Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
darkcowboy
CITATION(ogamiitto @ 29 11 2008 - 08:18) *
Premiere photo de Gambit par là

Comme je l'ai dit, physiquement, ça passe, il a ses cartes, (et son baton), il est visuellement assez proche du truc...
Maintenant, le rôle doit être minuscule (l'équivalent de celui de l'homme multiple dans X-MEN 3), et, si ça se trouve, l'acteur joue horriblement mal... J'ai pas encore vu d'extrait assez long pour me faire une idée... (Comment ça, on le verra pas assez longtemps dans le film pour se faire une idée ?)
mad edd
Je regrette Gambit a les yeux noir et rouge et un costume de merde...
Ce gars c'est pas gambit (quel idée de mettre gambit dans un film wolverine?!)
McClane
Je l'attends celui-là, même si j'ai pas aimé Detention Secrète je me demande ce que peut faire Gavin Hood sur un comic-book movie, ensuite le trailer pris à l'arrache est quand même sacrément bandant (Liev Schreiber a l'air de déchirer, l'iconisation de Wolverine assurée dans des scènes d'actions à la hauteur, la production design a de la gueule...). Et puis, le génialissime David Benioff au scénar, qui dans mes vagues souvenirs du film avait assuré une belle réflexion sur les mythes dans Troie, c'est quand même un gage de qualité. Maintenant, le fait que cet abruti de Tom Rothman s'est mechamment frictionné avec le réal, (la fameuse anecdote des décors repeint derrière le dos de Hood), ça laisse quand même planer un doute...

EDIT: Les visuels sont quand même bien moche.
Lord-Of-Babylon
CITATION(mad edd @ 29 11 2008 - 12:29) *
Je regrette Gambit a les yeux noir et rouge et un costume de merde...
Ce gars c'est pas gambit (quel idée de mettre gambit dans un film wolverine?!)

Aussi naze que l'idée de le mettre dans un comics ninja.gif
mad edd
Gambit est assez naze comme perso j'aimais bien dans le DA des 90 mais j'étais gosse et la merde ou le chef d'oeuvre ça m'en touchait une sans décoller l'autre
jason13thh
Ce sera un PG 16 ?? j'espère en tout cas mais bon c'est un voeu pieux je pense, parce que je connais pas trop les comics mais pour ceux que j'ai lu bein Wolverine y charcle sévère !!!!
darkcowboy
CITATION(jason13thh @ 29 11 2008 - 12:51) *
Ce sera un PG 16 ?? j'espère en tout cas
T'es un comique, toi...
Je sais bien que le producteur a vu que THE DARK KNIGHT a rapporté pleins de pépètes, mais faut pas non plus pousser mémé dans les bégonias...
--
Edit : Photos :

La bande annonce débarque bientôt !!!

-Attention, ça va picoter...

-Vous avez vu, j'ai mieux qu'un baton pour rayer les murs au passage...

-Tu joue vraiment Dent de Sabre ?
-Oui, je sais, on avais plus le budget moumoute après ta coiffure... Et c'est toi aussi qu'a insisté pour pas qu'on prenne un acteur plus grand que toi...

---

Edit 2 :

-Vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui croient que la bande annonce va arriver dans la nuit du 13 au 14 décembre vers 2h du matin ?
Matt Cordell
Un screener de la bande-annonce est ici (en marge de la vidéo, vous trouverez d'autres screeners, sous d'autres "angles")

http://www.youtube.com/watch?v=3sm10EmTe_c....com/node/39442

Plutôt pas mal et vénère.

Le directeur des combats du film est JJ Perry qui avait chorégraphié le DTV Invincible 2 (Undisputed II). Ceux qui ont vu les putains de combats classssssssses de ce dernier comprendrons mon enthousiasme :-)
LMD
Barbra Streisand joue dedans?

EDIT: J'ai vu des belles taches blanches bouger dans tous les sens. Le seul truc qu'on peut dire c'est qu'il y a Fat Bastard d'Austin Powers et un (ou une) ninja... peut être.
Un peu Soldat Ryan du pauvre la première photo.

