Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
darkcowboy
CITATION(Lurdo @ 23 2 2008 - 20:30) *
J'ai le souvenir d'un mutant avec le pouvoir de voir le futur immédiat, genre les 30/40 secondes à venir, et qui s'en servait pour esquiver les balles, entre autres, à la Nicolas Cage dans Next.

Mais je sais pas pourquoi, j'associais ça à Maverick. Alors que non, à priori. Ets-ce que quelqu'un à une idée à quel perso je pensais ?

Si on m'avais dit un jour qu'on aurait pu me coller sur les X-Men...
Et non... Non, je vois pas... Mais c'est pas Longshot...
Bon sang, je connaissais même pas l'agent Zero, j'ai du me renseigner :
http://en.wikipedia.org/wiki/David_North_(comics)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_Zéro
Lurdo
(Nan, mais cherche pas, en fait, c'était bien Maverick qui avait un pouvoir de precog d'une ou deux secondes en combat, mais apparemment, ils ont zappé cette abilité dans les comics, ce qui qu'officiellement il ne l'a jamais eue.)

CITATION
Marvel trading cards state that Maverick has precognitive abilities, allowing him to see into the immediate future of his opponents, thus choosing the proper course of action. However, this has never been documented in his comic appearances.
&
CITATION
Originally, Maverick was slated to have special precognitive powers; Marvel went so far as to describe them briefly on his first trading card. He was supposed to be able to sift through possible futures and pick the one in which he came out on top.

(c'est con parce que c'est un pouvoir qui pulse, bien exploité...)
The Suffering
Je crois que le film va sérieusement perdre pieds,à vouloir montrer trop de mutants.
Pourtant,à regarder sur wikipédia,X-Men et une mine d'or pour le cinéma,on pourrait facilement creér une bonne vingtaine de films,et ça serait plus lisible et moins indigeste que de mettre 15 mutants dans un film qui fera sûrement 1H25 à 1H40
Sans Nom
En fait c'est pas Maverick qui avait ce pouvoir, c'était Brass. Un americano japokais que l'on voit dans une histoire de Ghost Rider avec Wolverine et Deathwatch en invités.
Lurdo
CITATION(Sans Nom @ 24 2 2008 - 16:33) *
En fait c'est pas Maverick qui avait ce pouvoir, c'était Brass. Un americano japokais que l'on voit dans une histoire de Ghost Rider avec Wolverine et Deathwatch en invités.

Pas tout à fait, Brass pouvait lire les pensées immédiates de son adversaire, et donc deviner ce qu'il allait faire. Alors que dans la théorie, Maverick voyait le futur immédiat, et agissait en fonction. (dans un combat, ça revient au même, mais en théorie, quand ya personne en face - des machines, des pièges, des trucs comme ça - , le pouvoir de Brass ne servirait à rien, alors que celui de Maverick aurait une utilité.

C'était le post pinailleur du jour.
braoru
Je trouve la foison de mutants très proche de l’esprit crossover.

Sinon vu l’age de wolverin et sa vie, le montrer sans autres mutants (il en a combattu/rencontré des masses) n’aurais pas été en adéquation avec son histoire.

darkcowboy
CITATION(ogamiitto @ 20 2 2008 - 14:45) *
CITATION(Scalp @ 20 2 2008 - 14:41) *
ça sent le gros n'importe quoi ce film : Creed + Silver Fox + Deadpool + Gambit + Striker : ça a en fait des persos à mettre à l'ecran ( et si c'est pour les mettre 2 minutes comme dans X3 j'en vois pas l'utilité en plus )

Plus le Blob si ca se trouve blink.gif

Heu... Peut être...
Des rumeurs persistantes parlent même de Kevin Durand (Mise a Prix, Wild Hogs, 3:10 to Yuma) pour l'incarner.
On l'aurais integralement "scanné" et tout... Ce serait signé...
http://www.filmschoolrejects.com/news/excl...n-wolverine.php

Sinon, je resouligne pour ceux qui n'ont pas lu mon post a ce sujet :
CITATION
Lord of the Rings and Lost star Dominic Monaghan has also joined the production as Barnell, a former military ally of Logan with the power to harness energy and electricity.

