PS : non je n'ai jamais utilisé les guitares de Dime. J'ai toujours joué en Strat' pour ma part (j'suis pas un :unsure:metalleux à la base). J'avoue avec toujours rêvé de sa Washburn par contre !
Arf, effectivement la strat pour jouer métal... Enfin, quand je dis métal je pense à plus "moderne" comme son que Maiden ou Malmsteen
En effet
Ben bon courage pour essayer une Lave-couilles signature Dime, vu que la production à été stoppée lors de la mort du monsieur (ce qui à boosté les ventes des modèles disponibles à ce moment-là d'ailleurs, c'est triste à dire mais bon...). Rien n'interdit de penser que cette histoire de droits se règle un jour ou l'autre, d'ailleurs c'est peut-être en cours ou déja fait, je ne suis plus trop au courant de ces choses-là depuis une à deux années. A part si un mag en à encore une de coté, ou une occase...
Non mais c'est juste une envie, un fantasme. Rien de plus. Ce n'est pas vraiment mon style de jeu à la base. Mais j'avoue que juste une après-midi avec sa Washburn... :-)