Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'invincible Iron Man
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2, 3
HOLOKRON
Salut les gars,

Je suis un jeune réalisateur venant de Nouvelle Caledonie, Pacifique Sud,
Je bosse en ce moment sur un courts métrage basé sur la BD MARVEL IRON MAN.

================================================

Quand le richissime industriel Anthony Stark revêt l'armure en acier
qu'il s'est confectionnée, il devient une arme vivante.. La plus
redoutable machine de combat du monde : l'INVINCIBLE IRON MAN.

Je viens de terminer un petit teaser dont je vous laisse découvrir.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=12274916

Réalisé en mini DV et tourné entièrement en Nouvelle Calédonie avec un budget inexistant, le réalisateur de George Lucas: Legend of the Force et Prime of the Jedi vous offre un spectacle visuellement extraordinaire combinant des images réelles avec animation 2D images par images.

Cette adaption sensationelle et très fidèle du célèbre comic book de Marvel ne laissera pas de marbre le spéctateur le plus exigeant.

J'espère que cela vous plaira.

Cordialement.

HOLOKRON rolleyes.gif
Azrael
Yeah!Bonne chance,les mecs!
C'est quand même chaud à faire un fan film sur Iron Man.
Rom1
Impressionnant !
AspeaK
CITATION(HOLOKRON @ 03 7 2007 - 12:22) *
Cette adaption sensationelle et très fidèle du célèbre comic book de Marvel laissera de marbre le spéctateur le plus exigeant.

Tu ne voulais pas plutôt dire: "ne laissera pas de marbre"? parce là c'est bizare, tu dénigre ton propre film?

Bon sinon, ça peut être bien marrant ton petit film, j'ai hate de voir ça!!!

Nuclear Pingui
Effectivement, voici un teaser bien sympa. En même temps avec du Podelouris dessus sweat.gif
J'ai hâte d'en voir plus en tout cas...
HOLOKRON
CITATION(Nuclear Pingui @ 10 7 2007 - 10:10) *
Effectivement, voici un teaser bien sympa. En même temps avec du Podelouris dessus sweat.gif

Merci les gars. Iron Man tjs en post-production.
J'attaque en ce moment les scènes aériennes.

Sinon un agent secret très célèbre y fera une apparition.

le teaser de l'Invincible Iron Man a aussi fait son apparition sur divers site de streaming:
THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (YOU TUBE)
http://www.youtube.com/watch?v=JCkBIG8HJ5I

THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (GAMES TRAILER)
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/89245.html

Encore une fois merci et @ bientôt
Rom1
Ce sera du 100% CGI ?
Doc Personne
CITATION(HOLOKRON @ 10 7 2007 - 14:30) *
CITATION(Nuclear Pingui @ 10 7 2007 - 10:10) *

Merci les gars. Iron Man tjs en post-production.
J'attaque en ce moment les scènes aériennes.

Sinon un agent secret très célèbre y fera une apparition.

le teaser de l'Invincible Iron Man a aussi fait son apparition sur divers site de streaming:
THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (YOU TUBE)
http://www.youtube.com/watch?v=JCkBIG8HJ5I

THE INVINCIBLE IRON MAN TEASER (MYSPACE)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=12274916

Encore une fois merci et @ bientôt

Il ne serait pas borgne des fois ton agent secret très célèbre ?
HOLOKRON
CITATION(Doc Personne @ 11 7 2007 - 01:52) *
Il ne serait pas borgne des fois ton agent secret très célèbre ?

Oui,tu l'as deviné, ancient héro de la 2eme Guerre mondiale et reconverti en directeur d'une agence d'espionnage équipée par les Industries STARK.
HOLOKRON
CITATION(Rom1 @ 11 7 2007 - 00:40) *
Ce sera du 100% CGI ?

Non, l'IRON MAN que tu as pu voir dans notre teaser est tres tres lourd, mis à part quelques une toutes les séquences du IRON MAN sont filmées en direct devant le caméra.

En bossant sur ce genre de film j'ai plus de respect maintenant pour des types comme Anthony Daniels et Peter Weller. bluesbro.gif

Là je bosse sur les séquences aériennes de combats.
En ce moment j'ai des potes qui sont à COMICON avec Favreau et Robert Downey JR.
J'ai hate de voir leur IRON MAN en plein vol. icon_mrgreen.gif

Si je termine mon projet bien avant la date prévue, mon film pourra être diffusé à SUPANOVA Sydney le 12 Octobre.

