Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'invincible Iron Man
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2, 3
Doc Personne
CITATION(AMDS38 @ 23 10 2007 - 19:04) *
mince j'arrive pas à voir la video rolleyes.gif

Faut la télécharger.
AMDS38
CITATION(Doc Personne @ 23 10 2007 - 19:17) *
CITATION(AMDS38 @ 23 10 2007 - 19:04) *
mince j'arrive pas à voir la video rolleyes.gif

Faut la télécharger.

euh je sais icon_mrgreen.gif mais ça marche po sad.gif
HOLOKRON
CITATION(Doc Personne @ 21 10 2007 - 22:54) *
Bon pour ceux qui ne voudraient pas se taper toute la vidéo qui fait quand même 33 minutes, je signale au passage que Iron Man (et Nick Fury) se trouve à la 32ème minute parce que bon les Bros sont un peu lourds wink.gif

Sinon question comment ont-ils mis la main sur cette vidéo alors que le réal ne nous en a pas fait profiter en meilleure qualité ? blink.gif

Ils m'ont demandé une vidéo de Nick Fury, j'ai refilé une video par MAIL mais en basse résolution, j'ai cru qu'ils allaient diffuser l'autre où l'on voit que TONY et IRON MAN? Sinon c'est cool, les fans sont contents de voir le bon bieux Nick in action !!

Sinon AMDS38, la vidéo est visible avec Quicktime / VLC /i-Tunes.

Doc Personne
CITATION(HOLOKRON @ 24 10 2007 - 20:06) *
CITATION(Doc Personne @ 21 10 2007 - 22:54) *
Bon pour ceux qui ne voudraient pas se taper toute la vidéo qui fait quand même 33 minutes, je signale au passage que Iron Man (et Nick Fury) se trouve à la 32ème minute parce que bon les Bros sont un peu lourds wink.gif

Sinon question comment ont-ils mis la main sur cette vidéo alors que le réal ne nous en a pas fait profiter en meilleure qualité ? blink.gif

Ils m'ont demandé une vidéo de Nick Fury, j'ai refilé une video par MAIL mais en basse résolution, j'ai cru qu'ils allaient diffuser l'autre où l'on voit que TONY et IRON MAN? Sinon c'est cool, les fans sont contents de voir le bon bieux Nick in action !!

Sinon AMDS38, la vidéo est visible avec Quicktime / VLC /i-Tunes.

Merci pour la précision Holokron.

Sinon c'est vrai que Fury est un super personnage. Dès une nuit en enfer, j'aurais bien vu Clooney le jouer. Il a vraiment la gueule de Fury dessiné par Steranko.
HOLOKRON
CITATION
Merci pour la précision Holokron.

Sinon c'est vrai que Fury est un super personnage. Dès une nuit en enfer, j'aurais bien vu Clooney le jouer. Il a vraiment la gueule de Fury dessiné par Steranko.
Clooney avec un peu plus de cheveux alors?

CITATION

Au fait tes autres films sont-ils visibles sur le net ? J'aimerais bien voir Captain Future alias le Capitaine Flam !!!

Je n'ai pas encore tourné CAPTAIN FUTURE.
Le projet INVINCIBLE IRON MAN est un entrainement pour moi avant d'entamer CPT FUTURE et STARMAN

LA PRESSE

Effectivement 2 articles sur mon projet INVINCIBLE IRON MAN sont bien parus dans les magazines: COMIC BOX #49 et ADVANCED IRON # 72
http://www.advancediron.org/the-zine/

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. ohmy.gif

Cheers

DAVE

(Thank you Vince et Mad edd)
HOLOKRON
THE INVINCIBLE IRON MAN

Réalisé en mini DV et tourné entièrement en Nouvelle Calédonie avec un budget inexistant, David Guivant réalisateur de George Lucas: Legend of the Force et Prime of the Jedi vous offre un spectacle visuellement extraordinaire combinant des prises de vues réelles avec des animations 2D.

Ce petit court-métrage surprendra le fan de Marvel le plus exigeant et l'emportera dans un tourbillon d'action et d'effets spéciaux.

THE INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW

CLIK HERE TO VIEW THE FILM

SYNOPSIS

Quand le richissime industriel Anthony Stark revêt l'armure en acier qu'il s'est confectionnée, il devient une arme vivante... La plus redoutable machine de combat du monde : l'INVINCIBLE IRON MAN.

