Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les films en HD-DVD/Blu-Ray
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
homergana
CITATION(Ced @ 06 12 2007 - 15:01) *
en gros il dit que microsoft veux que les deux formats se cassent la gueule pour pouvoir arriver en sauveur en lançant le "digital download". c'est la raison pour laquelle ils balançeraient 100 millions de dollars aux studios pour acquérir les exclus HD et ce même si le BR est plus beaucoup mieux et en tête des ventes. voila. il rajoute que c'est le secret de polichinelle que personne ne veux dévoiler...

reste juste à savoir si encore une fois il est bourré ou non icon_mrgreen.gif

La réponse peut aussi marcher avec Sony, qui pourrait lui aussi lancer le même concept.

Et apple, qui est du côté de Bluray, mais n'a sorti aucun lecteur (même externe) pour ses bécanes... et qui explose avec ses itunes store !

La dématérialisation, on y arrivera sûrement, mais bon. Ah il est bon pour ouvrir sa gueule le Michael...

Qu'est ce qu'il nous fait rire...

Hg.
Flying Totoro
CITATION(homergana @ 06 12 2007 - 15:09) *
Et apple, qui est du côté de Bluray, mais n'a sorti aucun lecteur (même externe) pour ses bécanes... et qui explose avec ses itunes store !

Jobs n'a, à ma connaissance, jamais déclaré qu'il pensait que les supports de stockage physiques étaient dépassés et qu'il souhaitait la mise en place d'un système de téléchargement remplaçant tout ça.
Et un lecteur BluRay optionnel sera dispo avec les nouveaux Mac à compter de Macworld (Mi Janvier).
homergana
CITATION(Flying Totoro @ 07 12 2007 - 15:05) *
CITATION(homergana @ 06 12 2007 - 15:09) *

Jobs n'a, à ma connaissance, jamais déclaré qu'il pensait que les supports de stockage physiques étaient dépassés et qu'il souhaitait la mise en place d'un système de téléchargement remplaçant tout ça.
Et un lecteur BluRay optionnel sera dispo avec les nouveaux Mac à compter de Macworld (Mi Janvier).

Non, il ne l'a pas déclaré, mais va voir les chiffres de Itunes Store, ils sont excellents ! C'est quoi l'intérêt pour Apple dans ce cas de rentrer dans cette guerre de quéquette ?

Surtout que commence à surgir le nouveau format : le HD-DVD à 3 couches (comprenant 51 Go, donc un de plus que le Bluray, donc quéquette d'or !), format que Disney-Buena Vista, fort allié au Bluray, soutient !

wallbash.gif

Après un lecteur pour Mac, ça peut être une bonne nouvelle ! Je ne connaissait pas cette info, mais à mon avis c'est un peu trop tard, au début du marché le support aurait gagné de forts alliés, maintenant ça campe des deux côtés du format. Plus grand chose de bandant n'est prévu dans les catalogues des deux supports...

dry.gif

Au final, les deux supports sont pitèt bien en train de se casser les dents... et nous aussi par la même occasion.

Je conseille à tout le monde d'attendre vers la mi-avril : les contrats de beaucoup de partenaires vont être signés. Qui sait si à ce moment là le monde de la HD gagnera en clarté...

Hg

darklinux
Et moi j ' embrasse très fort ma platine DVD ....
Mason
ouais pareil.

je laisse hd et blu s'entretuer, et je ferais copain ( $$$ ) avec le vainqueur. icon_mrgreen.gif
B-Real
J'ai pécho la trilogie matrix en HDDVD et je voulais savoir si c'était normal qu'aucun des disques ne soit sérigraphié.De plus le 1er disque est salement amoché,Warner feraient-ils un échange pour disque défectueux(a tous les cons ils vont dire non et me dire que c'est ma faute)?
Sh@dow
CITATION(B-Real @ 17 12 2007 - 13:30) *
J'ai pécho la trilogie matrix en HDDVD et je voulais savoir si c'était normal qu'aucun des disques ne soit sérigraphié.De plus le 1er disque est salement amoché,Warner feraient-ils un échange pour disque défectueux(a tous les cons ils vont dire non et me dire que c'est ma faute)?