Ced
ah ouai donc en fait vous avez une vraie armure d'iron man avec un acteur dedans...

si c'est le cas respect les gars. rien que pour la démarche et la fabrication du truc respect... blink.gif
stéphaneétrange
Wouaw ! Hé psst ! on peut voir quelques photos de l'armure ? wink.gif ça nous intéressent mellow.gif
Merci d'avance.
HOLOKRON
CITATION(stéphaneétrange @ 27 7 2007 - 02:15) *
Wouaw ! Hé psst ! on peut voir quelques photos de l'armure ? wink.gif ça nous intéressent mellow.gif
Merci d'avance.

Salut Docteur Strange rolleyes.gif , en faite tu peux apercevoir des parties de l'armure dans notre petit teaser déjà avec le masque qui se pose directement sur le visage.

CITATION
SPOILER:

Je bosse en ce moment sur des scenes se déroulant au dessus de la stratosphere dans un énorme porte-avion en orbite. Un intru avec un champ de force et une armure de titanium vient de s'introduire dans le navire et donnera du fil à retordre à un certain vétéran de la 2eme guerre Mondiale.

stéphaneétrange
Non , non ! je parlais de vrais photos de tournages , par exemple. Comme cela , on peut se rendre compte à quoi ressemble une VRAI armure ... wink.gif
Rom1
J'ai très hâte d'en voir plus.
stéphaneétrange

Moi aussi ça m'intéresse ce haut degrés d'implication ... surtout voir des photos de l'armure ! wink.gif
Doc Personne
CITATION(HOLOKRON @ 25 8 2007 - 04:10) *
CITATION(stéphaneétrange @ 23 8 2007 - 03:10) *

Moi aussi ça m'intéresse ce haut degrés d'implication ... surtout voir des photos de l'armure ! wink.gif

Attendez encore un peu, sinon ya pas d'options pour poster des attachments sur ce forum? blink.gif

L'autre option serait de mettre un URL vers un forum où sont postés mes photos.

http://www.comicbloc.com/forums/showthread.php?t=52353

Heu pour voir les photos on est obligé de s'inscrire sur un autre forum ? Pas glop du tout.
Pourquoi tu les mets pas sur imageshack et ensuite tu les mets dans ton post just like that :

wink.gif
stéphaneétrange
L'autre option serait de mettre un URL vers un forum où sont postés mes photos.

wallbash.gif Il faut s'inscrire aussi , sur ton AUTRE forum, j'ai pas envie de m'inscrire, Blah, blah ... na ! je veux ( comme beaucoup d'autres ) juste voir les photos de l'armure, donc j'attendrai patiement , et pas des photos d'une "miniature " ou d'un jouet , pleaaaase ... dry.gif Thanks ! smile.gif

Lord-Of-Babylon
Putain vous êtes pas relou
Doc Personne
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 8 2007 - 15:50) *

vraiment très intéressant... dry.gif
stéphaneétrange

icon_mrgreen.gif Les plus beaux mots , très fins de ce Topic ! lol !

Et mais ... hello , Doc Personne ! Tu es tout bronzé ?! de retour pour de nouvelles aventures ? smile.gif
Doc Personne
CITATION(HOLOKRON @ 26 8 2007 - 00:09) *
CITATION
stéphaneétrange Écrit 23 8 2007 - 03:10
J'ai très hâte d'en voir plus.Moi aussi ça m'intéresse ce haut degrés d'implication ... surtout voir des photos de l'armure !

Waow c'est carrément top. Là il me tarde de le voir. Y en a encore pour combien de temps en post prod ?
jYcedO
çà en jette .. c'est clair !!!
AspeaK
Pinaise ça a trop de la gueule!!!
AMDS38
le teaser donne vraiment envie. Tu sais attisé l'envie, c'est déjà une grande qualité, et tes petits screenshoots sont plus que prométeurs, c'est possible de les voir en grands.