Ok ? Monaghan = un personnage qui s'appelle Barnell Bolhusk.
Monaghan PAS ETRE BEAK.
Blatte
le truc, c'est que Barnell Bolhusk est le vrai nom de Beak icon_mrgreen.gif
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-98-fiche-bec.html
logan
ils l'ont fusionné avec gambit alors?
2 persos qui auraient sensiblement le même pouvoir?
darkcowboy
CITATION(Blatte @ 25 2 2008 - 11:04) *
le truc, c'est que Barnell Bolhusk est le vrai nom de Beak icon_mrgreen.gif
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-98-fiche-bec.html
rolleyes.gif J'ai pas dit le contraire, justement. Je me lamente.
Tout comme je pourrait dire que Calisto porte un bandeau sur l'oeil, que Lady Deathstryke est mille fois plus interessante dans la BD que le personnage muet du 2, etc, etc...
Motoko
Moi je trouve ça bien, et puis je pense pas qu'on verra tous ces mutants durant une demi heure à l'écran, certain feront peut être qu'une apparition rapide!
Blatte
CITATION
certain feront peut être qu'une apparition rapide!

Ouais, comme dans X3, Bis repetita...
Plus il y a de personnages, moins l'adaptation est réussie, et inversement.
bleuten
CITATION(Blatte @ 25 2 2008 - 22:56) *
Du genre "salut, je suis (insérez ici le nom du mutant concerné). Mon pouvoir c'est (insérez le pouvoir correspondant ici). Au revoir."
Et ainsi de suite.
En faisant comme ça, le père Ratner a bien rempli son film avec entre autre tout un tas de méchant mutants dont le seul pouvoir était de faire des super saut et de se faire éclater en 2.2 pas Wolverine et Beast (aka Blue wolvie).
Sickboy
CITATION(bleuten @ 25 2 2008 - 23:13) *
CITATION(Blatte @ 25 2 2008 - 22:56) *
Du genre "salut, je suis (insérez ici le nom du mutant concerné). Mon pouvoir c'est (insérez le pouvoir correspondant ici). Au revoir."
Et ainsi de suite.
En faisant comme ça, le père Ratner a bien rempli son film avec entre autre tout un tas de méchant mutants dont le seul pouvoir était de faire des super saut et de se faire éclater en 2.2 pas Wolverine et Beast (aka Blue wolvie).

Ouai mais innocemment je persiste à penser que Gavin Hood va goupiller son metrage plus intelligemment que cet empaffé intersidéral de Ratner.
bleuten
C'est pas compliqué non plus. icon_mrgreen.gif
darkcowboy

CITATION
it's cool fan art created by Superhero Hype! message board poster 'Neto Magnus'.

http://forums.superherohype.com/showthread...33#post14150133
Sickboy
CITATION(darkcowboy @ 26 2 2008 - 21:58) *

Ca à la sale tronche d'un fake. Ca sent le fake. C'est un fake...?

Moi je dis ouais, c'est un fake.

EDIT: Si c'en est pas un: Wow, dieu qu'c'est moche!
ogamiitto
Ouais c'est un fake mais plutot bien foutu je trouve .
Sickboy
CITATION(ogamiitto @ 26 2 2008 - 22:04) *
Ouais c'est un fake mais plutot bien foutu je trouve .

Bin il est pas mal foutu mais il m'évoque tellement X3 qu'il m'a fait flipper au premier coup d'oeil. zombhead.gif
bleuten
Pareil.
Sickboy
CITATION(bleuten @ 26 2 2008 - 22:51) *
Pareil.

Limite, au second coup d'oeil il me rappelle encore plus un des visuels de Jurassic Park 3. Je me demande si le fake n'a pas été élaboré à partir de ça. Une vérification s'impose!

EDIT: Après vérification, c'est pas ça. Ca ressemble un peu mais c'est pas ça:
Beau boulot inspecteur!
TRIOX
Autant X Men 3 puait du cul, mais ce prequel centré sur l'Arme X est bien éxitante...
stan corben
Je ne sais pas si c'est une vrai ou une fausse, mais en tout cas j'aime pas trop ... dry.gif
Kentis Cocker
Faut lire c'est marqué fan art dans le post
ogamiitto
Nouvelle photo du film

Empire
Weng Weng
J'ai tjrs trouvé que Jackman était pas fait pour le rôle. Le type qui jouait le méchant de M:I 2 aurait dû jouer Wolverine, et m'est d'avis qu'il aurait été plus fait pour incarner ce personnage.
ogamiitto

" Qu'est-ce qui dit le Weng Weng "
Weng Weng
CITATION(ogamiitto @ 27 2 2008 - 16:37) *

" Qu'est-ce qui dit le Weng Weng "

C'est pas une photo avec une pose classe qui fait qu'il est bon dans le rôle. La tof est sympa, mais ça ne prouve rien.
venom-man
CITATION(Weng Weng @ 27 2 2008 - 16:31) *
J'ai tjrs trouvé que Jackman était pas fait pour le rôle. Le type qui jouait le méchant de M:I 2 aurait dû jouer Wolverine, et m'est d'avis qu'il aurait été plus fait pour incarner ce personnage.

