Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cloverfield - Matt Reeves
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Rom1
On dirait du War of the World ou du Children of Men, sans le talent et filmé à la DV pourrie.
Mais ça va être bien. mellow.gif
Vermithrax Pejorative
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808

Vous avez qqs jours pour la voir (en excellente définition qui plus est).

Perso, je bave.
dutch
déjà posté buddy wink.gif
Vermithrax Pejorative
CITATION(dutch @ 10 7 2007 - 23:03) *
déjà posté buddy wink.gif

Ce lien-là? Sorry...
Toujours est-il que sur ce lien (qui est officiel), la qualité est parfaite. C'est selon moi clairement de la HD et ça parait pas pourri du tout (rematez-vous cette horreur de Blair Witch pour vous en convaincre).
Mais bon, à l'époque j'avais über-kiffé la présentation (on disait pas encore trailer à l'époque)(c'était le bon temps) de Independance Day...
J'ai autrement déchanté à la vue du truc complet. Wait & See (la phrase bannie d'un forum preview).
dievil
Cette Bande annonce fait assurément son petit effet. Le fait d'opter pour un style d'image "amateur" permet de nous plonger directement dans l'action. L'identification avec les personnages et du coup plus poussé. Reste à voir si ça tiendra sur la longeur d'un film d'1h30/2H sans devoir fournir les sacs à vomi à l'entrée du cinema laugh.gif
Lunamil
il y a un petit problème de montage dans cette bande annonce : Je ne connais pas new york, mais quand même : l'explosion. plein d'immeubles éclairés autour du noyau de l'explosion (dont un qui se démarque un peu plus que les autres), à au moins 5 km de là où se passe la fête. un truc arrive sur le balcon. cut. la caméra revient entre les mains d'un gars. recut. ils descendent dans la rue (on les voit sortir d'une porte, image/par image à l'appui). plan sur l'immeuble éclairé qui se trouve à au moins 1 km de là où ils sont. il n'y a que moi que ça choque ?
blade runner
Le film fait amateur mais les SFX eux sont top et bien integrés , du coup le film type amateur rend les sfx trés réaliste, c'est un traitement nouveau pour ce genre de film me semble t'il.
KUBIAK
Comme une catastrophe très bien filmé .
Gollum
CITATION(Lunamil @ 11 7 2007 - 11:14) *
il y a un petit problème de montage dans cette bande annonce : Je ne connais pas new york, mais quand même : l'explosion. plein d'immeubles éclairés autour du noyau de l'explosion (dont un qui se démarque un peu plus que les autres), à au moins 5 km de là où se passe la fête. un truc arrive sur le balcon. cut. la caméra revient entre les mains d'un gars. recut. ils descendent dans la rue (on les voit sortir d'une porte, image/par image à l'appui). plan sur l'immeuble éclairé qui se trouve à au moins 1 km de là où ils sont. il n'y a que moi que ça choque ?

Oui.

Moi être très emballé par ce trailer! Miam-Miam!
Denver
CITATION(Rom1 @ 10 7 2007 - 20:34) *
On dirait du War of the World ou du Children of Men, sans le talent et filmé à la DV pourrie.

Pourquoi sans talent ?
Captain Cavern
CITATION(denver @ 11 7 2007 - 12:22) *

Pourquoi sans talent ?

Parce que la bande-annonce est moche et donne mal à la tête ?
Sergelegros
Perso la bande annonce me donne pas du tout mal à la tête et je trouve qu'en terme de teasing c'est excellent.
horseloverfat
Et en terme de titilling ?

Moi je trouve qu'en terme de Buzzing on dirait que ça fonctionne.
Et en terme minus, on arrive au bout. (faut descendre du topic messieurs)
Denver
CITATION(Captain Cavern @ 11 7 2007 - 13:42) *
CITATION(denver @ 11 7 2007 - 12:22) *

Pourquoi sans talent ?

Parce que la bande-annonce est moche et donne mal à la tête ?

Ben woé mais c'est voulu, étant donné que c'est censé être filmé par un des mecs de la teuf, ça a un côté "réaliste" (enfin à l'intérieur de l'action quoi), du coup ça me paraît plutôt réussi.
horseloverfat
ça s'appelle du "réussing" !
soyez précis s'il vous plait.
Dr Zaius
j'aime bien ce genre de promo où on crée un buzz sans surtout parler du film.
Abrams et ses copains (sauf Génébule qui a un mot d'excuse) avait bien bossé avec le jeu de piste autour de la série Lost.

