Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cloverfield - Matt Reeves
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dr Zaius
ou à barbara Streisand
Motoko
CITATION(Kabukiman @ 21 11 2007 - 22:25) *
CITATION(Varkos @ 21 11 2007 - 19:30) *
A ok merci pour l'info, ça me fait penser aux montres des films Japonais comme Godzilla ou Mothra, c'est kitch quoi ^^

En même temps, un monstre géant qui détruit la ville, c'est normal que ça fasse penser à Godzilla.

Je dis pas le contraire mais je parle du coté un peu grotesque du monstre par son apparence, enfin le mot grotesque est un peu fort, peut être simplet alors enfin je sais pas comment le désigner réellement!
Beurk
En fait c'est Casimir...
Dr Zaius
CITATION(Varkos @ 21 11 2007 - 22:38) *
CITATION(Kabukiman @ 21 11 2007 - 22:25) *
CITATION(Varkos @ 21 11 2007 - 19:30) *
A ok merci pour l'info, ça me fait penser aux montres des films Japonais comme Godzilla ou Mothra, c'est kitch quoi ^^

En même temps, un monstre géant qui détruit la ville, c'est normal que ça fasse penser à Godzilla.

Je dis pas le contraire mais je parle du coté un peu grotesque du monstre par son apparence, enfin le mot grotesque est un peu fort, peut être simplet alors enfin je sais pas comment le désigner réellement!

pour être effrayant, y a pas besoin de fioriture. Par exemple, un poireau géant qui ravage new York si c est bien filmé, c est au poil.

Mais du coup, puisqu'ici ou là, on cite que le/les monstres sont d'inspiration lovecraftienne, on a quand même une idée du rendu possible dudit poireau.
RogerMoore
CITATION(Dr_Zaius @ 21 11 2007 - 23:43) *
Mais du coup, puisqu'ici ou là, on cite que le/les monstres sont d'inspiration lovecraftienne, on a quand même une idée du rendu possible dudit poireau.

A quoi peut bien ressembler un poireau indiscible ?
Là, par contre, je sèche...
Bonjour.
Dr Zaius
ben, évidemment si on cherche la petite bête...
crazy babysitter
Quelques nouvelles photos du film :

dutch

dernière affiche avec le nom du film dessus hein! bluesbro.gif
Motoko
Merci pour les photos et l'affiche, en tout cas la première de la série me donne envie de savoir ce qu'il se passe dans le film, c'est bizarre ^^
Beurk
CITATION(crazy babysitter @ 22 11 2007 - 14:16) *
Quelques nouvelles photos du film :

Oh là le gros placement produit...

C'est donc avec ça qu'ils font le trou dans les Donuts !!!! mellow.gif
logan
plus ça va et plus ça me fait penser à la série SURFACE (j'suis en plein dedans en ce moment)...
surtout l'affiche...
et le procédé de la vue subjective de dedans le camescope a été bien utilisé aussi dans la série...
et pis c'est tout...
un film qui viendrait conclure une série trop vite abandonnée, un peu comme sernity/firefly, en tout cas j'aime bien l'idée... et les points de suspension...
Loki
Un nommé Doug Williams avait fait des dessins de ce qui pourrait être un monstre marin de Cloverfield. Légère inspiration Sauvez Willy pour une bestiole qui a tout de suite une gueule très sympathique.

Dessin 1

Dessin 2
dam
CITATION(Loki @ 23 11 2007 - 13:43) *
Un nommé Doug Williams avait fait des dessins de ce qui pourrait être un monstre marin de Cloverfield. Légère inspiration Sauvez Willy pour une bestiole qui a tout de suite une gueule très sympathique.

Dessin 1

Dessin 2

ça fait pas au moins 3 fois que l'on voit ces dessins ?
THE COMEDIAN
Le deuxieme est nouveau.
J'aime.
Fat
J'ai apris sa aujourd'hui pour ce film!! xD Juste Aujourd'hui biggrin.gif j'etait presque deçue de moi biggrin.gif

Franchement moi j'pense que j'vais bien bien kiffé, les images ainsi que le trailer son quand meme bien bien aléchant.
JJ Abrams, jl'aime bien, parceque j'avoue etre vraiment fan de Lost(oui je trouve sa tres bien ficelé tres intriguant et bien realisé) apres alias, je connais pas vraiment.

Vivement!
King Kunu
CITATION(RogerMoore @ 21 11 2007 - 23:47) *
...
A quoi peut bien ressembler un poireau indiscible ?
Là, par contre, je sèche...
Bonjour.