Pour la sérigraphie des disques c'est normal. Tu as une face hd-dvd pour le film, et l'autre face du disque est dvd pour les bonus.
Pour ton disque abimé, je te conseille plutôt de voir en direct avec le magasin, à condition d'avoir bien conservé le ticket de caisse, pour un échange standard du coffret.
Flying Totoro
CITATION(homergana @ 09 12 2007 - 14:38) *
Non, il ne l'a pas déclaré, mais va voir les chiffres de Itunes Store, ils sont excellents ! C'est quoi l'intérêt pour Apple dans ce cas de rentrer dans cette guerre de quéquette ?

Surtout que commence à surgir le nouveau format : le HD-DVD à 3 couches (comprenant 51 Go, donc un de plus que le Bluray, donc quéquette d'or !), format que Disney-Buena Vista, fort allié au Bluray, soutient !

wallbash.gif

Houlà.
Toi tu suis l'actualité d'iTunes de TRES loin non ? Nan parce que ça marche peut être pas si mal côté zique (quoique la gourmandise d'Apple point de vue marges a donné des rapports houleux entre les majors du disque et la grosse pomme) mais point de vue vidéo c'est limite la guerre entre Apple et les majors (NBC s'est retiré d'iTunes recemment, fini Heroes et the office sur iTunes). Par contre Apple va lancer sous peu un système de location de film via iTunes et là on verra déja plus ce que ça donne. Et puis les vidéos sur iTunes là elles sont encore en SD.

Mais enfin y a plus rigolo pour l'instant :

CITATION
In a nasty turn of events Friday afternoon, the official Blu-ray Disc Association site was apparently hacked, redirecting visitors to the official HD DVD site.
Beginning at around 4pm ET Friday, and continuing intermittently into the afternoon, visitors to the blu-raydisc.com web site were instead sent to the HD DVD camp's lookandsoundofperfect.com web site.
At press time, no one had claimed responsibility for the apparent hack, and there was no official response from either the BDA or the HD DVD Promotions Group.

icon_mrgreen.gif
homergana
CITATION(Flying Totoro @ 22 12 2007 - 18:21) *
CITATION(homergana @ 09 12 2007 - 14:38) *

wallbash.gif

Houlà.
Toi tu suis l'actualité d'iTunes de TRES loin non ? Nan parce que ça marche peut être pas si mal côté zique (quoique la gourmandise d'Apple point de vue marges a donné des rapports houleux entre les majors du disque et la grosse pomme) mais point de vue vidéo c'est limite la guerre entre Apple et les majors (NBC s'est retiré d'iTunes recemment, fini Heroes et the office sur iTunes). Par contre Apple va lancer sous peu un système de location de film via iTunes et là on verra déja plus ce que ça donne. Et puis les vidéos sur iTunes là elles sont encore en SD.

D'accord, mais ils sont aux premières lignes en cas de développement...

Aujourd'hui la VOD tout le monde s'en branle un peu, mais dès que ça va se développer (déjà quand en Europe les accords seront enfin signés) il y a fort à parier que ce sera un acteur puissant dans la balance...

Hg
B-Real
Mise à jour des sorties de Janvier(c'est pas la folie...mais PREDATOR quoi!!! bluesbro.gif )
B-Real
'tain mais on a déjà eu ce débat au moins 15 fois les mecs et de plus c'est toi même LMD qui a donné le lien vers le matos et technique et puis la guerre des consoles se passe déjà sur le topic JV...A l'origine ce topic a été créé pour parler des sorties films et donner quelques spécificités quand à ceux ci.Bon aprèschacun fait ce qu'il veut mais je trouve qu'au jour d'aujourd'hui ce débat est franchement stérile...
LMD
Hop voila, c'est nettoyé...

Donc l'info principale dans la guerre des formats c'est ça:
Warner Bros a choisi le Blu Ray Disk

A la suite de ce message dans l'autre sujet consacré à la HD (sur PlayMad), vous retrouverez le long débat stérile "Blu Ray vs HD DVD" ainsi que le bon vieux et toujours aussi indécis "La PS3 a t'elle floppé?".

ninja.gif
B-Real
smile.gif
Denver
J'ai une question pour vous, jeunes calés en matos.
J'hésite à passer au Bluray d'ici quelques temps (en plus de mon hd dvd), mais cette connerie de zonage me fait chier. Donc j'ai des question de n00b à poser :

-Est ce que je peux, sachant que la plupart des Brd que je vais prendre seront américains, acheter un lecteur Brd américain ?
-Est ce que y'a des lecteurs multizones ?
-Est ce que y'a de bons lecteurs pas trop trop chers ?

