Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sans Nom
C'est vrai que Logan fait moins de 1.50m (1.53 si mes souvenirs sont bons) et c'est vrai qu'un petit massif, ça le ferait pour wolverine mais quand même Jackman joue très bien le rôle au point qu'on en oublie ce détail.
Axel
Dans les ultimates il fais 1m90 smile.gif

C'est étrange qu il y est pas encore eu débat sur le costume jaune biggrin.gif
logan
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 27 2 2008 - 20:28) *
CITATION(logan @ 27 2 2008 - 17:16) *
pour moi, c'est un peu le même cas de figure que pour vin diesel/riddick, j'arrive plus désormais à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle...

A la différence que Wolverine est un personnage de bd et que Riddick est un personnage cinématographique crée par son acteur.

oui, oui, je sais bien, mais c'est l'idée de l'association de tronches quoi...
et j'ai presqu'envie de dire que le wolverine "ciné" en opposition au wolverine "bd" a été créé avec jackman, c'est autre chose quoi...
Weng Weng
CITATION(Scalp @ 27 2 2008 - 17:56) *
Dougray Scott, il a deja été bon dans un film ?? icon_twisted.gif

Ouais, dans M:I 2 ohmy.gif
Je trouve qu'il joue bien son rôle de méchant. Je le trouve particulièrement malsaint dans ce film. Et je trouve qu'il a plus de personnalité que Jackman. De toute façon j'ai vu que le premier X-men et j'ai pas kiffé, mais alors pas du tout. Trop plat.
lossenmar

La coupe de cheuveux, ça va pas !
La forme est correcte mais c'est trop lisse, trop bien peigné. ça fait Wolverine qui vient de se faire un brushing !
Déjà à partir de x-men 2 je trouvais ça trop propre.
ogamiitto
C'etait le conseil de Lossenmar , coiffeur chez Jacques Dessange icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Axel @ 27 2 2008 - 22:38) *
Dans les ultimates il fais 1m90 smile.gif

C'est étrange qu il y est pas encore eu débat sur le costume jaune biggrin.gif
T'avais la vanne quand il enfile le costume noir dans Xmen.
"Et vous osez sortir comme ça ?
-T'aurais preféré une combi jaune ?"
icon_mrgreen.gif
lossenmar
CITATION(ogamiitto @ 28 2 2008 - 13:09) *
C'etait le conseil de Lossenmar , coiffeur chez Jacques Dessange icon_mrgreen.gif

Parfaitement !

A quand un placement pour Loréal dans Wolverine ?
Motoko
C'est vrai que la coupe est un peu louche mais les deux photos claquent bien, sinon Logan en version classique fait 1m63, et dans Ultimate il fait 1m90, dans le film je sais pas mais bon on s'en fou un peu de la taille sur le coup!
bleuten
Jackman fait 1m90 (et des poussieres)

Mais dans l'histoire, c'est moins la taille que l'interpretation qui compte.
Mr. Sktchrigzpoxlub
et ben apparemment Sabretooth aura aussi des rouflaquettes...

Al.Zombie
J'ai horreur de descendre un film a priori, sur trois photos et deux rumeurs, mais je le sens de plus en plus mal, celui-ci.
Le casting me semble bancal, et le récent empilement hystérique de nouveaux noms (un personnages, un acteur chaque semaine) ne me dit rien qui vaille.
J'espère sincèrement que l'avenir me donnera tort...
venom-man
Photos de tournage, notamment celle-ci avec Liev Schreiber en Sabretooth.

La galerie photos :
http://justjared.buzznet.com/2008/03/04/hu...liev-schreiber/

Le look est pas mal, y'a pas d’excès et ça garde un coté réaliste.
ogamiitto
A part les griffes on dirait un gros redneck qui revient d'une partie de chasse et qui c'est fait plomber en plus .

J'y croyais pas trop a c't'acteur mais la encore moins .
Linsky
j'aime beaucoup aussi.
faudrait juste que wolverine/jackman ne soit pas top bien coiffé quand il deviendra l'Arme X (moins que dans les X men quoi.)..
Scalp
bon ça va y rend plutot pas mal en Creed
ogamiitto
Encore une fois wait and see paske là...

