bleuten
16 7 2008 - 11:52
Ca, c'est une question dont on aura pas la reponse avant le film, je pense...
CITATION(Scalp @ 16 7 2008 - 12:47)

par contre je comprend pas pourquoi il y aura le jeune Summers dans le film
Ouéh, bizarre quand même...parceque dans la trilogie X-men, ils ne se sont jamais rencontré avant...

Logan a peut être rencontrer Cyke quand il était gamin, même trois secondes, et vu qu'on s'éloigne un peu du comic peut être que le père de Cyke bosse pour Weapon X sous son nom du Corsaire, après ce n'est qu'une hypothèse. Sinon l'ensemble du casting est cohérent et ce que je veux voir das ce film c'est une ou deux missions avec la team X, voir des missions badass avec affrontement de mutant ou contre des militaires, seul déception du film et de la trilogie pour moi c'est l'abcense de Omega Red, il ne bosse pas pour le département H je sais mais il y a une mission dans Origin ou Logan en compagnie de Creed et de Maverick ou ils récupèrent ce mutant et ou sa part en live à la fin, je veux voir ça en grand écran moi bordel ^^.
Sinon voir le duo Creed/Logan en action au cinéma ça va donner je le sens, enfin jusqu'à ce qu'ils se charclent la gueule après le meurtre de la femme de Logan, Silver Fox en l'occurrence.
Je l'attend avec une grande impatiente ce film.
fox-die
16 7 2008 - 13:57
le film se déroule sur une longue période apparement vu qu'on passe par la seconde guerre mondiale et qu'on verra cyclope jeune(il a pas 60 balais),j'espere qu'on aura une bonne gestion du temps.après le reste on a qu'a attendre on en sait pas encore assez pour critiquer
Shagohod
16 7 2008 - 14:33
Moi je me demande toujours, et ce depuis la première annonce de sa présence d'ailleurs, ce que vient foutre Gambit là dedans.
Je sais je suis pénible, mais comme c'est un perso que j'aime bien ça me fait chier de le voir ravalé au simple de rang de énième soldat du programme Arme X...
M'enfin bon si ça se trouve c'est pas ça du tout et il aura un vrai rôle...mais je reste sceptique...
CITATION(Motoko @ 16 7 2008 - 13:55)

seul déception du film et de la trilogie pour moi c'est l'abcense de Omega Red, il ne bosse pas pour le département H je sais mais il y a une mission dans Origin ou Logan en compagnie de Creed et de Maverick ou ils récupèrent ce mutant et ou sa part en live à la fin, je veux voir ça en grand écran moi bordel ^^.
c'est vrai que Omega Red en plus ça aurait eu de la gueule
C'est clair que ça aurait put être badass vraiment, un combat: Omega contre la team X, j'imagine bien le combat dans un complexe ou bien sur un héliporteur du SHIELD (pourquoi la je sais pas mais il me faut un engin volant Marvel) qui finit pas se casser la gueule sur terre avec les mutants à bord, et le combat cotinuerai de plus belle avec des mutants squelettiques comme dans l'arc de Wolverine durant Civil War, je veux un combat avec Omega Red bordel, c'est quand même un personnage intéressant et puis il y a du matériel pour en faire un personnage qui à de la gueule dans un film sur l'univers des mutants.
Sinon pour Gambit, soit c'est un soldat de l'arme X, soit c'est un mutant qu'ils vont traquer, soit il fait partie d'une équipe de mutant rivale dirigé par Xavier (style l'équipe de Vulcan) ou quelqu'un d'autre, soit je dis des conneries et faut attendre.
moi j'espere qu'on Adkins filer des bons coups de pied en plan large et en montage pas cut
Batman Begins
28 7 2008 - 00:45
La bande-annonce en deux parties (en attendant une meilleure version) :
http://s100.photobucket.com/albums/m35/lyn...=Comicon098.flvhttp://s100.photobucket.com/albums/m35/lyn...=Comicon099.flvCa a l'air... heu...