je te dis merde, tu t'attaque à un gros morceau.
AMDS38
ps: je viens de voir tes autres films sur youtube et oups, c'est une blague, du coup mon enthousiasme est retombé tout net. je sens le coup de bluff "photoshop" en voyant ta "filmographie" sur youtube. j'espère me tromper et que tu vas nous faire un bon fanfilm.
stéphaneétrange
Bonjour AMDS, effectivement , tu as raison ... un petit moment que j'ai matté moi aussi, les autres films sur youtube, et je me posais la même question. C'est pourquoi j'ai insisté " lourdement " icon_mrgreen.gif , pour voir les photos de l'armure, puisque le 25 - 7 - 2007 il était inscrit qu'elle avait été fabriquée ... ????
Mais j'espère me tromper ... et si c'est pas une blaaaague ( photo à l'appui ) , je m'engage à dancer la Polka sur un air de Mireille Mathieu en vidéo , le tout poster sur YouTube !

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif
jYcedO
CITATION(stéphaneétrange @ 28 8 2007 - 18:47) *
Mais j'espère me tromper ... et si c'est pas une blaaaague ( photo à l'appui ) , je m'engage à dancer la Polka sur un air de Mireille Mathieu en vidéo , le tout poster sur YouTube !

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif

attention c'est une promesse çà .... et çà risque même de faire vidéo à succès là bas [soupir]
stéphaneétrange
icon_mrgreen.gif Chiche !!!
stéphaneétrange
j'aurais presque envie que se soit du bluff, pour te voir danser la polka

unsure.gif Houla ! Attention , je danse pas la Polka en tutu ( promis AMDS ! ) comme ça ... il me faut des preuves ! smile.gif et solides ... Je serais vigilant ! lol .Pour les figurines, ou jouets, etc ... j'y ai pensé aussi wink.gif
Mais ... wait and see iii
Azrael
Euh...Un peu de respect,les mecs,quand même!
Que vous n'aimiez pas les précédentes productions d'HOLOKRON,c'est une chose,mais que vous lui disiez sans y mettre aucune forme,en vous foutant de lui,etc...ce n'est pas correct.
Et puis,arrêtez de l'emmerder pour voir l'armure.Il vient gentimment nous parler de son court-métrage,et voilà qu'il se fait agresser par une bande de chacals sans manières.
stéphaneétrange
Ok ! J'me met déjà à la Polka blink.gif en attendant la suite ...
HOLOKRON
CITATION(stéphaneétrange @ 29 8 2007 - 05:00) *
icon_mrgreen.gif Chiche !!!

J'écrirais sur ta tombe que tu savais danser la Polka !! rolleyes.gif

CITATION
Azrael Écrit Aujourd'hui, 09:08
Euh...Un peu de respect,les mecs,quand même!
Que vous n'aimiez pas les précédentes productions d'HOLOKRON,c'est une chose,mais que vous lui disiez sans y mettre aucune forme,en vous foutant de lui,etc...ce n'est pas correct.
Et puis,arrêtez de l'emmerder pour voir l'armure.Il vient gentimment nous parler de son court-métrage,et voilà qu'il se fait agresser par une bande de chacals sans manières.

Hello Azrael, j'ai déjà vu ce genre de phénomène, des gens qui apres avoir appris quil y avait des miniatures dans STAR WARS ont détesté le film. Par contre ils ne voulaient pas non plus voir EPISODE I, II et III car il y avait du CGI. D'autres ont été déçus que HAL soit une vulgaire ampoule et non un vrai ordinateur super CRAY.

Des amis m'ont aussi demandé si j'avais vu de vrais dinosaures à l'attraction JURRASIC PARK à Universal Studios?
J'ai répondu que non , il n'y avait que des dinosaures animatroniques. Pareil pour E.T, la tronche des gens quand j'ai dit cela !!

Je garde espoir, car à Universal des gens faisaient la queue pour parler à KIT (K 2000), sachant quand même qu'il y avait un opérateur à l'autre bout qui était payé pour parler avec les touristes. De même que des fans veulent se faire prendre en photo avec la 501 + Vador sachant aussi que ce n'est pas David Prowse sous le costume.

Tu sais AMDS je n'ai pas la chance d'avoir des superbes acteurs comme Peter Weller, David Burke et Arnold Shwarzeneger pour jouer dans mon court-métrage. icon_mrgreen.gif Ca ne t'as pas choqué d'apprendre que ED-209 était truqué en STOP MOTION dans ROBOCOP n'est ce pas? Ni de voir sa taille quand il tombe dans les escaliers?

