Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Axel
Surement une mauvaise traduction, ces griffes sont des os à l'origine. Tu ferais mieux de critiquer Deadpool qui ressemble a rien biggrin.gif
Loco
Non non, pas de mauvaise traduction, en anglais dans le texte, il le lui dit bien... C'est donc une continuité qu'on bousille wallbash.gif
Deadpool ? Où ça ? Pas vu... icon_mrgreen.gif
Loco
CITATION(Scalp @ 30 7 2008 - 17:15) *
bein oui il lui a donner des griffes en adamantium, avant c'etait juste de l'os qui casse icon_mrgreen.gif

Ouais mais dans le trailer, on dirait vraiment qu'il a déjà ses griffes en adamantium quand il est gam...
ninja.gif
bleuten
Dans le trailer tout pourri filmé avec un portable ?

Je rappelle au passage que dans Xmen, on voit des radios du corps complet de Logan.
Idem dans Xmen² où on voit des radios de ses mains dans le labo d'Alcalli lake.

On y distingue l'ossature de Wolvy ainsi que le fait que ses lames sont vissées sur des griffes osseuses.
(c'est pas des verins pneumatiques qui les actionnes, mais les muscles qui commandes ses griffes)

De plus, il t'es pas venu à l'esprit que Striker pouvait parler de maniere métaphorique ?
ninja.gif
Axel
Je sent bientôt arriver le débats du pourquoi du comment du fait que dans le film les griffes lui sortent des phalanges et que dans le comics elles sortent du quasi au niveau des poignets. Et au fait pourquoi Wolverine est si grand ? biggrin.gif
lossenmar
CITATION(Axel @ 30 7 2008 - 18:03) *
Et au fait pourquoi Wolverine est si grand ? biggrin.gif

C'est pas Wolverine qui est grand, c'est le S qui est trop petit !
Spikey
Je crois me souvenir avoir lu concernant le film que les griffes en os de Wolverine seraient brisées par Dents de Sabre et que Stryker offrirait à Wolvie des griffes en adamantium à la place lors de l'Expérience X (je suppose que le facteur autoguérisseur de Logan ne fonctionne pas sur ses griffes en os dans l'univers du film).

Sinon, la bande-annonce me fait vraiment craindre un X-Men 3 bis avec sa pelletée de mutants sans substance qui viennent juste faire coucou... Mais ce serait bien que Marvel diffuse sur le Net cette B.A. ...
Axel
Joli le délire, sur les griffes de Wolvie.
ketsuo
Je voudrais juste revenir sur l'affiche du film (le fake, donc).

A une période de ma vie, je dessinais des griffes de monstres qui faisaient genre et ben qu'elles déchiraient la page et que même c'était trop terrifiant. J'avais 8 ans.

Pour revenir au film, autant le sujet est vraiment prometteur, autant j'y crois pas du tout. Et la combi jaune ça aurait pu être une bonne idée.
Spikey
CITATION(Spikey @ 30 7 2008 - 21:39) *
Je crois me souvenir avoir lu concernant le film que les griffes en os de Wolverine seraient brisées par Dents de Sabre et que Stryker offrirait à Wolvie des griffes en adamantium à la place lors de l'Expérience X (je suppose que le facteur autoguérisseur de Logan ne fonctionne pas sur ses griffes en os dans l'univers du film).

Bon, j'ai réussi à me procurer la première version du script (il y a eu 5 révisions) et dans celle-ci, les griffes en os se régénèrent bien et l'adamantium est fixé dessus. Donc ce que dit Stryker à la fin de X2, c'est du pipeau.
Motoko
CITATION(Spikey @ 10 8 2008 - 19:06) *
CITATION(Spikey @ 30 7 2008 - 21:39) *

Bon, j'ai réussi à me procurer la première version du script (il y a eu 5 révisions) et dans celle-ci, les griffes en os se régénèrent bien et l'adamantium est fixé dessus. Donc ce que dit Stryker à la fin de X2, c'est du pipeau.