Cimer ! smile.gif
Flying Totoro
CITATION(denver @ 15 1 2008 - 09:58) *
-Est ce que je peux, sachant que la plupart des Brd que je vais prendre seront américains, acheter un lecteur Brd américain ?

Oui, par contre, les USA étant en 110V, il te faudra un transfo 110V->220V à intercaler entre la prise de ton lecteur et la pris murale qui envoie le jus.

-Est ce que y'a des lecteurs multizones ?

A ce jour, non.

-Est ce que y'a de bons lecteurs pas trop trop chers ?

C'est quoi pas trop cher ?
(Attends quand même une semaine ou deux que Sony réponde au pricing agressif de Toshiba, ils baisseront pas enormément je pense mais c'est toujours ça de pris).
Denver
Ok cool, je prendrai un lecteur ricain avec un adaptateur comme ça j'me ferai pas chier avec les zones !

Et de toute façon je compte pas en prendre un avant un petit moment, donc j'vais bien voir niveau baisses !

Cimer ! smile.gif
Blunt
CITATION(Flying Totoro @ 15 1 2008 - 10:30) *

Oui, par contre, les USA étant en 110V, il te faudra un transfo 110V->220V à intercaler entre la prise de ton lecteur et la pris murale qui envoie le jus.

Sauf si tu prends une PS3 US, ce que j'ai fait (et au jour d'aujourd'hui ça reste encore le meilleur lecteur BR niveau rapport qualité prix), auquel cas tu n'auras besoin que d'un câble d'alimentation PC standard vu que l'alimentation interne de la console est en 110/220 donc pas besoin de transfo.
Azhagal
C'est pas la merde niveau SAV quand on achète une platine us ?
Denver
CITATION(Blunt @ 15 1 2008 - 12:23) *
CITATION(Flying Totoro @ 15 1 2008 - 10:30) *

Sauf si tu prends une PS3 US, ce que j'ai fait (et au jour d'aujourd'hui ça reste encore le meilleur lecteur BR niveau rapport qualité prix), auquel cas tu n'auras besoin que d'un câble d'alimentation PC standard vu que l'alimentation interne de la console est en 110/220 donc pas besoin de transfo.

Y'a pas des lecteurs moins chers qui valent le coup ? Parceque bon, le catalogue de jeux de la Ps3 me fait absolument pas envie, et vu que y'a des lecteurs Brd aux alentours de 300$ j'me dis que bon...
Mais j'attends quand même que les choses se passent un peu, voir les baisses qui pourraient arriver.
Lord-Of-Babylon
La bonne question c'est surtout de savoir si un lecteur BR européen peut se faire craquer facilement son zonage en fait
razorback
Acheter un lecteur qui n'est pas multizone, je vois pas l'interet. C'est une des leçons donné par le dvd. J'attend que ce soit dispo avant de même penser en choper un.
Mechagodzilla
CITATION(razorback @ 15 1 2008 - 23:29) *
Acheter un lecteur qui n'est pas multizone, je vois pas l'interet.

si t'en as pas grand chose à faire du Z1, ça peut se concevoir...
Lord-Of-Babylon
Et un lecteur zone 2 ca coute moins cher (et vu que le zonage tu le nique facile tu as fait des économies)
Hellraiser
Est ce que quelqu'un c'est si les bluray de dawn et day of the dead sont zoné ??? Je les ai commander sur amazon ... J espère que non smile.gif
razorback
CITATION

Faut voir. Si tu es prêt a attendre des années pour la sortie hypothétique d'un film deja dispo en zone 1 et que quand il se decide enfin à pointer son nez en zone 2 et que c'est une edition merdique... Les cas sont si nombreux en dvd. Au hasard the thing toujours pas dispo en zone 2 dvd dans une edition correct alors que la version remasterisé, netoyé, compatible 16/9 et reetalonné est dispo en zone 1 depuis des lustres... (avec piste et st francais). Pareil pour new york 97, halloween, mad max, sorcerer dispo qu'en zone 1 (certes, edition caca)... bref yen a tellement que le multizone c'est juste justifié si tu veux pas etre pris pour une chévre par certains editeurs francais ou attendre pour rien.
Mechagodzilla
CITATION(razorback @ 17 1 2008 - 12:26) *
CITATION

Faut voir. Si tu es prêt a attendre des années pour la sortie hypothétique d'un film deja dispo en zone 1 et que quand il se decide enfin à pointer son nez en zone 2 et que c'est une edition merdique... Les cas sont si nombreux en dvd. Au hasard the thing toujours pas dispo en zone 2 dvd dans une edition correct alors que la version remasterisé, netoyé, compatible 16/9 et reetalonné est dispo en zone 1 depuis des lustres... (avec piste et st francais). Pareil pour new york 97, halloween, mad max, sorcerer dispo qu'en zone 1 (certes, edition caca)... bref yen a tellement que le multizone c'est juste justifié si tu veux pas etre pris pour une chévre par certains editeurs francais ou attendre pour rien.

