Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
KUBIAK
C'est en partie ce qui va modeler le caractère de Logan.

Mais je me méfie. wallbash.gif
logan
je ne peux qu'espérer que le film soit à la hauteur... sweat.gif
Linsky
CITATION(logan @ 15 2 2008 - 10:01) *
Quand on sait que c’est basé sur la storyline WEAPON X, voir wolverine sur le point de péter un cable dans une cage, perso je trouve ça vraiment excitant…

un Logan nu et plus barbu, ça le ferait grave pour faire Weapon X.
non, je ne suis pas gay, parce que j'estime que Logan doit etre nu et barbu, je suis geek seulement.. (c'est pareil ? ah bon.. icon_arrow.gif )
ketsuo
La photo est très sympa. Je dois dire que moi aussi j'ai pensé au lapdance niveau ambiance. J'avoue que ça m'emballe bien de voir Wolvie en mode super-vénère (même si je préfèrerais le faire moi-même avec mon film d'animation et mon personnage à moi et tout et tout...).

Et sinon Mr. Skritjdhqdgpodezob, c'est vrai qu'elles sont petites ses griffes. Et mal incrustées.

Scalp
Bon j'espere qu'on aura pas un putain de PG13 par contre wallbash.gif
The Suffering
Moi je dit classement R pour faire bien
Wolverine est un fauve sous testostérone,une fois qu'il commence un combat,c'est le carnage(genre X-men 2,dans la maison avec les troupes de Stryker).
C'est le seul X-Men à ma connaissance qui soit doté d'une réelle furie au combat,alors je pense qu'un niveau en dessous de R serait une erreur.
C'est clair qu'un film sur ce personnage est avant tout fait pour attirer les gamins,donc c'est évident qu'ils vont modéré les combats(du moins,éviter le bain de sang).Mais pour beaucoup de fans du comics,Wolverine est une brute qui met sa rage au service du bien,et qui dit rage dit bourrin de service,et donc un film qui serait probablement censurée serait la meilleure solution(pour moi bien sûr).
En plus,Jackman porte bien sur lui le rôle de Wolverine,ça lui va comme un gant de faire le fauve,alors le voir dans un film fait pour des gosses qui arrivent en 6ème,j'aurai l'impression d'assister encore une fois à l'abattage d'une légende de la BD.
Bon,j'ai vidé ma sacoche,libre à vous de me foutter avec du barbelé,mais je change pas d'avis,Wolverine est un pur fauve déchainé,pas Casimir dry.gif
Motoko
Si on compare au comic c'est un fauve, même lui à peur de la rage qu'il contient et de ce que ça peut lui faire faire justement, et comme tu le dis dans le X men 2 même si c'est soft on comprend clairement qu'il n'hésite pas à tuer si c'est pour se protéger, protéger ses amis ou même si c'est sa mission. C'est un peu ce qui fait le charme du nabot, il n'arrive pas à se controler avant sa rencontre avec les X men donc j'espère et je pense que ça sera bien retranscrit dans le film!
Scalp
Oue enfin bon la fox et le R c'est pas gagné.
Le Grand Wario
Je copie-colle un post d'un autre topic sur le PG13/R appliqué aux flims adaptés de comics de super héros:

CITATION("moi-même @ ailleurs")
En même temps, le PG-13, c'est un retour aux sources de la bédé...Aux U.S. aussi, c'est pour les gosses et les Strange, Nova, Spécial Strange ne contenaient pas des masses de raisiné ce qui n'empêchait pas les bédé d'être souvent excellentes ("Serval" par Byrne, la paire Claremont/Lee pour les X-Men...). C'est en Europe qu'il y a des bédés pour adultes (y a eu à ce sujet d'excellentes émissions de la Fabrique de l'histoire sur France Culture à propos des bédés, comics, mangas...voir sur ce superbe topic que le monde nous envie pour savoir comment les récxupérer)
Donc bon, c'est pas passque ça saigne pas que ce sera pas bien, c'est pas passque qu'un film comporte des plans gores qu'il est "adulte" toussa toussa...