Je trouve ça assez fort de faire plus que tu titilling: ils poussent les curieux à faire des recherches sur leur film, ou à se balader sur les sites mystères à venir.

Ou alors, c'est juste le film d'un mec bourré à une soirée qui a payé d'autres mecs bourés pour faire sauter la statue de la liberté. après tout c'était un cadeau de ces damnés frenchies.
the_Daydreamer
Comme uhu, j'espère que la rumeur selon laquelle le monstre serait inspiré des divinités maléfiques de Lovecraft restera infondée. Même si dans les différentes nouvelles il est toujours question de chaos rampant, de risque de fin du monde et d'effondrement de la race humaine, jamais Cthulhu et ses petits copains n'apparaissent à découvert devant des millions de personnes.
Les histoires se déroulent toujours dans des lieux très reculés : une bourgade perdue de la Nouvelle-Angleterre, une île déserte, les glaces de l'Antarctique, le bush australien...
Si l'action du film se passe effectivement à New York, bonjour la démystification du truc ! Déjà que le grognement fait plus Godzilla qu'autre chose, si en plus on se tape des dialogues grâtinés style " Il y a un gros monstre là-bas, il a une tête de poulpe...! " ou des directs de Fox News, ça risque d'être très bancal.

Malgré tout je reste très intrigué par ce film - j'espère juste que la montagne de buzz n'accouchera pas d'une souris ( apparemment avec Abrams y a des risques... )
KUBIAK
CITATION(the_Daydreamer @ 11 7 2007 - 17:18) *
Déjà que le grognement fait plus Godzilla qu'autre chose, si en plus on se tape des dialogues grâtinés style " Il y a un gros monstre là-bas, il a une tête de poulpe...! "

Ba justement si c'est le cas , qu'est-ce tu dirais toi ? ninja.gif

"Oh mon dieu le gros monstre là bas , qui ravage tout sur son passage , il a une tête inspiré d'un Cthulhu ...Mouah mais celui qui l'a créer connaît Lovecraft !!!"
the_Daydreamer
CITATION(KUBIAK @ 11 7 2007 - 18:47) *
Déjà que le grognement fait plus Godzilla qu'autre chose, si en plus on se tape des dialogues grâtinés style " Il y a un gros monstre là-bas, il a une tête de poulpe...! "

"Oh mon dieu le gros monstre là bas , qui ravage tout sur son passage , il a une tête inspiré d'un Cthulhu ...Mouah mais celui qui l'a créer connaît Lovecraft !!!"

biggrin.gif

Ce que je voulais dire par là, c'est que l'univers de Lovecraft ne peut pas s'accomoder de dialogues aussi explicatifs et terre-à-terre. Les Grands Anciens sont des entités tellement puissantes et autres, tellement éloignées de la réalité humaine qu'il suffit de les apercevoir pour basculer dans la folie. C'est comme dans le roman " ça " de Stephen King. Donc essayer de les représenter physiquement et dans un environnement aussi tangible que New York, ça me paraît vraiment très risqué...
Lurdo
Ben en même temps, tout Lovecraft, c'est "Les Temps sont proches, et les Grands Anciens vont enfin se réveillés pour détruire la civilisation humaine".

Là, on a l'air d'être clairement à l'étape suivante, dite du "Cthulhu s'est levé du pied gauche, et il lamine tout ce qui ressemble de près ou de loin à un humain".
Gollum
CITATION(KUBIAK @ 11 7 2007 - 18:47) *

