Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolverine - Gavin Hood
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
logan
CITATION(darkcowboy @ 22 11 2007 - 07:48) *
C'est Maggie Q qui jouerait le rôle de .... Silverfox dans Wolverine.

Ah, j'ai rien contre Maggie Q, au contraire...

Mais...
Elle est pas super "native american"...

Ils vont prendre qui après pour jouer Yukio ou Mariko dans le 2 ?

--
On parle aussi beaucoup de l'acteur qui joue T-Bag dans Prison Break pour jouer un rôle dans le film... Comment ça, probablement pas un gentil ?

cool, sauf que les tofs sont inversées, en haut c'est anya, la copine de maggie q dans naked weapon... en bas c'est bien maggie q par contre...
darkcowboy
On parle de Gerad Butler pour reprendre de le rôle de "Creed" (dents de sabre). Zut, moi, j'aurais voulu qu'on donne vraiment sa chance a Tyler Mane...
Et on dit que Deadpool pourrait aparaitre dans le film (qui est centré sur la période Arme X et comment Wolverine a son squelette d'adamtium...), pour pouvoir plus tard avoir son propre film... Peut être juste un cameo alors, et pas forcement en costume...
Motoko
CITATION(darkcowboy @ 07 12 2007 - 08:23) *
On parle de Gerad Butler pour reprendre de le rôle de "Creed" (dents de sabre). Zut, moi, j'aurais voulu qu'on donne vraiment sa chance a Tyler Mane...
Et on dit que Deadpool pourrait aparaitre dans le film (qui est centré sur la période Arme X et comment Wolverine a son squelette d'adamtium...), pour pouvoir plus tard avoir son propre film... Peut être juste un cameo alors, et pas forcement en costume...

Si ce que tu dis est vrai au sujet de Deadpool, j'espère qu'il ne sera pas gaché et qu'il restera le parfait couillon qu'on a dans le monde Marvel Classique. En tout cas je trouve que ça serait bien mieux que la version Ultimate (intéréssante mais je sais pas j'accroche pas), après on verra bien!
warwik
CITATION(Varkos @ 09 12 2007 - 21:03) *

Si ce que tu dis est vrai au sujet de Deadpool, j'espère qu'il ne sera pas gaché et qu'il restera le parfait couillon qu'on a dans le monde Marvel Classique. En tout cas je trouve que ça serait bien mieux que la version Ultimate (intéréssante mais je sais pas j'accroche pas), après on verra bien!

ah mon non plus j accroche pas , mais si y a deadpool je veux aussi cable alors icon_mrgreen.gif en tout cas j'espere que cette fois on aura une histoire sans anachronisme parce que dans x-men...
Motoko
CITATION(warwik @ 19 12 2007 - 01:54) *

ah mon non plus j accroche pas , mais si y a deadpool je veux aussi cable alors icon_mrgreen.gif en tout cas j'espere que cette fois on aura une histoire sans anachronisme parce que dans x-men...

Cable, ça serait bizarre ^^ il n'a pas de lien avec Wolverine sauf dans la version Ultimate.
warwik
CITATION(Varkos @ 19 12 2007 - 14:09) *
CITATION(warwik @ 19 12 2007 - 01:54) *

Cable, ça serait bizarre ^^ il n'a pas de lien avec Wolverine sauf dans la version Ultimate.

oui je sais mais ils font un peu n importe quoi niveau timeline on sait jamais , dans les films x-men ils prennent les epoques qui les arrange mais c est vrai que ces deux ne se croise pas souvent c est juste qu'a l epoque j avais quelques cable:deadpool en bd
En tout cas ca va tourner autour de la LLL si y a deadpool
darkcowboy
Ce serait Bailey Chase, vu dans Buffy en temps que membre de l'initiative, (et pote a Riley), qui jouerais GAMBIT.

http://www.chud.com/index.php?type=news&id=13082
Scalp
Euh y a Gambit dans le film ? moyen comme idée je trouve
bleuten
Je l'avais dit.
CITATION(bleuten @ 18 10 2007 - 11:55) *
CITATION(darkcowboy @ 18 10 2007 - 08:36) *
Finalement le tournage commencerait en décembre.
Il se tournera entre l'Australie , la Nouvelle Zélande et la Nouvelle Orléans.
Gambit serait il de la partie ?
icon_mrgreen.gif
lekaneee
Très bonne idée sa fait des lustres que l’on espère des sentinelles dans ses satanés X-Men
Alors que gambit pointe le bout de son nez merci ^^
Même si sa fait fan service, en nous filant du petit biscuit pour forumeur.
darkcowboy
Mouais...
Ce sera pas "mon" Gambit comme je l'aime, et le conçoit moi... Voleur a la Nouvelle Orleans... Ce sera un "membre" du projet WEAPON X...
Scalp
pff c'est n'importe quoi Gambit je trouve ( je l'aime bien le perso mais il a rien à foutre dans le film Wolverine )
Lenore
CITATION(darkcowboy @ 29 12 2007 - 12:21) *
Ce serait Bailey Chase, vu dans Buffy en temps que membre de l'initiative, (et pote a Riley), qui jouerais GAMBIT.