EQUIPE DE TOURNAGE

Iron Man..............................Iron Man # 569
Anthony Stark.......................Paul Lasserre
Virginia Potts........................Tiphaine Bousquet
Harold Hogan........................Olivier Houdan
Natasha Romanoff..................Rosanne Ringenbach
Nicholas Fury.........................Fabrice Wenger
Carol Danvers........................Emilie Denis
Gene Khan............................Jean Pierre Perreira

Réalisateur............................David Guivant
Producteur............................David Guivant
Storyboard Artist....................David Guivant
Script....................................David Guivant
Effets Spéciaux......................David Guivant
Assistant Réalisateur...............Jean-Claude Liou
Assistant Réalisateur...............Amandine Pillault
Assistant Réalisateur...............Julien Leconte
Assistant Réalisateur...............Stéphane Rigal
Décoratrice...........................Marie-Thérèse Chung
Décorateur............................Jeremy Chung
Musique................................Immediate Music

J'espère que ce petit film vous plaira en vous remerciant tous d'avoir été très patient.
(Un grand merci à AEDE pour avoir mis en ligne le film)

BONNE ANNEE 2008.: rolleyes.gif

Cheers

Dave
Rom1
J'ai hâte d'être chez moi pour le voir. smile.gif
moviemaniac
Excellent et bleuffant, châpeau !!! J'adore avec en plus toute une galerie de perso ayant agit dans le monde d'Iron Man !!! La classe j'adhère et je suis fan !!! On rêve juste que celà dure plus longtemps !!!
Doc Personne
Bravo pour le boulot abattu c'est impressionnant.
Heu... Seul truc que je n'ai pas saisi. Ce qu'on a vu c'est le film (une fausse bande annonce genre Grayson) ou la bande annonce de ton film qui va venir prochainement ?
Tingle
J'aime bien votre Iron Man, par contre le mandarin...euh... il fait pas trop asiatique,si?
Rom1
Je suis impressionné.
C'est effiace grâce à la musique et au dynamisme général. Cela dit, c'est parfois peu lisible.
J'adore les guest, excellents. Ca fait fanservice mais bon, pourquoi ne pas se faire plaisir.
Au final, très très bon boulot. On reste sur sa faim, on en voudrait plus !!!
momijii
waouw, ça en jette wink.gif
HOLOKRON
Hello les gars, encore une fois Bonne année à tous les Mad Moviens et merci pour les commentaires.

CITATION
moviemaniac

Excellent et bleuffant, châpeau !!! J'adore avec en plus toute une galerie de perso ayant agit dans le monde d'Iron Man !!! La classe j'adhère et je suis fan !!! On rêve juste que celà dure plus longtemps !!!
Thank you Moviemaniac, moi aussi je rêve de filmer l'épisode Pilote ainsi que toute une saison entière mais n'oublie pas je n'ai pas de budget et j'ai fait cela avec 2 cacahuètes. icon_mrgreen.gif Il faut appeler AVI ARAD en lui réclamant plus de pesos pour faire cela.
Je vous engage tous sur la production, on tournera la série à Vancouver.
(Le camescope ne sera plus qu'un souvenir)

Après HEROES, the INVINCIBLE IRON MAN, coming soon on SCI-FI !! bluesbro.gif
Ceci dit j'ai le célèbre EXCELSIOR qui fait une rapide apparition dans le film. Vous l'avez repéré?

CITATION
Doc Personne
Aujourd'hui, 04:54
Bravo pour le boulot abattu c'est impressionnant.
Heu... Seul truc que je n'ai pas saisi. Ce qu'on a vu c'est le film (une fausse bande annonce genre Grayson) ou la bande annonce de ton film qui va venir prochainement ?

Une vrai bande annonce pour un feuilleton fictif.
Maintenant que j'y pense, ils peuvent faire un Robocop chaque semaine, pourquoi pas un IRON MAN?