Moi je dirais "Oh mon Dieu, ce gros monstre a la tête dans le Cthulhu!" icon_arrow.gif
uhu
Les grands anciens sont des divinités, pas des king kongs potentiels.Leur puissance, leur essence est cosmique et non terrienne, la terre n'étant qu'une prison ou une porte dérobée pour certains d'entre eux.Donc c'est pas seulement la civilisation terrienne qui est en danger, mais un domaine plus grand par-delà les rêves(Lumley).
Qui plus est Cthulhu a une armée à son service, ceux des profondeurs, sans compter les humains qui lui sont acquis.
Gollum
Dr Rabbitfoot
Comme uhu, j'espère que la rumeur selon laquelle le monstre serait inspiré des divinités maléfiques de Lovecraft restera infondée. Même si dans les différentes nouvelles il est toujours question de chaos rampant, de risque de fin du monde et d'effondrement de la race humaine, jamais Cthulhu et ses petits copains n'apparaissent à découvert devant des millions de personnes.
Les histoires se déroulent toujours dans des lieux très reculés : une bourgade perdue de la Nouvelle-Angleterre, une île déserte, les glaces de l'Antarctique, le bush australien...
Si l'action du film se passe effectivement à New York, bonjour la démystification du truc ! Déjà que le grognement fait plus Godzilla qu'autre chose, si en plus on se tape des dialogues grâtinés style " Il y a un gros monstre là-bas, il a une tête de poulpe...! " ou des directs de Fox News, ça risque d'être très bancal.

Ben Lovecraft c'était y'a un siècle, entre temps Cthulhu a vu pas mal de guerres mondiales, Tchernobyl et recemment le 11 septembre, et il a peut-etre envie de se dérouiller les jambes ailleurs que dans la campagne où il se fait chier depuis des siècles.

Sinon c'est très intriguant comme trailer.
blade runner
CITATION(horseloverfat @ 11 7 2007 - 15:52) *
ça s'appelle du "réussing" !
soyez précis s'il vous plait.

laugh.gif Ce type est fou ! biggrin.gif ....vite une camisole.
Dirty Flichty
Si on affiche le code source du site http://ethanhaaswasright.com/ (qui n'a rien à voir avec le film évidemment ahah, je le rappelle), on peut lire la phrase suivante :
"...war came, no longer from the elemental nor from the star's rain of fire. The world was again remade, and the glow was as the coming of the sun upon the Earth. The children of the gods were again too few, scattered and divided and among them walked the ancients and those whose thoughts were not as to the towers and the marvels, but to the End and the destruction of the Earth and to the fires from which nothing could escape."

Plus on en apprend, moins en sait.
(et moi ce film il me fait rudement envie)
Lurdo
Nan, mais apparemment, si l'on doit en croire AICN, ethanhaaswasright serait du marketing viral pour un nouveau JDR papier http://www.mindstormlabs.com/products.html, produit par une boîte qui n'a rien sorti d'autre...

Perso, j'ai jamais vu autant de moyens (site, jeux, vidéos, acteurs) dépensés pour la promo d'un JDR papier...

Et surtout, je ne connais pas beaucoup de JDR papier qui voient leur vidéos postées sur youtube, et retirées sur demande de la Paramount... dry.gif
Dirty Flichty
Et les vidéos sont étrangement similaires dans leur style à celles qui avaient été faites pour Lost.

(mais ce n'est à nouveau qu'une coincidence... ou un plagiat)
(si ça se trouve c'est le film Lost ! Ca coincide avec le début de la quatrième saison ! Au lieu de le faire après la cinquième comme prévu, ils nous prennent par surprise les sagouins ! Spoiler fin saison 3 ---> l'île est en colère que les survivants soient retournés sur le continent et envoie ses troupes ténébreuses pour tout détruire sur leur passage, les flash-forwards des deux saisons suivantes portant sur l'après-apocalypse. Il est fort cet Abrams )
(super !)
Goku

Le poster du film avec un titre MONSTROUS

+ Vidéo du tournage sur You tube

http://www.youtube.com/watch?v=7xoUQRYVyDk

EDIT:pour le titre c'est Matt Reeves le réalisateur, si un modo ou le créateur du topic peut modifier. wink.gif
EBE
Rarement vu une photo plus bordélique. Remarque, quoi de mieux pour camoufler un fake fait à l'arrache ? Faisons trembler l'appareil photo, détourons des parties (comme ça, ça se verra moins si c'est mal incrusté dans la photo d'origine), scindons le fake en deux, histoire de rendre le truc complexe et de susciter moultes questions, et postons le tout sur le net en attendant que les gogos se ruent dessus.
Dirty Flichty
CITATION

Quelques pitites pensées glanées de droite et de gauche...

CITATION
Note, January 18th (01/18 ) is the birthday of Robert Anton Wilson (born 1932), (who died earlier this year), and who has incorporated the Cthulhu Mythos in his own writings.

