Bruttenholm
23 7 2007 - 10:43
Je viens de découvrir presque fortuitement qu'une édition dvd anglaise du "monty python flying circus" présentant des sous-titres français était sortie récemment (
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3256491/-/P...ct.html?cur=258 ) mais que surtout une édition française intégrale (qui serait moins chère) sortira enfin le 7 novembre !!
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic....4ab45f93eb16507Pourquoi personne n'en a parlé avant ?? C'est la meilleure nouvelle de l'année ! (en espérant que ce ne soit pas repoussé) J'incite quiconque à des infos supplémentaires à les poster ici...
Bruttenholm
23 7 2007 - 11:00
Je viens de voir sur le site de la fnac que le coffret a été repoussé au 21 novembre et qu'il sera quand même chéro (prévu à 66 euros, gasp, mais ça reste moins cher que les zones é anglais à 6X36 euros)...
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...d21d26&Fr=0
Lord-Of-Babylon
23 7 2007 - 11:35
J'avais vu cela à la Fnac samedi en effet (25 euros le z1 en prix vert il me semble)
hoo le jolie cadeau d'anniversaire ou de noel que voila
Batman Begins
23 7 2007 - 12:03
(ça comprend "Monty Python Live at the Hollywood Bowl" ?)
Yawp Solo
23 7 2007 - 12:30
Ah mais enfin,en voila une news qui fait plaisir.
Mechagodzilla
23 7 2007 - 13:25
J'ai acheté la 1ère saison en Z2 anglaise : pas de suppléments, image granuleuse à mort (mais vu l'age et l'origine des émissions, faut pas s'attendre à des merveillles)
Ceci dit, les traductions sont meilleures que les ST belges où tous les noms de villes sont belgisés et les ST made in Arte (en jaune sur fond noir).
Mais plus que le contenu, c'est le contenant qui compte, et là, c'est que du bonheur.
Je pense continuer sur la lancée et me proccurer assez rapidement le reste.
Bruttenholm
23 7 2007 - 14:21
CITATION(Mechagodzilla @ 23 7 2007 - 14:25)

Je pense continuer sur la lancée et me proccurer assez rapidement le reste.
Je préfère attendre l'intégrale française... D'autant que dvdclassik l'annonce maitenant à 50 euros (sur cette page
http://www.dvdclassik.com/Critiques/newsv2_z2.htm ) donc bien moins chère que le prix des 4 ocffrets anglais additionnés.
Ha la vache j'ai cru que c'était le DVD des Martin Circus, j'ai mal lu, je suis déception
Bruttenholm
26 7 2007 - 06:31
CITATION(Batman Begins @ 23 7 2007 - 13:03)

(ça comprend "Monty Python Live at the Hollywood Bowl" ?)
Si j'ai bien compris, ce live sera dans un autre coffret, qui sortira en même temps, comprenant aussi les "personal bests" (chaque membre de la troupe, sauf Chapman, a choisi ses sketches préférés)... Donc faudra choisir entre les 2 coffrets vu que le contenu serait en grande partie à-peu-près le même.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...9EC15F&Fr=0
Batman Begins
30 8 2007 - 22:54
Kaneeda
30 8 2007 - 23:23
Bah si y a des sous titres français sur life of brian, j'espere qu'ils respecteront le zezaiement de l'empereur romain....ce qui n'était pas le cas des sous titres du zone 2 deja édité y a quelques temps
La deception quand je me suis rendu compte de la traduction erroné....et l'impression de metre fait avoir...
Batman Begins
30 8 2007 - 23:41
Comme quand on se rend compte que les sous-titres de fan sont meilleurs que les sous-titres du dvd de Holy Grail
Carlito Brigante
31 8 2007 - 14:03
Je n'osait plus attendre une telle nouvelle !
Hourra !!!!!
Kaneeda
31 8 2007 - 14:08
Euh ouais sinon YOUPIII QUOI !!!!
Me souviens d'avoir vu des épisodes sur arte...il y a de cela très jadis....et y a quelques mois en hongrie, une chaine les passait en boucle....
Bref entre Blade Runner et ce coffret, la liste de cadeaux pour noel va vite etre rempli lol
Mais pourquoi voulez vous attendre Noël ou anniversaire (rayez la mention inutile) pour vous procurer ces merveilles ?
Rôôôgntûûûdjûûû...
Kaneeda
31 8 2007 - 14:19
CITATION
Mais pourquoi voulez vous attendre Noël ou anniversaire (rayez la mention inutile) pour vous procurer ces merveilles ?
Rôôôgntûûûdjûûû...
Euh au hasard,....le fric....ou...le pognon...ou la thune...ou mon banquier....
Nan parce que des pates c'est bien mais faut pas en abuser non plus !
Beat Kiyoshi
20 11 2007 - 12:58

