Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 10 000 - Roland Emmerich
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Goku
Le nouveau Roland Emmerich quand même^^

Date de sortie US: 7 Mars 2008

L'histoire est celle d'un garçon de 21 ans qui vit au sein d'une tribu préhistorique qui survit en chassant le mamouth une fois l'année lorsque l'animal migre et passe sur leur territoire.

Avec: Camilla Belle, Omar Sharif, Marco Khan, Reece Ritchie, Tim Barlow, Cliff Curtis, Steven Strait.

Teaser lien direct:
icon_arrow.gif http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/10000bc.../teaser_500.mov
Green eyes
Interessant, un peu l'univers de Rahan.
Goku
Après son film d'anticipation en 2004 on peut dire qu'il prend la tengante en retournant à l'ère préhistorique, je suis curieux de voir le trailer demain.
the_Daydreamer
Camilla Belle en Cro-Mignonne, moi je dis pas non... Après j'espère qu'on aura pas droit à une version aseptisée et trop hollywoodienne de la vie préhistorique, avec sourires ultra bright et brushings impeccables.
t0xic
Il faudrait un combat gigantesque entre un mamouth et Godzilla. Comment ça non ? ha bon. Tiens je me demandais si ce mec avait déjà fait un bon film dans sa carrière ?? (je sens ke je vais me faire taper dessus par une horde de geeks en colère)
Linsky
CITATION
L'histoire est celle d'un garçon de 21 ans qui vit au sein d'une tribu préhistorique qui survit en chassant le mamouth une fois l'année lorsque l'animal migre et passe sur leur territoire.

et par une petite cabriole tout deviendrait science fiction et en fait ce serait l'adaptation du bouquin de mon enfance : "Niourk".. je sais, je reve.. blush.gif
Goku

wub.gif

A ce propos qui pourrait nous parlé de Caveman un mec en parlait sur superherohype, j'avait pas la connaissance de ce film? ohmy.gif biggrin.gif

Après renseignement sur IMDB le seul et unique film de Carl Gottlieb son auteur.^^

Des extraits intérressant sur You tube, comment se fait il que je ne connaisse pas ce film avec un jeune Dennis Quaid icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif Extrait
icon_arrow.gif Bande annonce
Batman Begins
"they don't call it the stone age for nothing" icon_mrgreen.gif
(sacré Ringo Starr!)
ouaisbiensur
Emmerich aux commandes du remake de RRRrrrr, je demande à voir
Goku
Le film a été tourné dans le plus grand secret, faut dire qu'ils tournaient en Afrique du sud l'an dernier^^, résulats aucune photo de tournage rien que dalle, ont aura directement le full trailer demain.
KUBIAK
Comment je l'attends ce film (j'aime son Godzilla) , j’espère que l’on va voir du face à face digne de la préhistoire .

Je sais , j'ais pas connu cette période mais Emmerich + Préhistoire = du fun chez les Cro-Magnons . bluesbro.gif

Evil Seb
Avec Emmrich faut s'attendre avec des bstons de folies contre des Mammouth numériques, donc bon why not?
the_Daydreamer
La bande-annonce : 10,000 B.C.

the_Daydreamer
CITATION(Evil Seb @ 11 7 2007 - 13:10) *
Avec Emmrich faut s'attendre avec des bstons de folies contre des Mammouth numériques, donc bon why not?

Tu ne crois pas si bien dire... icon_mrgreen.gif
Captain Cavern
CITATION(the_Daydreamer @ 11 7 2007 - 19:54) *
CITATION(Evil Seb @ 11 7 2007 - 13:10) *

Tu ne crois pas si bien dire... icon_mrgreen.gif

Tiens je savais pas qu'il y avait des mammouths en Egypte.
Dr Zaius
La mamoutharde lui monte au nez à Emmerich.

bluesbro.gif
Captain Cavern
Si Emmerich se concentre sur des scènes de destructions massives de batiments antiques via des mammouths très colère qui courent partout ( c'est bien une pyramide qu'on aperçoit se faire raser par les bestioles dans la b.a. ? ), ça peut être marrant.
Goku
En lien direct pour ceux qui préfèrent.

icon_arrow.gif DL Direct 10,000 BC Teaser

Site officiel:
http://www.10000bcmovie.com/
Lunamil
ça a tellement l'air mauvais, que ça l'est déjà.
Goku
C'est du Emmerich faut pas voir plus loin on sait à quoi s'attendre y a même des plans qu'on croirait tous droit sortie de Stargate icon_mrgreen.gif , moi j'irai le voir ce blockbusters préhistorique.
Waco
J'espère que ce film réhabilitera définitivement le néanderthalien.