CITATION
J'aime bien votre Iron Man, par contre le mandarin...euh... il fait pas trop asiatique,si?
Si si, même que de face il ressemble à Vegeta icon_mrgreen.gif

CITATION
Je suis impressionné.
C'est effiace grâce à la musique et au dynamisme général. Cela dit, c'est parfois peu lisible.
J'adore les guest, excellents. Ca fait fanservice mais bon, pourquoi ne pas se faire plaisir.
Au final, très très bon boulot. On reste sur sa faim, on en voudrait plus !!!

rolleyes.gifHé oui, La Veuve Noire, Nick Fury, Warbird.... Je crois que même Hollywood a des difficultés pour adapter ce genre de projet correctement et on pourra attendre un bon bout de temps avant de voir tout ces personnages célèbres réunis dans un seul film.

Allez bonne année à tous et bonne chance sur vos Courts. !! rolleyes.gif
KUBIAK
Terrible, je suis vraiment impressionné, j'ais hâtes de voir ce que tu feras dans tes prochaines réalisations. Bonne chance pour la suite. smile.gif
AMDS38
cool ta bande annonce, ça me rapelle une bande annonce que j'avais fait avec des potes il y a une dizaine d'années tourné sur fond bleu, ça s'appelé DAENA, faudrais que je le retrouve et que je le balance sur le net, mais c'était dans l'univers space opera.
Dommage que ce ne soit qu'une bande annonce comme beaucoup de bande annonce de fan, par contre tu as été malin, tu as mis des écrans et une imagerie d'ordi partout, ça fait riche rolleyes.gif , bon prochaine étape un vrais court avec des acteurs qui parlent wallbash.gif , tu es sur le bonne voix. bonne continuation
Doc Personne
Bon bé comme les copains.
C'est dommage que ce ne soit "que" ça. Ce n'est pas pour être réducteur car je me rends bien compte que tu as dû abattre un boulot considérable mais en l'état c'est très frustrant car ta "bande annonce" ne raconte rien. A la limite, je dirais que c'est plutôt un teaser très réussi car là on a vraiment envie de voir le film. Vu que tu sembles avoir les acteurs et un talent certain pour les sfx pourquoi ne pas avoir essayer de raconter une micro histoire de 5 minutes hyper chiadées à la Batman dead end ?

Quoiqu'il en soit : Keep on the good job !!

C'est quoi ton prochain projet ? Captain Flam ? Si oui, n'en fais pas une bande annonce, pitié ! Depuis le temps que je rêve de voir ce perso adapté en live.
Scal
Il y a du travail de post prod c’est indéniable, et même du très bon travail !
Mais je suis désolé de dire « tout ça pour ça ».
Tu as créé un vrai buz autour de la sortie de cette vidéo et pour ça bravo.

Mais ce n’est qu’un exercice de style et je suis juste déçu car j’attendais autre chose.

Je me dis que tu aurais pu mettre toutes ces compétences techniques au service d’une histoire.

En tout cas Super boulot technique, du coup, je suis curieux de voir un vrai court de ta part, donc ton buz est réussi.

HOLOKRON
Hé , faut pas oublier, j'ai qu'un camescope mini DV et un i-Mac, les acteurs ne sont pas des comédiens, juste des gens qui ont de la bonne volonté et qui font ça pour le fun. Je n'ai rien du tout pour le son. icon_mrgreen.gif

Sandy Collora a tout un matos, des comédiens et 40 000$ US.

Si tu en veux plus tu peux tjs me refiler des tunes, des comédiens du genre Shwarzy , Stallone et Peter Weller ( Comme AMDS, quelle chance il a), un ordi convenable et le même budget que Jon Favreau c.a.d 500 Millions de dollars selon Marvel en 2006.
Dailleur Marvel a décidé d'en faire 3, ca fait un peu trop pour un seul film)

Je demanderais au Minsitre de la culture de prélever cette somme sur vos impots en France. icon_mrgreen.gif Avec cette somme je peux couler 3 fois Titanic et même mettre tous les Vengeurs dans le film ou bien nourrir un pays du Tiers Monde. bluesbro.gif

Pour moi un teaser ca ne me dérange pas, ca fait un plus pour mon portfolio car mon domaine c'est plutôt la pré-production normallement:

GIJOE WIDEVISION TRADING CARDS
http://www.geocities.com/thundercatsunique...oe_guivant.html

JOE COLTON CARDS
http://www.geocities.com/thundercatsunique...nt_colton1.html

BIRDS OF PREY LITHOGRAPHS
http://www.geocities.com/Hollywood/Set/6742/litograph.html

TRANSFORMERS LITHOGRAPHS
http://www.geocities.com/oblivionsgallery1...redartists.html

Scal
CITATION(HOLOKRON @ 09 1 2008 - 00:22) *
Hé , faut pas oublier, j'ai qu'un camescope mini DV et un i-Mac, les acteurs ne sont pas des comédiens, juste des gens qui ont de la bonne volonté et qui font ça pour le fun. Je n'ai rien du tout pour le son icon_mrgreen.gif

Ok, on en est tous là, et ça n'empèche en rien de filmer une histoire...