(je crois que je m'en fous en fait)
Dirty Flichty
28 7 2008 - 01:05
Ben moi je trouve que ça a de la gueule (pour un timbre poste).
Mais il ne faut absolument pas me faire confiance.
CITATION(Dirty Flichty @ 28 7 2008 - 02:05)

Ben moi je trouve que ça a de la gueule (pour un timbre poste).
Mais il ne faut absolument pas me faire confiance.
Bah je dois malheureusement avouer que je suis d'accord avec Dirty...
J'ai même l'impression que cela risque d'être meilleur que la trilogie X-men.
stan corben
28 7 2008 - 07:10
Comme d'hab' je dirais "ça a l'air sympa", mais faut voir sur la longueur du film.
Liev Schreiber serait sympathique dans un film de loup-garou.
Sinon ben on dirait bien que c'est du niveau du dernier Hulk et Iron Man.
Je vote "ça a l'air sympa". Faut dire que je suis victime de mon instinct grégaire, du coup moi aussi je pousse des petits cris devant mon écran. Wouuhhhhhh oohhh !!!
Dr Zaius
28 7 2008 - 10:25
c'est normal pour un singe de pousser des petits cris...
Du coup, on sait pas si t'as aimé le trailer.
Pourquoi attendre 2009, c'est pas juste, le film à de la gueule à première vue, et j'espère que ce film sera du même acabit que Iron Man, des deux premiers film de la famille X, sérieusement la vidéo n'est pas longue mais vraiment ça donne l'eau à la bouche, Jackman est toujours aussi époustouflant dans le rôle de Wolverine, Creed est excellent et sa dernière apparition après que le titre ne soit présent me fait triper, ça fait un peu stye vampire pret à attaquer, et puis il y a des ressemblances avec le comic sur certaines choses, argh mais ce trailer est horrible tellement mon attente vis à vis de cefilm vient d'être multiplier par 20, j veux voir le jeune Logan et le vieux se fighter, des mutants comme Gambit mettre le bordel et surtout voir la team X entrer en action, en plus on va avoir le duo Wolverine. Sabretooth donc je ne peut être qu'impatiente.
Merci pour la bande annonce, je te hais vu que mon attente n'en est que plus longue mais c'est gentil quand même ^^
fox-die
28 7 2008 - 11:21
Je rejoins l'avis général:le film me fait envie!après oui il faut attendre un peu pour se faire une idée bien précise,mais ces premieres images font plaisir.
En esperant un film plus proche des 2 premiers x-men que du 3ieme comme tout le monde.
oh oui, j'étais déjà impatient, mais là!!!
y a à peu près tout ce que je voulais voir dans un film wolverine, une espèce de synthèse entre les comics "origins" et "l'arme x", agrémenté de 2-3 trucs qu'on connait d'ici ou là...
impatience je suis...
Oh putain ça fait carrement envie même, on a enfin un Creed qui a de la gueule, on voit même Gambit qui a fait crier tout les geeks de la salle
Mad Mat
28 7 2008 - 12:40
Ca a l'air bien, et puis il y a des vrais hélicos, pas des hélicos en CGI (j'ai beau avoir apprécié L'Incroyable Hulk, l'Apache en image de synthèse m'est quand même resté en travers de la gorge) !
Aniya_san
28 7 2008 - 12:53
Moi je vote bof bof
Sickboy
28 7 2008 - 12:54
Moi je vote: Ya Danny Huston, donc je vais y aller rien que pour lui. Bientôt cet acteur aura la place qu'il mérite.
Sinon la BA est cool. Ca casse pas des briques rouges mais c'est cool.
DreamProphet
28 7 2008 - 14:56
Yeah ! Ca déchire par Crom ! Et Liev Schreiber a grave la classe !
venom-man
28 7 2008 - 16:45
Hop, la bande-annonce avec les deux parties collées ... C'est un peu mieux comme ça !
Click :
http://fr.youtube.com/watch?v=FwDvyK02AYAC'est vraiment bien, ça à l'air ... Et puis non, ça a de la gueule et puis ça faisait longtemps que j'avais pas crié et tapoté des mains en voyant une bande-annonce sur mon petit écran d'ordinateur.
bleuten
28 7 2008 - 17:24
Booyah !!!!
Je me surprend à dire que Schreiber (qui semblait pas une evidence à la base pour le role) a en effet grave la classe.
(Jackman aussi, mais on le savait deja)
Aniya_san
28 7 2008 - 18:06
C'est qui Gambit, on voit mal l'acteur.
NdModo:
C'est le grand reuf de Denver
Aniya_san
28 7 2008 - 18:14
Taylor Kitsch de Friday Night Lights donc, ça peut aller ça va
Merci
Les geeks m'ont pétés les oreilles !!!
Ca a l'air aussi sympathiquement naze que la trilogie. Aucune nouveauté à l'horizon de scènes d'action (que du déjà vu dans le genre depuis 25 ans), une photographie plate(et après on critique le film de Letterier), m'en faudra plus pour me faire vibrer.
Mais au fait, c'est un vrai film ou juste le pilote d'une série télé?
MightyLeatherface
28 7 2008 - 18:53
Ca à l'air plutot bien cool !
Ils savent y faire les mecs hein : un gugus avec un imper, une perche, des cartes... Et hystérie collective... En même temps, c'est Gambit quoi !
Et puis Tigelz, c'est un peu chaud pour juger de la photo sur cette capture, non ?
ogamiitto
28 7 2008 - 20:31
CITATION(bleuten @ 28 7 2008 - 18:24)