C'est vrai que le cote realiste rend mieux que dans X-men .
Motoko
Bien les photos et c'est vrai que Creed rend bien, je suis confiante moi ^^
ogamiitto
Quelle sauvagerie !
Linsky
j'avais pas vu les ongles sur la 1ere photo ! rolleyes.gif
et les canines alors ?
(c'est surement ça qui lui donne un air si con en mangeant sa pomme.. le gars il lutte pour macher. icon_mrgreen.gif )
mad edd
j'aime bien cette acteur mais j'ai du mal à l'imaginer en dents de sabre...Je le voit avec son vieux costume avec les poiles sur les collant jaunes ou oranges^^
logan
CITATION
The Coventry Telegraph are reporting that local man Scott Adkins, a martial arts expert has been cast as the mysterious Weapon 11 (or Weapon XI) in the Wolverine movie.

No one knows who the Weapon XI character is, and this move is very intriguing. Wikipedia offers us some insight:

No individual with the ‘Weapon XI’ moniker has been seen, but John Sublime has mentioned it. A likely candidate for Weapon XI’s true identity is the Hound (a mutant with the power to hunt and kill other mutants), who was transformed by the Hound Program of the US government into a techno-organic killing machine. He battled the government-sponsored incarnation of X-Factor after massacring scientists at a US government research facility, nearly killing Sabretooth in the process, but was stopped by Polaris, who was forced to use her power at its full limit. He was later after Shard, but was destroyed in an explosion after being defeated by her and Bishop.

source

+ une petite rumeur au sujet du scénar :

Though there's no proof this is what will end up in the final product, early script reviews mentioned that Logan has bone claws, but Sabertooth crushes them before he goes through with the Weapon X program (which gives him the metal claws).
(c'est bien excitant ça!)
Scalp
yeah ça c'est un bon choix de cast
King Kunu
sur cette image on dirait Ben Affleck sous stéroïdes.

Bonne nouvelle pour scott si cela se concrétise. il pourra peut-être enfin montrer sur grand écran de quoi il est capable.
En espérant qu'il ne sera pas sectarisé dans les films de bastons sans grand intérêt.
Ced
CITATION(King Kunu @ 21 4 2008 - 13:15) *
sur cette image on dirait Ben Affleck sous stéroïdes.

mais grave ! icon_mrgreen.gif

sinon ouai bonne nouvelle pour adkins, reste à savoir si son rôle sera vraiment important et s'il aura vraiment l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. parce que c'est pas tellement avec son rôle dans bourne ultimatum qu'il va faire rêver et impressionner du monde...
nickattack
Wolverine au Carnaval.

Salut,

J'ai vu quelques infos et photos pas mal sur Wolverine sur ce site :

http://wolverine.moviechronicles.com/page/2/

il y a surtout un carnaval à la Nouvelle-Orléans avec un spectacle de freaks qui sont composés de mutants, dont "Elastina" la femme caoutchouc.

Nickattack

logan
un nouveau mutant rejoint la (longue) liste du film :

et c'est scott summers aka cyclops !!! blink.gif

interprété par tim pocock
source : wolverine.moviechronicles.com
Motoko
Cyke, qu'est ce qu'il branle dans l'histoire, peut être une scène du présent... j'ai rien dit je viens de tilter qu'il se faisait tuer, il y a un truc louche la en tout cas.
bleuten
D'autant que si ils avaient presenté Cyclops "d'aujourd'hui", ils auraient pris James Marsden.
Donc on verra Scott Summers jeune, peut etre avant sa mutation.
Motoko
Pas con, lui et le Corsaire peut être.
Scalp
pour Summers m'en fout, moi je veux juste savoir si Adlins il a été confirmer dans le cast ?
logan
adkins? ouais, weapon XI...
Shagohod
Hop ! petit up parcequ'on a des photos du tournage, apparemment une scène durant la seconde guerre mondiale, yabon ! icon_mrgreen.gif