Mais comme l'a dit je ne sais plus quel madnaute sur le forum peut être qu'il faut y voir une métaphore, Wolverine était une bête, et même s'il se calme que se soit dans le film ou dans le comics, on va dire que cette rage étai moins forte avant son passage dans le département K (Arme X) donc on va dire que Stryker à fait son boulot, c'est à dire faire de Wolverine une personne avec une rage assez violente pour accomplir n'importe quelles missions, même les plus immorales et j'espère qu'on en verra dans le film, pas simplement des missions consistant à récupérer des mutants mais aussi des missions bien badass en compagnie de Creed et du reste de la clique.
On aura la réponse dans le film dans tous les cas.
darkcowboy
Le film a l'air bien pris entre deux producteurs qui soufflent le chaud et le froid... dry.gif (En plus, avec leur langue de bois de merde, je me demande bien pourquoi je les écoutes moi... Les mecs qui font la promos, c'est des mecs qui nous sortent que Dragon Ball est une adaptation qui va ravir tous les fans... Mouais...)
Bref... Après que Tom (Je suis un connard qui a réussi a quasiment dégoutter des mecs comme Alex Proyas de faire du ciné) Rothman nous ai promis un Wolverine PG13, c'est a dire tout public... La productrice Lauren Donner nous promet un Wolverine plus Dark. Plus comme le 1, ou comme The Dark Knight. dry.gif (Mouais... Pas convaincu... ça sent le langage promo.. Genre "qu'est-ce qui cartonne ? Qu'est-ce qui plait ? Et ben voila, c'est comme ça !"... On a vu les producteur du prochain Star Trek nous sortir qu'il sera plus dans l'esprit de LA COLERE DE KHAN? sachant que c'était le préféré des fans !)
L'interview de la productrice qui en promet dans le dark, dans le sombre et dans le triste :
http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=7712
Elle souligne bien qu'il a y plein d'action... (Et d'après ce que j'en ai vu, c'est vrai... Même que, a priori, j'aurais préféré moins d'action, et des trucs plus secs, plus violents, plus dur, pas des grosses explosions innofenssives, des poursuites... (La scène que j'ai vu ou on leur tire dessus débouche sur un gag ! "ça picotte un peu..." qu'ils disent !)
Et elle nous promet si le film cartonne un spin off sur DEADPOOL avec Ryan Reynolds qui apparait en Wade Wilson dans le film...
Le film pompe un peu sur BATMAN BEGINS avec Striker qui vient recruter les personnages en taule comme au début de BB.

Moi, je retiens surtout que la sortie du film a été repoussé, et le film trituré dans tous les sens...
Et les images que j'en ai vu ne m'ont pas convaincu... Trop de personnages a pouvoirs... Trop creux... Et un Liev Shrieber qui n'a rien a foutre là en dent de sabre... (Rien contre l'acteur en soi... C'est juste que ce que j'ai vu ne fonctionnait pas a mon sens...) Maintenant, c'était peut être mal présenté et ça se trouve, ça va être très bien...

Le film aurait plus du s'appeler WEAPON X.
Parce que c'est le programme Weapon X, et c'est pratiquement tout. On ne verra pas Logan au japon, ni rien. C'est les militaires, les missions secrètes, Striker, et pleins d'autres gugusses a pouvoirs... Dent de sabre surtout, et pis Gambit (ses cartes et son baton), Wraith, Blob, Deadpool... Et Silverfox. (J'savais même pas qu'elle avais des pouvoirs ou qu'elle avait le moindre rapport avec Weapon X...)

