Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KoЯn
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4
Elrohir
CITATION(JEF Byos @ 16 10 2007 - 15:01) *
CITATION(Elrohir @ 16 10 2007 - 13:29) *
PS : non je n'ai jamais utilisé les guitares de Dime. J'ai toujours joué en Strat' pour ma part (j'suis pas un :unsure:metalleux à la base). J'avoue avec toujours rêvé de sa Washburn par contre !

Arf, effectivement la strat pour jouer métal... Enfin, quand je dis métal je pense à plus "moderne" comme son que Maiden ou Malmsteen wink.gif

En effet smile.gif

Ben bon courage pour essayer une Lave-couilles signature Dime, vu que la production à été stoppée lors de la mort du monsieur (ce qui à boosté les ventes des modèles disponibles à ce moment-là d'ailleurs, c'est triste à dire mais bon...). Rien n'interdit de penser que cette histoire de droits se règle un jour ou l'autre, d'ailleurs c'est peut-être en cours ou déja fait, je ne suis plus trop au courant de ces choses-là depuis une à deux années. A part si un mag en à encore une de coté, ou une occase...

Non mais c'est juste une envie, un fantasme. Rien de plus. Ce n'est pas vraiment mon style de jeu à la base. Mais j'avoue que juste une après-midi avec sa Washburn... :-)
Fraggle
Ben bon courage pour essayer une Lave-couilles signature Dime, vu que la production à été stoppée lors de la mort du monsieur (ce qui à boosté les ventes des modèles disponibles à ce moment-là d'ailleurs, c'est triste à dire mais bon...).

Ce serait pas plutôt que ça faisait quelques temps que Dimebag n'était plus en contrat avec Washburn, vu qu'il était retourné chez Dean quand ceux-ci ont refait surface?
JEF Byos
CITATION(Fraggle @ 16 10 2007 - 15:19) *
Ben bon courage pour essayer une Lave-couilles signature Dime, vu que la production à été stoppée lors de la mort du monsieur (ce qui à boosté les ventes des modèles disponibles à ce moment-là d'ailleurs, c'est triste à dire mais bon...).

Ce serait pas plutôt que ça faisait quelques temps que Dimebag n'était plus en contrat avec Washburn, vu qu'il était retourné chez Dean quand ceux-ci ont refait surface?

Hmmm peut-être... Alors à ce moment-là ils avaient pas encore eu de temps pour relancer une production chez Dean, et les washburn étaient encore au catalogue au moment de son décès. Ce que je peux dire (ça vaut ce que ça vaut, vu la provenance ça pouvait être orienté), c'est que j'ai appris la nouvelle le lendemain de la mort de Darell avec la visite du commercial de la boite qui distribuait Washburn, et que le type à tout de suite dit "commandez-en, la production s'arrête, y'a une histoire de droits d'utilisation de l'image avec la famille de dimebag". La suite étant que ces guitares sont devenues recherchées les mois qui ont suivi... Et qu'il y avait pas de Dean de dispo pour les remplacer. Il y à donc eu une période ou obtenir un modèle signature Dimebag était impossible.

Après, maintenant que t'en parles effectivement y'a de la Dimebag dispo actuellement chez Dean, mais ça doit pas être très vieux comme dispo. Le temps pour la marque de faire valoir un accord signé avec Dimebag himself, ou le résultat de tractations avec la famille après son décès, voire un imbroglio entre les deux et le temps de relancer une production, bref, je ne saurais le dire. En tout cas, c'est aussi logique finalement que ce soit Dean qui fasse des signatures Dime que washburn, guitaristiquement parlant, vu que le bonhomme à pas mal participé a faire connaitre cette marque (tout comme Randall).

Donc autant pour moi, y'a bien un modèle Dime vendu actuellement - distribuée en françe par Willow's. Mais comme je le disais, je suis plus trop au jus de ce genre de choses depuis que je taffe plus en boutique, soit depuis un an et demi environ (faute avouée est a moitiée pardonnée, il parait. Comme j'ai anticipé, on peut pousser jusqu'a 3/4 ? icon_mrgreen.gif).

Tout comme il semble que les Cry Baby et la disto MXR soient encore dispo wink.gif
Misterpursoup
Juste une petite paranthèse:
CITATION
Marrant, ça, parce que c'est quand même grâce à Korn que la 7 cordes est devenue plus répandue...