CITATION
Note, in the trailer scene during the party for Rob, there is a fraternity pledge paddle hanging on the wall for the fictional fraternity AKM, (Alpha Kappa Mu). (However, there is an honor society for AKM). Anyway, Mu is the legendary lost sunken continent. (Kind of like Atlantis). Mu was identifed as Lumeria by Robert Wilson in his Illuminati Trilogy. Also, Mu has been linked at times linked to giant undersea creatures, giant robots, etc. Also, according to Lovecraft, the denizens of Mu worshipped Cthulhu amongst countless other Elder Gods.
CITATION
License plate ABZ 3293 on suv hit by the libery head

ABZ = Albendazole, a chemical to treat worm infestations (aka) parasite killer

3293 = star cluster

Et un autre blog plutot interessant :

http://www.thegossiprag.com/category/cloverfield/

Pour finir, des photos du blog de Ken Tarallo, un SFX guy attaché au projet. Ces photos sont supposées être des photos de plateau.

CITATION
user clownnation: I just saw the “cloverfield” teaser when i went and saw Transformers. All I can say Ken, is WHOA! Its amazing how that teaser hooked me and I have no idea what the movie is about, who ever put that teaser together is brilliant! There is a HUGE internet buzz about it now!

user fxdude (Ken):Yes it will be interesting.. did you see the Statue Of Liberty head fly down the street?, we shot all that at Paramounts backlot, New York Street, most people think we are shooting it with a handy cam, but NO we are using the state of the art DVD Panavision camera. Also the press is stating that it is shooting now in New York… WRONG AGAIN media people ..

user doghead76: hehe…they thought statue of liberty…that’s New York. isn’t it fun though, when you can keep on fooling people that way? I mean…that’s just another shade of movie magic, don’t you think?

user clownnation: Yes I did see the Statue of Liberty’s head. That wasnt CG? It really does look like a handy cam, GREAT EFFECTS! I usually dont like trailers these days, they give away the entire movie, but this trailer told me very little and hooked me right in!

user fxdude (Ken): Some of it was CG the rest mechanical, as the head hits the ground we yanked the cars out of the way shook the buildings, broke the glass, created sparks, anything the CG item hits we have to destroy. a lot of work.. “Godzilla meets Escape from New York”
source : zonebis
Goku

dutch
Wow la belle affiche! rolleyes.gif
Nadsat
C'est une histoire de robot géant à la sauce Blair Witch j'ai bon ?
Dirty Flichty
Ben m'est d'avis que l'aspect caméra subjective c'est juste un gimmick pour le teaser.
Mais je me trompe peut-être.
keutof
C'est moi ou y a des blasés ici ?

Je trouve le teaser assez excitant... Un gros streum (minimum), un traitement à hauteur d'homme... ça fait pas vraiment Children of Men du pauvre, d'ailleurs mis à part la caméra-documentaire qui film le tout en temps réel, je vois pas le rapport (ah ok, on me signale dans mon oreillette que c'est justement ça le rapport icon_mrgreen.gif)

Bref, pas de quoi cracher dessus avant l'heure, si ?
Goku

http://www.ew.com/ew/article/0,,20048197,00.html

Ah bon des rumeurs circulait que c'était Voltron the movie. laugh.gif
Lurdo
CITATION(Goku @ 26 7 2007 - 22:11) *
Ah bon des rumeurs circulait que c'était Voltron the movie. laugh.gif

Yup, tout ça parce que sur la première version dispo du teaser, celle avec la bande audio quasi inaudible, certains étaient persuadés d'avoir entendu "it's a lion" au lieu d'"it's alive"....

Donc Lion = Voltron dans l'esprit des abrutis d'AICN, et à partir de là, ça s'est répandu.

(Genre Voltron, ils en feraient un film au budget tout pitit, tourné par un inconnu, et avec une promo totalement mystérieuse)
Goku

Bonne qualité.
Peav'
CITATION(EBE @ 24 7 2007 - 22:01) *
Rarement vu une photo plus bordélique. Remarque, quoi de mieux pour camoufler un fake fait à l'arrache ? Faisons trembler l'appareil photo, détourons des parties (comme ça, ça se verra moins si c'est mal incrusté dans la photo d'origine), scindons le fake en deux, histoire de rendre le truc complexe et de susciter moultes questions, et postons le tout sur le net en attendant que les gogos se ruent dessus.