Sinon c'est une bonne nouvelle que le gars d'Undisputed 2 soit aux combats.
McClane
CITATION(Matt Cordell @ 14 12 2008 - 03:30) *
Un screener de la bande-annonce est ici (en marge de la vidéo, vous trouverez d'autres screeners, sous d'autres "angles")

http://www.youtube.com/watch?v=3sm10EmTe_c....com/node/39442

Plutôt pas mal et vénère.

Le directeur des combats du film est JJ Perry qui avait chorégraphié le DTV Invincible 2 (Undisputed II). Ceux qui ont vu les putains de combats classssssssses de ce dernier comprendrons mon enthousiasme :-)

Je me disais aussi que ça avait l'air salement bien branlé de ce côté là (rhhaah, Undisputed 2...Vivevement que le trio Florentine/Adkins/Perry se reforme pour leur film de ninja)! Si l'on met de côté l'introduction de X-Men 2, faut croire que les mutants vont enfin trouver leur accomplissement iconique dans les scènes d'actions.
Scalp
j'aime bien.
Motoko
Bes ouai comme par hasard moi je ne peux pas voir la bande annonce à cause de ces cons de producteurs, je vous hais car ce n'est pas juste (c'est ma façon à moi de demander si quelqu'un n'aurait pas la BA sur son pc ou un lien pour la voir... la je suis encore soft mais vous devriez me voir pour demander un verre d'eau ou une tasse de thé ^^)

Pour les photos sinon je trouve que ça donne bien, par contre Wolverine si on se base sur le comics est un agent des forces spéciales Canadienne pas un simple fantassin pendant la seconde guerre, mais bon ça donne bien quand même ^^
Axel
http://spoilertv-movies.blogspot.com/2008/...ed-trailer.html

Au moins le trailer est bourré d'action, franchement ça me botte pas mal, je suis pas sur qu'il y aura une profondeur extrême mais au moins on retrouve la rage de Wolverine ( ça manque de gerbe de sang). Et Gambit a pas l'air si ridicule que ça finalement.
Motoko
Merci Axel ^^ je savais que pouvais compter sur toi ^^ cette vidéos confirment le fait que ça va poutrer sévère vraiment, le Gambit à l'air impressionnant (enfinj'ai eu du mal à reconnaitre ses pouvoirs par moment mais bon la BA est un peu cradingue donc) le résumé au départ du pourquoi de son intégration est intéressante je trouve, les mutants ont l'air de se fighter de façon plus intéressante que dans X men 3, et puis on va avoir le duo Wolverine/Creed à l'écran donc je suis totalement conquise ^^!

Merci!
Evil Seb
Ben moi j'aime pas Wolverine, c'est un sale con...

(best argument ever)
dmonteil
Ca peut être bien.
darkcowboy
CITATION(dmonteil @ 14 12 2008 - 17:41) *
Ca peut être bien.

Je veux y croire aussi...
Je ne suis pas difficile...
Mais quand on a entendu parlé de tous les problèmes sur le tournage... Et qu'ils doivent encore retourner des plans début janvier... (ça fait combien de temps que le tournage principal est fini ???)...
Que les mecs sont si peu confiant dans leurs trucs qu'ils ont beau nous bananer avec des pseudos spin off sur DEADPOOL ou GAMBIT, dans les faits, ils ont mis MAGNETO en Stand by jusqu'au moment ou ils pourront voir les résultats au box office de Wolverine, (vous m'expliquez le rapport ????)...
ça ne sent pas très bon ce projet...

Mais bon, je suis pas difficille, moi... J'ai bien aimé X-MEN 3... Je trouverais bien le moyen de prendre mon pied avec ça...
(J'attends une meilleure qualité avant de regarder cette bande annonce, qui doit pas montrer grand chose de plus que ce que j'ai déjà vu...)
skytyler
CITATION
Mais quand on a entendu parlé de tous les problèmes sur le tournage...

Genre Tom Rothman qui ordonne de faire repeindre un décor parce qu'il est trop sombre et par conséquent ferait trop peur aux nenfants? icon_mrgreen.gif
Batman Begins
CITATION(darkcowboy @ 14 12 2008 - 17:59) *
ils ont mis MAGNETO en Stand by jusqu'au moment ou ils pourront voir les résultats au box office de Wolverine, (vous m'expliquez le rapport ????)...