Ce serait pas plus avec Meshuggah?
Evil Seb
CITATION(Misterpursoup @ 19 10 2007 - 20:17) *
Juste une petite paranthèse:
CITATION
Marrant, ça, parce que c'est quand même grâce à Korn que la 7 cordes est devenue plus répandue...

Ce serait pas plus avec Meshuggah?

En fait je pense qu'il voulait dire "démocratisée" voire "vulgarisée" voire "connue du grand public" vu que Meshuggah ca reste quand même trés confidentiel^^
Misterpursoup
Ha ben je pensais que Meshuggah c'était relativement connu en fait unsure.gif
Autant pour moi.
Sinon juste pour me recentrer sur le sujet,j'aime pas du tout Korn,mais je dois reconnaître que dans ce qu'on appelle le "neometal",je trouve que c'est ce qui se fait de mieux.Cela dit je déteste le "neometal" donc bon.
Je préfère me retirer de ces lieux smile.gif
JEF Byos
CITATION(Misterpursoup @ 19 10 2007 - 20:45) *
Ha ben je pensais que Meshuggah c'était relativement connu en fait unsure.gif
Autant pour moi.

Bin quand même... Pas sûr que les chiffres de ventes d'albums aient un rapport même lointain avec ceux de Korn (ce qui n'indique rien en termes de qualité musicale of course)

D'ou "relativement" c'est un terme on ne peut plus adapté wink.gif
Misterpursoup
Ben en fait je parlais surtout pour le monde du Metal en général. J'aurais tendance à dire que Meshuggah a beaucoup plus apporté que Korn,mais comme je l'ai déja dit,je préfère me retirer icon_mrgreen.gif
Evil Seb
Bah les deux groupes n'entrtent pas du tout dans la même catégorie...Korn c'est du métal mainstream, ou du moins l'est devenu, alors que Meshuggah reste confiné dans les bacs au rayon metal extrême...apres pareil l'apport des deux groupes est énormes lui aussi, faut pas oublier que Korn a qusiment créer un mouvement musical important (je ne dis pas qu'il était bon ou mauvais) à lui tout seul donc bon minimiser l'influence de Korn sur le milieu metal serait une erreur. Ce sont deux groupes influents mais pour deux milieu different.
Yawp Solo
De toute façon c'est plutot Vai qui a lancé (pas démocratisé) la 7 cordes,vu que les mecs de Korn au début ils jouaient sur ses modèles signature mais personalisés.Pour Messhuggah ils ont pas commencé direct à utiliser des 7 cordes il me semble,et puis de toute façon ils ont commencé leur carrière à peu pres en meme temps que Korn.Mais pour l'origine de la 7 corde je crois qu'il faut plutot se tourner du coté des jazzeux qui s'en servent pour enrichir leurs accords notamment.Y a Compay Segundo aussi qui jouait sur 7 cordes mais je sais pas depuis combien de temps par contre.
ouaisbiensur
Et il y a bien les Presidents of the USA qui ont tenté de lancer la guitare 3 cordes et la basse 2 cordes mais je frise le HS icon_mrgreen.gif
JEF Byos
CITATION(ouaisbiensur @ 23 10 2007 - 17:36) *
Et il y a bien les Presidents of the USA qui ont tenté de lancer la guitare 3 cordes et la basse 2 cordes mais je frise le HS icon_mrgreen.gif

Hmmm... La basse 2 cordes existait bien avant chez Manowar... icon_mrgreen.gif

(Mais pour de vrai, hein)
ouaisbiensur
CITATION(JEF Byos @ 23 10 2007 - 17:59) *
CITATION(ouaisbiensur @ 23 10 2007 - 17:36) *

Hmmm... La basse 2 cordes existait bien avant chez Manowar... icon_mrgreen.gif

(Mais pour de vrai, hein)

donc pour une fois j'étais pile dans le sujet blink.gif ? La semaine commence fort
Evil Seb
Ya aussi la gratte 4 cordes de Max Cavalera
ouaisbiensur
Ne JAMAIS oublier la guitare à 26 cordes, injouable sans fute de cuir et coupe à la Jean-Michel Jarre

icon_arrow.gif
DarK ChoueTTe
Je poste juste pour dire que ça doit être le truc le plus surréaliste que j'aie jamais vu.
Genre Dali fag à côté.
Karibou
http://nofrag.com/2007/oct/22/27092/

(hmpf)
DarK ChoueTTe
CITATION
«Pour moi le jeu vidéo est une religion, et Haze envoie grave ! Je voulais exprimer en un morceau le même genre de rush que le jeu provoque chez moi et je crois qu’on a vraiment assuré. »
Je vois pas ce qu'il y a d'idiot là-dedans ?
Mais peut-être qu'il faut connaître le jeu pour comprendre ?