Et commentent.
COSMOCATS
L'affiche est vilaine et trop conventionnelle.
Le projet était excitant d'autant que comme Balaguero on nous propose de suivre un film de genre caméra à l'épaule avec vidéos amateurs mais là d'un coup, le marketing est vraiment mal choisi, y'a un grosse distinction entre le teaser vidéo (bandant?) et ce projet d'affiche "teaser" (très asylum...).

Aucune idée nouvelle on se base sur de l'acquis.
J'espère être surpris en janvier...
Dirty Flichty
CITATION(COSMOCATS @ 27 7 2007 - 04:02) *
Le projet était excitant d'autant que comme Balaguero on nous propose de suivre un film de genre caméra à l'épaule avec vidéos amateurs mais là d'un coup,

Mais vous en êtes vraiment sûrs de ça ? Y a les notes d'intention du projet qui ont été dévoilées quelque part ?
Je le répète, tant qu'on aura pas un vrai trailer on pourra pas savoir si c'est juste un choix, judicieux, pour le teaser ou bien comme certains le pensent, la façon dont sera réalisée tout le métrage.
LMD
CITATION(Dirty Flichty @ 27 7 2007 - 11:19) *
Le projet était excitant d'autant que comme Balaguero on nous propose de suivre un film de genre caméra à l'épaule avec vidéos amateurs mais là d'un coup,

Mais vous en êtes vraiment sûrs de ça ? Y a les notes d'intention du projet qui ont été dévoilées quelque part ?
Je le répète, tant qu'on aura pas un vrai trailer on pourra pas savoir si c'est juste un choix, judicieux, pour le teaser ou bien comme certains le pensent, la façon dont sera réalisée tout le métrage.

Surtout que le concept (pas juste "suivre le personnage", mais je veux dire "facon vidéo amateur" et tout le bazar) ressemble typiquement à une fausse bonne idée pour du long métrage. Ca peut être bien fait, mais je ne vois pas plusieurs dizaines de films reprendre le truc sans que ca lasse.
Comme Flitchy, j'ai mes doutes... en plus Balaguero il aime bien la belle image alors je sais pas si il accepte un carcan aussi contraignant à ce niveau.
COSMOCATS
CITATION(LMD @ 27 7 2007 - 11:24) *
CITATION(Dirty Flichty @ 27 7 2007 - 11:19) *

Surtout que le concept (pas juste "suivre le personnage", mais je veux dire "facon vidéo amateur" et tout le bazar) ressemble typiquement à une fausse bonne idée pour du long métrage. Ca peut être bien fait, mais je ne vois pas plusieurs dizaines de films reprendre le truc sans que ca lasse.
Comme Flitchy, j'ai mes doutes... en plus Balaguero il aime bien la belle image alors je sais pas si il accepte un carcan aussi contraignant à ce niveau.

HS mais personne n'est allé à Sitgès cette année, y'avait REC de présenter.
En fait, je parle du Balaguero car en France, il sera distribué par Wild Side.
Et dans leur line-up il est bien indiqué que le film sera monté de cette manière.

rolleyes.gif
Dirty Flichty
Et pour Cloverfield ?
(parce que c'est de ce film qu'on parlait à la base)
(vu que c'est le topic)
(en fait)
Pizza the Hutt
Nouvelle affiche teaser :

Dirty Flichty

Bon sinon les théories fumeuses affluent mais ça devient limite ridicule de les recenser (à la rigueur les imprimer si on sait pas quoi lire aux toilettes).
uhu
CITATION(Dirty Flichty @ 22 8 2007 - 11:01) *

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
Bon histoire de faire une rétrospective de tous les super trucs qu'on a loupé !

CITATION
Quelques pitites pensées glanées de droite et de gauche...

CITATION
Note, January 18th (01/18 ) is the birthday of Robert Anton Wilson (born 1932), (who died earlier this year), and who has incorporated the Cthulhu Mythos in his own writings.