Pour moi un teaser ca ne me dérange pas, ca fait un plus pour mon portfolio car mon domaine c'est plutôt la pré-production normallement:

Je comprends très bien ta démarche, je suis moi-même storyboarder, j'exprimais simplement une petite déception par rapport au contenu de ton film.
Mais je te redis que je le trouve très impressionnant techniquement. Mais ça tu le sais, tout le monde te l’a dis.
kefren
Tout ça avec une mini-dv et un mac........... ben mon gars, tu as tout mon respect pour les 10 prochaines années..... je suis sur le cul là (et même si y'a pas vraiment d'histoire, tout travail de qualité mérite des félicitations..... et là tu as TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!)
rolleyes.gif

AMDS38
Si tu en veux plus tu peux tjs me refiler des tunes, des comédiens du genre Shwarzy , Stallone et Peter Weller ( Comme AMDS, quelle chance il a

tu me lache avec ça, tu la ressort à chaque fois, je te le redis, j'ai fait un film avec 0 budget qui s'appelle "un terminator à paris" avec de vrais acteurs, mais apparement tu l'as pas encore vu, et j'en ai fait plusieurs autres mais qui sont plus des tests, j'ai été gentil dans mon premier post, mais je vais te dire ma pensée, pour ton teaser , il ya quelques plans sympa, je ne vais pas le nier, mais tout ça est assez superficiel on y crois pas une seul seconde et ça resemble à des dizaines d'autre bandes annonces de fan du même type, j'imagine que quelques madnaute sont passé par là, moi compris il y a une dizaine d'années, enfin voilà beau boulot de post prod tout de même et ta meilleur bande annonce assurément, bon début tout de même.
ps : j'ai tourné aussi "un terminator à paris" avec une mini dv.
HOLOKRON
Si je l'ai vu ton film avec la voiture, mais moi au moins je ne réclame pas aux autres cinéastes des choses qu'ils ne peuvent pas se payer.
J'ai pas vu des dizaines d'autres bandes annonces d'IRON MAN non plus. Surtout sous forme de génériques de série TV fictive.

Quand au générique si on me dit qu'il manque l'Episode Pilote qui va avec oui je comprends mais de la à dire qu'il manque une histoire faut avoir les moyens de faire le reste. Je ne peux pas faire de Storyboards sans au moins avoir un résumé ou suivre une trame de même que pour le reste du design pour les gadgets ou décors.

Mais si j'en donne l'envie je crois que mon pari est réussi. icon_mrgreen.gif

HOLOKRON
CITATION
Vu que tu sembles avoir les acteurs et un talent certain pour les sfx pourquoi ne pas avoir essayer de raconter une micro histoire de 5 minutes hyper chiadées à la Batman dead end ?

Collora a ses potes qui ont bossé avec Stan Winston pour faire ses Aliens et Prédators, mais lui qui est déjà pro dans son domaine n'a pu faire qu'un épisode de 5 minutes avec 40 000 $. Dont il manque la suite puisqu'on ne sait pas si Batman va survivire à la fin? Sauf pour ceux qui lisent DARK HORSE et qui savent que le héros s'en sort tjs.

De même que pour son WORLD'S FINEST qui est aussi un tralier.

Un épisode de 5 minutes est irréalisable pour moi qui bosse tout seul à la post-prod.

Bonne chance et félicitation pour ton projet de Long métrage AMDS.

AMDS38
CITATION(HOLOKRON @ 09 1 2008 - 04:02) *
Si je l'ai vu ton film avec la voiture, mais moi au moins je ne réclame pas aux autres cinéastes des choses qu'ils ne peuvent pas se payer.

je n'ai pas compris , qui demande quoi à qui ?