Booyah !!!!
Je me surprend à dire que Schreiber (qui semblait pas une evidence à la base pour le role) a en effet grave la classe.
(Jackman aussi, mais on le savait deja)
Les mêmes craintes concernant Schreiber mais bien rassuré pour le coup . Ce petit sourire carnassier à la fin , excellent .
Sinon j'espere que le trop plein de perso ne nuira pas à l'entreprise .
Gambit et deadpool (enfin si le mec en rouge avec ses 2 sabres est deadpool) font pitiés.
Aniya_san
28 7 2008 - 20:51
CITATION(djnono @ 28 7 2008 - 21:40)

Gambit et deadpool (enfin si le mec en rouge avec ses 2 sabres est deadpool) font pitiés.
Si c'est Deadpool, Ryan Reynolds il est cool
Mais Deadpool est défiguré et masqué donc la, je dis non.
Les premières images font peur, et même parfois bien pitié. A l'instar de WANTED on ne peut même plus critiquer la taille du "s", car il n'y a plus de "s". Deadpool qui ressemble à tout sauf à Deadpool, Gambit qui ne semble pas mieux. Navrant. Je rejoint également l'opinion de Tigelz sur la photo et les scènes d'action qui semble calibrées pour un épisode télé. Tout ça semble mal engagé. (Ça méritera peut-être une diffusion sur TF1 un mardi matin à 1h00)
Gambit à le look de la version Ultimate je trouve donc il a la classe donc je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher, pour ce qui est de Deadpool, il est défiguré à un moment mais pas des le début de sa carrière donc je pense que c'est logique pour le moment de le voir ainsi, et puis ce n'est qu'une bande annonce donc vaut mieux attendre de voir le film pour juger. Sinon pour ce qu est des scènes d'actions, moi je les trouve intéressante, comparer ça à Wanted qui n'a rien à voir c'est moyen je trouve, mais bon la Team X est badass, c'est pas les X men donc faut pas s'attendre à voir des éclairs jaillirent de partout, des types fondrent et j'en passe, moi je dis que c'est bien bande de vilain ^^
Rien que pour le sourire carnassier de Creed à la fin je trouve que c'est excellent, autant celui du premier X men était intéressant autant il était trop différent du Creed qu'on connait dans le comic, c'est pas qu'un couillon qui se castagne avec tout ce qui bouge.
Sauf erreur au debut Deadpool il a pas de pouvoir.
Deadpool acuqière son pouvoir par la suite, c'est un scientifique qui lui donne un pouvoir d'autoguérison, le seul hic c'est que ce pouvoir lui destroy le corps peu à peu donc c'est bien ce que je dis c'est normal qu'il soit soft au départ, on est au début de Weapon X, et au début Wade sert de cobaye pour le département H mais ça foire et donc il l'éjecte du projet vu qu'il ne sert à rien comparer à Wolverine, Creed et j'en passe.
Donc c'est bien ce que je dis d'une certaine façon je pense qu'il est normal de voir Deadpool au début de façon soft sans avoir la gueule casser comme on peut le voir maintenant dans les comics, ce sont les origines de la team et donc les débuts de certains personnages, s'ils sont fidèles au comic je pense que cet aspect du personnage pourra apparaitre par la suite, le costume aussi d'ailleurs.
Donc patiente messieurs!
dj fest
29 7 2008 - 14:37
Vu la BA.
Ben ça poutre, et ceux qui disent le contraire sont des rabat-joies!
(Je m'attends déjà à des complaintes du style: "dans la BD les pattes de Wolverine sont pas taillées pareil"...)
bleuten
29 7 2008 - 14:44
Surtout que faire des speculations sur la qualité des SFX ou de l'eclairage sur un trailer en screener, c'est un peu de la connerie (AMHA, tout ça)
dj fest
29 7 2008 - 14:52
CITATION(bleuten @ 29 7 2008 - 15:44)

