Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Australia - Baz Luhrmann
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Pages : 1, 2, 3
Elego
En tout cas les images font bien plaisir à voir avec leur composition en profondeur à base de courte focale et de vraie utilisation du scope, le genre de film à voir absolument au cinéma bluesbro.gif
profondo rosso

Trailer final plutôt impressionant

bishnouf
Malgré la mèche emo de Jackmann sur la photoci dessus, je pense que j'irais le voir sans souvis car je trouve très intéressant le travail de Luhrmann sur ses 2 précédents longs. Me reste à voir son tout premier.
Ed Wood
Ben moi Moulin Rouge ça eme fait penser à du Michael Bay mais pour les gonzesse
profondo rosso
CITATION(Ed Wood @ 20 12 2007 - 08:33) *
Il a l'air de s'être calmé le Luhrmann sur ces images.
J'aime bien Roméo+Juliette surtout grâce à la prestation de DiCaprio, mais Moulin Rouge c'est un peu à la comédie musicale ce que Pearl Harbor est à la fresque historique.
Baz Luhrman c'est un peu le Bay des bobos! icon_mrgreen.gif

Alors on radote déjà ? icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
CITATION(profondo rosso @ 29 9 2008 - 21:11) *
J'aime bien Roméo+Juliette surtout grâce à la prestation de DiCaprio, mais Moulin Rouge c'est un peu à la comédie musicale ce que Pearl Harbor est à la fresque historique.

certaines vérités ont besoins d'être martelées pour être admises
crazy babysitter
Oui, la bande-annonce est magnifique, intense, impressionnante. De toute façon, j'adore Baz Lurhman. Vivement Noël !
Et il y a pire que de comparait Baz à Bay !
Ben du coup, ce soir, je vais regarder "Roméo + Juliet" !
profondo rosso

+ 1

Et on attends toujours ton topic sur Moulin Rouge Crazy ! wink.gif
crazy babysitter
CITATION(profondo rosso @ 29 9 2008 - 21:16) *
+ 1

J'y travaille Prof j''y travaille !!!
Pour cette semaine, promis !
Mais cette bande-annonce d'"Australia" me laisse avec des étoiles plein les yeux. Le retour de la fresque historique à grand spectacle après...ben après "Pearl Harbour" justement.
Ed Wood
icon_mrgreen.gif
CITATION(Mechagodzilla @ 29 9 2008 - 21:13) *
CITATION(profondo rosso @ 29 9 2008 - 21:11) *

certaines vérités ont besoins d'être martelées pour être admises

icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
CITATION(crazy babysitter @ 29 9 2008 - 21:20) *
+ 1

Mais cette bande-annonce d'"Australia" me laisse avec des étoiles plein les yeux. Le retour de la fresque historique à grand spectacle après...ben après "Pearl Harbour" justement.

et après Horizons Lointains^^ (auquel cette BA me fait beaucoup penser)
Hutch
CITATION(Mechagodzilla @ 29 9 2008 - 07:26) *
+ 1

la filmo de Ron Howard a décidément un hénaurme potentiel comique... l'autre jour , muf m'a fait rire rien qu'en prononcant le Grinch dans une phrase...
astroboy
CITATION(Mechagodzilla @ 29 9 2008 - 21:26) *
+ 1

Merde, j'aime bien Horizons Lointains ninja.gif

(mais ça n'a pas l'air top ce Australia, on dirait effectivement du Bay et Nicole Kidman a l'air de jouer plus mal que jamais)

(et +1 pour le topic Moulin Rouge)
DreamProphet
Whaou ! blink.gif

Cette bande-annonce est, comment dire... puissante !

Jusque là je m'en foutais un peu de ce film, mais là, tout de suite, j'ai envie de le voir.

Une fresque épique et romantique, je suis toujours preneur blush.gif
profondo rosso
CITATION(astroboy @ 29 9 2008 - 21:45) *

Pareil icon_mrgreen.gif mais je suis une midinette et de toute façon dès qu'il y a Nicole Kidman wub.gif des malotrus m'ont même offert le dvd du Gang des BMX (et j'aime bien Bay aussi dont Pearl Harbor la plaie quoi)
grifter
CITATION(profondo rosso @ 30 9 2008 - 01:06) *
CITATION(astroboy @ 29 9 2008 - 21:45) *

Pareil icon_mrgreen.gif mais je suis une midinette et de toute façon dès qu'il y a Nicole Kidman wub.gif des malotrus m'ont même offert le dvd du Gang des BMX (et j'aime bien Bay aussi dont Pearl Harbor la plaie quoi)

Oh tu sais des qu'on peut faire plaisir... icon_mrgreen.gif

Mais tu ne dis que des demi verites.