PS: Si tu parles de mon film un terminator à paris, sache que j'ai tourné avec ma caméra et mon matos perso et que j'étais tout seul sur le tournage la moitier du temps (hormis les comediens) l'autre moitier un pote me porté main forte pour trimbaler le matos , je ne me suis absolument rien fais préter sur ce film, je me suis débrouillé tout seul avec mon pote pour la 3d.

rps: des dizaines de bande annonce de fan en tout genre, moi le premier , il y a 8 ans pour être exacte. tu sais pour ton teaser un fond bleu un peu de débrouille et de savoir faire , une bonne musique ultra codé et le tour est joué. et tu débrouille très bien. c'est déjà un énorme talent.
AMDS38
CITATION
Bonne chance et félicitation pour ton projet de Long métrage AMDS.

Merci, c'est un moyen métrage, je te dis pas , gros truc, je balise un peu à vrai dire et j'espère réussir mon coup, je paufine le scénar en ce moment, j'ai pas envie de me faire assasiner comme AVPR icon_mrgreen.gif
HOLOKRON
CITATION(AMDS38 @ 09 1 2008 - 14:24) *
PS: Si tu parles de mon film un terminator à paris, sache que j'ai tourné avec ma caméra et mon matos perso et que j'étais tout seul sur le tournage la moitier du temps (hormis les comediens) l'autre moitier un pote me porté main forte pour trimbaler le matos , je ne me suis absolument rien fais préter sur ce film, je me suis débrouillé tout seul avec mon pote pour la 3d.

rps: des dizaines de bande annonce de fan en tout genre, moi le premier , il y a 8 ans pour être exacte. tu sais pour ton teaser un fond bleu un peu de débrouille et de savoir faire , une bonne musique ultra codé et le tour est joué. et tu débrouille très bien. c'est déjà un énorme talent.

J'en suis pas encore à ce stade là: icon_mrgreen.gif Moi c'est la nuit noire comme fond et comme on a eu la pluie je me suis décidé qu'on tournerais cela en intérieur avec des tissus noirs. Il me manque encore 1 D, comme mon film c'est du trucage à la TRON, c'est que du Photoshop 2D et le montage final avec i-Movie.
Par contre je voulais une voix off comme les géneriques des annés 80s mais je n'ai rien pour le son juste un mp-3 pour la musique

Heureusement que la musique est bien icon_mrgreen.gif
AMDS38
tu sais le projet d'il y a 8 ans dont je t'ai parlé, c'est un projet qu'on as fait a plusieurs, j'ai retrouvé une séquence sur le net en cherchant , c'est en fait une séquence entière qu'on a fait après la bande annonce mais je retrouve plus la bande annonce, je la montrrerais dès que je la retrouve. j'en étais plutôt fière à l'époque comme toi j'imagine avec ta bande annonce.

voici la séquence entière qui dure 4minutes 30 minutes

enfin c'est juste une parenthèse je ne veux pas poluer ton topic.

edit: j'ai retrouvé la bande annonce la voici.
HOLOKRON
C'est vrai ca fait un paquet de monde sur ton projet? Il ya de quoi être fier en effet, c'est pas mal.

Là vous êtes nombreux sur le moyen métrages? Tu aurais tourné la dernière partie en Nouvelle Calédonie ca aurait été cool, rien de plus beau que des canyons naturels. Ici on a des rochers bizarres situés pas loin d'un barrage ca fait MARS, c'est là qu'on a tourné STAR WARS. Mais c'est un bon entrainement de le faire en 3D pour voir ce qu'on vaut. J'ai bien aimé les tourelles icon_mrgreen.gif

C'est dommage qu'on s'est pas croisé plus tôt? J'aurais boosté tes interfaces graphiques bluesbro.gif

AMDS38
CITATION(HOLOKRON @ 09 1 2008 - 06:13) *
C'est vrai ca fait un paquet de monde sur ton projet? Il ya de quoi être fier en effet, c'est pas mal.