Enfin, je joue mon chieur... Mais je vais surement adorer...
C'est juste que les discours promos creux des producteurs qui nous sortent tout et son contraire et malmène le film au grès de la mode a tendance a me courir un peu...
C'est pour ça que j'aime les petits films qui n'essaient pas de plaire a tout le monde. J'aime pas qu'on essaie de plaire a tout le monde...
fox-die
l'un des films que j'attend et que je redoute le plus en meme temps.
Après X-MEN 3 qui m'avait refroidi méchamment et la prod qui a l'air de faire n'importe quoi avec ce film, j'ai vraiment peur mais j'ai encore un minimum d'espoir...ça va faire mal quand ça sortira je le sens sad.gif

KaDargo
x-men 3 est d'ailleurs repassé sur le satellite, et quel gâchis monumental!

je trouve plutôt normal que Wolwerine soit plus dark que prévu. Ce type est plutôt du genre torturé, et même si on ne montre pas en détail les blessures qu'il inflige à ses victimes dans x - men, il passe quand même la plupart de son temps à éventrer des types en tapant une blague cigare au bec. C'est pas des baguettes chinoises qu'il a au bout des phalanges. Sans parler de l'implantation d'adamantium, qui a pas du être une partie de plaisir. Je connais moins son histoire japonaise par contre.

un film bien torturé et pas trop gore m'irait bien.

darkcowboy
CITATION(KaDargo @ 09 10 2008 - 09:12) *
je trouve plutôt normal que Wolverine soit plus dark que prévu.
Prévu a quel stade ?
Le problème c'est qu'on me dit qu'il va être soi disant plus dark que ce qu'on m'annonçait trois mois après le tournage ! J'aurais aimé que le film soit conçu tel que dès le départ...
C'est pas comme si je disais "on voulais un Disney, on est surpris, on nous annonce que ça va être sombre...".
C'est qu'ils l'ont tourné, ils nous ont montré des images... Ils ont vu nos réactions... Ils ont vu que DARK KNIGHT petait tout au box office... Et là, seulement, ils nous disent "Ouéééé... ça va être dark...".
logan
Euh non, dès le départ ils avaient annoncé un film plutôt sec et sérieux, d’où le choix du réalisateur, ce n’est que récemment que le gros con de la fox a déclaré vouloir en faire un pg-13…
KaDargo
autant pour moi, je n'ai pas vérifié mes sources icon_mrgreen.gif

donc un film sérieux et sec me va bien
Motoko
darcowboy je dois dire que je suis pas d'accord avec toi concernant certains de tes dires comme la sur-présence des mutants, justement Logan bosse pour Weapon X donc c'est normal qu'il rencontre je ne sais combien de ces dieux (oui chacun sa vision des choses ^^) et justement ça promet un peu plus d'affrontement qui je l'espère seront badass et sanglant. Il faut bien recruter des troupes aussi pour cette organisation, après tout dans les comics ils sont nombreux, entre Creed, Wild Child, Sauron, Weapon XIII et j'en passe.
Donc ce n'est pas un problème pour moi de voir ces nombreux mutants tant qu'ils sont mieux utilisé que ceux du troisième opus X.

Pour ce qui est de la présence de Liev Silver Fox, je trouve ça normal vu qu'on parle de Wolverine et que c'était sa femme je pense que c'est tout à fait normal, d'ailleurs dans le comics elle se fait violer et tuer par Creed d'ou le pétage de Cable de Logan et sa haine envers lui, enfin c'est une des raisons. Donc il n'y a pas de problème à ce niveau non plus. ^^
Pour ce qui est de Liev Shrieber dans le rôle de Creed, je n'ai rien contre, je trouve qu'il ajoute un aspect angoissant à ce monstre, bref j'aime bien et je trouve que son look déchire assez.

Pour ce qui est de l'aspect violent, que se soit à cause de The Dark Knight ou de l'envie d'initial de faire un film sérieux et j'en passe, je m'en moque vu que c'est l'aspect final qui m'intéresse, je reste confiante en tout cas au vu des dernières claques que je me suis prise pour les adaptations que sont Iron Man, Hellboy 2, Hulk et Batman.

Ca va poutrer je vous le dis!
Mechagodzilla
CITATION(Motoko @ 13 10 2008 - 14:38) *

je trouve que ton langage se détériore de plus en plus depuis quelques temps.