Et Nightmaster? hein? on s'etait quand meme cotises (3€ les deux dvd, faut pas deconner non plus!) pour te faire un double feature special Nicole...

profondo rosso

Malgré la présence de Nicole je cherche encore le courage de visionner ces chef d'oeuvre mais ça ne saurait tarder icon_mrgreen.gif
profondo rosso
1ere affiche

grifter
CITATION(profondo rosso @ 11 10 2008 - 12:47) *
1ere affiche

titre alternatif:

"Pearl Harbour Out of Australia is Gone with the Wind" icon_mrgreen.gif
profondo rosso

Il y a comme un air oui icon_mrgreen.gif

ouaisbiensur
Surtout celui-là en fait.

Moi aussi je voulais oublier la mandoline.

profondo rosso
Ca se foule pas dès que c'est du drame romanesque niveau affiche, d'ailleurs ça se foule pas tout court ces derniers temps niveau affiche, à la grande époque on aurait eu un putain de truc classe pour un film comme ça (genre celle de Autant en emporte le vent qui reste très belle) photoshop m'a tué...
profondo rosso

profondo rosso
Quelques nouvelles images

Et le tourisme australien qui profite déjà de l'aubaine

profondo rosso
Nouvelle affiche et quelques photo du toujours aussi classe Hugh Jackman

et un peu de Nicole quand même ! icon_mrgreen.gif

edit : et le trailer français
profondo rosso
Plein de nouvelles choses avec la sortie américaine qui approche

Reportage et interview de Luhrmann avec quelques images inédites

Un nouveau trailer

Et encore quelques nouvelles images très classe western style

stan corben
Tres belles photos, j'espère que le film va etre aussi bien que toutes ces belles images...
snoopymaclaine!
CITATION(stan corben @ 02 11 2008 - 19:03) *
Tres belles photos, j'espère que le film va etre aussi bien que toutes ces belles images...

tres belles photos mais faudrait qu'elle pense a manger au moins une fois par jours la kidman...
profondo rosso
et une autre affiche (seulement une variante de celles déjà parues)

et une durée annoncée à 2h40
profondo rosso

Zak
Australia, le film qui n'intéresse que profondo rosso. icon_mrgreen.gif

profondo rosso
CITATION(Zak @ 10 11 2008 - 18:36) *

Ca me rappelle le topic Narnia 2 avant la sortie icon_mrgreen.gif
the_Daydreamer
Ca peut donner quelque chose d'exceptionnel comme ça peut tourner à la choucroute meringuée. Mais ça serait vraiment un comble pour Baz Luhrmann de réaliser un film totalement académique.
darkcowboy
Attention, n'allez pas a ce lien, ou vous allez vous faire spoiler la fin du film.
http://www.darkhorizons.com/news08/081110q.php
Le truc est que suite aux projections tests, on a exigé que le réalisateur retourne la fin de son film !!!
the_Daydreamer
CITATION(darkcowboy @ 10 11 2008 - 19:52) *
Attention, n'allez pas a ce lien, ou vous allez vous faire spoiler la fin du film.
http://www.darkhorizons.com/news08/081110q.php
Le truc est que suite aux projections tests, on a exigé que le réalisateur retourne la fin de son film !!!

Merdum ! mad.gif

( On va avoir droit à un director's cut )
Gatsu
Australia : le montage en plein rush !

Alors que la fin a été modifiée sur les suggestions de la Fox (plus de détails dans notre article d'hier), Baz Luhrmann vient de revenir dans une interview sur cette décision et soutient mordicus qu'il la supporte lui aussi. Néanmoins le réalisateur confesse également qu'après quatre ans de travail sur le film et un premier report de sortie il y a quelques semaines, il termine le montage d'Australia dans le rush. Le réalisateur doit en effet rendre son montage final demain Vendredi, pour la première projection de presse au monde la semaine prochaine, en Australie bien évidemment.

Fox urge le réalisateur, ce qui n'a rien d'anormal puisque la sortie australienne et américaine est prévue pour le 26 Novembre prochain et qu'il faut bien 10 jours pour dupliquer le nombre de copies nécessaires et l'envoyer à tous les cinémas. De notre côté, la copie française doit être prête également pour les prochains jours également, entièrement sous-titrée, le film étant présenté à la presse hexagonale le 27 Novembre prochain.