Là vous êtes nombreux sur le moyen métrages? Tu aurais tourné la dernière partie en Nouvelle Calédonie ca aurait été cool, rien de plus beau que des canyons naturels. Ici on a des rochers bizarres situés pas loin d'un barrage ca fait MARS, c'est là qu'on a tourné STAR WARS. Mais c'est un bon entrainement de le faire en 3D pour voir ce qu'on vaut. J'ai bien aimé les tourelles icon_mrgreen.gif

C'est dommage qu'on s'est pas croisé plus tôt? J'aurais boosté tes interfaces graphiques bluesbro.gif

Merci mais c'est un projet de groupe, donc j'y suis pour quelques chose à 15 % on va dire, pour mon prochain projet m'en parle pas pour les décors extérieur, j'aurais voulu avoir un décors exotique mais pas les moyens, ce seras en région parisienne mais il y a de beaux lieux si on cherche autour de paris, c'est sur c'est moins exotique mais on fait avec, le projet DAENA était un projet de groupe, j'étais un sous co-réalisateur icon_mrgreen.gif ,le monteur et compositing , là sur HUNTERS, je suis à l'origine du projet, du scénario, et je suis le réalisateur mais par contre il y auras une équipe d'une trentaine de personnes sur le tournage en décors naturel dans 90 % du film, avec une sacrée brochette d'acteurs professionels. mais revenons à ton film , et à ton avenir, tu veux être réalisateur plus tard ?
HOLOKRON
Non merci, la pre-prod ca me bouffe assez de temps déjà. bluesbro.gif

Quelques news sur le PROJET IRON MAN:

IRON MAN NEWS UPDATES

Bon visionnage et @ +

DAVE bluesbro.gif
mad edd
Et ben j'ai mis di temps avant de le voir mais c'était vachement bien foutu quand même! Félicitation Holokron!

H.S. J'ai bien aimé le trailer et l'extrait de Daena, une série de SF française serait bien cool quand même...
HOLOKRON
CITATION
H.S. J'ai bien aimé le trailer et l'extrait de Daena, une série de SF française serait bien cool quand même...
Avec une équipe composée de chaque Madnautes dans divers spécialités et tournée en Nouvelle Calédonie pour les paysages différents et bizarres. On y peut y tourner un Jurrasic Parc / Mars Planet / Indiana Jones / Rambo ici. Dailleur la BBC y est venu pour son documentaire Dinosaurs.
Sauf qu'on a pas de neige ici.

CITATION
Et ben j'ai mis di temps avant de le voir mais c'était vachement bien foutu quand même! Félicitation Holokron!

Merci, je bosse sur le Betisier qui sera mis en ligne bientôt.
Il manque plus qu'un article dans MAD MOVIES. bluesbro.gif

CITATION(Tingle @ 08 1 2008 - 05:12) *

Si Si, Presque toute l'équipe technique est Asiatique, on a même un test ADN pour le prouver et une video de notre BLOOPER. icon_mrgreen.gif

Jean Pierre ressemble à James Hong qui joue dans Blade Runner et Jack Burton.

THE INVINCIBLE IRON MAN BLOOPER icon_mrgreen.gif
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE BETISIER IRON MAN

Iron Man...............................Iron Man # 569
Anthony Stark........................Paul Lasserre
Virginia Potts.........................Tiphaine Bousquet
Harold Hogan.........................Olivier Houdan
Natasha Romanoff...................Rosanne Ringenbach
Nicholas Fury.........................Fabrice Wenger
Carol Danvers........................Emilie Denis
Gene Khan............................Jean Pierre Perreira

REMERCIEMENTS

Julien Leconte - Christophe Guivant- Jean-Claude Liou - Amandine Pillault - Albert Chansan - Christophe Casaroli - Laetitia Wenger - Stephane Rigal - Abel Lasserre - Nicolas Tuyet - Guillaune Reb - Kai Brodkin - Francis Greenaway - Marie-Therese Chung - Jeremy Chung

Cheers et bon visionnage

DAVE bluesbro.gif
Tingle
Ah bah ouais, au temps pour moi. Il ressemble même vaguement au méchant de "For a fistfull of yen".
HOLOKRON
Peut être est ce l'inverse? C'est le méchant du film qui ressemble au notre? rolleyes.gif

Un interview du projet INVINCIBLE IRON MAN sur le site KHIMAIRA.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'INTERVIEW bluesbro.gif

Si le projet INVINCIBLE IRON MAN vous a plu, maintenant je me lance dans: LE CAPITAINE FLAM.

