Hello les gars, encore une fois Bonne année à tous les Mad Moviens et merci pour les commentaires.
CITATION
moviemaniac
Excellent et bleuffant, châpeau !!! J'adore avec en plus toute une galerie de perso ayant agit dans le monde d'Iron Man !!! La classe j'adhère et je suis fan !!! On rêve juste que celà dure plus longtemps !!!
Thank you Moviemaniac, moi aussi je rêve de filmer l'épisode Pilote ainsi que toute une saison entière mais n'oublie pas je n'ai pas de budget et j'ai fait cela avec 2 cacahuètes.

Il faut appeler
AVI ARAD en lui réclamant plus de pesos pour faire cela.
Je vous engage tous sur la production, on tournera la série à Vancouver.
(Le camescope ne sera plus qu'un souvenir)
Après
HEROES, the INVINCIBLE IRON MAN, coming soon on
SCI-FI !!
Ceci dit j'ai le célèbre
EXCELSIOR qui fait une rapide apparition dans le film. Vous l'avez repéré?
CITATION
Doc Personne
Aujourd'hui, 04:54
Bravo pour le boulot abattu c'est impressionnant.
Heu... Seul truc que je n'ai pas saisi. Ce qu'on a vu c'est le film (une fausse bande annonce genre Grayson) ou la bande annonce de ton film qui va venir prochainement ?
Une vrai bande annonce pour un feuilleton fictif.
Maintenant que j'y pense, ils peuvent faire un Robocop chaque semaine, pourquoi pas un IRON MAN?CITATION
J'aime bien votre Iron Man, par contre le mandarin...euh... il fait pas trop asiatique,si?
Si si, même que de face il ressemble à Vegeta
CITATION
Je suis impressionné.
C'est effiace grâce à la musique et au dynamisme général. Cela dit, c'est parfois peu lisible.
J'adore les guest, excellents. Ca fait fanservice mais bon, pourquoi ne pas se faire plaisir.
Au final, très très bon boulot. On reste sur sa faim, on en voudrait plus !!!
Hé oui, La Veuve Noire, Nick Fury, Warbird.... Je crois que même Hollywood a des difficultés pour adapter ce genre de projet correctement et on pourra attendre un bon bout de temps avant de voir tout ces personnages célèbres réunis dans un seul film.
Allez bonne année à tous et bonne chance sur vos Courts. !!