CITATION
Dixit Jonathan Davis, chanteur de «l'un des plus grands groupes de rock au monde».

Ca, ça sonne comme une phrase de fan inconditionnel, ou le cas échéant, comme du 15eme degré évident.

Donc voilà, c'est bien gentil de détester un groupe d'avance, cf "Le groupe de neo-metal nu metal alternative metal rock mou pour fans d'Avril Lavigne", proprement insultant de stupidité.
En gros ils leur reprochent de s'essayer à divers styles -bouh, c'est mal- et les classent dans une catégorie totalement hors-sujet avec Avril Lavignoble (des malins diront que la plupart des auditeurs de Lavigne écoutent Korn, possiblement parce que c'ets un des groupes de metal les plus diffusés, mais franchement pour juger encore un groupe par rapport à son panel d'auditeur, faut être assez gamin.
LMD
Bah en même temps c'est NoFrag, la finesse c'est pas la composante de l'humour qu'ils préférent et c'est des méga bourrins dans l'ame (et des fans de FPS "Hardcore"). A mon avis ils doivent pas aimer Korn de base, et je pense que la moitié de la blague, si ce n'est plus, repose aussi sur le jeu.
Et la photo promo elle est golri faut avouer.
icon_mrgreen.gif
Karibou
C'est surtout qu'on fait passer ça, genre Korn a essayé par hasard Haze et qu'ils sont devenus fan, et qu'ils font ça avec plaisir! Youhou!
(franchement, si c'est pour debiter ce genre de conneries. Qu'ils se la ferment, qu'ils composent leur chanson et encaissent leur cheque)
Fraggle
Bah... ça fait certainement parti de ce qu'ils doivent dire pour encaisser le chèque.
DarK ChoueTTe
CITATION(Karibou @ 25 10 2007 - 17:42) *
C'est surtout qu'on fait passer ça, genre Korn a essayé par hasard Haze et qu'ils sont devenus fan, et qu'ils font ça avec plaisir! Youhou!
(franchement, si c'est pour debiter ce genre de conneries. Qu'ils se la ferment

Non mais sérieusement, quoi ?
CITATION
Pour moi le jeu vidéo est une religion, et Haze envoie grave !

Donc si on prend la première partie ils aiment les jeux vidéo. Surprenant, surtout de nos jours.
Et la seconde, ils disent qu'ils adorent Haze. Wow, incroyable.
Même s'il s'agit toujours de publicité avec ce que ça entraîne, franchement, j'ai vu plus honteux.
Oh, d'ailleurs, temps mort : je ne vois même pas en quoi c'est honteux ?
A part la photo qui est certes assez lol. Là par contre j'ai zappé la phrase de l'article qui disait que c'était une tof officielle et j'ai cru que c'était un photomontage fait par l'auteur de l'article...mais ça ne fait pas de cette promotion tout ce qu'il y a de plus classique un évènement à pointer du doigt en riant.
Comme disait LMD, il me paraît clair que les gars de chez Nofrag, ou toi Karibou, avez une dent contre Korn.
Je m'en branle, je ne suis même plus fan fan du truc depuis longtemps, mais sortir ses mots acérés dès qu'ils pointent le bout de leur nez pour tout et n'importe quoi sans jamais laisser le bénéfice du doute, ça devient lourd.
A partir du moment où un groupe a une certaine notoriété donc, on doute de tout ce qu'il fait : c'est légitime dans le sens où on se doute que de l'argent doit circuler en masse mais juste : il est aussi parfaitement possible, tooout simplement, que la boite leur ait proposé de faire la BO, que le groupe ait aimé le jeu, et qu'ils aient signé.
Wooo, outrageux.