CASTING CAPITAINE FLAM
CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'AFFICHE

CAPITAINE FLAM: Brun / Rouquin entre 30 - 35 ans
Ressemblant à Tom Cruise / Robert Redford jeune / Brandon Routh (Superman Returns)

JOAN RANDALL Blonde / Chatain clair entre 18 - 25 ans
Une superbe blonde athlétique et pas timide

MALA: Chauve et musclé rigolo entre 30 - 35 ans

EZRA: Moustachu, cheveux grisonnants entre 40 - 60 ans
Musclé aussi.

KEN: Petit blondinet pas timide entre 10 - 12 ans

Lancez vous dans l'aventure: CPT FLAM
Si vous pensez que vous ressemblez aux personnages du dessin animé, n'hésitez pas à participer au casting: icon_mrgreen.gif

Doc Personne
Et tu recherches personne pour Kragg ? icon_mrgreen.gif

De même, y aura-t-il Fregolo et Limail ?

Et sinon le concept ? une bande annonce ou une vraie histoire ?
darkcowboy
Oui, s'teu plait... Une vrai histoire...
Pas forcément longue, ni forcément hyper spectaculaire...
On peux même couper la poire en deux : tu commence avec une petite histoire... (ça peux faire qu'une minute, une minute trente, même !) Et puis au terme de celle ci, pouf, tu balances la "bande annonce"...
Mais vraiment, j'ai beaucoup aimé ton court, mais j'ai vraiment, vraiment regretté qu'il n'y ai pas eu une histoire plus "posée", plus claire, construite... ça virait a la bande démo d'effets spéciaux...
Doc Personne
Pareil que Darkcowboy. Si tu as besoin d'avis sur ton scénar ou sur les dialogues ou d'idées, n'hésite pas. Le Capitaine Flam, ça me botte. D'ailleurs son vrai nom c'est Captain Future wink.gif
darkcowboy
Vaut mieux pas demander ce genre de travaux a un energumène dans mon genre, je serais foutu de faire des recherches sur les bouquins qui sont a l'origine de tout, souligner les differences entre les romans et l'anime, et tenter de faire une sorte d'histoire de transition, bref un truc qu'on a pas forcément vu tel quel dans l'anime... (Genre, si on trouve un acteur "trop" jeune, faire une histoire type "...begins". S'adapter avec ce dont on dispose...)
Doc Personne
Tiens Dark, si tu veux commencer à travailler, le papa littéraire du capitaine Flam est Edmond Hamilton époux de Leigh Brackett (scénariste de Rio Bravo, El Dorado et de L'empire contre attaque).

De rien wink.gif
HOLOKRON
CITATION
Tiens Dark, si tu veux commencer à travailler, le papa littéraire du capitaine Flam est Edmond Hamilton époux de Leigh Brackett (scénariste de Rio Bravo, El Dorado et de L'empire contre attaque).

Et oui, EMPIRE STRIKES BACK, on sent la différence quand c'est que papy GEORGE qui écrit icon_mrgreen.gif

N'importe qui peut jouer Crag le robot, il suffit d'être assez grand et mince.

Un interview du projet INVINCIBLE IRON MAN sur le site FRANCE COMICS.
• • CLIQUEZ ICI POUR LIRE L'INTERVIEW • •

L' IRON MAN vient d'être diffusé à la CONVENTION SUPANOVA dans 2 villes différentes: MELBOURNE et BRISBANE.
• • Cliquez ici pour un aperçu du programme • • 

En tout ca c'est super qu'un court-métrage francophone puisse être déjà diffusé dans un autre pays. Est ce que vous pourriez me suggérer des conventions en FRANCE ou bien d'autres évênements (FESTIVAL BD-SCIENCE FICTION-MANGA-COSPLAY) qui pourraient aussi diffuser mon court-métrage durant le cours de l'année? bluesbro.giftongue.gif

AMDS38
c'est cool ce qui arrive à ton film et c'est une récompense pour ton travail, quand c'est bien fait comme le tiens les conventions en rafole, au fait tu as pensé quoi du film ? pour ma part vite vue, vite oubliè, mais pas désagréable, c'est déjà pas si mal par les temps qui cours, la cool attitude c'est sympa mais ça tue tout l'aspect dramatique. enfin tiens nous au courant de tes productions
HOLOKRON
CITATION(AMDS38 @ 07 5 2008 - 10:22) *
c'est cool ce qui arrive à ton film et c'est une récompense pour ton travail, quand c'est bien fait comme le tiens les conventions en rafole, au fait tu as pensé quoi du film ? pour ma part vite vue, vite oubliè, mais pas désagréable, c'est déjà pas si mal par les temps qui cours, la cool attitude c'est sympa mais ça tue tout l'aspect dramatique. enfin tiens nous au courant de tes productions