CITATION
Note, in the trailer scene during the party for Rob, there is a fraternity pledge paddle hanging on the wall for the fictional fraternity AKM, (Alpha Kappa Mu). (However, there is an honor society for AKM). Anyway, Mu is the legendary lost sunken continent. (Kind of like Atlantis). Mu was identifed as Lumeria by Robert Wilson in his Illuminati Trilogy. Also, Mu has been linked at times linked to giant undersea creatures, giant robots, etc. Also, according to Lovecraft, the denizens of Mu worshipped Cthulhu amongst countless other Elder Gods.
CITATION
License plate ABZ 3293 on suv hit by the libery head

ABZ = Albendazole, a chemical to treat worm infestations (aka) parasite killer

3293 = star cluster

Et un autre blog plutot interessant :

http://www.thegossiprag.com/category/cloverfield/

Pour finir, des photos du blog de Ken Tarallo, un SFX guy attaché au projet. Ces photos sont supposées être des photos de plateau.

CITATION
user clownnation: I just saw the “cloverfield” teaser when i went and saw Transformers. All I can say Ken, is WHOA! Its amazing how that teaser hooked me and I have no idea what the movie is about, who ever put that teaser together is brilliant! There is a HUGE internet buzz about it now!

user fxdude (Ken):Yes it will be interesting.. did you see the Statue Of Liberty head fly down the street?, we shot all that at Paramounts backlot, New York Street, most people think we are shooting it with a handy cam, but NO we are using the state of the art DVD Panavision camera. Also the press is stating that it is shooting now in New York… WRONG AGAIN media people ..

user doghead76: hehe…they thought statue of liberty…that’s New York. isn’t it fun though, when you can keep on fooling people that way? I mean…that’s just another shade of movie magic, don’t you think?

user clownnation: Yes I did see the Statue of Liberty’s head. That wasnt CG? It really does look like a handy cam, GREAT EFFECTS! I usually dont like trailers these days, they give away the entire movie, but this trailer told me very little and hooked me right in!

user fxdude (Ken): Some of it was CG the rest mechanical, as the head hits the ground we yanked the cars out of the way shook the buildings, broke the glass, created sparks, anything the CG item hits we have to destroy. a lot of work.. “Godzilla meets Escape from New York”

----------------

J.J. Abrams au Comic Con :
CITATION
This is going to be really, really quick,

I just want to say, I want a monster movie.
I want a great monster movie. I wanted a monster movie for so long.

and, I was in Japan over a year ago with my son, who's eight.
and all he wanted to do was go to toy stores, so I know he's my son.
and we went to all these stores and there were still all these Gozillas everywhere
and whats better than Godzilla?

And I thought, we need out own monster, like we need a monster movie

And I thought not like King Kong. I love King Kong. King Kong is adorable.
And Godzilla is a charming monster. We love Godzilla

But I wanted something that was just insane, and intense.

And so we started making this movie,
and we're making it for you right now, and it's almost done shooting.
And I watch dailies, and I'm more excited about the movie itself than the trailer,
which has gotten an amazing response. I can't thank you enough for that

I would say that we have six months before this movie comes out, it's a long time
And so, in the coming months, you're going to get a whole bunch of things:

You're going to get the real trailer
You're going to get the real poster
You're going to get to see the footage from the movie
And You'll get the real title
I don't give that today. But, I will give you today...

[Croud aaaawwwwwwwws!]

Oh COME ON! Please! You think we'd call it "Monsterous"? No.

We have something for you, which is that we have these posters that are made that are really cool. A series of four posters that everyones is going to get, and I hope you like those too.

I can not wait for January. You guys are the greatest. Thank you so much.

----------------

Un agrandissement qui en dit long ?

(c'est comme le test de Rorschach mais en couleur)

----------------

Une théorie :

CITATION
http://www.cse.ogi.edu/~jl/Bible/leviathan.html

i strongly believe that this is the monster, here are some of the clues that lead me to believe this.

1:18 = Romans 1:18 “For the wrath of God is revealed from heaven against all ungodliness and unrighteousness of men, who suppress the truth in unrighteousness.”

And they for their own blood lay wait, They watch secretly for their own lives.

Because in much wisdom there is much grief, and increasing knowledge results in increasing pain.

The wrath of God is being revealed from heaven against all the godlessness and wickedness of men who suppress the truth by their wickedness.