Pas d'accord !

Hugh Jackman est parfait en Wolverine. ( voilà, c'est dit ! closedeyes.gif )
logan
pareil, j'ai toujours pensé que le cast de jackman était une des grandes réussites de la saga au ciné...
LMD
CITATION
Le type qui jouait le méchant de M:I 2 aurait dû jouer Wolverine

blink.gif
Dougray Scott?
J'ai rien contre lui, il à écopé d'un rôle pourri dans MI2 mais alors je vois pas trop ton idée, il a pas trop le coté "bestial" du rôle, non? Oui je sais c'est idiot mais le coté poilu de Jackman joue probablement... tu peux développer?
Flying Totoro
CITATION(LMD @ 27 2 2008 - 17:02) *
CITATION

blink.gif
Dougray Scott?
J'ai rien contre lui, il à écopé d'un rôle pourri dans MI2

Ah si il est vraiment à chier là dedans (et vu le nombre d'acteurs qui jouent mal dans ce film, fallait arriver à se détacher du lot !) mais en plus il a un accent écossais et une diction proprement insupportable !
darkcowboy
CITATION(LMD @ 27 2 2008 - 17:02) *
CITATION

blink.gif
Dougray Scott?
J'ai rien contre lui, il à écopé d'un rôle pourri dans MI2 mais alors je vois pas trop ton idée, il a pas trop le coté "bestial" du rôle, non? Oui je sais c'est idiot mais le coté poilu de Jackman joue probablement... tu peux développer?

Il était carrément casté pour le rôle, mais a cause de tournage a rallonge de MI2, ils ont été forcés de prendre Jackman en remplacement a la dernière minute...
Moi, je comprends pas, les deux ont un physique proche l'un de l'autre, et pour moi, Wolverine est plus petit et trappu. On aurait plus vu un mec du genre d'Harvey Keitel.

Cela étant dit, même si il ne colle pas tout a fait au perso de la BD, le Wolverine de Jackman fonctionne très bien a l'écran. moi, j'adore.
bleuten
CITATION(venom-man @ 27 2 2008 - 16:52) *
Hugh Jackman est parfait en Wolverine. ( voilà, c'est dit ! closedeyes.gif )
Hugh Jackman n'est pas parfait en Wolverine, il EST Wolverine.
logan
pour moi, c'est un peu le même cas de figure que pour vin diesel/riddick, j'arrive plus désormais à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle...
Flying Totoro
CITATION(darkcowboy @ 27 2 2008 - 17:12) *
Moi, je comprends pas, les deux ont un physique proche l'un de l'autre, et pour moi, Wolverine est plus petit et trappu. On aurait plus vu un mec du genre d'Harvey Keitel.

Ben il a été "envisagé" mais j'imagine que quelqu'un a eu la lucidité de dire "Heu les gars, un acteur de 60 piges pour jouer Wolverine ? Vous êtes sûrs là ?".
Ceci dit ça aurait pu être marrant de le voir dire à Malicia "Allez Montre moi comment tu suces une queue !" icon_mrgreen.gif
darkcowboy
On fonce droit dans le hors sujet, la, non ?
Qui connaissait Jackman avant X-MEN ? Je ne disais pas de prendre Keitel, mais que physiquement, et de caractère, ça se rapprochait plus du personnage de la BD qui est je repète petit, trappu, et avec une voix particulière (bien des personnage de la BD disaient pouvoir le reconnaitre rien qu'a sa voix). On pouvait trouver plus proche que Jackman. On a pris un bon acteur, charismatique, on lui a collé des rouflaquettes, une coupe de cheveux bizarre, et on s'est appuyé sur la magie du cinéma et son talent pour que sa passe. Et c'est passé.
Dès sa première apparition, dans la cage. Ce qui en soit, correspondait a un redefinition-reappropriation du personnage. Le Wolvie de la BD ne supporterais pas d'être en cage, et n'est pas un "frimeur" qui se bastonnerait pour deux dollars et amuser les foules, c'est pas JCVD, il va pas participer a l'Ultimate Fighting. C'est un tueur, pas un "sportif".
Pour celui de la BD, la baggare, c'est au bar... (Peut être quand on lui demande de payer...? icon_mrgreen.gif )