Bientôt tu vas nous parler de craquage de slibard^^
Motoko
CITATION(Mechagodzilla @ 13 10 2008 - 14:42) *

Mais non je ne suis pas comme ça, tu me prends pour qui icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

Par contre un truc que j'attend de ce film aussi dans la présence physique ou juste dans un dial de Captain America et de Fury, après tout ils ont bossé ensemble durant la Deuxième Guerre Mondiale. Et qu'il y est aussi la présence de Magnus gamin dans un camp en Pologne... bon je sais que je rêve pas mal mais bon ça fait du bien, de toute façon tant que je vois Hugh en Logan version badass le reste je m'en moque ^^.
darkcowboy
Pour ce qui est de la présence de Silver Fox, je trouve ça normal vu qu'on parle de Wolverine et que c'était sa femme je pense que c'est tout à fait normal, d'ailleurs dans le comics elle se fait violer et tuer par Creed d'ou le pétage de Cable de Logan et sa haine envers lui, enfin c'est une des raisons. Donc il n'y a pas de problème à ce niveau non plus. ^^

blink.gif Heu...
Incohérence, là... Moi, je serais d'accord avec voir Silver Fox comme tu dis, là... Moi, c'est comme ça que je l'entends... Mais, là, on va voir Silver Fox collègue de Wolverine a Weapon X, avec des pouvoirs.
Je disais : pour moi, elle a rien a foutre a Weapon X.
Et, moi, j'aurais aimé que Weapon X ne prenne pas quasiment tout le film. Bon, on le voit un peu enfant, un peu avant, mais pas assez ! (Selon moi.) Pour moi, Wolverine, ce n'est pas que Weapon X.

(Sinon, pour ce qui est d'apparitions d'autres personnages MARVEL, on les a déjà cité. Ce sont ceux liés a la license X-MEN, sur lesquel FOX a des droits. Donc, inutile d'esperer une apparition de Captain America ou Iron Man.
FOX, si succés il y a, espère faire spin off sur DEADPOOL.)
Motoko
Pour Iron Man j'en veux pas je veux juste qu'il y est mention de Cap mais tu viens de me déchirer le coeur, tu n'as pas honte ^^?

Sinon excuse moi d'avoir mal interprétée tes propos concernant Silver Fox, je n'avais pas remarquée sa présence dans la team X, je l'ai juste faire un kiss à Logan, c'est tout ^^. Par contre il y de l'avant Weapon X c'est vrai mais ça ne veut pas dire que le film se déroule uniquement pendant cette période, le conflit entre Creed et Logan débute après leur appartenance au groupe si je ne me trompe car avant ils étaient controlé par le département K et Romulus, du moins dans les comics.
Bref ça va être bien j'en suis sur (et ne me dites pas AVP:R)
darkcowboy
CITATION(Motoko @ 13 10 2008 - 15:20) *
(et ne me dites pas AVP:R)
icon_mrgreen.gif Non, mais faut pas déconner non plus.
C'est sur, comparé a ça, ça va être super bien.
Mais X-Men 3 est super bien comparé a ça.
Moi, j'ai un peu peur de la comparaison avec X-Men 3, justement...
Mechagodzilla
CITATION(Motoko @ 13 10 2008 - 14:47) *
CITATION(Mechagodzilla @ 13 10 2008 - 14:42) *

Mais non je ne suis pas comme ça, tu me prends pour qui icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

Par contre un truc que j'attend de ce film aussi dans la présence physique ou juste dans un dial de Captain America et de Fury, après tout ils ont bossé ensemble durant la Deuxième Guerre Mondiale. Et qu'il y est aussi la présence de Magnus gamin dans un camp en Pologne... bon je sais que je rêve pas mal mais bon ça fait du bien, de toute façon tant que je vois Hugh en Logan version badass le reste je m'en moque ^^.