(Ceci dit, l'Arme X, c'est juste une excellente bédé...)
ogamiitto
Ouais mais mais la tu parle des X-Men, mon Grand .
Wolverine c'est une autre paire de manche
C'est comics ont toujours ete plus violent (Serval justement, L'arme-X , Posession , Origines )

Mais l'attaque du manoir dans le deux est pas particulierement saignante , ca n'empeche qu'elle est bien .
Le Grand Wario
CITATION(ogamiitto @ 16 2 2008 - 14:20) *
Mais l'attaque du manoir dans le deux est pas particulierement saignante , ca n'empeche qu'elle est bien .

C'est pile ce que je voulais dire...On peut vair PG-13 et intense (vu les gaziers de la MPAA sont des buses...)
(Et, je répète, les comics Serval, ça saigne pas particulièrement, la première fois que j'ai vu des gerbes de sang dans un comic, c'est dans "Scorpio Connection" avec Nick Fury, alors que je lisais des Serval depuis un moment...)
Lord-Of-Babylon
Oui enfin faut pas oublier que les comics français était expurgés de cases sanglantes et réduite de deux pages à chaque fois
ogamiitto
Ce qui fait qu'il sont plus violent c'est la conception graphique , certain dialogue , etc ... En gros l'equivalent de la mise en scene au cinema . Deja le perso a une aura de violence et si par dessus Hood ( pas vu ses films ) sait le mettre en scene , ca peut le faire .

EDIT : Le Blob serait present dans le film , le lien
Le Grand Wario
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 2 2008 - 14:43) *
Oui enfin faut pas oublier que les comics français était expurgés de cases sanglantes et réduite de deux pages à chaque fois

Ah? J'ignorais... (Loi de 49 de meeeeeeerde!)
The Suffering
Tout ce que je demande,c'est que de temps en temps,Wolverine égorge un mec ou deux,ou coup un ou deux membres.La taille de ses griffes le permettent,c'est pas que pour couper des citrons ses trucs wallbash.gif
Sinon,Blob???C'est quoi ce machin?
Une morve géante qui bouffe tout le monde?
gwegz
Je tenais à preciser (pour avoir cherché de la doc pour les faire) que les griffes de wolvie doivent faire la longueur des avant bras, pas plus. Sinon Logan ne pourrait plier ni les coudes ni les poignets...
stan corben
CITATION(Le Grand Wario @ 16 2 2008 - 16:27) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 2 2008 - 14:43) *

Ah? J'ignorais... (Loi de 49 de meeeeeeerde!)

Le Serval de Miller des années 80, paru aux éditions Lug, a écopé de cette censure, il manquait plus de quatre pages à l'oeuvre paru...
venom-man
CITATION(gwegz @ 17 2 2008 - 10:41) *
Je tenais à preciser (pour avoir cherché de la doc pour les faire) que les griffes de wolvie doivent faire la longueur des avant bras, pas plus. Sinon Logan ne pourrait plier ni les coudes ni les poignets...

Merci pour l'info, c'est peut-etre pas grand chose mais j'avais jamais pensé à ça !
dam
Gambit dans Wolverine ?

C'est quoi le rapport avec l'arme X la ?

joué par Taylor Kitsch :

ça y est, je le sais, ça va être n'importe quoi ce film.
venom-man
C'est qui ce petit Taylor Kitsch ? Il m'a pas l'air très expressif.

Sinon,
CITATION
Ryan Reynolds (Amityville) et Taylor Kitsch (Le Pacte du sang) devraient rejoindre le casting du film de Gavin Hood, dans les rôles respectifs de Deadpool et Gambit.