Le rapport il est que le studio veut être sûr qu'un spin-off de la saga X-Men a ses chances au cinéma (que ça rapporte du fric); ils doivent se souvenir du bide d'Elektra (spin-off de Daredevil donc) et préfèrent se couvrir avant de se lancer dans moults nouveaux projets coûteux.
darkcowboy
CITATION(Batman Begins @ 14 12 2008 - 18:15) *
CITATION(darkcowboy @ 14 12 2008 - 17:59) *
ils ont mis MAGNETO en Stand by jusqu'au moment ou ils pourront voir les résultats au box office de Wolverine, (vous m'expliquez le rapport ????)...

Le rapport il est que le studio veut être sûr qu'un spin-off de la saga X-Men a ses chances au cinéma (que ça rapporte du fric); ils doivent se souvenir du bide d'Elektra (spin-off de Daredevil donc) et préfèrent se couvrir avant de se lancer dans moults nouveaux projets coûteux.

Ah bon... Ok... Merci de m'expliquer...
Donc c'est "le public des spin off de X-Men" qui est visé.
Pas un public qui pourrait être interessé par voir un truc d'action avec Hugh Jackman en débardeur ou torse nu... Qui n'est pas forcément le même que le public qui irait voir les errement d'un type qui sort des camps de concentration et chasse les nazis avec son pote Charles Xavier...
Je pensait que le public que les studios visait n'était pas forcément celui qui avait déjà vu les films d'avant... C'est "le public des spin off"... Si il en bouffe un avec Wolverine, c'est évident que le même public ira voir Magnéto... C'est ça...
El Pistolero
Et moi qui pensais qu'on avait deja eu 3 films Wolverine unsure.gif

C'est un reboot de la série celui-ci ? ninja.gif
Bomaz
le trailer en hd (pas en polaroid albanais quoi) donne bien envie : bonne action, tout ça. (post constructif)
gwegz
Il me semble avoir distingué emma frost, nan?
Pis le gros ça doit etre le Blob...
LeMartien
sur joblo ils font la liste : de deadpool a la jeune storm
Lurdo
CITATION(darkcowboy @ 14 12 2008 - 18:25) *
Pas un public qui pourrait être interessé par voir un truc d'action avec Hugh Jackman en débardeur ou torse nu... Qui n'est pas forcément le même que le public qui irait voir les errement d'un type qui sort des camps de concentration et chasse les nazis avec son pote Charles Xavier...
Je pensait que le public que les studios visait n'était pas forcément celui qui avait déjà vu les films d'avant... C'est "le public des spin off"... Si il en bouffe un avec Wolverine, c'est évident que le même public ira voir Magnéto... C'est ça...

Bah... ouais. Te fait pas plus borné que tu ne l'es, darky, d'autant que le cynisme déplacé ne te sied pas : c'est évident que si un spin-off avec Jackman/Wolverine, le perso le plus populaire de la franchise X-men ciné, se plante, ils ne vont pas lancer un spin-off sur Magneto. Surtout si le dit film Wolverine a eu une genèse troublée.

Je sais pas, mais ça me paraît couler de source: t'attends de voir comment ton premier spin-off d'une franchise fonctionne avant de lancer la prod du second. Comme ça, si le premier se vautre, tu peux au pire annuler le second, ou au mieux le repenser en fonction d'un budget moindre.

(parce que justement, là où un film Wolverine attirera des publics variés (geeks + grand public), un film Magneto risque d'être bien plus difficile à vendre: c'est un méchant, l'acteur n'est pas hyper jeune et séduisant, bref, ça n'attirera qu'un public de fans acquis, donc les risques sont plus grands pour la prod)

(sinon, la b-a est sympa, fait plus envie que X-3, et j'apprécie le fait qu'ils aient abandonné la coiffure en carton nécessitant 3 tonnes de laque)
Pizza the Hutt
CITATION(LeMartien @ 15 12 2008 - 18:03) *
sur joblo ils font la liste : de deadpool a la jeune storm

Mouais, ça va poser problème ça non ? Ils se sont rencontrés quand elle était jeune et s'en souviennent plus dans la trilogie de films. rolleyes.gif
skytyler
Eh ben,après les déception que furent les trailers de T4,Watchmen et DBZ, ca fait plaisir de voir une bande annonce sympa!!
King Kunu
Ah, une courte séquence a eveiller un leger intérêt :
-Il me semble avoir apercu Butterbean

ça pourrait être sympa finalement
ogamiitto
Sympa cte ba
Cfury
Cette surabondance de personnages pour causer des origines de Serval, c'est quand même n'importe quoi.