Enfin bon je vais pas en faire une affaire d'état mais j'ai l'impression que beaucoup aiment tirer sur certaines têtes à vue par pure gratuité.
ouaisbiensur
La photo avec leur nouveau guitariste est quand même bizarre
Evil Seb
Et Silveria il deviens quoi? Toujours au chômdu?? Pasque j'aimais bien son jeu...
LMD
CITATION
Comme disait LMD, il me paraît clair que les gars de chez Nofrag, ou toi Karibou, avez une dent contre Korn.

J'ai dit ça moi? ninja.gif
Bah il se font taper dessus comme tous les groupes "mainstream" (entre guillemets) issus/rattachés/qui tente de s'affilier à des milieux plus underground: au choix c'est des vendus ou des poseurs (en gros) aux yeux des "fans".
Bien sur c'est pas les seuls, pas les pires. Je n'ai aucun jugement sur ce groupe ou ce type de musique que je ne connais pour ainsi dire pas... Bon bah NoFrag à juste voulu se foutre de la gueule du dernier jeu Ubi (c'est ça?) et du cirque promotionnel bidon qui y est attaché, sans grande subtilité certainement, ni une originalité décoiffante et à charge indéniablement. Mais ca reste juste une dépeche un peu sarcastique, d'un site de JV. Après les groupes-piloris qui se font cracher dessus parce qu'ils ont du succés (quelque soit la qualité de leur travail ou leur attitude par rapport à ça), je conçois que ca agace, c'est des cibles faciles. Mais a t'on besoin d'aller chercher aussi loin pour cet entrefilet sur un site Internet à la "kolossale finesse" revendiqué?
DarK ChoueTTe
Apparemment.
Enfin oui, c'est un peu tout ça qui m'énervait pour le reste, voilà.

CITATION(LMD @ 25 10 2007 - 19:32) *
CITATION

J'ai dit ça moi? ninja.gif

icon_arrow.gif

CITATION(LMD @ 25 10 2007 - 17:26) *
A mon avis ils doivent pas aimer Korn de base,

^^
LMD
Ah oui, en effet.

Disons que vu le ton du site et les vidéos que font les bonhommes, j'extrapole sur leurs gouts musicaux qui doivent être sensiblement "underground" expliquant ce petit coup en passant sur Korn.
Karibou
Je tape sur Korn parce que c'est eux qui parlent et qui participent à Haze (qui m'a l'ar bien pourri... oh non! Je dois taper sur ce jeu parce que ca doit etre mainstream!). Pourquoi j'aurai une dent contre eux particulièrement?
Que ca soit Korn ou un autre groupe, ce genre de declaration puant le marketting à plein nez, je trouve ça super naze.

(et puis stop avec vos arguments: underground Vs. Mainstream. Comme si tout de suite je critiquais juste parce que c'etait "grand public". En fait, si on aime pas Korn c'est juste parce que c'est connu? Pas pour une autre raison? Nan parce que c'est ce que vous sous-entendez pour moi)

Ps: Et OH miracle! Je n'ai jamais écouté Korn (c'est de ma faute si le chanteur fait des declarations aussi bidons?)
LMD
Oui tu voulais "taper sur le cirque promo"

(J'essayais pas spécialement de te psychoanalyser à distance)
Karibou
CITATION(LMD @ 25 10 2007 - 22:02) *
Oui tu voulais "taper sur le cirque promo"

(J'essayais pas spécialement de te psychoanalyser à distance)

Ouep.
Maintenant, c'est sur qu'on peut voir que le ton de la new de Nofrag, mais y'a aussi l'info en elle même et la declaration. C'est surtout ça que je pointait du doigt.
Je traine pas sur ouatmille sites de JV et je ne crois pas avoir vu ailleurs la new (la prochaine j'essairai de vous filez une depeche AFP icon_mrgreen.gif )

(mais oui, la photo promo est lol)
Elrohir
Perso, j'ai arrêté KoRn (plus facilement que la clope) après leur album Take a Look in a Mirror (ou un truc comme ça). Les interviews de presse m'avaient complètement saoûlées, avec leur "yeah, on a fait notre album le plus heavy" "ouais on fait du bon heavy" "oui, on a retrouvé notre musique heavy". Bref, le record du mot "heavy" dans les phrases, mais quedalle dans la musique.
Après, tout le monde sait ce que je pense de KoRn (Cf pages précédentes du topic). J'aime certains de leurs "vieux" albums cependant.
Evil Seb
CITATION(Elrohir @ 26 10 2007 - 08:13) *
Perso, j'ai arrêté KoRn (plus facilement que la clope) après leur album Take a Look in a Mirror (ou un truc comme ça). Les interviews de presse m'avaient complètement saoûlées, avec leur "yeah, on a fait notre album le plus heavy" "ouais on fait du bon heavy" "oui, on a retrouvé notre musique heavy". Bref, le record du mot "heavy" dans les phrases, mais quedalle dans la musique.
Après, tout le monde sait ce que je pense de KoRn (Cf pages précédentes du topic). J'aime certains de leurs "vieux" albums cependant.

