CITATION(The Suffering @ 17 9 2007 - 16:47)

dans X-Men 1,quand l'équipe du Professeur Xavier étudie le cas de Wolverine,c'est à dire son squelette et son don de régénération,ils supposent que Logan,grâce à son don,pourrait être bien plus vieux que le professeur.Il me semble aussi qu'il parle plusieurs langues et qu'il était marié ou du moins accompagné dans la vie par une japonaise(japonaise qui serait en faite celle du 2 avec ses ongles en adamantium à Alkaly Lake(mais ça,c'est pas sûr))
En fait, il a connu Mariko, une chef Yakuza (dont le frêre est le samouraï d'Argent) mais ils ne se sont pas mariés.
Celle de X-Men 2 c'est plutôt Lady deathstrike, et là, ça devient un gros morceau de la saga Wolverine.
Alors, d'après le comics, Deathstrike est la fille de Vent Noir, un gros taré qui avait inventé le procédé pour couler de l'adamantium dans le squelette humain. Il avait testé la technique avec succès sur le Tireur (Bullseye, oui, le même que dans le film Daredevil). Malheureusement, Bullseye est mort d'un cancer. L'idée de trouver un mec qui se guérit tout seul et de lui coller un squelette en adamantium a fait donc son chemin.
Et Deathstrike dans tout ça ?
Ben c'est juste la fille du mec qui a inventé le procédé et elle co,nsidère que Logan a volé l'invention de son père et veut obtenir ses os pour honorer son père (faut pas oublier que le père était un gros taré alors la fille ben voila quoi). Par la suite, elle s'est fait en partie mécanisé par Donald Pierce (non, sans déconner, je vous raconte pas les Reavers) afin d'être plus performante et mettre sa mère à Logan.
Maintenant quand je dis que Logan a près de 200 ans, c'est que justement en 18XX il était déjà né et comme on est en 2007 bon voila, quoi, j'ai sans doute eu le coup de louche un peu large.