Je peux pas voir le mec qui joue Creed en plus (trop dur à écrire son nom).
Aniya_san
Aussi naze que le prochain Terminator biggrin.gif
Vivement Punisher en fait!
Blunt
CITATION(Cfury @ 15 12 2008 - 20:50) *
Cette surabondance de personnages pour causer des origines de Serval, c'est quand même n'importe quoi.

Bah dans un sens ça me parait logique que le Weapon X projet ne s'en tienne pas à un seul mutant (c'est un peu l'optique qu'avait utilisée Grant Morrison dans New X-Men d'ailleurs, en expliquant que le X de Weapon X n'etait pas "x" mais "10"), maintenant effectivement ça risque de parasiter le récit, et je crains de chances que les 3/4 se résument à des cameos de 30 secondes. Mais bon je laisse le bénéfice du doute à Benioff, qui sait en général se demerder avec les multiples personnages.

Sinon je pensais pas qu'il s'inspirerait autant de la bd "Origins" (les trucs avec Wolvie enfant c'est 100% ça) et ça a au moins l'air de péter un minimum niveau action (le plan avec l'hélico est chouettos). Attente pas énorme mais ça peut être une bonne surprise.
ogamiitto
Be moi jaime bien ca à l'air de peter au niveau action y'a plein de mutant apres vaut voir comment tout ça est mis en scene .
Zak
Ce sera peut être ce que Elektra n'était pas.
Je reste circonspect à cause de la Fox qui chie tout se qu'elle touche depuis un moment déjà et fasse à l'implication de Gavin Hood sur une telle production (faiseur manipulé à la Brett Ratner ou vrai réalisateur concerné à la Bryan Singer ?).

Mais tout cas, le trailer est chouette.
Scalp
bon ça a ptet deja été dit, mais c'est Pg 13 ou pas ?
cogliostro
Ha ouai ça donne envie finalement...

Le dent de sabre fait moins big foot que dans les X-men mais il a une bonne tronche...faut voir.
Et c'est vrai que niveau action et mutants on va être servi...vivement le service alors !
McClane
CITATION(Scalp @ 15 12 2008 - 22:22) *
bon ça a ptet deja été dit, mais c'est Pg 13 ou pas ?

A mon avis faut pas rêver, c'est pas la Fox et Rothman à sa tête qui sortiront un R avec un film aussi attendu (ce qui n'influe en rien sur la qualité supposée du film cependant).

N'empêche, Benioff au scenar et JJ "Loco" Perry aux combats, c'est quand même un sacré début d'équipe gagnante qu'il me tarde de découvrir (même si Fox oblige, la
méfiance reste de mise...)
Gatsu
J'y crois presque, mais j'ai une grosse méfiance puisque ça vient de la Fox... Le dernier véritable bon blockbuster qu'à pondu le studio, ce ne serait pas X-men 2 ?
LMD
CITATION(Gatsu @ 16 12 2008 - 01:08) *
J'y crois presque, mais j'ai une grosse méfiance puisque ça vient de la Fox... Le dernier véritable bon blockbuster qu'à pondu le studio, ce ne serait pas X-men 2 ?

L'important pour la Fox c'est qu'on y croit jusqu'au moment ou on se pose dans le fauteuil...
Le dernier bon film "de genre" ce serait surement Minority Report, mais heureusement le responsable de cette bavure à du être lourdé illico presto (Ouais X-men c'est pas le nirvana quand même)
Twain
Putain ouais bonne impression sur le coup!

Dites moi si ça sent pas le Hellfire Club, la séquence avec Gambit et Miss Frost?
Par contre je n'ai pas reconnu le gros perso catcheur...
Super aussi d'avoir conservé l'idée de Wolverine origin qui explique que Logan est né dans une riche famille de colons canadiens au XIXème siécle et est l'enfant adultérin d'un mutant et d'une humaine.