Ouais "Heavy" ca reviens a la mode, c'est comme "gore", on te promets des films super gore et au final tu te retrouve avec un truc tout gentillet, ben c'est pareil pour "heavy" en fait...Mais Korn est loin d'etre le pire groupe du genre même si leur "Depechemodisation" me laisse totalement de marbre.
Gatsu
Le prochain album de KoRn sera produit par Ross Robinson, selon une interview qu'il a donné a ses fans via un tchat. Le groupe entrera en studio en novembre pour une sortie annoncée pour le printemps / été 2009.
Il affirme aussi qu'il ne serait pas exclus que Head revienne au sein du groupe un jour... Ce qui serait moins possible avec David Silveria qui n'aurait "plus la passion de la musique". De plus il se dit très content des prestations de Ray Luzier. Un album solo de Jonathan Davis devrait par ailleurs sortir...

source: metalorgie

Un retour aux sources ? C'est fort probable !
Captain Cavern
Ca fait un petit moment qu'on en entend moins parler de Ross Robinson. Il a produit quoi récement ?
JEF Byos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ross_Robinson#Albums_produits
Depuis The Cure ? Rien d'important (sauf si l'on considère Limp Bizkit comme important)
Abalam
Actuellement il produit les petits frenchies de My Own Private Alaska. J'attends de voir ce que çà va donner car j'aime bien ce qu'ils font
My Own Private Alaska
shogun
CITATION(Gatsu @ 14 7 2008 - 20:17) *
Le prochain album de KoRn sera produit par Ross Robinson, selon une interview qu'il a donné a ses fans via un tchat. Le groupe entrera en studio en novembre pour une sortie annoncée pour le printemps / été 2009.
Il affirme aussi qu'il ne serait pas exclus que Head revienne au sein du groupe un jour... Ce qui serait moins possible avec David Silveria qui n'aurait "plus la passion de la musique". De plus il se dit très content des prestations de Ray Luzier. Un album solo de Jonathan Davis devrait par ailleurs sortir...

source: metalorgie

Un retour aux sources ? C'est fort probable !

David Silveria qui n'a "plus la passion de la zic"...argh blink.gif. Ayé il a mis assez d'argent de côté pour vivre toute sa vie pépère...
Je trouve cela dommage, surtout que j'aimais bien son jeu un peu destructuré...franchement, quelle excuse de merde pour arrêter KoRn...

Moi j'aurai rêvé d'être le batteur de KoRn, faire les tournées, inviter les jeunes et zolies fans dans ma loge...
Gatsu
CITATION(shogun @ 15 7 2008 - 15:10) *
Moi j'aurai rêvé d'être le batteur de KoRn, faire les tournées, inviter les jeunes et zolies fans dans ma loge...

A la longue ça doit être lassant comme style de vie. Il fait ça depuis qu'il est gosse...
shogun
CITATION(Gatsu @ 15 7 2008 - 17:34) *
CITATION(shogun @ 15 7 2008 - 15:10) *

A la longue ça doit être lassant comme style de vie. Il fait ça depuis qu'il est gosse...

Peut-être... à mon avis, cela doit moins être lassant que 90% des jobs "classiques".
Mais je peux comprendre que l'on ai envie de passer à autre chose. Tout doit gaver un jour ou l'autre.
Je trouve cela dommage parceque j'aimais bien son jeu.

maitrewong
Ou il a ouvert ses oreilles, et s'est rendu compte qu'il faisait de la soupe depuis "life is peachy"...
shogun
CITATION(maitrewong @ 15 7 2008 - 17:40) *
Ou il a ouvert ses oreilles, et s'est rendu compte qu'il faisait de la soupe depuis "life is peachy"...