Certe, c'est pas moi qui va te contredire la-dessus. Mais dans la mesure du possible, si j'ai le choix entre un Z2 et un Z1 (et même si ce dernier a plus de suppléments), je prendrai le Z2.

Le Z1, même pour les éditions de très bonne tenue, ça ne m'a jamais pleinement satisfait au niveau image. J'ai toujours une espèce de trame sur l'écran (des lignes horizontales) qui doit provenir de la conversion du NTSC en PAL.

Sur une petite télé, ça se voit pas, par contre quand tu passes à la taille au-dessus, ça commence à se voir.

En règle générale, je reste patient et j'attends le Z2
Denver
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 1 2008 - 19:34) *
Et un lecteur zone 2 ca coute moins cher (et vu que le zonage tu le nique facile tu as fait des économies)

Woé enfin maintenant (et genre depuis 2 ans), t'as des marques comme Peekton qui font des lecteurs multizones, divx et tout, qui marchent super bien, pour même pas 35€ donc bon...
razorback
CITATION
qui doit provenir de la conversion du NTSC en PAL

Ca vient du fait que ton lecteur ou ton ecran ou bien la sortie que t'utilise ne gére pas l'image en progressif mais en entrelacé. Si tu fait bien attention, tu verras la même chose quand tu es en pal mais c'est mieux géré.
darklinux
CITATION(denver @ 17 1 2008 - 13:46) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 1 2008 - 19:34) *

Woé enfin maintenant (et genre depuis 2 ans), t'as des marques comme Peekton qui font des lecteurs multizones, divx et tout, qui marchent super bien, pour même pas 35€ donc bon...

Celui a un peux plus de trente euros sur AMAZON ? j ' ai lut la fiche technique et ce n 'est pas signalé
Denver
Heu peut-être, je sais que Cdiscount vend pas mal de matos Peekton, et qu'ils sont multizones et lisent très bien les Divx.
faethor
CITATION(darklinux @ 17 1 2008 - 15:15) *
Celui a un peux plus de trente euros sur AMAZON ? j ' ai lut la fiche technique et ce n 'est pas signalé

Tous les lecteurs DVD/Divx chez Peekton sont multizones ! wink.gif
Flying Totoro
CITATION
The Blu-ray camp took a decisive lead in disc sales for the week ending January 13th, the first full week following Warner's announcement that it would abandon its HD DVD support.
Though Blu-ray has outsold HD DVD in overall disc sales by a factor of nearly 2:1 since the start of 2007, last week saw the largest gulf between the two rival formats yet, with Blu-ray commanding an 85% share of all high-def discs sold.
Home Media Magazine is reporting that of the top ten high-def discs sold on either format, not a single HD DVD disc made the list, with the top-selling HD DVD disc ('The Kingdom') moving only one tenth as many units as the best selling Blu-ray title, '3:10 to Yuma.'
While it's too soon to tell whether Warner's announcement had a direct effect on Blu-ray's stronger-than-ever disc sales lead, HD DVD had been holding steady with a relatively strong 39% share of high-def disc sales in the last weeks of the 2007 holiday shopping season.

Aouch.
razorback
CITATION
Toshiba redouble d'efforts pour imposer le HD-DVD en Europe
21/01/2008 17:01 par Cédric B. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)
Le groupe Toshiba, à l'origine du format HD-DVD, compte bien asseoir sa position en Europe et vient d'indiquer qu'il allait refaire la promotion du format haute définition au sein de l'Union.
hddvdD'après le communiqué du groupe paru vendredi dernier, le groupe Toshiba ne compte pas lâcher prise en Europe face à son concurrent, le Blu-Ray de Sony. Les ventes de lecteurs HD DVD étant plutôt bonnes et le taux d'attachement à son format étant le plus élevé et le plus constant de ces douze derniers mois face à ses rivaux, la firme japonaise compte bien continuer sur cette lancée et prépare déjà sa future campagne de promotion.