J'ajouterai que La Guerre du Feu étant peut-être l'un des films de chevet de Roland, il était donc un peu dans la logique des choses qu'il finisse par y venir (même si ici, c'est les mammouths qui remplacent le feu).
he_VILE_dead
Ce trailer me donne envie de remater Le Roi Scorpion .

Nan mais a part ça je veux bien avaler n'importe quoi au cinéma , mais si effectivement y'a pas au moins l'alibi d'une porte spatio-temporelle pour nous faire gober la destruction des pyramides par des mammouths , je prend direct mon billet pour aller casser la gueule a ce cher Roland sous l'arbitrage de shidoshi Uweboll , parce que a un moment hein , faut VRAIMENT arreter de nous prendre pour des cons . dry.gif biggrin.gif

Doc Personne
Il n'y a pas Raquel Welch mais ça a l'air aussi rigolo. ça m'a fait penser à un mélange entre Rapa Nui, Apocalypto et Stargate. icon_mrgreen.gif

M'étonnerait pas qu'il y ait un peu de sf là-dedans.
Mad Mat
CITATION(he_VILE_dead @ 11 7 2007 - 22:21) *

Ce trailer me donne envie de remonter dans le temps afin de flinguer les frères Lumière ...
Askyla
C'est beau, mais too-much. zombfuck.gif
Batman Begins
C'est joli.
(et je parle pas uniquement de Camilla Belle)
dutch
Bon ça a l'air de bien dépoter mais il reste un an avant la sortie donc beaucoup de post prod mais je suis sûr que le Teuton va nous pondre un chouette divertissement du samedi soir,si si vous verrez cool.gif
Matt Cordell
Ca a l'air 100% guilty pleasure, donc 100% approved...bref, je suis impatient de voir ce truc d'un autre âge.
lossenmar
ça a l'air vraiment trés con !! Ce mélange bestiaire préhistorique, pyramides blink.gif
Les smilodons ont l'air aussi bien faits que les loups dans "le jour d'après" !
Vraiment j'ai hâte ! si, si !

Gollum
Ouaiiiis! Empire Earth en film, trop bon! Il a bien compris le mélange des époques, Pépé Emmerich (avec un peu de chance, on aura des bastons entre des soldats de la guerre de 14 et des tigres à dents de sabre, chouette)
blade runner
Un survival préhistorique ???

Moi en tout cas ce teaser me plait et me donne envi de voir le film, ce que je ne comprend pas c'est si le film est réaliste ou bien anachronique, y avait il des constructions comme on en voit dans la B.A 10000 av JC ?
Flying Totoro
Malgré que Roland soit un uber mega tâcheron, malgré que la bande annonce laisse entrevoir qu'en dépit de la thune et des ambitions ça va encore servir à prendre la mesure qui sépare David Lean de Roland Emmerich, malgré que ça a l'air d'être un peu beaucoup nawak, j'ai quand même un peu envie. Ouais le concept me fait kiffer, j'aime bien quand y a des gros streums poilus qui pètent tout dans les films. Mais bon j'avais envie en voyant la BA de Stargate, j'avais envie en voyant la BA d'ID4 et je sais bien que ça va encore être un concept bandatoire qui va se rétamer...
Pizza the Hutt
J'ai aucune confiance en ce réal (ses BA sont toujours plus belles que ses films), mais là j'ai presque envie d'y croire. wink.gif Car ça a l'air bien bourrin et épique comme j'aime. sweat.gif

Aniya_san
Le remake de RRRrrrr !!! enfin icon_mrgreen.gif
Captain Cavern

Les mammouths ont l'air sortis des documentaires parainés par Yves Copens sur France 2. Sinon y'a au moins un anachronisme par plan dans la b.a. , mais ça a l'air jouissivement con. Vivement les scènes de guerres tribales avec des mammouths qui courent partout au milieu.
Herbert West
CITATION(Mad Mat @ 11 7 2007 - 22:39) *
CITATION(he_VILE_dead @ 11 7 2007 - 22:21) *

Ce trailer me donne envie de remonter dans le temps afin de flinguer les frères Lumière ...

blink.gif C'est quoi cette phrase à la con ?

et puis

Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.
quarx
CITATION(Herbert West @ 12 7 2007 - 18:41) *
Des anachronismes ? Franchement on s'en fout ! L'important c'est le spectacle.