Vous verrez notre IRON MAN dans le making off et comme JON FAVREAU, je rigole et je laisse spéculer !! icon_mrgreen.gif

stéphaneétrange
Bonjour smile.gif Ce n'est, bien sur, pas un manque de respect envers toi, ni de ton travail et bien sur , juste un p'tit délire entre nous. ( bien que je cherche réellement un tutu rose )

J'ai vu les photos sous photoshopping ( wink.gif ) , et elles sont pas mal du tout, mais peux-tu comprendre que de temps en temps des personnes ici-même ,mettent des posts oû ils annoncent de futurs films qui ne viennent jamais, ou des projets insensés qui ne prennent jamais réellement forme ... Donc, je reste prudent voilà tout !

Néanmoins, remarque que ... cela fait deux jours que ton post est en première ligne wink.gif quelle pub ! merci qui ? ... hum ! de rien dry.gif

( bientôt la polka sur TubeTube )
Azrael
CITATION(stéphaneétrange @ 29 8 2007 - 16:42) *
mais peux-tu comprendre que de temps en temps des personnes ici-même ,mettent des posts oû ils annoncent de futurs films qui ne viennent jamais, ou des projets insensés qui ne prennent jamais réellement forme ... Donc, je reste prudent voilà tout !

Mais prudent de quoi?! blink.gif Vous n'avez pas investi dans ce film,à ce que je sache!
Si un film ne se fait pas,ou qu'il ne répond pas à vos attentes,qu'est ce que ça change?
Ced
CITATION(Azrael @ 29 8 2007 - 22:21) *
mais peux-tu comprendre que de temps en temps des personnes ici-même ,mettent des posts oû ils annoncent de futurs films qui ne viennent jamais, ou des projets insensés qui ne prennent jamais réellement forme ... Donc, je reste prudent voilà tout !

Mais prudent de quoi?! blink.gif Vous n'avez pas investi dans ce film,à ce que je sache!
Si un film ne se fait pas,ou qu'il ne répond pas à vos attentes,qu'est ce que ça change?

eh oh fais gaffe au ton que tu emploies jeune fou !!! amds a quand même fait un terminator à paris, un court qui a reçu deux prix sur internet merde !!! c'est pas rien !!!
alors mesure tes propos jeune effronté !!!

icon_mrgreen.gif
HOLOKRON
CITATION
mds a quand même fait un terminator à paris, un court qui a reçu deux prix sur internet merde !!! c'est pas rien !!!
Néanmoins, remarque que ... cela fait deux jours que ton post est en première ligne quelle pub ! merci qui ? ... hum ! de rien

Ce n'est pas non plus une référence, ni une excuse pour faire 2 pages sur la Polka... icon_mrgreen.gif

CITATION
J'ai vu les photos sous photoshopping ( ) , et elles sont pas mal du tout, mais peux-tu comprendre que de temps en temps des personnes ici-même ,mettent des posts oû ils annoncent de futurs films qui ne viennent jamais, ou des projets insensés qui ne prennent jamais réellement forme ... Donc, je reste prudent voilà tout !

Ce n'est pas non plus une excuse pour faire 2 pages sur la Polka... icon_mrgreen.gif

Un fanfilm ca ne se limite pas à un court-métrage, ca peut être aussi une publicité, une bande annonce...un TV Spot.
Tu peux apprécier Grayson qui est un fanfilm sous forme de trailer et il n'y a pas de film d'Une heure et demi non plus.

CITATION
je n'ai absolument rien contre les maquettes et animatroniques et autre CGI, si l'histoire fonctionne.

ps: pour ce qui est de la polka, ce n'est pas un manque de respect, c'était juste un délire entre nous qui ne fait rire que nous. Désolé.

Bon trève de Polka !!Et passons à Nick Fury !! Un petit air de SNAKE vous trouvez pas? Plus proche du design de Jim Steranko que Hasselhof et Samuel L Jackson.

stéphaneétrange
Allons ! allons ! Du calme , hein ! Surtout toi stéphaneétrange ... heu ! ha , oui non , c'est moi ... scusez !! icon_mrgreen.gif

Bon trève de Polka !!Et passons à Nick Fury !! Un petit air de SNAKE vous trouvez pas? Plus proche du design de Jim Steranko que Hasselhof et Samuel L Jackson.

