Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Goku

Wolverine a son réalisateur

Le réalisateur qui se chargera de Wolverine est Gavin Hood. Le sud-africain est célèbre pour avoir réalisé Mon nom est Tsotsi, oscar du meilleur film étranger en 2006. Le tournage de ce premier spin-off de la saga X-men débutera en octobre prochain pour une sortie prévu en 2008.

On a échapper à Len Wiseman un temps préssenti.^^

http://www.imdb.com/name/nm0004303/
bleuten
Je sais pas si on peut prendre ça comme une bonne nouvelle.
Ca a l'air d'etre un peu eloigné de son champs d'activité habituel... mellow.gif

En même temps, on a dit la même chose de Singer, alors...

WAIT AND SEE.

(Quand on aura des images pour juger)
Dirty Flichty
CITATION(Goku @ 20 7 2007 - 11:57) *
Mon nom est Tsotsi, oscar du meilleur film étranger en 2006.

Les voies des Oscar sont décidément impénétrables (j'ai trouvé ça d'une lourdeur).
Dr Zaius
mais non, c est fun Dustin Hoffman habillé en femme!

Linsky
"l'Arme X" qui nous faisait partager la longue souffrance de Logan dans sa transformation, n'est pas tres orienté "action".
Gavin Hood pourrait donner une dimension "dramatique" interessante.. (je dis ça parce que j'aimerais bien, en fait ! que je suis naïf..)
profondo rosso
CITATION(Dirty Flichty @ 20 7 2007 - 13:00) *
CITATION(Goku @ 20 7 2007 - 11:57) *
Mon nom est Tsotsi, oscar du meilleur film étranger en 2006.

Les voies des Oscar sont décidément impénétrables (j'ai trouvé ça d'une lourdeur).

Pareil c'était vraiment tout mou et assez chiant mon nom est Tsostsi ça valait surtout pour l'intèrprétation de l'acteur principal bizarre ce choix...
bleuten
CITATION(Linsky @ 21 7 2007 - 14:36) *
"l'Arme X" qui nous faisait partager la longue souffrance de Logan dans sa transformation, n'est pas tres orienté "action".
Gavin Hood pourrait donner une dimension "dramatique" interessante.. (je dis ça parce que j'aimerais bien, en fait ! que je suis naïf..)
C'est pas tant l'action qui predetermine Wolverine. Il expedie se combat plutôt vite et a un style "basique".
Mais c'est surtout la gestion de scenes à SFX (protheses et/ou CGI) qui demande un peu de doigté amha.
Linsky
CITATION
Seed Productions, toute nouvelle compagnie de production créée par l'acteur Hugh Jackman et le producteur John Palermo, vient de signer un premier contrat avec les studios 20th Century Fox.

La compagnie produira en effet le film "Wolverine" dans lequel Jackman incarnera le personnage découvert dans "X-Men".

Jackman, qui n'a pas encore produit de film, a déjà un aperçu des écueils que peut rencontrer une production. En effet sur "X-Men 3" le réalisateur Matthew Vaughn vient d'être, après son départ volontaire pour raisons familiales, abruptement remplacé par Brett Ratner. Le travail était déjà pourtant bien avancé. Pour Jackman ce n'est pas forcément un drame, ce qui compte c'est que le scénario soit béton et pour lui c'est le cas de celui qu'a écrit Zack Penn.

Jackman a d'ailleurs mis les meilleurs chances de son côté pour "Wolverine" puisque c'est un poids lourd, David Benioff ("Troie", "La 25ème heure"), qui écrira le scénario.

source "Cinémovies"

Lord-Of-Babylon
Elle sent pas un peu le rance cette news ? icon_mrgreen.gif
Linsky
oui.
mais à 1h20 du mat.. c'est pardonnable, non ?
je me gifle pour le peine. wallbash.gif

bleuten
N'est pas Goku qui veut. icon_mrgreen.gif
Goku
Le titre Wolverine origins?

http://www.ecranlarge.com/article-details-6597.php
Dirty Flichty
Ouille, faut espérer que ça n'ait rien à voir avec la série médiocre de Daniel Way et Steve Dillon parce que s'ils comptent adapter ça, on risque bel et bien de se retrouver avec un Elektra bis.
Goku
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6137

David Benioff à propos de Wolverine.
darkcowboy
CITATION(Goku @ 25 7 2007 - 11:38) *

En fait, et WOLVERINE, et MAGNETO pourraient (j'insiste sur le "peut être", l'hypothétique) tous deux porter le sous titre de "X-MEN ORIGINS"... Des démarches ont été faitent en ce sens...