Pour l'indiscible tu as cela par exemple :

logan
bah il a l'air un peu con l'indiscible... unsure.gif
MightyLeatherface
Il est où le cucul, elle est où la tétête ??
Fat
N'empeche que les americains on beaucoup de problem biggrin.gif
COSMOCATS
Le buzz prend fin...

The Hollywood Reporter has posted some quick bits on a review of CloverField the new monster movie by JJ Abrams that has alot of folks buzzing and frankly alot of fans sick and tired of all the studio generated HYPE. We have not seen much and the trailers have revealed little so its still an open story as to whether this film will rock or swim like a stone at the box office.

The review posted on The Hollywood Reporter reveals nothing new at all. Their insider sat in on a private screening of an unfinished film according to JMH314 who posted on our boards today about it. Apparently the insider is terrified that nobody know who he is or Paramount and JJ Abrams will come down on him like a ton of bricks. I would buy into that if he actually revealed anything new. Little note I was unable to actually find the review myself, so I cant include a link for you guys sorry. Perhaps if you have it you can leave a comment with it

He basically says its shot in the style of Blair Witch, that their are multiple monsters and that the film is awesome. The first two items we have known on this site for a long time. As for whether its good or not, well we will all find out as soon as it hits the box office. Frankly the review isnt a review at all and makes me wonder.. more studio hype?

JJ Abrams Cloverfield is about an alien that wipes out all of New York City…The footage is taken the day before everyone dies. A bunch of kids come to Coney Island with a video camera. The movie is a flashback to that day. If you have not yet watched the trailer then you need to.

Thoughts or comments? (0 Comment's ) We encouage our readers to react to the news, not just read it. Leave comments and be a part of the news! Got some Horror news? Send it in If you like what we are doing, please use the links below to share it!
Lurdo
Pourquoi tu mets tout ça en balise spoiler? Vu que précisément le mec dit qu'il a pas le lien de la review, et que de toute façon, le gars qui fait une review du film ne dit rien qu'on ne sâche déjà ?
Butcher Boy
J'adore le mec qui dis "Oaui je sais tout mes je vous dirais rien". N'importe quel gus sur le net peu jouer à ça. rolleyes.gif
captain
Je viens de voire la bande annonce. Un petit Godzilla qui coupe la téte de la statue de la libèrter.
Panic à New York.
benedicto
ah bon Tom Crouiz attaque New York OK JE SORS icon_arrow.gif
DreamSquare
CITATION(captain @ 26 11 2007 - 14:26) *
Je viens de voire la bande annonce. Un petit Godzilla qui coupe la téte de la statue de la libèrter.
Panic à New York.

Je viens de voir ça au ciné.

Je bande.

J'ai direct pensé à un Kaiju Eiga.

Je veux voir ce film.

Je bande.

Ca va être énorme.

Ho putain.

Je bande.
bardamu aka leatherface
CITATION(DreamSquare @ 29 11 2007 - 19:15) *
Je bande.

Ca va être énorme.

Prétencieux.
DreamSquare
CITATION(bardamu aka leatherface @ 29 11 2007 - 19:18) *
CITATION(DreamSquare @ 29 11 2007 - 19:15) *
Je bande.

Ca va être énorme.

Prétencieux.

Merde grillé icon_mrgreen.gif '

Non mais je suis allé voir "Les Femmes de Ses Rêves" et pas moyen de rentrer dans le film... Le teaser de Cloverfield m'a scotché... Il doit sortir demain. J'attendrai pas 5 mois ! ninja.gif
Abalam
Fais-toi congeler comme Cartman, tu verras pas le temps passe... icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION(Abalam @ 30 11 2007 - 02:35) *
Fais-toi congeler comme Cartman, tu verras pas le temps passe... icon_mrgreen.gif

Ca marche pas icon_mrgreen.gif

Plus je regarde, plus je me dis que la musique, l'intervention militaire, la panique, la ville qui explose de partout me fait penser à Half Life 2.

Rien à voir je sais bien, mais on dirait la même ambiance.

Monsieur Abrams, je retire le mal que j'ai dis de votre mise en scène et produisez Half Life au cinéma smile.gif
Shagohod
CITATION(DreamSquare @ 30 11 2007 - 02:57) *

Plus je regarde, plus je me dis que la musique, l'intervention militaire, la panique, la ville qui explose de partout me fait penser à Half Life 2.