blink.gif
...
ohmy.gif
unsure.gif
wacko.gif
wallbash.gif

?

quitte à trouver un connard charismatique...
Nan parce que l'autre machin là, en tant que jeune premier à la con, il se pose là...
Shagohod
Je plussoie vertement sur Scalp, Gambit n'a rien à foutre là, surtout si c'est pour défoncer le personnage (un de plus me direz vous rolleyes.gif )et en faire un memre de l'Arme X (?!?!?! WTF blink.gif ), qui est quand même sensé être un projet du gouvernement Canadien, pour se doter de ses propres spuer-soldats... wallbash.gif
Ceci étant dit, d'après le lien de Darkcowboy, c'est le mec en personne qui, apparemment, le clame sur tout les toits, le rédacteur de l'article a dit qu'il allait vérifier ses sources là dessus, donc, espoir... sweat.gif
Scalp
moi j'aurais bien aimé une adaptation d'origines

Blatte
CITATION(Lenore @ 29 12 2007 - 13:46) *
CITATION(darkcowboy @ 29 12 2007 - 12:21) *

blink.gif
...
ohmy.gif
unsure.gif
wacko.gif
wallbash.gif

?

quitte à trouver un connard charismatique...
Nan parce que l'autre machin là, en tant que jeune premier à la con, il se pose là...

C'est clair y a pas photo.
+1
darkcowboy
dry.gif Liev Schreiber ne jouerais pas le general Stryker... Mais dent de sabre ? blink.gif dry.gif
Et Michael ("Dexter") C. Hall pourrait jouer un rôle... (Celui de Stryker ? dry.gif )
Et Michelle Monaghan pourrait jouer Silverfox ? blink.gif Heu... Le rôle était pas déjà casté ?
C'est quoi ce bordel ?
Je veux croire a de la desinformation...
Sérieux, c'est tous des très bons acteurs... Et Schreiber serait parfait en Stryker... Mais en Dent de sabre ?
Non...

http://chud.com/news/13252
Scalp
c'est clair que Schreiber en dent de sabre c'est nawak !!! blink.gif
Ciboule
http://www.mad-movies.com/mad/rapido-448-u...-wolverine.html

Cool pour la BO. smile.gif Ca fait beaucoup de renouvellement de film en film mais vu que là c'est un projet à part... Gregson-Williams bosse énormément en ce moment. blink.gif
KUBIAK
http://www.usatoday.com/life/movies/news/2...nterstitialskip

Première image officielle . ninja.gif
Sickboy
CITATION(KUBIAK @ 14 2 2008 - 13:12) *

Les incrusts des griffes font un peu pitié mais putain quels bras!!! Il a pas lésiné sur la muscu le père Jackman...
logan
YEAH!

désolé...
stan corben
CITATION(Sickboy @ 14 2 2008 - 14:07) *

Les incrusts des griffes font un peu pitié mais putain quels bras!!! Il a pas lésiné sur la muscu le père Jackman...

C'est peut être un peu retouché, aussi...
Sickboy
CITATION(stan corben @ 14 2 2008 - 14:10) *
CITATION(Sickboy @ 14 2 2008 - 14:07) *

C'est peut être un peu retouché, aussi...

C'est peut être "créatiné/stéroidé" un peu aussi... ninja.gif

N'empèche que c'est pas loin d'avoir de la gueule. J'espère que Wolvie fera moins pitié que dans X3. Genre "Salut, je suis Logan et si ça te dit, on peut être potes". Pfffff...
ogamiitto
C'est pas jojo j'trouve . Mais bon pour le premier X-men j'etais pas confiant et des que je l'ai vu dans le role ca l'a fait .