Et non, ça n'aura aucun rapport avec la recente série de comics titré WOLVERINE ORIGINS. Le scénar était achevé bien avant leurs publication. (J'ai déjà donné des spoilers sur le scénar sur un autre topic sur le sujet...)

Ah oui, j'ai pas donné mon point de vue sur le choix du réalisateur (comment ça tout le monde s'en fout ? Un forum, c'est pas fait pour ça ?)...
Je n'ai pas vu TOTSI... Et a priori, je veux croire que ce monsieur est talentueux... Mais... Pour moi, son choix s'interprète autrement : C'est un réalisateur qui n'a aucune experience, aucun poids a Hollywood. Il n'aura guère d'autre choix que de faire ce que lui imposent les producteurs. (Du coups, en rendant un film de merde, il flinguera du même coups sa carrière... ça s'est vu de très nombreuses fois...) C'est surtout ça qui m'inquiète... On sent pas le "visionnaire audacieux qui va imposer sa griffe"...

J'espère revenir bientôt pour des nouvelles du casting... Je suis inquiet pour dent de sabre... Je voudrait bien retrouver Tyler Mane, moi... Oh, il se pourrait que l'on voit aussi dent de sabre dans MAGNETO, et mystique aussi, même si rien n'est confirmé...
JODY
moi je pense que Gavin Hood peut justement apporter un style nouveau (le genre mou du genou).
Sérieusement c Christopher Nolan qui aurait du avoir la réal. Ce qui m'inquiète vraiment c que le film à 100% de chance d'être classé PG13 et ca fait chier sévère, pour un tel perso il faut du Rated R bordel.
The Rob's Reject
CITATION(Dirty Flichty @ 25 7 2007 - 11:43) *
Ouille, faut espérer que ça n'ait rien à voir avec la série médiocre de Daniel Way et Steve Dillon parce que s'ils comptent adapter ça, on risque bel et bien de se retrouver avec un Elektra bis.

Il faut tous simplement adapté tous d'abord pour les flashback la mini serie Weapon X de Barry Windsor Smith et reprendre des épisode de franck miller ou chris claremont pour la trame principale
the_Daydreamer
CITATION(JODY @ 08 9 2007 - 22:44) *
moi je pense que Gavin Hood peut justement apporter un style nouveau (le genre mou du genou).
Sérieusement c Christopher Nolan qui aurait du avoir la réal. Ce qui m'inquiète vraiment c que le film à 100% de chance d'être classé PG13 et ca fait chier sévère, pour un tel perso il faut du Rated R bordel.

Christopher Nolan ? Pour qu'on ait encore droit à son sacro-saint et particulièrement casse-burnes ( AMHA ) " principe de réalisme " et un style faussement cérébral ? Je préfère laisser sa chance à Gavin Hood.
Goku
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37069

Tournage en Novembre entre Vancouver et Sidney!
ecurb
Un film que j'attends avec impatience.Mais le real il a fait quoi comme films avant.
Green eyes
Le film se déroulera avant, pendant ou après la saga X-men.
darkcowboy
Je tenais a montrer l'evolution de mon point de vue sur le réal, celui-ci viens de finir un film americains et s'est donc fait la main, et ce, sur un sujet pas facile, avec de très bons acteurs, pour un résultat qui s'annonce très interessant :
http://www.youtube.com/watch?v=IaK-HKIdv1E
Et regardez la thématique, dans Totsie, trouver l'humanité au fond d'un "irrécupérable", (Wolverine, bête sauvage toute entière vouée au meurtre et a la brutalité) et dans The Rendition, reflexion autour des agissement parfois monstrueux des gouvernement "pour le bien de tous", (n'est-ce pas l'excuse qu'on a si souvent donné a Wolverine pour l'envoyer tuer ?)...
Bref, a la vue de la BA de The Rendition, moi, Wolverine, je reprends confiance...
Linsky
CITATION(Green eyes @ 16 9 2007 - 18:13) *

si je me souvient bien, c'est peu apres la seconde guerre mondiale, qu'il se fait enlever dans la "fleur de l'age" pour devenir "l'arme X".
touours selon la BD, pendant la saga X-men, il doit avoir à peu pres 80 ans.. y vieillit bien le bougre, hein ? wink.gif