We Were Safe.

the number 6= The Number of Man
the number 08 The Number of NEW BEGINNINGS

Biblical Refrences May those who curse days curse that day, those who are ready to rouse Leviathan. May its morning stars become dark; may it wait for daylight in vain and not see the first rays of dawn, (Job 3:8-9)

The movie is supposevly called overnight right? not see the first rays of dawn?? hmmmm interesting....

How long will the enemy mock you, O God? Will the foe revile your name forever? Why do you hold back your hand, your right hand? Take it from the folds of your garment and destroy them! But you, O God, are my king from of old; you bring salvation upon the earth. It was you who split open the sea by your power; you broke the heads of the monster in the waters. It was you who crushed the heads of Leviathan and gave him as food to the creatures of the desert. It was you who opened up springs and streams; you dried up the ever flowing rivers. (Ps 74:10-15)

"How long will the enemy mock you"
The Statue of libery holds a bible and points to the heavens, maybe thats why the monster ripped off its head, and threw it at us?

"you who broke the heads of monster in the waters"
SOL's head possibly

See, the LORD is coming out of his dwelling to punish the people of the earth for their sins. The earth will disclose the blood shed upon her; she will conceal her slain no longer. In that day, the LORD will punish with his sword, his fierce, great and powerful sword, Leviathan the gliding serpent, Leviathan the coiling serpent; he will slay the monster of the sea. In that day—"Sing about a fruitful vineyard: I, the LORD, watch over it; I water it continually. I guard it day and night so that no one may harm it." (Isa 26:21-27:3)

"See, the LORD is coming out of his dwelling to punish the people of the earth for their sins."

back to 1:18, looks familiar doesnt it?

"In that day, the LORD will punish with his sword, his fierce, great and powerful sword, Leviathan the gliding serpent"

obviously reffering the sword to Leviathan.

the dragon Leviathan is again the symbol of man’s pride and rebelliousness against God.

^^^^Back to 1:18, wow alot of this is starting to make sense?

America's Godzilla JJ Abrams said America needed its own godzilla, he said this monster was intense and insane, what religion is 90% of america?? christianity = Bible = Leviathan

there is also a story of a fishermans boat that never returned because of leviathan, in the history at www.slusho.jp it says some asian chick never returned when she was out at sea searching for the ingrediant???

Leviathan is also hebrew for whale and Leviathan is mentioned 6 times in the bible. (brucce1)

another reason why i think its this paticular monster, no body really knows his true form, just alot of peoples opinion, so JJ Abrams could make him anyway HE wanted, which i think is what he really wanted to do, make a monster he could call his own, but America could still relate with.

all these clues make sense, alot of you are gonna bash me, but when january 18th comes around, this is what i think will be killing everyone.

----------------

Ca commence à partir en saucisson :

CITATION
Dread Central claim to have an inside source on the "Cloverfield/1-18-08" project who has talked a bit about the monster we can expect to see:

"It's not Godzilla or Voltron (duh) or even Cthulu; anyone expecting there to be some sort of elaborately detailed backstory may be in for a disappointment.

Expect an old-fashioned monster movie retold in a very modern Blair Witch sort of way - but with a twist. You see that giant monster that emerges from the ocean to begin laying waste to New York City ... it didn't come alone.

Much of the movie will revolve around the characters fleeing for their lives, not from the big one stomping the city, but from the "raptor-like" smaller versions hunting them down.

Word from the start has been that this would not be a mega-budget movie and the digital effects work needed for a giant monster trashing New York City would no doubt cost a heck of a lot more than street level action of people being chased by smaller monsters."

Source : Dark Horizons

C'est bien, c'est ludique tout ça, et ça fait passer le temps.
Askyla
CITATION(Pizza the Hutt @ 22 8 2007 - 10:27) *
Nouvelle affiche teaser :

Ce n'est pas une affiche officielle.

Sinon, les rumeurs parlent d'un film de monstre + film de zombie-parasite-invasion des profanateurs-like.
Question technique, il parait qu'il y'a deux personnages qui filment, un gars et une nana.
LMD
Bah pour une fois le fake n'est pas complétement dégueu (après coup l'élement qui vend la méche c'est surtout le gus qui semble avoir été tiré d'une photo numérique lambda) ou moche...
C'est vrai qu'en y regardant de plus près, il y a quelques finitions qui chient dans la colle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.