Merci AMDS, la roue de la chance va peut être tourner en notre faveur pour nous 2, mais je préfère de loin ma version d'INVINCIBLE IRON MAN icon_mrgreen.gif

Quelques dates et diffusion de L'INVINCIBLE IRON MAN

SHORE LEAVE 30 (BALTIMORE) (11-13 Juillet)

GEN CON AUSTRALIA (3-6 Juillet)
http://www.comicsbulletin.com/forum/attach...mp;d=1211444077

FINNCON (FINLANDE) (26-27 Juillet)
http://www.comicsbulletin.com/forum/attach...mp;d=1211444124
Syrius
EXCELENT c'est carrément terrible j'ai hâte de voir ton oeuvre Mr Holokron et je dit un grand bravo aussi a Mr AMDS38 pour son DAENA que je trouve génial aussi. J'en profite pour vous dire que nous venons nous aussi de finir un moyen métrage entièrement sur fond bleu. Le titre DESTINATION et il sera visible en juillet 2009 (faut attendre) Pour patienter voici un lien avec 2 vidéo de tournage brut http://sylvain-urban.over-blog.com et je vous mets juste une photo d'un essai de décor.

Excellente continuation a vous 2 et vivement ton IRON MAN
AMDS38
CITATION(Syrius @ 27 5 2008 - 08:56) *
EXCELENT c'est carrément terrible j'ai hâte de voir ton oeuvre Mr Holokron et je dit un grand bravo aussi a Mr AMDS38 pour son DAENA que je trouve génial aussi. J'en profite pour vous dire que nous venons nous aussi de finir un moyen métrage entièrement sur fond bleu. Le titre DESTINATION et il sera visible en juillet 2009 (faut attendre) Pour patienter voici un lien avec 2 vidéo de tournage brut http://sylvain-urban.over-blog.com et je vous mets juste une photo d'un essai de décor.

Excellente continuation a vous 2 et vivement ton IRON MAN

belle premier image et merci pour ton message.
HOLOKRON

THE INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW est arrivé 2ème lors de la convention : METROPOLIS dans l'Illinois. (Fan Film Festival)

La première place étant attribuée au court-métrage
: WOLRD'S FINEST (BATMAN et SUPERMAN).

Prochaine étape : TRI CITY COMIC CON Independent Fan Film Festival en compétition avec : Grayson

TRY CITY COMIC COMIC CON

Rom1
Bonne chance et bravo pour ce prix déjà.
AMDS38
félicitations, tu n'as pas rougir face à world finest et maintenant la prochaine étape en dehors des conventions ?
HOLOKRON
CITATION(AMDS38 @ 31 8 2008 - 23:32) *
félicitations, tu n'as pas rougir face à world finest et maintenant la prochaine étape en dehors des conventions ?

Tjs à la recherche du taff et tjs productif.

Le tournage du CAPITAINE FLAM a déjà commencé !! Après l'univers Marvélien, un petit trip dans la voie lactée.

HOLOKRON
Après une diffusion dans divers pays, les courts-métrages George Lucas: Legend of the Force / Prime of the Jedi et THE INVINCIBLE IRON MAN iront faire un petit tour en Espagne du côté de Séville pour la convention JEHES V ainsi que JEDICON WV 5 (Virginie - USA)

Le projet CAPITAINE FLAM rentre dans une phase de post-production (Effets Spéciaux Digitaux) pour une sortie prévue en 2009. Les gens pourront voir le court-métrage sur ma page Youtube :

•• Cliquez ici pour la page Youtube ••

Les dernieres news du Capitaine Flam seront disponibles sur le site français le plus complet existant sur le Capitaine Flam alias Captain Future.

•• Cliquez ici pour accéder au site CAPITAINE FLAM ••

Doc Personne
Ton Captain Flam sera-t-il un film court avec une histoire ou seulement une fausse bande annonce comme ton iron man ?
T'aurais pas une image ou 2, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ?

Bon courage pour la post prod.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.