Toshiba espère ainsi dégager de nouveaux accords avec les studios de cinéma et une baisse des tarifs du constructeur des galettes HD DVD. Ces deux éléments devraient permettre, à terme, de voir s'opérer une baisse générale des produits finis, donc générer davantage de clients et de parts de marché pour la société qui a vendu plus de 200 000 lecteurs en Union européenne.

" Même si l’on n’en est qu’au commencement du DVD haute définition, ces résultats confirment toutefois les excellentes performances du HD-DVD tout au long de l’année 2007 ", a déclaré Yoshio Abe, président Europe de la division Produits Grand Public de Toshiba. Il ajoute : " Ces nouveaux investissements marketing, associés à une nouvelle offre commerciale plus agressive, vont permettre de maintenir le HD-DVD dans l’esprit des consommateurs européens comme la référence en matière de DVD haute définition ".

" Successeur naturel du DVD et standard approuvé par le DVD Forum qui regroupe plus de 200 sociétés d’électronique grand public de premier plan, le HD DVD offre un niveau de compatibilité élevé avec le standard DVD. En permettant la mise au format haute définition de tous vos disques DVD et grâce à la prise HDMI, les lecteurs HD DVD vous permettent de redécouvrir votre DVD-thèque dans une qualité supérieure. Il est également possible de profiter des quelques 800 films actuellement disponibles à travers le monde au format HD DVD, proposés par les majors d’Hollywood et par un grand nombre de studios européens ", a de son côté expliqué Masaaki Kimura, vice-président de la division Digital A/V Europe ( Toshiba UK).

Toshiba estime que le HD-DVD est déjà bien présent en Europe mais entend bien accroître son offensive afin de séduire encore davantage de consommateurs via " les circuits de distribution grand public ". Le groupe a par ailleurs pris en compte le fait que le tarif d'une platine joue beaucoup dans l'adoption d'un lecteur haute définition par les consommateurs européens. Ainsi, depuis vendredi dernier, le prix indicatif du 1080 p ( entrée de gamme ) avoisinera les 200 euros tandis que le HD-EP30 ( haut de gamme ) pourra être déniché à moins de 300 euros, a indiqué la firme.

Veulent pas lacher l'affaire ! icon_mrgreen.gif
Ced
les teigneux icon_mrgreen.gif

ils s'accrochent les rascals !
darklinux
Bon bas le Blu ray gagnant par K.O alors
Sh@dow
CITATION(darklinux @ 22 1 2008 - 10:54) *

Ben non. On attend de voir si le short rouge tombe les gants, ou si on va à la reprise suivante. Mais clairement le short bleu mène aux points.
Ced
CITATION(Sh@dow @ 22 1 2008 - 21:18) *
CITATION(darklinux @ 22 1 2008 - 10:54) *

Ben non. On attend de voir si le short rouge tombe les gants, ou si on va à la reprise suivante. Mais clairement le short bleu mène aux points.

c'est beau cette métaphore sportive... icon_mrgreen.gif
Pierrot
Bon, alors là, on a un bel exemple de "avant/après" :

Le premier camembert, c'est avant le communiqué de presse de Warner. Le deuxième, c'est la semaine d'après.

Je sais pas si c'est plié, mais ça y ressemble quand même fortement !
Denver
Et personnellement je m'en frotte les mains, tous les mecs revendent leurs Hd dvd, les sites vont liquider leurs stocks, et les mecs comme moi qui ont payé 120€ pour le lecteur Hd de la Xbox, ont pas trop de regret.
Ced
CITATION(denver @ 25 1 2008 - 00:46) *
Et personnellement je m'en frotte les mains, tous les mecs revendent leurs Hd dvd, les sites vont liquider leurs stocks, et les mecs comme moi qui ont payé 120€ pour le lecteur Hd de la Xbox, ont pas trop de regret.

tutafé !!! période de gros gavage en ce moment icon_mrgreen.gif

et puis quand il faudra songer à acheter un lecteur BRD vers mai/juin parce que le HD est bel et bien mort il y aura peut être enfin des bons jeux de dispo sur PS3 icon_mrgreen.gif
Denver
Huhu c'est ce que je me suis y'a quelques temps. icon_mrgreen.gif
daimos

ayant acheter une ps3 japonaise, je voulais savoir quels sont les meilleurs films "mad" sortis en blu-ray zone 1 ?
il y a des films a eviter par exemple?
Anakinfett
Prévu en exclu HD DVD en Allemagne
* Natural born killers DC
* True Romance
* Braindead (Peter Jackson)
Denver
Plus d'infos sur Braindead ?
Flying Totoro
CITATION(Anakinfett @ 27 1 2008 - 14:05) *
Prévu en exclu HD DVD en Allemagne
* Natural born killers DC
* True Romance
* Braindead (Peter Jackson)