C'est mieux que de la merde...et en plus la soupe, ça fait grandir. smile.gif
maitrewong
Ca dépend de la soupe...
Dozinggreen
Korn de retour avec Robinson? C'est super étonnant ohmy.gif
Peut être la ressurection du mythe? Mhmm...

Cette nouvelle est surprenante mais on va ce posé des questions à la con pendant un an là (sortie 2009).
Le retour de Head, de plus en plus surprenant.

korn j'en attend plus rien depuis la sortie de Take a look in the mirror, même si "See you on..." était très bon il était trop éloigné de ce qu'ils faissaient avant et l'elecro c'est pas mon truc.
Et puis le dernier sortie l'année dernière, c'est vraiment une daube icon_mrgreen.gif blink.gif

Alors on verras... Mais j'en attend pas grand chose.
Gatsu
CITATION(maitrewong @ 15 7 2008 - 17:40) *

Oh le mesquin !
maitrewong
Non, réaliste. Dès le troisième ("Follow the leader" ?), c'était déjà moins sombre, plus marketé pour MTV, et ce groupe commençait à tourner en rond. Bon, ok, à cette époque (Life is peachy), j'ai découvert SOIA et la clique des groupes NYHC...
Gatsu
Moins sombre=plus marketé MTV... Mouais un peu basique comme raisonnement. Personnellement, j'y vois pas un moyen de ratisser large, mais plus une manière d'évoluer, parce que bon ça sert à rien de nous servir du 1er album à chaque skeud, d'ailleurs c'est pour ça que Life is peachy parait bâclé à mes yeux.
thedeparted
On verra ce que ça donne, mais le vrai problème du groupe à mes yeux restent toujours leur structure de chanson sans aucune réelle prise de risque et pire que tout les paroles qui passent à 15 ans mais qui plus tard te font gerber tant elles sont vides. Concernant Ross Robinson, il a quand même trouvé le moyen de produire 3 des 5 meilleurs disques de l'année en 2000, ce qui est sacrément balaise.
shogun
Rhaaaa...tant de méchanceté sur KoRn... sad.gif

Je reste Zen. tongue.gif

KoRn power !
maitrewong
CITATION(Gatsu @ 16 7 2008 - 17:14) *
Moins sombre=plus marketé MTV... Mouais un peu basique comme raisonnement

Je n'ai pas fait une équation, mais une addition. Je reste un fan du premier album. Et je suis d'accord pour Life is Peachy. A part deux, trois morceaux, ça sent le "fait à la va-vite pour profiter de l'effet du premier". Et je persiste, "Follow the leader" est un album trop estampillé "néo-metal MTV". En tout cas, il l'est pour moi. Que tu ne sois pas d'accord, c'est ton droit !
Dozinggreen
CITATION(maitrewong @ 16 7 2008 - 18:57) *
CITATION(Gatsu @ 16 7 2008 - 17:14) *
Moins sombre=plus marketé MTV... Mouais un peu basique comme raisonnement

Je n'ai pas fait une équation, mais une addition. Je reste un fan du premier album. Et je suis d'accord pour Life is Peachy. A part deux, trois morceaux, ça sent le "fait à la va-vite pour profiter de l'effet du premier". Et je persiste, "Follow the leader" est un album trop estampillé "néo-metal MTV". En tout cas, il l'est pour moi. Que tu ne sois pas d'accord, c'est ton droit !

Bin moi je suis assez d'accord avec toi.
Le première c'est de la tuerie, c'est un "petite" révolution à l'époque et depuis c'est devenu culte comme disque.
"Life is peachy" à part quelque morceau il reste très/trop similaire au premier et loins d'être aussi réussi. Bon faut avouer qu'il a été fait à "l'arrache".
"Follow the leader" je toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens le considère comme leur meilleur album. C'est trop "grand publiquifié" à mon gout. C'est pas mauvais pour autant mais faut être honnete c'est vraiment fait pour plaire au plus grand nombre.
De tout façons pour moi le meilleur album du groupe c'est celui-là:

Celui où ils ont tout mis. Dommage qu'il n'est pas "trop" marché et je me demande sur le coup si c'est pas à cause de ça qu'ils sont partie en couilles (remise en question).
L'album use d'effet en tout genre mais c'est quasiment parfait et il n'y a presque rien à jeter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.