Monsieur Abrams, je retire le mal que j'ai dis de votre mise en scène et produisez Half Life au cinéma smile.gif

Mais ??? blink.gif
c'est pas lui qui réalise on vous dit c'est Matt Reeves... ninja.gif
(oui bon ok je sais que l'ami JJ est dedans jusqu'au coup mais les mouches me manquaient... icon_mrgreen.gif )
DreamSquare
CITATION(Shagohod @ 30 11 2007 - 15:38) *
CITATION(DreamSquare @ 30 11 2007 - 02:57) *

Mais ??? blink.gif
c'est pas lui qui réalise on vous dit c'est Matt Reeves... ninja.gif
(oui bon ok je sais que l'ami JJ est dedans jusqu'au coup mais les mouches me manquaient... icon_mrgreen.gif )

Non je sais bien qu'il ne réalise pas, mais je suis sûr qu'il participe grandement à la mise en forme du projet. Et pour le coup sa mise en scène nerveuse sert à quelque chose.

Ce trailer annonce un truc d'orgasmique. J'espère en avoir pour mon argent. Si je jouis j'y retourne une fois par jour.
Shagohod
Bon juste une petite news pour dire que le film fera 90 mn, au moins on risque pas de se perdre en circonvolutions inutiles, c'est pas Lord qui se plaignait de la tendence à faire de plus en plus de blockbuster de 2h ou plus ?? Ben voila y a qu'a demander... icon_mrgreen.gif

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=3937

Et pis un fausse pub débile pour le Slusho, le truc immonde qu'on voit dans Heroes et qui est lié à Cloverfield icon_mrgreen.gif

http://www.slusho.jp/contest/sample/medium.html
venom-man
CITATION(DreamSquare @ 29 11 2007 - 19:21) *
Non mais je suis allé voir "Les Femmes de Ses Rêves" et pas moyen de rentrer dans le film... Le teaser de Cloverfield m'a scotché... Il doit sortir demain. J'attendrai pas 5 mois ! ninja.gif

Tu as eu de la chance ! J'ai été voir le film dans l'espoir de voir cette bande-annonce sur grand écran, raté, mais j'ai eu plus fort ( Actrices et l'auberge rouge )! Mais l'avantage c'est que j'ai pas été déçu du film des freres Farrelly ! smile.gif

Hop, une petite page de pub,
Lord-Of-Babylon
CITATION
Bon juste une petite news pour dire que le film fera 90 mn, au moins on risque pas de se perdre en circonvolutions inutiles, c'est pas Lord qui se plaignait de la tendence à faire de plus en plus de blockbuster de 2h ou plus ?? Ben voila y a qu'a demander...

Cool bluesbro.gif
DreamSquare
Ca va pouter j'vous dit ! Ca va pouter !
Evil Seb
Vu la b.a au ciné et ca fait tres Kaiju, j'y crois !!
DreamSquare

"It's Alive" blush.gif
seward
en gros c'est juste "Blair witch project" versus "Godzilla". bon.
déçue.
DreamSquare
CITATION(seward @ 09 12 2007 - 20:24) *
en gros c'est juste "Blair witch project" versus "Godzilla". bon.
déçue.

Il y a juste quelques dizaines de millions d'euros de différence.
King Kunu
CITATION(Evil Seb @ 07 12 2007 - 10:33) *
Vu la b.a au ciné et ca fait tres Kaiju, j'y crois !!

Kaiju ou Koji ??
Jaquette Koji
Shagohod
Attention Spoiler !!!!

icon_mrgreen.gif

ok je icon_arrow.gif

(ça vient de un excellent blog que je conseille à ceux qui aiment bien Lovecraft...c'est fait par un français mais tout en anglais, et certain cartoons sont vraiment excellent...)
KUBIAK
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 12 2007 - 23:11) *
CITATION
Bon juste une petite news pour dire que le film fera 90 mn, au moins on risque pas de se perdre en circonvolutions inutiles, c'est pas Lord qui se plaignait de la tendence à faire de plus en plus de blockbuster de 2h ou plus ?? Ben voila y a qu'a demander...

Cool bluesbro.gif

Vaut mieux 1h30 de qualité que 2h30 de pure merde ? ninja.gif
Le résultat est le même, tu craches 9 euros. wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Shagohod
CITATION(KUBIAK @ 11 12 2007 - 11:19) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 12 2007 - 23:11) *
CITATION

Cool bluesbro.gif

Vaut mieux 1h30 de qualité que 2h30 de pure merde ? ninja.gif
Le résultat est le même, tu craches 9 euros. wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Euh... unsure.gif
ben oui moi je préfère 1h30 bien que 2h30 pourrie, enfin je dis ça je dis rien... ninja.gif
KUBIAK
Je préfère aussi la qualité mais quand je vais au ciné et que je ne sais pas qu ‘elle film choisir, je prends le plus long, par rapport au pris de la place.
Je sais, c’est nul d’en arriver là. wink.gif
DreamSquare
CITATION(KUBIAK @ 11 12 2007 - 19:10) *
Je préfère aussi la qualité mais quand je vais au ciné et que je ne sais pas qu ‘elle film choisir, je prends le plus long, par rapport au pris de la place.

