Le film a l'air bien pris entre deux producteurs qui soufflent le chaud et le froid...

(En plus, avec leur langue de bois de merde, je me demande bien pourquoi je les écoutes moi... Les mecs qui font la promos, c'est des mecs qui nous sortent que Dragon Ball est une adaptation qui va ravir tous les fans... Mouais...)
Bref... Après que Tom (Je suis un connard qui a réussi a quasiment dégoutter des mecs comme Alex Proyas de faire du ciné) Rothman nous ai promis un Wolverine PG13, c'est a dire tout public... La productrice Lauren Donner nous promet un Wolverine plus Dark. Plus comme le 1, ou comme The Dark Knight.

(Mouais... Pas convaincu... ça sent le langage promo.. Genre "qu'est-ce qui cartonne ? Qu'est-ce qui plait ? Et ben voila, c'est comme ça !"... On a vu les producteur du prochain Star Trek nous sortir qu'il sera plus dans l'esprit de LA COLERE DE KHAN? sachant que c'était le préféré des fans !)
L'interview de la productrice qui en promet dans le dark, dans le sombre et dans le triste :
http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=7712Elle souligne bien qu'il a y plein d'action... (Et d'après ce que j'en ai vu, c'est vrai... Même que, a priori, j'aurais préféré moins d'action, et des trucs plus secs, plus violents, plus dur, pas des grosses explosions innofenssives, des poursuites... (La scène que j'ai vu ou on leur tire dessus débouche sur un gag ! "ça picotte un peu..." qu'ils disent !)
Et elle nous promet si le film cartonne un spin off sur DEADPOOL avec Ryan Reynolds qui apparait en Wade Wilson dans le film...
Le film pompe un peu sur BATMAN BEGINS avec Striker qui vient recruter les personnages en taule comme au début de BB.
Moi, je retiens surtout que la sortie du film a été repoussé, et le film trituré dans tous les sens...
Et les images que j'en ai vu ne m'ont pas convaincu... Trop de personnages a pouvoirs... Trop creux... Et un Liev Shrieber qui n'a rien a foutre là en dent de sabre... (Rien contre l'acteur en soi... C'est juste que ce que j'ai vu ne fonctionnait pas a mon sens...) Maintenant, c'était peut être mal présenté et ça se trouve, ça va être très bien...
Le film aurait plus du s'appeler WEAPON X.
Parce que c'est le programme Weapon X, et c'est pratiquement tout. On ne verra pas Logan au japon, ni rien. C'est les militaires, les missions secrètes, Striker, et pleins d'autres gugusses a pouvoirs... Dent de sabre surtout, et pis Gambit (ses cartes et son baton), Wraith, Blob, Deadpool... Et Silverfox. (J'savais même pas qu'elle avais des pouvoirs ou qu'elle avait le moindre rapport avec Weapon X...)
Enfin, je joue mon chieur... Mais je vais surement adorer...
C'est juste que les discours promos creux des producteurs qui nous sortent tout et son contraire et malmène le film au grès de la mode a tendance a me courir un peu...
C'est pour ça que j'aime les petits films qui n'essaient pas de plaire a tout le monde. J'aime pas qu'on essaie de plaire a tout le monde...