Le Wolvie du film fonctionne très très bien.
Transposé tel quel et non "adapté", le Wolverine de la BD eu certainement manqué de charisme et suscité l'anthipathie. Le ciné n'est pas la BD, c'est deux médias différents.
LMD
Ah ils avaient casté Dougray Scott donc. J'apprends quelque chose.
Oui petit, trappu, tout ça je veux bien comprendre, mais j'ai beaucoup de mal à visualiser quand même. Surement qu'avec le costume et le maquillage ça eut semblé plus évident...
Scalp
Dougray Scott, il a deja été bon dans un film ?? icon_twisted.gif
Batman Begins
CITATION(Flying Totoro @ 27 2 2008 - 17:16) *
CITATION(darkcowboy @ 27 2 2008 - 17:12) *

Ben il a été "envisagé" mais j'imagine que quelqu'un a eu la lucidité de dire "Heu les gars, un acteur de 60 piges pour jouer Wolverine ? Vous êtes sûrs là ?".
Ceci dit ça aurait pu être marrant de le voir dire à Malicia "Allez Montre moi comment tu suces une queue !" icon_mrgreen.gif

Mais il est pas sensé avoir 80 ans Wolverine ? (ou un truc du genre)
Scalp
y doit bien avoir 100 ans même
darkcowboy
C'est pas la question, avec son pouvoir, il veillit quasiment plus, ou très lentement.
Il se régénère.
Officiellement, il serait né au 19eme siècle. J'ai pas retrouvé l'année exact.

(ça doit être pour ça que certains s'échinent a faire des comics situés dans le futur ou on voit bien que Wolverine a vieilli ! icon_mrgreen.gif Comme Day of the futur past, The End, ou Old Man Logan, ils sont vachement cohérents, les mecs... icon_mrgreen.gif )
Batman Begins
Il a l'air plus jeune pour le nouveau film :

LMD
CITATION(darkcowboy @ 27 2 2008 - 18:23) *
C'est pas la question, avec son pouvoir, il veillit quasiment plus, ou très lentement.
Il se régénère.
Officiellement, il serait né au 19eme siècle. J'ai pas retrouvé l'année exact.

(ça doit être pour ça que certains s'échinent a faire des comics situés dans le futur ou on voit bien que Wolverine a vieilli ! icon_mrgreen.gif Comme Day of the futur past, The End, ou Old Man Logan, ils sont vachement cohérents, les mecs... icon_mrgreen.gif )

Peut être l'année exacte n'est elle pas précisé dans le comic "Origine(s?)" de 2001, sinon je pense qu'un fan de comics se serait empressé de la préciser sur Wiki.
(Donc oui officiellement, Wolverine est plus que centenaire, jusqu'a ce que la Marvel décide d'effacer la mini-série Origins icon_mrgreen.gif )
Sickboy
CITATION(Batman Begins @ 27 2 2008 - 18:26) *
Il a l'air plus jeune pour le nouveau film :

Ya pas à dire, il a quand même la tronche de l'emploi. Perso je trouve que Jackman, en plus d'être LE wolverine parfait (pour le ciné, hein, précisons...), un acteur réellement doué. Il arait pû facilement rester enfermé dans ce personnage et pourtant, il mène, depuis le premier X Men, une carrière assez exemplaire.

Même si ce spin off n'atteint pas la qualité qu'on en espère, on pourra toujours se consoler avec sa prestation dans les 2 premiers episode (parce que dans le 3 il est tout de même sérieusement ou roue libre. Il en devient même agaçant. Comment transformer Logan en mascotte pour gosses dry.gif ).

Weng Weng, pour Dougray Scott, comment dire.... je ne l'ai vu que très mauvais (dans ces purges que sont M:I2 et Dark Water).

Les nouvelles photos sont vachement bien.
Scalp
CITATION(darkcowboy @ 27 2 2008 - 17:42) *
Le Wolvie de la BD ne supporterais pas d'être en cage, et n'est pas un "frimeur" qui se bastonnerait pour deux dollars et amuser les foules, c'est pas JCVD, il va pas participer a l'Ultimate Fighting. C'est un tueur, pas un "sportif".
Pour celui de la BD, la baggare, c'est au bar... (Peut être quand on lui demande de payer...? icon_mrgreen.gif )

il a deja fait une compete dans ce genre à Madripoor
LeMartien
j'aime pas l'affiche on dirait les griffes de lanuit contre Jurassic park 3
Sickboy
CITATION(LeMartien @ 27 2 2008 - 19:35) *
j'aime pas l'affiche on dirait les griffes de lanuit contre Jurassic park 3

Nan mais c'est un fake, hein. J'en suis sûr.
Lord-Of-Babylon
CITATION(logan @ 27 2 2008 - 17:16) *
pour moi, c'est un peu le même cas de figure que pour vin diesel/riddick, j'arrive plus désormais à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle...

A la différence que Wolverine est un personnage de bd et que Riddick est un personnage cinématographique crée par son acteur.
KUBIAK

En grand .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.