Ouais quand même.

T'as pas tenté la carte illimité ?
Lord-Of-Babylon
CITATION
Vaut mieux 1h30 de qualité que 2h30 de pure merde ?

Ben oui mellow.gif

(perdre 2h30 de mon temps pour une merde sans nom il y a rien de pire)

et au dela de ca : la durée allongé des blockbuster est une des causes de leurs médiocrités.
KUBIAK
CITATION(DreamSquare @ 11 12 2007 - 19:13) *

Ouais quand même.

T'as pas tenté la carte illimité ?

J'en avais une mais comme je voyage beaucoup j’en ais pas repris cette année.

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 11 12 2007 - 20:30) *
CITATION
Vaut mieux 1h30 de qualité que 2h30 de pure merde ?

Ben oui mellow.gif

(perdre 2h30 de mon temps pour une merde sans nom il y a rien de pire)

et au dela de ca : la durée allongé des blockbuster est une des causes de leurs médiocrités.

Par contre je suis pas d'accord là dessus , prends la trilogie du Seigneur des anneaux , King Kong , Minority report , Munich , Il faut sauver le soldat Ryan , Aviator , Gangs of New York , Les Infiltrés , Superman , Superman Returns , Titanic , Ben-Hur, Abyss , True Lies , Man on fire , Spartacus , Les Dix commandements , Gladiator , Kingdom of Heaven , Brazil , Braveheart , Pulp fiction...

Bon il est vrai qu'il n 'y a pas que des blockbuster dans ma liste mais c'est surtout pour dire que la durée d'un film ne change rien à la qualité .
Batman Begins

mellow.gif
Je trouve ça super bizarre comme réaction
Lord-Of-Babylon
CITATION
Par contre je suis pas d'accord là dessus , prends la trilogie du Seigneur des anneaux , King Kong , Minority report , Munich , Il faut sauver le soldat Ryan , Aviator , Gangs of New York , Les Infiltrés , Superman , Superman Returns , Titanic , Ben-Hur, Abyss , True Lies , Man on fire , Spartacus , Les Dix commandements , Gladiator , Kingdom of Heaven , Brazil , Braveheart , Pulp fiction...

Bon il est vrai qu'il n 'y a pas que des blockbuster dans ma liste mais c'est surtout pour dire que la durée d'un film ne change rien à la qualité .

Ben on va surtout dire que dans ta liste il n'y en a aucun quasiment (Superman Return et Trues Lies à la limite) wink.gif. Là tu mélange tout et n'importe quoi pour me contredire sur une chose que je n'ai pas dite.

Déjà j'ai pas envie de m'embarquer dans une définition du blockbuster si je précise ma pensée on va dire que je pensais aux films d'été destiné à proposer un spectacle voila. Je trouve donc fort maladroit de mettre du Kubrick quand je pensais à du Bay. Je dis de plus qu'il s'agit une des causes de leur médiocrité.

J'ai tendance à croire que le succès du Seigneur des anneaux à fait croire à beaucoup de monde qu'un long film plairait au gens (car il y aurait plus de truc). Au final ce qu'on à surtout vu c'est une mauvaise gestion du temps où la durée de l'action reste identique tout en étant dilué sur plus de deux heures.

J'ai revu Men In Black récemment. Outre que ca reste un très bon films de SF pour plein de raisons, son rythme (que beaucoup jugé court) est géniale. Il est concis, va droit au but et ne se focalise que sur une histoire.

A l'heure ou on attend des durée de 3h00 pour des merdes sans noms ce genre de durée de film manque cruellement tout simplement parce que cela forcerait les scénariste et réalisateur à se focaliser sur l'essentiel.

Je dis pas que des films comme Pirates des Caraïbes, Fantastic Four ou Transformer aurait était radicalement meilleurs. Mais disons que pour le premier ca lui aurait donné l'avantage de ne pas se perdre dans tout est n'importe quoi et aux deux autres de torturer ses spectateurs moins longtemps.

Blunt
Fantastic Four ça dure à peine 1h30 Lord

(mais je comprends que ça paraisse plus long tellement c'est douloureux)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.