Sans Nom
CITATION(Linsky @ 16 9 2007 - 23:43) *
CITATION(Green eyes @ 16 9 2007 - 18:13) *

si je me souvient bien, c'est peu apres la seconde guerre mondiale, qu'il se fait enlever dans la "fleur de l'age" pour devenir "l'arme X".
touours selon la BD, pendant la saga X-men, il doit avoir à peu pres 80 ans.. y vieillit bien le bougre, hein ? wink.gif

Il a près de 200 ans en fait.
bleuten
200, t'es sur ? blink.gif

Qu'il soit centenaire ne m'etonnerais pas, mais 200... blink.gif
Si tu pouvait citer tes sources...
Spikey
CITATION(bleuten @ 17 9 2007 - 12:57) *

Dans l'album Les Origines, on voit Wolverine enfant à la toute fin du XIXème siècle, donc il doit être centenaire.
logan
CITATION(Spikey @ 17 9 2007 - 15:48) *
CITATION(bleuten @ 17 9 2007 - 12:57) *

Dans l'album Les Origines, on voit Wolverine enfant à la toute fin du XIXème siècle, donc il doit être centenaire.

oui, quand il était enfant et s'appelait encore james hewlett (si mes souvenirs sont exacts...)
The Suffering
dans X-Men 1,quand l'équipe du Professeur Xavier étudie le cas de Wolverine,c'est à dire son squelette et son don de régénération,ils supposent que Logan,grâce à son don,pourrait être bien plus vieux que le professeur.Il me semble aussi qu'il parle plusieurs langues et qu'il était marié ou du moins accompagné dans la vie par une japonaise(japonaise qui serait en faite celle du 2 avec ses ongles en adamantium à Alkaly Lake(mais ça,c'est pas sûr))
Sans Nom
CITATION(The Suffering @ 17 9 2007 - 16:47) *
dans X-Men 1,quand l'équipe du Professeur Xavier étudie le cas de Wolverine,c'est à dire son squelette et son don de régénération,ils supposent que Logan,grâce à son don,pourrait être bien plus vieux que le professeur.Il me semble aussi qu'il parle plusieurs langues et qu'il était marié ou du moins accompagné dans la vie par une japonaise(japonaise qui serait en faite celle du 2 avec ses ongles en adamantium à Alkaly Lake(mais ça,c'est pas sûr))

En fait, il a connu Mariko, une chef Yakuza (dont le frêre est le samouraï d'Argent) mais ils ne se sont pas mariés.

Celle de X-Men 2 c'est plutôt Lady deathstrike, et là, ça devient un gros morceau de la saga Wolverine.

Alors, d'après le comics, Deathstrike est la fille de Vent Noir, un gros taré qui avait inventé le procédé pour couler de l'adamantium dans le squelette humain. Il avait testé la technique avec succès sur le Tireur (Bullseye, oui, le même que dans le film Daredevil). Malheureusement, Bullseye est mort d'un cancer. L'idée de trouver un mec qui se guérit tout seul et de lui coller un squelette en adamantium a fait donc son chemin.

Et Deathstrike dans tout ça ?
Ben c'est juste la fille du mec qui a inventé le procédé et elle co,nsidère que Logan a volé l'invention de son père et veut obtenir ses os pour honorer son père (faut pas oublier que le père était un gros taré alors la fille ben voila quoi). Par la suite, elle s'est fait en partie mécanisé par Donald Pierce (non, sans déconner, je vous raconte pas les Reavers) afin d'être plus performante et mettre sa mère à Logan.