Bon alors ça sort demain, et difficile (impossible ?) de trouver la moindre information sur le contenu réel de cette édition. Véritable intégrale (l'édition anglaise comprenant le double de de DVD) ? Des bonus ?
Bref si quelqu'un a des infos...
Bruttenholm
20 11 2007 - 17:09
CITATION(Beat Kiyoshi @ 20 11 2007 - 12:58)

Véritable intégrale (l'édition anglaise comprenant le double de de DVD)
Je sais au moins que c'est la vraie de vraie intégrale (en gros le même matos que l'intégrale anglaise se trimbale dans toute l'europe)... Pour ce qui est du nombre de dvds, l'intégrale française est sur dvd9 et l'anglaise sur dvd5 ai-je lu... En gros l'édition française est sur des dvds double-couche, ce qui explique que le nombre de disques soit divisé par 2 par rapport à l'édition anglaise.
Pour ce qui est des bonus, je ne sais.
Fraggle
20 11 2007 - 17:23
Cool, j'ai plus à me demander ce que je vais offrir à mon paternel à Noël.
Kaneeda
21 11 2007 - 18:22
Normalement il est sortit aujourd'hui...quelqu'un a vu le coffret en rayon ? c'est quoi les specifs ?
Fraggle
21 11 2007 - 18:25
Bah ouai je l'ai à coté de moi, déjà c'est pas ça le packaging, sinon les specifs...
bah comme ça a été dit, 7dvd, pas de bonus annoncé, intégrale de la série, et pis c'est tout.
Dabdas
21 11 2007 - 18:52
Je sais pas si j'aime bien l'autre packaging, mais le définitf est pas des masses original...

Par contre, l'édition belge (au design identique) est en 2 coffrets.
Beat Kiyoshi
21 11 2007 - 19:01
Bon même si y'a pas de bonus ça reste indispensable le Flying Circus donc je me le prendrai quand même à l'occasion.
Ozymandias
21 11 2007 - 19:08
Salut
Alors le coffret comporte-t-il bien les 45 épisodes ?
Et par hasard les deux épidodes allemands dont le premier est en allemand d'ailleurs ?
Bruttenholm
22 11 2007 - 11:26
CITATION(Ozymandias @ 21 11 2007 - 19:08)

Salut
Vu la photo du coffret postée 2 messages plus haut :

je crois qu'on peut répondre oui.
Bruttenholm
02 12 2007 - 14:42
CITATION(Ozymandias @ 21 11 2007 - 19:08)

Salut
Et par hasard les deux épidodes allemands dont le premier est en allemand d'ailleurs ?
Vu que j'ai dépiauté le coffret, je confirme qu'il y a bien les 45 épisodes... Pas d'épisodes allemands a priori. Et pas de bonus (mais je m'en fous). Et sinon l'image est de très bonne qualité (grâce à la restauration/remasterisation), ce qui n'est pas toujours le cas pour des trucs filmés en vidéo...
ICE_T_62
28 2 2008 - 18:04
J'ai lu dans un numéro de Brazil2 qu'un des Monty Python est propriétaire d'un restaurant, quelqu'un sait où il se trouve?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.