Qui vivra verra .
Mr. Sktchrigzpoxlub

Pfff...c'est nul, les griffes sont trop petites...
Scalp
ET on a des infos sur le scenario ? y a dent de sabre ?? Gambit ou pas alors ?
bardamu aka leatherface
Elle est un peu à chier (pour pas dire extrêmement moche) cette photo. On dirait une pub promo pour un catcheur. C'est produit par la WWF?
Ced
CITATION(bardamu aka leatherface @ 14 2 2008 - 15:58) *
Elle est un peu à chier (pour pas dire extrêmement moche) cette photo. On dirait une pub promo pour un catcheur. C'est produit par la WWF?

déjà on dit WWE jeune homme. la WWF ça n'existe plus depuis longtemps dans le monde du catch dry.gif

quitte à balancer sur un film autant que ce soit fait proprement ! icon_mrgreen.gif
bardamu aka leatherface
CITATION(Ced @ 14 2 2008 - 17:06) *
CITATION(bardamu aka leatherface @ 14 2 2008 - 15:58) *

déjà on dit WWE jeune homme. la WWF ça n'existe plus depuis longtemps dans le monde du catch dry.gif

quitte à balancer sur un film autant que ce soit fait proprement ! icon_mrgreen.gif

mellow.gif

(pour être de mauvaise fois et ne pas accepter mes erreurs, je dirai que cette photo paraît tellement daté, kitch et moche que le film aurait pu être produit par la WWF.) ninja.gif
grifter
CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 14 2 2008 - 15:22) *

fais gaffe tu te repetes...

CITATION
Rubrique voyance:

les prochains poste de Mr. Sktchrigzpoxlub en exclu! :

10 000: les dents du tigre sont trop petites!

Iron Man: le casque est trop petit...

Punisher 2: le crane est trop petit.

etc...
Lord-Of-Babylon

Il arrive pas à faire son caca ?
mad edd
Les griffes sa doit pas être pratique pour se torcher...
venom-man
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 2 2008 - 17:27) *

icon_mrgreen.gif Hihihi !

Sinon, effectivement, elle est terrible cette photo !
Diane
CITATION(venom-man @ 14 2 2008 - 18:07) *

Il a une moustache Wolverine maintenant ? Et puis pourquoi il regarde le ciel en colère avec ses fausses griffes ? Il croit quoi ? Défier Dieu ? Il rêve...
bleuten
CITATION(grifter @ 14 2 2008 - 17:20) *

CITATION
Rubrique voyance:

etc...
D'autant que les griffes sont parfaitement proportionnées, contrairement au S.
ninja.gif icon_arrow.gif
saian
CITATION(Diane @ 14 2 2008 - 18:12) *
CITATION(venom-man @ 14 2 2008 - 18:07) *

Il a une moustache Wolverine maintenant ? Et puis pourquoi il regarde le ciel en colère avec ses fausses griffes ? Il croit quoi ? Défier Dieu ? Il rêve...

il est pas en colère il est constipé moi jdis icon_mrgreen.gif
bleuten
Deja faite par Lord...
ouaisbiensur
Je n'ai pas tout suivi mais on va vraiment avoir Wolverine qui fait du lapdance en cage dans un boîte cuir comme le sous-entend la photo ?

Il est de quel couleur le foulard de Wolvy ?
KUBIAK

Caca en Adamantium, faut pas être une fillette quand tu vas au toilette . icon_mrgreen.gif
Sans Nom
Ben ouais, y'a de la moustache qui pousse quand on se rase pas.
Ben ouais, on peut être un peu en rogne quand on est en cage.

Vous sortez d'où les mecs ?
Pizza the Hutt
CITATION(grifter @ 14 2 2008 - 17:20) *

CITATION
Rubrique voyance:

etc...

Il l'a aussi faite pour Indiana Jones rolleyes.gif

CITATION(Mr. Sktchrigzpoxlub @ 14 2 2008 - 16:05) *
Pfff...c'est nul, non mais franchement la taille du chapeau...

Motoko
Image simple mais qui donne envie d'en savoir plus sur le pitch, du moins plus en détail et de voir d'autres mutants ce que j'espère bientot!
logan
Quand on sait que c’est basé sur la storyline WEAPON X, voir wolverine sur le point de péter un cable dans une cage, perso je trouve ça vraiment excitant…
Motoko
CITATION(logan @ 15 2 2008 - 10:01) *
Quand on sait que c’est basé sur la storyline WEAPON X, voir wolverine sur le point de péter un cable dans une cage, perso je trouve ça vraiment excitant…

C'est clair que la ça donne envie et en plus on va avoir une petite histoire romantique pour agrémenter le tout ^^
Scalp
CITATION(Motoko @ 15 2 2008 - 14:43) *
CITATION(logan @ 15 2 2008 - 10:01) *

C'est clair que la ça donne envie et en plus on va avoir une petite histoire romantique pour agrémenter le tout ^^

je m'en passerais bien de la ptite histoire romantique
logan
la relation entre logan et silver fox est un point très important de la psyché de wolverine...
Scalp
Silver Fox elle se fait bien violer et tuer par creed ?
logan
elle se fait carrément déboiter par creed ouais...
Scalp
bon ça va alors si y nous mette cette storyline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.