Maintenant quand je dis que Logan a près de 200 ans, c'est que justement en 18XX il était déjà né et comme on est en 2007 bon voila, quoi, j'ai sans doute eu le coup de louche un peu large.
Linsky
CITATION
Maintenant quand je dis que Logan a près de 200 ans, c'est que justement en 18XX il était déjà né et comme on est en 2007 bon voila, quoi, j'ai sans doute eu le coup de louche un peu large.

j'ai dû arreter les aventures de Wolfie un peu trop tôt (à l'epoque où il n'avait plus les os en Adamantium..), on savait que son age se rapprochait à peu pres de 100 ans (d'ou mon idée de 80 ans).
je sais que les origines du heros ont été detaillé dans un numero special vers 2001, j'avais déjà decroché depuis un bail.

pour rester dans le film, j'espere que l'histoire se centrera uniquement sur l'histoire "L'Arme X" et pas sur tout les details crées et rajoutés au fur et à mesure des années.
The Suffering
je crois qu'il y en a assez sur Logan pour en faire une grosse série,mais là,faut une réal en béton
au passage,une petite vidéo best of du fauve(pour les hermittes qui sortent jamais de leur trou)
Logan dit "Wolverine"
ecurb
Pourvu Que ce film sharcle autant que la bande annonce de john rambo.
The Suffering
ben normalement,Wolverine donne dans le même style,mais je crois qu'il vont rembaler les poches de sang parceque je pense qu'ils vont essayer un 'tout public"à cause des gosses qui aiment bien les X-Men et les mères de famille qui sont super coincées du cul et qui vont à l'église tous les dimanches pour prier une personne que personne n'a jamais(un peu bizarre quand même mais bon...)
darkcowboy
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6359
CITATION(Gavin Hood)
What appeals to me about the Wolverine character of all the other characters is that my feeling that he's the one that suffers from the most existential angst (...)
(...)he's someone who in some ways, is filled with a great deal of self-loathing by his own nature and he's constantly at war with his own nature

(...)No, sadly no. We're not going to Japan, I think that will be in 'Wolverine 2

CITATION(Gavin Hood)
I'll tell you why I love Wolverine. I love Wolverine partly because it will pay my college fund.
icon_mrgreen.gif J'adore ce mec.

CITATION
Q: I’m assuming this is going to be a PG-13 movie?

GAVIN: Yeah.

darkcowboy
Petit up :
Le film devrait sortir le 1 mai 2009 aux USA.
Liev Shrieber est en discussion pour reprendre le rôle de Stryker , plus jeune, donc, que Brian Cox, qui n'aura finalement pas droit au rajeunissement numérique...(Comme si j'y avait cru...)

CITATION
"Wolverine" is expected to feature many other mutants -- some new to the film franchise and some from one or more of the three "X-Men" films
CITATION
The film explores the claw-wielding character Wolverine's violent and romantic past, and his complex relationship with Victor Creed and the ominous Weapon X program, as well as his encounters with other mutants.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38442

Finalement le tournage commencerait en décembre.
Il se tournera entre l'Australie , la Nouvelle Zélande et la Nouvelle Orléans.
Avant que quelqu'un l'ouvre a propos du japon, je lui conseille de lire plus haut, on a déjà répondu a la question.
bleuten
CITATION(darkcowboy @ 18 10 2007 - 08:36) *
Gambit serait il de la partie ?
LMD
CITATION(bleuten @ 18 10 2007 - 12:55) *
CITATION(darkcowboy @ 18 10 2007 - 08:36) *
Gambit serait il de la partie ?

Bons sentiments hollywoodiens?
Ca coutait moins cher que le studio de Pinewood pour les scènes aquatiques?
C'est parce qu'il fallait un décor "post-catastrophe"?
Azrael
Le titre définitif a été annoncé par le site officiel de Marvel,et ce sera "X-Men Origins: Wolverine".
Après,vous l'aviez peut-être déjà dit...
KUBIAK
CITATION(The Suffering @ 18 9 2007 - 16:35) *
ben normalement,Wolverine donne dans le même style,mais je crois qu'il vont rembaler les poches de sang parceque je pense qu'ils vont essayer un 'tout public"à cause des gosses qui aiment bien les X-Men et les mères de famille qui sont super coincées du cul et qui vont à l'église tous les dimanches pour prier une personne que personne n'a jamais(un peu bizarre quand même mais bon...)