C'est sur qu'avec Ryan Reynolds, ça va péter !
Scalp
ça sent le gros n'importe quoi ce film : Creed + Silver Fox + Deadpool + Gambit + Striker : ça a en fait des persos à mettre à l'ecran ( et si c'est pour les mettre 2 minutes comme dans X3 j'en vois pas l'utilité en plus )
ogamiitto
CITATION(Scalp @ 20 2 2008 - 14:41) *
ça sent le gros n'importe quoi ce film : Creed + Silver Fox + Deadpool + Gambit + Striker : ça a en fait des persos à mettre à l'ecran ( et si c'est pour les mettre 2 minutes comme dans X3 j'en vois pas l'utilité en plus )

Plus le Blob si ca se trouve blink.gif
logan
ohmy.gif 6 personnages à gérer dans un film!!! mon dieu!!! tongue.gif
mad edd
Dans FF2 ils arrivent bien à gérer les quatre héros+le surfer+fatalis non?
je icon_arrow.gif
Green eyes
CITATION(mad edd @ 20 2 2008 - 16:32) *
je icon_arrow.gif

La meilleure adaptation de comics en plus.
Lord-Of-Babylon
CITATION(mad edd @ 20 2 2008 - 16:32) *
je icon_arrow.gif

Tu parles d'une référence
Blatte
Oulà, mais ça devait pas parler de Wolverine à l'origine?
Que viennent foutrent Gambit et Deadpool dans l'histoire?

Ca sent le sapin cette histoire rolleyes.gif
Scalp
bein Gambit et Deadpool feront surement parti du programme Arme X, mais bon ça sent effectivement mauvais
Diane
CITATION(venom-man @ 20 2 2008 - 12:27) *
C'est qui ce petit Taylor Kitsch ? Il m'a pas l'air très expressif.

Sinon,
CITATION
Ryan Reynolds (Amityville) et Taylor Kitsch (Le Pacte du sang) devraient rejoindre le casting du film de Gavin Hood, dans les rôles respectifs de Deadpool et Gambit.

C'est sur qu'avec Ryan Reynolds, ça va péter !

Waouh, ce film vise décidément les amateurs de Blade 3 et de Queer as Folk. Chacun ses gloups mais au moins nous ne sommes pas obligés de piaffer d'impatience.

(En fait, j'irai le voir pour Hugh seulement. Si tu m'entends Hugh, je te fais un clin d'oeil et des bisous).
Ced
CITATION(dam @ 20 2 2008 - 10:17) *
Gambit dans Wolverine ?

C'est quoi le rapport avec l'arme X la ?

joué par Taylor Kitsch :

ça y est, je le sais, ça va être n'importe quoi ce film.

il est vraiment pas mauvais dans friday night lights (la série)... bon après ça veut rien dire vu que le rôle est juste totalement différent mais il me semblait nécessaire de dire que ce mec est pas une daube (du moins pas encore) vu que tout le monde va lui tomber dessus icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
Clair.

Autant qu'un mec bourré à l'absinthe peut tomber sur une tente.
logan
CITATION(Blatte @ 20 2 2008 - 18:07) *
Oulà, mais ça devait pas parler de Wolverine à l'origine?
Que viennent foutrent Gambit et Deadpool dans l'histoire?

Ca sent le sapin cette histoire rolleyes.gif

deadpool est issu du projet arme x, tout comme wolverine...
pour gambit, bah diablo faisait partie du programme de striker dans x2, donc pourquoi pas...
en gros je m'en fous de ces histoires de S trop petit, c'est pas ça qui rendra le film pire ou meilleur...
ogamiitto
Faut arreter , là .

Encore un nouveau mutant par ici
Blatte
CITATION
en gros je m'en fous de ces histoires de S trop petit, c'est pas ça qui rendra le film pire ou meilleur...

Déjà je parle pas de détails de costumes mais de rajouts de personnages en surnombre et du coup, c'est bel et bien ça qui risque de rendre le film plus mauvais car trop fluide (Cf X3...)

Pour en revenir au sujet, qui jouera X-23, Mariko, et Cyber? (j'espere que je n'oublie personne icon_mrgreen.gif )
Motoko
Moi je le sens bien, plusieurs mutants c'est bien, s'ils sont bien exploités, et pour Gambit, comme l'a dit un membre avant on a bien eu Diablo dans l'arme X (comme dans Ultimate me direz vous)
logan
en même temps, le projet arme x, c'est avant-tout des expériences sur des mutants, donc ça me parait assez logique qu'ils en aient quelques uns dans leurs locaux...
beak, il me semble qu'on peut apercevoir ses radios dans les labos de striker dans x-men 2.