Franchement, ce genre de film, j'en attends trop rien à la base, ça m'évitera d'être trop déçu et ça peut toujours déboucher sur une bonne surprise (cf. Iron Man et Hulk)

Ceci dit, faut pas non plus demander à y trouver tout et n'importe (du genre : "je veux un caméo d'Apocalyspe et une apparition de la veuve noire enfant")

L'univers Marvel est devenu un foutoir, inutile de l'exporter dans les adaptations ciné^^
Scalp

tout pareil je suis super confiant sweat.gif
Rom1
Silver Fox femme de Logan et assassinée par Creed, c'est un faux souvenir implanté par l'Arme X en fait.
Silver Fox semble elle aussi avoir fait partie de ce projet. (mais bon, il suffit d'un caprice de scénariste pour faire voler en éclat 10 ans de continuité dans les comics, donc ça me gène pas qu'un film s'en affranchisse pour y puiser ce qui l'arrange)
darkcowboy

La bande annonce arrive le 12 décembre, avec la sortie de THE DAY THE EARTH STOOD STILLL...

Cela dit :
CITATION
The trailer will be exclusively available in theaters and will not debut online or on TV until some time later.

Ouéééé....
Allez au ciné... Internet c'est l'enemi... On aura droit qu'a des screeners pourris de la bande annonce... (Comme celui que j'ai déjà depuis juillet... icon_mrgreen.gif )
LMD
Sympa la nouvelle collection Gap
Motoko
J'aime bien l'affiche perso, et puis il y a le Hugh dessus donc c'est du tout bon icon_mrgreen.gif
Merci pour les infos darky!
Spikey
CITATION(LMD @ 26 11 2008 - 21:04) *
Sympa la nouvelle collection Gap

C'est quand même moins répulsif que les affiches promotionnelles de X-Men 3 (où on avait vraiment l'impression de voir un pub pour parfum/fringues, avec ces personnages qui prenaient des poses lascives)... Ici, au moins, ça correspond à Wolvie...
venom-man
J'aime bien la photo mais sans plus, enfin bref, j'attend la bande-annonce avec impatience même en screener pourri.
Diane

Il est musclé de partout.

cool.gif
Carnage
Ses fringues sont neuves non? Je suis sur que sa manman les lui a repassées
King Kunu
Les veines apparentes de cette manière, c'est très laid car vu le niveau de sechage du type elles ne devraient pas se voir autant.
blade runner
CITATION(King Kunu @ 27 11 2008 - 14:28) *
Les veines apparentes de cette manière, c'est très laid car vu le niveau de sechage du type elles ne devraient pas se voir autant.

Peut être qu'il avait prit une douche juste avant icon_arrow.gif
shogun
Mouais...il fait plus poseur que sauvage sur cette photo...encore une fois, c'est juste pour faire mouiller les petites culottes des filles (pour preuve le commentaire de Diane, qui a surement eu une implosion de foufoune suite à la vision de cette affiche).
mad edd
CITATION(shogun @ 27 11 2008 - 17:15) *
Mouais...il fait plus poseur que sauvage sur cette photo...encore une fois, c'est juste pour faire mouiller les petites culottes des filles (pour preuve le commentaire de Diane, qui a surement eu une implosion de foufoune suite à la vision de cette affiche).

Et ben dis donc j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé entre diane et shogun...Il est revenchard le petit icon_mrgreen.gif
Orson Z

ouaisbiensur
Tu n'aurais pas la même avec des bébés ? C'est pour une carte de voeu pour Lord.
Lord-Of-Babylon
C'est gentil wub.gif

Orson Z
bonne année!

ouaisbiensur
Awesome, merci.
ogamiitto
Premiere photo de Gambit par là
Axel
J'ai vomi.
Diane
CITATION(shogun @ 27 11 2008 - 17:15) *

Ouais bien y'en a certains qui arrivent à vous imploser la foufoune (comme tu dis) rien qu'avec une photo. Comme Wolverine. D'autres effectivement n'y parviendront jamais avec leurs photos, et je ne citerai pas de noms parce que j'ai du cœur.

cool.gif
LMD
Je teste juste ma théorie:
Diane
icon_mrgreen.gif
dam
sad.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(LMD @ 29 11 2008 - 11:31) *

biggrin.gif
mad edd
CITATION(LMD @ 29 11 2008 - 11:31) *

Un wolverine en carton ça n'a pas de prix...

Pour tout le reste...(vous connaissez la suite)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.