Ta oublié les mamans qui fantasme sur Hugh Jackman et ses griffes . laugh.gif
Motoko
Gambit, ca serait louche qu'il se retrouve dans l'histoire étant donné qu'elle est axé sur les origines de James enfin Logan, mais je pense enfin j'espère que le film sera bon, mieux que le X men 3 pourtant bourré de bonnes idées
darkcowboy
CITATION(Varkos @ 24 10 2007 - 17:28) *
Gambit, ca serait louche qu'il se retrouve dans l'histoire étant donné qu'elle est axé sur les origines de James enfin Logan, mais je pense enfin j'espère que le film sera bon, mieux que le X men 3 pourtant bourré de bonnes idées

Tu dis ça en te basant sur la "timeline" des comics...
ça ne choquerais pas qu'il soit introduit ici, enfin moins je trouve...
Je le verrais plus ici que dans un spin off remplis de mutants ados...

Et, heu, je ne crois pas que l'on verra "james". On verra Logan. C'est les origines de Wolverine. Le comics "Origin" ne fait pas parti des sources de ce film.
Ici, il y aura Stryker, dent de sabre, et quelques autres. Il y aura le projet X, quoi. Il y aura porobablement Silverfox aussi... Enfin, je l'ai déjà dit tout ça...
Je précise, c'est tout.

Moi, ça ne me choquerait pas de montrer Gambit dans un film sur les mutants brutaux...
Motoko
Je n'y avais pas penser, tu as raisons, donc ca serait moins étrange je te l'accorde, j'espère qu'on verra d'autres rejetons du projet Arme plus (je me base sur les comics encore désolé) mais bon tant qu'il y a le nabot poilue très craquant ^^ (ca serait un comble qu'un film portant son nom soit sans lui ^^) en tout je cas vivement les premières images et je me demande qui ils vont prendre pour Silverfox si elle est dans l'histoire.
bleuten
CITATION(Varkos @ 24 10 2007 - 19:09) *
mais bon tant qu'il y a le nabot poilue très craquant
Rappelons au passage que le nabot en question est interprété par un type de 1m90...icon_mrgreen.gif
(la magie du cinema)
Motoko
Ca reste un nabot pour moi icon_mrgreen.gif
darkcowboy
CITATION
je me demande qui ils vont prendre pour Silverfox si elle est dans l'histoire.

Probablement une blanche ! icon_mrgreen.gif (Les abrutis... Ils nous font toujours le coups...)
Motoko
Après on verra bien, je veux les voir moi:

Blatte
CITATION(darkcowboy @ 24 10 2007 - 19:34) *
CITATION
je me demande qui ils vont prendre pour Silverfox si elle est dans l'histoire.

Probablement une blanche ! icon_mrgreen.gif (Les abrutis... Ils nous font toujours le coups...)

Qui a dit Jessica Alba? icon_mrgreen.gif
Motoko
Elle joue déjà Storm, et après je la vois mal dans le rôle personellement!
Shagohod
CITATION(Varkos @ 24 10 2007 - 15:26) *
Elle joue déjà Storm, et après je la vois mal dans le rôle personellement!

Heuuuu.. là je suppose que tu veux dire Susan Storm (la Femme Invisible dans les 4 Fantastiques) ????

(comment ça je suis relou avec mes maltraitages de sphincters de mouches ??? sweat.gif )
darkcowboy
CITATION(darkcowboy @ 24 10 2007 - 18:57) *
CITATION(Varkos @ 24 10 2007 - 17:28) *
les origines de James enfin Logan,
Et, heu, je ne crois pas que l'on verra "james". On verra Logan. C'est les origines de Wolverine. Le comics "Origin" ne fait pas parti des sources de ce film.
Ici, il y aura Stryker, dent de sabre, et quelques autres. Il y aura le projet X, quoi. Il y aura porobablement Silverfox aussi... Enfin, je l'ai déjà dit tout ça...
Je précise, c'est tout.

Et ben, je dit des conneries parfois.. Don erratum, on verra Wolverine enfant :
C'est Kodi Smit-McPhee qui va jouer Wolverine a 11 ans. Début tournage decembre.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38744
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.