Les photos sont alléchantes , en tout cas wink.gif bravo !!! et arrètons les HS, svp. Dis moi Holokron , ton film seront prèt et fini ,plus ou moins, vers quel date ?

( ça y est , j'ai mon tutu rose !!! yeess . )
Ced
CITATION(AMDS38 @ 30 8 2007 - 05:25) *
CITATION(Ced @ 29 8 2007 - 22:34) *
CITATION(Azrael @ 29 8 2007 - 22:21) *

eh oh fais gaffe au ton que tu emploies jeune fou !!! amds a quand même fait un terminator à paris, un court qui a reçu deux prix sur internet merde !!! c'est pas rien !!!
alors mesure tes propos jeune effronté !!!

icon_mrgreen.gif

blink.gif très drôle CED, c'est déjà mieux que rien et ce film va certainment me permetre de faire mon premier long et ça vaut tout les prix du monde.
Voilà je voulais juste répondre par rapport à la critique d'HOLOKRON sur le fait que je ne tourne pas avec des acteurs, donc j'ai juste pécisé que j'avais fait ce court avec des acteurs (UN TERMINATOR A PARIS) que tu n'as cetainement pas vu wink.gif.

si si je l'ai vu je te rassure. j'ai trouvé ça sympa (même si y'a des problèmes au niveau du montage) tout comme ton mash up sly/schwarzy... je trouve juste assez regrétable que tu tombes sur le dos d'un mec qui fait son truc sans rien demander à personne. on aprle pas d'un réal américian qui a 80 millions de budget, on parle d'un aprticulier qui a dû faire son truc avec 3 cacahuètes. donc voila je trouve ça assez naze de lui "tomber dessus" comme tu l'as fais en mettant en avant ton travail.
jYcedO
CITATION(Ced @ 30 8 2007 - 15:08) *
si si je l'ai vu je te rassure. j'ai trouvé ça sympa (même si y'a des problèmes au niveau du montage) tout comme ton mash up sly/schwarzy... je trouve juste assez regrétable que tu tombes sur le dos d'un mec qui fait son truc sans rien demander à personne. on aprle pas d'un réal américian qui a 80 millions de budget, on parle d'un aprticulier qui a dû faire son truc avec 3 cacahuètes. donc voila je trouve ça assez naze de lui "tomber dessus" comme tu l'as fais en mettant en avant ton travail.

Le budget c'est un peu tous pareil ... tout le monde ici après avoir vu les premiers screenshots a eût pour réponse "Whaooooahh je veux voir la suite" - moi y compris -. Apparemment ses premiers films n'étaient pas aussi bons -moi j'en sais rien, j'ai pas été voir -... mais personne n'a dit qu'il ne s'était pas amélioré ! Déjà beaucoup de personnes se sont arrêtées pour laisser un commentaire, ce qui est toujours encourageant !!

Et oui çà a un peu trippé après avec cette histoire de tutu rose (bravo stephane au fait !!) ... mais il faut bien qu'on s'amuse un peu aussi !!! IL n'y avait vraiment rien de bien méchant !!!

Slt amds au fait !!!

En tous cas on veut tous voir un super film, parce qu'il nous a mis l'eau à la bouche.
Voilà .. fin de la petite polémique espérons ... et on attend de tes nouvelles très bientôt HOLOKRON !
stéphaneétrange
rolleyes.gif Je rêve ou, il y a eu des messages EFFACES !!!?? lol !

bluesbro.gif bluesbro.gif
bluesbro.gif bluesbro.gif

Répétition générale !
HOLOKRON
CITATION(Rom1 @ 23 8 2007 - 02:19) *

Quelques indices sur les screenshots du film que j'ai posté:

PHOTO 1:
La ROXXON OIL impliquée dans plusieurs affaires louches et qui fournit des armes à de nombreux terroristes. Plusieurs superhéros ont tenté de mettre fin à leurs activités illégales mais sans y parvenir. IRON MAN réussira t'il là où d'autres ont échoué?

PHOTO 2:
TONY STARK: NEURAL NET.
Le processeur virtuel qui permet à Tony de piloter l'IRON MAN. Le Neural Net est calqué sur les ondes cérébrales du propriétaire donc théoriquement seul Tony Stark peut piloter l'armure, idem pour WAR MACHINE (Et pourtant...?)