Cette ba a de la gueule, de l'ampleur...ça donne faim miam!

ps: juste un bémol niveau cohérence vis à vis du comics, Logan n'a jamais été volontaire pour le projet Weapon X a ma connaissance puisqu'il est enlevé au début de l'arc du même nom (qui viens de ressortir en vf d'ailleurs, si vous n'avez jamais lu cette puissante histoire dessinée par le géant Windsor Smith c'est le moment!)
dam
CITATION(dmonteil @ 14 12 2008 - 17:41) *
Ca peut être bien.

Ça peut être pas trop nul.
Spikey
CITATION(Twain @ 16 12 2008 - 13:31) *
Super aussi d'avoir conservé l'idée de Wolverine origin qui explique que Logan est né dans une riche famille de colons canadiens au XIXème siécle et est l'enfant adultérin d'un mutant et d'une humaine.

Le boxeur obèse, c'est le Blob, de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Thomas Logan, le jardinier dans Wolverine : Origin, n'est pas un mutant.
Twain
CITATION(Spikey @ 16 12 2008 - 14:20) *

Le boxeur obèse, c'est le Blob, de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Thomas Logan, le jardinier dans Wolverine : Origin, n'est pas un mutant.

Le Blob yes j'y avais pensé sans être bien sûr...
Ok je pensais pour le jardinier, je pensais que c'était un mutant alcoolique qui regénérait son foie (désolé je m'égare). Il faudra que je relise Origins en fait.
Motoko
Putain ouais bonne impression sur le coup!

Dites moi si ça sent pas le Hellfire Club, la séquence avec Gambit et Miss Frost?

Cette ba a de la gueule, de l'ampleur...ça donne faim miam!

ps: juste un bémol niveau cohérence vis à vis du comics, Logan n'a jamais été volontaire pour le projet Weapon X a ma connaissance puisqu'il est enlevé au début de l'arc du même nom (qui viens de ressortir en vf d'ailleurs, si vous n'avez jamais lu cette puissante histoire dessinée par le géant Windsor Smith c'est le moment!)

C'est clair que Weapon X est une tuerie comme bd et c'est sans jeux de mot ^^, par contre je pense que l'origine qu'on va voir en film sera différente pour concorder avec le deuxième opus ou Stryker dit à Logan un trud du style tu ignores l'homme que tu es, je t'ai juste donner les griffes ou un truc du genre. Moi je le sens bien ce film, et vu que c'est l'un des X men que j'aime le plus, le voir charcler au cinéma sera toujours aussi bon.

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, voila la bande annonce avec les sous titres:
http://specials.divertissements.fr.msn.com...ine-teaser.aspx
grisham balthusart
L'un des plus beaux trailers que j'ai jamais vu.
El Pistolero
Mouais bof le trailer, du classique et je sais pas je trouve ça moche, deja vu. Ca m'emballe pas et c'est quoi ce Saberwolf de merde ?
Mad Mat
Je suis plutôt emballé pour ma part : ça a l'air assez chiadé sur le plan visuel, riche en action et en poses iconiques. J'ai bien aimé la première partie où l'on voit Wolverine enfant ( il va quand même falloir songer à retravailler le côté badass du jeune acteur, parce que là, franchement, no comment : http://www.myspace.com/troyesivan ), puis combattre dans différentes guerres ( seconde guerre mondiale et guerre du Vietnam, mais je n'ai pas reconnu l'uniforme qu'il porte au début : guerre de sécession ou première guerre mondiale ? ).
M'est également d'avis qu'on va bouffer le thème de Sunshine dans un paquet de bandes-annonces, comme naguère le thème de Requiem from a dream.
darkcowboy
En tous cas, moi, ce que j'ai découvert dans cette bande annonce et que je savais pas, c'est la complice de Gambit...

On est déjà sur qu'elle pourra pas être pire qu'Halle Berry...

J'aime bien cette idée... Qui colle avec les début de Gambit dans la BD, voleur complice avec elle. (sauf que la BD ne se déroulait pas dans le passé, mais avec une fille ramenée a l'état d'enfant ! dry.gif Je préfère cette idée de passé, moi...)
Scalp
SABRETOOTH

SILVER FOX

DEADPOOL

GAMBIT

AGENT ZERO

BLOB

JOHN WRAITH

EMMA FROST

AUTRES
Axel
Les costumes de dent de sabre et Deadpool sont pas méga réussie. Ok raté, j'espère que leurs performances effaceront cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.