Ben les spectacles intelligents ça existe aussi hein, c'est pas antinomique. Marre de l'argument selon lequel un film spectaculaire doit nécessairement être décérébré (mais c'est effectivement le cas des films d'Emmerich, qui s'apparentent d'ailleurs plus à des attractions genre foire du Trône qu'à du cinéma).

(néanmoins, des mamouths en furie qui déboulent au milieu de pyramides, ça me botte bien sweat.gif )
Yawp Solo
En voila un trailer qui donne vachement envie,du bon gros blockbuster qui s'assume en se foutant de tout réalisme et joliment filmé avec des bons gros SFX.Merci tonton Roland.
Pizza the Hutt
CITATION(Yawp Solo @ 12 7 2007 - 19:04) *
En voila un trailer qui donne vachement envie,du bon gros blockbuster qui s'assume en se foutant de tout réalisme et joliment filmé avec des bons gros SFX.Merci tonton Roland.

+1

Qu'est-ce qu'on s'en branle franchement du réalisme !!! rolleyes.gif

Allez les gars, un peu d'enthousiasme sur ce forum ça ferait pas de mal de temps en temps ! icon_mrgreen.gif

muf
CITATION(Pizza the Hutt @ 12 7 2007 - 19:15) *
Allez les gars, un peu d'enthousiasme sur ce forum ça ferait pas de mal de temps en temps ! icon_mrgreen.gif

Ben ça fait déjà trois pages super enthousiastes pour le nouveau projet d'un épouvantable tâcheron: je sais pas ce qu'il te faut.

(Vous êtes tous amnésiques, en fait, c'est ça?)

...

(Nan mais sans déconner: Roland Emmerich quoi! x_X)
francesco
CITATION(muf @ 12 7 2007 - 19:20) *
Mais enfin, muf, t'as pas vu ID4 ou bien ?

(ID4 wub.gif !)
Waco
(...)
(Vous êtes tous amnésiques, en fait, c'est ça?)

Ah non, moi j'assume.

(bah oui quoi, ID4 comme le signale francesco)
astroboy
CITATION(Pizza the Hutt @ 12 7 2007 - 19:15) *

Ben ça fait déjà trois pages super enthousiastes pour le nouveau projet d'un épouvantable tâcheron: je sais pas ce qu'il te faut.

Transformers/10.000 B.C. même combat. N'empêche que l'un comme l'autre, j'ai trop envie de les voir! . A quand un cross over où les transformers voyageraient dans le temps pour aller se mettre sur la gueule avec des fat mammouths. ohmy.gif
muf
CITATION(francesco @ 12 7 2007 - 19:26) *
Mais enfin, muf, t'as pas vu ID4 ou bien ?

Ah si si, je l'ai vu.
Batman Begins
C'était quand même sumpa Day After Tomorrow smile.gif
Flying Totoro
CITATION(Batman Begins @ 12 7 2007 - 19:45) *
C'était quand même sumpa Day After Tomorrow smile.gif

Ouais, au moins autant que Godzilla et ID4
Waco
Le Godzilla version US n'a jamais existé (j'adore la manière dont les Japonais y font allusion dans l'excellentissime Giant Monsters All-Out Attack icon_mrgreen.gif ). Je répète, il n'a jamais existé. Par contre oui, ID4 enfonce le Day After Tomorrow six pieds sous terre.

(en écrivant cela, je me rends compte qu'un topic somme à la gloire de notre chevalier Roland manque cruellement au forum sad.gif )
Batman Begins

(j'avais bien aimé moi)

(j'avais 10 ans mais quand même)
Linsky
"le Jour d'apres" à le merite de faire mourir leur bon president des U.S.A.. et de se remettre en question sur leurs erreurs à la fin.
ça ne veut pas dire que le film est bon, mais qu'il est le moins nul que ID4 , surement..

Yawp Solo
Non mais moi aussi j'assume à 200%,à part the patriot que j'ai pas vu,Roro c'est de la balle niveau blockbuster estival.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.