Surtout que faire des speculations sur la qualité des SFX ou de l'eclairage sur un trailer en screener, c'est un peu de la connerie (AMHA, tout ça)
un peu de bon sens, ça fait plaisir
Ne le félicite pas trop vite, car il parle de toutes sortes de spéculations. Aussi bien positives que négatives. On va donc attendre une vrai bande-annonce pour l'ouverture des hostilités.
bleuten
29 7 2008 - 19:15
Pour une fois qu'on me fait un compliment.
(rabats joie)
On voit Logan gamin avec des griffes... Moi je veux bien si on s'en tient aux comics (encore que...)
Mais bon, Stryker, dans X2, il dit pas à Wolvie : "Je n'ai fait que te donner des griffes..." Encore une continuité qu'on bousille quoi...
Hum ! Sinon, j'étais plutôt partant pour ce film, vu le cast et le réal, mais cette ambiance téléfilm me donne plus trop envie. Sérieux, on se croit dans le Ratner. Sinon, le Blob est bien.
CITATION(Loco @ 30 7 2008 - 16:32)

On voit Logan gamin avec des griffes... Moi je veux bien si on s'en tient aux comics (encore que...)
Mais bon, Stryker, dans X2, il dit pas à Wolvie : "Je n'ai fait que te donner des griffes..." Encore une continuité qu'on bousille quoi...
Hum ! Sinon, j'étais plutôt partant pour ce film, vu le cast et le réal, mais cette ambiance téléfilm me donne plus trop envie. Sérieux, on se croit dans le Ratner. Sinon, le Blob est bien.
bein les griffes quand il est gamin c'est ces os.
CITATION(Scalp @ 30 7 2008 - 16:52)

CITATION(Loco @ 30 7 2008 - 16:32)

bein les griffes quand il est gamin c'est ces os.
Oui ben j'avais bien compris, quoique sur le trailer, les griffes ont l'air d'être des griffes définitives...
Je parlais pas du comic-book, je faisais le rapprochement entre ce Wolverine (t'sais celui des films) avec X-Men 2 (t'sais un aut' film)... Et ben dans cet aut' film, y a un perso (si si je t'assure) qui est William Stryker qui dit à notre poteau le Wolverine : "JE N'AI FAIS QUE
TE DONNER DES GRIFFES..." Tu commences à comprendre où tu veux que je te la refasse une troisième fois.
bein oui il lui a donner des griffes en adamantium, avant c'etait juste de l'os qui casse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.