Scalp
Bon si y prenne plein de mutant de merde autant mettre Fantomex pis tout ceux de arme X :
Garrison Kane, Copycat, Sauron, Wildchild, Washout, Aurora, Marrow, Madison Jeffries, Mesmero, Reaper, Maverick, Wildside....
Scalp
CITATION(ogamiitto @ 21 2 2008 - 19:50) *
Faut arreter , là .

et encore 1 :
http://www.dvdrama.com/news-24856-wolverin...de-mutants-.php

icon_mrgreen.gif d'ailleurs c'est qui agent zero, y a jamais eu la suite en VF.
Blatte
Encore?
C'est X-men 4 leur truc alors? icon_mrgreen.gif
darkcowboy
CITATION
Dominic Monaghan will play Barnell Bohusk (AKA Beak) in 20th Century Fox's X-Men: Wolverine.
CITATION(logan @ 22 2 2008 - 09:52) *

en même temps, le projet arme x, c'est avant-tout des expériences sur des mutants, donc ça me parait assez logique qu'ils en aient quelques uns dans leurs locaux...
beak, il me semble qu'on peut apercevoir ses radios dans les labos de striker dans x-men 2.

CITATION
That name seems to indicate he'll be playing the birdlike mutant Beak, but Variety describes his character as having "the ability to manipulate energy and electricity."
blink.gif

Au début j'était sceptique, (j'avoue être resté "bloqué" sur l'annonce definitive du cast de Silverfox... Putain, c'est si dur que ça de prendre une indienne ? Grrrr....), l'Arme X me parait trop fournie a moi aussi, surtout que j'aurais espéré un film centré sur Logan...
Mais bon, Monaghan en Beak... Après tout...
Et pis voila... Ce sera même pas Beak... Fallait s'en douter... Trop lourd en maquillage...
The Suffering
Un homme-dindon,ouuaahh,
Stryker devait être bourré pour faire un truc comme ça.
Sinon,tous ces mutants,c'est un peu la foire au nawak on dirait.Je crois que la production a tellement envie de bacler la license qu'elle s'est dit que se serait plus rapide de le faire en un seul film.
Donc pour récapituler,on va retrouver Wolverine,un lanceur de carte,une morve,un dindon,un téléporteur,un soldat pété de la caboche,un zéro que personne connait,une nana qui s'habille avec une tente grise et un ninja qui se prend pour Spawn

Ben on est pas dans la merde,d'ici demain,il vont rajouter Captain America et Arsène Lupin bluesbro.gif
Tingle
CITATION(Scalp @ 22 2 2008 - 18:24) *
Faut arreter , là .

et encore 1 :

Bah, c'était pas Deadpool justement?
The Suffering
bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif AAAAAAHHHAHAHAHAHAHHAHAAHHA
quel bordel!!! AaHhHHAHAHAAHAHHAAHAAHA bluesbro.gif bluesbro.gif
On s'est même plus qui joue dans ce foutoir,ça s'annonce trop classe ce film AAHAHHHAHAHAHHAHA bluesbro.gif
Scalp
CITATION(Tingle @ 23 2 2008 - 12:45) *
Faut arreter , là .

et encore 1 :

c'etait Deadpool ?
he_VILE_dead
CITATION(Tingle @ 23 2 2008 - 12:45) *
Faut arreter , là .

et encore 1 :

Non , c'est un certain Maverick : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_Z%C3%A9ro
Tingle
Ah ouais, désolé j'ai confondu avec l'agent X. (quel bordel quand même)
Blatte
Encore un? huh.gif
Plus qu'à prendre Rattner pour remplacer Hood et le tour sera joué icon_mrgreen.gif
bleuten
Quite à niquer la franchise, autant faire ça en beauté.
Lurdo
J'ai le souvenir d'un mutant avec le pouvoir de voir le futur immédiat, genre les 30/40 secondes à venir, et qui s'en servait pour esquiver les balles, entre autres, à la Nicolas Cage dans Next.

Mais je sais pas pourquoi, j'associais ça à Maverick. Alors que non, à priori. Ets-ce que quelqu'un à une idée à quel perso je pensais ?
Maguth
Longshot je pense. Quoique lui c'était plutot un coéfficient chance je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.