A 24 heures du rendu du montage final, la durée du film est estimée à ce jour à 2h40.

http://www.filmsactu.com/news-cine-austral...n-rush-4428.htm
captain
L' impression aussi de retrouver un petit coter du film retour à cold Montain.

la reprise du chapeau d cowboy et du cheval. Une Nicole kidman encore follement amoureux du grand, beau et courageux héros, sauveur de tout les dangers de la guerre, sauf que l' autre ce passait en amérique et que celle là ce situe en Australie. Ce battant pour leur histoire. Et que Hugh Jackman est à la place de Jude law. A savoir si cet foi si, il mourra à la fin...
Mais j' adore. J' ai aimer cold Mountain, alors celui-là je l' attent.
dam

Je n'osais pas le dire. icon_mrgreen.gif
Ed Wood
J'ai vu la Bande Annonce au ciné avant l'échange, il y a tout ce qui peut plaire à ma grand mère! icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
CITATION(Ed Wood @ 16 11 2008 - 20:52) *
J'ai vu la Bande Annonce au ciné avant l'échange, il y a tout ce qui peut plaire à ma grand mère! icon_mrgreen.gif
Je le voyais plus jeune, Prof, c'est fou. Une grand-mère fan de péplum c'est pas si courant.
Elego
CITATION(dam @ 14 11 2008 - 11:55) *

Je n'osais pas le dire. icon_mrgreen.gif

Ah non ! Moi aussi je l'attends ce film ! mad.gif
profondo rosso
Bon la Fox va peut être nous saloper le film à la dernière seconde... Attention peut être un spoiler potentiel

CITATION
Le 24 décembre sort en France - à l’heure du petit Jésus dans la crèche et du préchauffage de traîneau pour le père Noël, ruiné par la crise -, Australia, le nouveau Baz Luhrmann, un mois après la sortie américaine (le 26 novembre). Cette superproduction, avec Nicole Kidman et Hugh Jackman, entend renouer avec les grands films d’espaces vierges et de romantisme échevelé, dans l’esprit du Out of Africa de Sydney Pollack.

Ce projet de fresque australienne qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et met aux prises une aristocrate anglaise, qui hérite d’une modeste parcelle de la taille du Maryland, et un cow-boy chargé de driver un milliard de têtes de bétail dans la cambrousse, a beaucoup fait parler de lui, notamment en raison des dépassements de budget (on parle de 130 millions de dollars dépensés, 100 milions d’euros) et de l’accueil mitigé qu’aurait reçu le film lors des fameuses projections-test. Le public a très mal réagi au fait que le héros masculin meurt à la fin, et Luhrmann a été contraint par la Fox de trouver un happy-end. La Fox a nié toute pression, affirmant que le cinéaste avait le final cut, et celui-ci a déclaré au Los Angeles Times qu’il avait tourné trois fins différentes.

Luhrman, après Moulin rouge, déjà avec Kidman, devait s’attaquer à une biographie d’Alexandre le Grand, avec Leonardo DiCaprio dans le rôle-titre, mais il s’est fait coiffer au poteau par Oliver Stone. Son désir de grosses productions épiques s’est donc tourné vers son pays d’origine.

Australia a trouvé un soutien de poids en la personne d’Oprah Winfrey, qui lui a fait un coup de pub monstrueux en déclarant à l’antenne que c’était le meilleur film qu’elle a vu depuis longtemps.

http://www.liberation.fr/cinema/0101267168...e-pour-luhrmann
stan corben
Fin remanié unsure.gif ...
Mouais...
profondo rosso

Une première critique qui rend l'attente encore plus insoutenable blink.gif Malgré un souci pour la fin on dirait

http://www.dvdrama.com/news-30513-cine-australia.php
molasar
Premiers avis très partagés...:

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-6860-17143.php
McClane
Grosso modo, on dirait un vrai film de Baz Luhrman quoi... Personellement, si je trouve son Romeo et Juliette regardable, je fais partie de ceux qui classent direct Moulin Rouge dans la catégorie de cassoulet visuel. J'aime bien les grandes fresques épiques à l'ancienne, mais qu'il ait accomodé ça à sa sauce n'est pas vraiment rassurant.
johnny walker
Franchement, j'ai vu la bande-annonce au cinéma avant TWO LOVERS et j'ai vu un film qui imitait (mal) du David Lean. J'attend vraiment rien de ce film.
stan corben
Moi le projet me plait, ça fait tellement different des films actuels que je signe direct. rolleyes.gif
profondo rosso
Oui apparemment les amateurs Luhrman devraient être conquis et les autres rester sur le carreau comme d'habitude, pourtant le trailer laisse à penser à un truc plus classique et qu'il s'etait calmé sur ce coup, c'est pas le cas d'après la critique négative, tant mieux. De toute façon du moment que la grand mère de Ed Wood est contente tout va bien icon_mrgreen.gif
The X Phil
Moi, ces critiques, positives ou négatives, me rassurent au plus haut point : Luhrmann fait sa fresque énorme à sa manière, comme d'habitude. Comme j'adore Moulin Rouge (et Titanic), je sens que ça va être énorme !
(y'a que la fin qui fait peur, mais bon, si y'a 2h30 géniales et 5 minutes imposées par la prod, ça passera...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.