Pas tout à fait.
Laser Paradise, petit éditeur indé allemand, a annoncé qu'ils supportaient desormais exclusivement le HD-DVD. Précédemment ils avaient sortis en dvd les trois films que tu cites (même si True Romance et Braindead étaient parait il hideux et en plus ne comportaient pas la piste anglaise d'origine mais uniquement le doublage allemand !).
Le pdg de la boite aurait toutefois déclaré son intention de sortir NBK rapidement (en même temps que Sony mettait des bâtons dans les roues au petits éditeurs voulant rejoindre le BDA et que la partie Protection contre la copie du BluRay était trop reuch).
Et, apparemment, ils n'ont plus les droits de True Romance.

Pour les germanophones : http://www.dvd-forum.at/ et http://forum.cinefacts.de/showthread.php?t=185892
homergana
CITATION(Ced @ 25 1 2008 - 02:22) *

et puis quand il faudra songer à acheter un lecteur BRD vers mai/juin parce que le HD est bel et bien mort il y aura peut être enfin des bons jeux de dispo sur PS3 icon_mrgreen.gif

Ah parce qu'elle fait console cette machine ???

bluesbro.gif
Mechagodzilla
CITATION(homergana @ 28 1 2008 - 15:28) *
CITATION(Ced @ 25 1 2008 - 02:22) *

Ah parce qu'elle fait console cette machine ???

bluesbro.gif

oui (elle est pas belle, la vie ?)
Flying Totoro
Au japon y a deux trois trucs qui sortent dans les semaines à venir en BD (et qui ne devraient pas !) si ça vous interesse : Almost Famous, U-571 et Danny The Dog. Normalement c'est de l'AVC et y aura une piste Dolby TrueHD sur chacun (Ce qui est cool pour U-571 vu que le HD-DVD ne la proposait pas).

Sinon National Geographic a annoncé aujourd'hui qu'il devenaient Blu-Ray exclusif. Dans l'absolu on s'en branle mais ça contribue à faire pencher encore un peu plus la balance dans le sens d'un format unique...
Flying Totoro
(doublepost-supercombo-dantafaceplombieràmoustache !)

Et bien, peu de choses sur front de la HD en ce moment si ce n'est que :
- la baisse de prix des lecteurs HD-DVD fonctionne raisonnablement bien (même si leur spot pendant le superbowl est assez unanimement perçu comme un fiasco).

- que Warner a annoncé qu'ils sortiraient d'ici l'été un box Dirty Harry en Blu Ray et en HD-DVD (3 semaines plus tard pour ce dernier comme tous les titres HD-DVD de la boîte desormais) et que l'automne verrait débarquer un box Batman avec tous les épisodes de la saga et une édition de Batman Begins avec de nouveaux bonus apparemment, intitulée sobrement Batman Begins: Limited Collector's Edition Gift Set. Les batman par contre ce sera BR seulement, vu que ça sort après le 1er Juin.

- que, même si ça touche 12 personnes sur le globe, Kaleidescape a annoncé que leurs produits intégreraient le Bluray à partir de début 2009 (si vous ne savez pas ce que c'est, matez ça - au delà du ton inssuportable de vendeur de merde à la ricaine, c'est assez ultime pour la gestion multiroom, tout customisé, tout centralisé. Et oui ça coûte aussi cher que ça en a l'air, voir plus).
Mechagodzilla
CITATION(Flying Totoro @ 06 2 2008 - 15:45) *
Warner a annoncé qu'ils sortiraient d'ici l'été un box Dirty Harry en Blu Ray et en HD-DVD

Fuck Yeah !!! Make my day etc.

CITATION
(3 semaines plus tard pour ce dernier comme tous les titres HD-DVD de la boîte desormais) et que l'automne verrait débarquer un box Batman avec tous les épisodes de la saga
Raaaaah !!

CITATION
et une édition de Batman Begins avec de nouveaux bonus apparemment, intitulée sobrement Batman Begins: Limited Collector's Edition Gift Set. Les batman par contre ce sera BR seulement, vu que ça sort après le 1er Juin.

là, par contre, ranafout'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.