Le lien de la page
http://www.thebadandugly.com/2008/06/11/on...e2%80%99s-wwii/
LeMartien
ca coute combien ce téléfilm ?
Motoko
Tu es de mauvaise fois vraiment, ça va être excellent (j'ai dit pareil pour AVP R et ce fut une daube mais bon) mais si ça va être bien!
Scalp
Mais si Wolverine à la seconde guerre mondiale ça va forcement etre une tuerie ninja.gif
Motoko
Il pourrait y introduire Cap America et donc un autre lien avec le reste des films Marvel ^^
Scalp
d'ailleurs y a l'episode de Wolvie de ce mois c'est ça, Cap et Logan pendant la 2 WW.
Motoko
Oui en plusieurs numéros mais ce n'est pas les seuls numéros à introduire ce moment de la vie de Logan.
Shagohod
CITATION(Motoko @ 11 6 2008 - 10:45) *
Tu es de mauvaise fois vraiment, ça va être excellent (j'ai dit pareil pour AVP R et ce fut une daube mais bon) mais si ça va être bien!

Ah tiens toi aussi ? sweat.gif
(sauf que moi je maintiens que c'est pas si mal que tous le monde le dis AVP R, quitte à être grillé de toute façon, autant revendiquer ses goûts de chiotte.... ninja.gif )

Sinon Wolvie, WWII... je valide ! icon_mrgreen.gif
mad edd
Et voilà, ces quelques images viennent de me motiver pour ce film...
logan
je... ah!... euh... érection...
ogamiitto
Gatsu
CITATION(Scalp @ 11 6 2008 - 18:48) *
Mais si Wolverine à la seconde guerre mondiale ça va forcement etre une tuerie ninja.gif

Ohhhhh que oui !
Motoko
Vu que je suis une feignasse pour relire l'ensemble du topic, que j'attend le trailer de ce film, des photos, n'importe quoi pour pouvoir patient en attendant ce film qui j'espère sera aussi bon que le premier film x men, voici le casting du film, je ne sais pas s'il était complet sur le topic je poste cette liste trouvée sur IMDB:

- Hugh Jackman ... Logan / Wolverine
- Ryan Reynolds ... Wade Wilson / Deadpool
- Liev Schreiber ... Victor Creed / Sabretooth
- Dominic Monaghan ... Barnell Bohusk / Beak
- Lynn Collins ... Silver Fox
- Danny Huston ... William Stryker
- Daniel Henney ... David North / Agent Zero
- Taylor Kitsch ... Remy LeBeau / Gambit
- Kevin Durand ... Frederick J. Dukes / The Blob

other cast:

- Scott Adkins ... Weapon XI
- Tim Pocock ... Scott Summers
- Myles Pollard ... Lumberjack
- Will i Am ... John Wraith
- Troye Sivan ... Young Logan
- James D. Dever ... Platoon Leader
- Christian Clark
- Matthew Dale ... Surgeon
- Alice Parkinson ... Elizabeth Howlett
simon123
CITATION(Motoko @ 16 7 2008 - 02:01) *

James Marsden ne reprend pas son rôle ? il n'était pas inoubliable mais ça serrait quand même plus cohérent par rapport à la trilogie X-men.
venom-man
+1

Dommage.
Scalp
le cast tient vraiment la route en tout cas, mais par contre ça fait vraiment trop de perso, ça va faire comme X3 avec des perso qui vont servir à rien.
bleuten
CITATION(simon123 @ 16 7 2008 - 10:26) *
CITATION(Motoko @ 16 7 2008 - 02:01) *

James Marsden ne reprend pas son rôle ? il n'était pas inoubliable mais ça serrait quand même plus cohérent par rapport à la trilogie X-men.
Ce sera un Scott Summers ados et peut etre pas encore "muté".

Marsden a beau avoir une tête de jeune premier, il serait pas très convaincant dans le role d'un gosse de 16 ans. icon_mrgreen.gif
CITATION(Scalp @ 16 7 2008 - 12:02) *
le cast tient vraiment la route en tout cas, mais par contre ça fait vraiment trop de perso, ça va faire comme X3 avec des perso qui vont servir à rien.
Tant que c'est pas ce golmon de Ratner qui est aux commandes...
Scalp
par contre je comprend pas pourquoi il y aura le jeune Summers dans le film
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.