PHOTO 3:
NICK FURY dans sa cabine situé dans le STRATO CARRIER. (Base flottante du SHIELD)
Après avoir subi une attaque de HYDRA, Le SHIELD a décidé que sa base opèrerait en orbite autour de la TERRE et non dans la STRATOSPHERE.

PHOTO 4:
Le jet furtif de NICK FURY: LE STEALTH HAMMER
(Tube de lancement se situant à l'intérieur du STRATO CARRIER)
Un tueur envoyé par la ROXXON s'est infiltré dans la base. Il est équipé d'une ARMURE DE TITANIUM et d'un champ de force le rendant invisible au yeux du personnel du SHIELD ainsi que les scanners de sécurités.

PHOTO 5:
Le STRATO CARRIER du SHIELD et NICK FURY qui pilote son JET.
L'intru a démoli les consolesde commandes du STRATO-CARRIER ce qui rend la base vulnérable à toute attaque. Des appareils non identifiés s'approchent et ouvrent le feu sur le STRATO CARRIER, les chasseurs furtifs sont déployés, branle bas de combat.

Voilà je pense que j'en ai dévoilé beaucoup sur la trame de l'histoire sans en révéler autant sur l'IRON MAN, personnage principal de cette intrigue.

Encore une fois merci et je vous tiens au courant de l'évolution du projet IRON MAN.

Dave
mad edd
putain sa file l'eau à la bouche ton truc même si j'apprécie pas spécialement le personnage! icon_mrgreen.gif Par contre j'aime beaucoup Nick Fury! Tu lui reproche quoi à la version Ultimates? Ton Snake à l'air de le faire quand même... D'autres héros marvel y apparaissent? Genre les Avengers? blush.gif
HOLOKRON
CITATION
putain sa file l'eau à la bouche ton truc même si j'apprécie pas spécialement le personnage! Par contre j'aime beaucoup Nick Fury! Tu lui reproche quoi à la version Ultimates? Ton Snake à l'air de le faire quand même... D'autres héros marvel y apparaissent? Genre les Avengers?

Il est un peu fade comparé au premier.
L'autre faisait un peu JAMES COBURN ou CHARLTON HESTON.

Des clin d'oeils , il y en aura beaucoup . bluesbro.gif
A part Nick Fury, une papparition de quelqu'un de très connu aussi dans le film. Si les fans ne le reconaissent pas !! C'est grave !!
mad edd
on parle du film dans le dernier comic box!
HOLOKRON
Hello les Mad Moviens,

Un léger retard au niveau des effets spéciaux. Les décors en CGI prennent un peu plus de temps que prévu avec quelques scènes supplémentaires rajoutées. Désolé pour ce retard mais en cliquant sur le lien ci dessous, vous aurez un petit aperçu du vaillant NICK FURY[B] en plein action.

[b]INFAMOUS JACKSON BROS FANFILM CHANNEL

http://media.libsyn.com/media/infamousjack...ros/IJB_e11.mp4

Quelqu'un peut t'il scanner l'article et le poster sur ce forum svp?
Ce magazine n'est pas en vente dans nos kiosque à journaux.

Cheers et @ +
VinceTheCrock
CITATION(HOLOKRON @ 21 10 2007 - 04:11) *
Quelqu'un peut t'il scanner l'article et le poster sur ce forum svp?
Ce magazine n'est pas en vente dans nos kiosque à journaux.

Bah contacte-les et demande une copie de l'article en jpeg haute qualité, pdf, ou je sais pas quoi... Moi c'est ce que je ferai...
Si ils ont parlé de ton film et que tu leur demandes, y'a pas de raisons qu'ils refusent ce petit service, Non ?

EDIT : Cool les images qui sont dans la vidéo de INFAMOUS JACKSON BROS FANFILM CHANNEL !!! wink.gif
Doc Personne
Bon pour ceux qui ne voudraient pas se taper toute la vidéo qui fait quand même 33 minutes, je signale au passage que Iron Man (et Nick Fury) se trouve à la 32ème minute parce que bon les Bros sont un peu lourds wink.gif

Sinon question comment ont-ils mis la main sur cette vidéo alors que le réal ne nous en a pas fait profiter en meilleure qualité ? blink.gif
Doc Personne
Au fait tes autres films sont-ils visibles sur le net ? J'aimerais bien voir Captain Future alias le Capitaine Flam !!!
AMDS38
mince j'arrive pas à voir la video rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.