Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Walkyrie - Bryan Singer
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4
uhu
CITATION(edern @ 21 8 2007 - 00:33) *
Mais j'avoue que le coup de la tourelle sur l'avion ou des livrées pas concordantes, c'est quand même balaise ninja.gif
ça a un peu titillé ma fibre cynique icon_mrgreen.gif

Pour la petite histoire je suis un passionné d'aéronautique et tout ce qui touche à la Luftwaffe, j'ai même fait un JU52 en maquette.Par contre j'avais bien dit que le camouflage était au contraire très respectueux.
Mais là c'était juste une petite provoc gratuite, j'ai vu 10 fois pire en matière d'avions.
Edit : Tim, pkoi Chamberlain?
edern
CITATION(uhu @ 21 8 2007 - 01:00) *
Pour la petite histoire je suis un passionné d'aéronautique et tout ce qui touche à la Luftwaffe, j'ai même fait un JU52 en maquette.

Ah ça me fait penser que pendant ma période maquette j'avais fait un Stuka et un Messerschmidt (suis pas sûr de l'orthographe). Je me rappelle que quelques années après, j'avais voulu simuler des impacts de balles en faisant fondre la maquette grâce à une loupe par grand soleil icon_mrgreen.gif

ahem

icon_arrow.gif
Tim_Bisley
CITATION(uhu @ 21 8 2007 - 01:00) *
Edit : Tim, pkoi Chamberlain?

C'est vrai que c'est des évenement avant l'histoire de l'attentat, je doute qu'il traite de tout ça dans le film, mais en voyant des photos, je me suis dit qu'il serait bien dans ce rôle, je veux dire y'a un petit air vite fait, mais j'avais pas penser que Chamberlain ne pouvais pas vraiment étre present aux évenement traité dans le film... déjà c'était Churchill et ensuite il était un peu mort unsure.gif
Enfin je lance l'idée toujours hein, un film sur Chamberlain avec Bill Nighy? smile.gif

Goku
KaDargo
wow , ça doit pas être drôle tous les jours à la maison... j'ai jamais vu une telle collection de mecs faisant la gueule.... la bouffe du tournage doit pas être top.
babar
CITATION(Goku @ 05 9 2007 - 10:34) *

Merci, j'ai une sacré Erection maintenant

Cruise, brannagh, terrence stamp, ... bluesbro.gif
Goku
icon_arrow.gif Video 1
icon_arrow.gif Video 2

Des petites videos de tournage.
muf

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese!
uhu
Pour ceux que cela intéresse, les figurants qui ont eu un accident lors du tournage vont poursuivre Cruise et United Artist en dommages&intérêts
Ced
CITATION(uhu @ 26 9 2007 - 14:58) *
Pour ceux que cela intéresse, les figurants qui ont eu un accident lors du tournage vont poursuivre Cruise et United Artist en dommages&intérêts

news relayée par aintitcoolnews et rottentomatoes, brannagh va également porter plainte contre la production pour la coupe de cheveux qu'on lui a imposé.
Batman Begins
Tom Cruise va porter plainte parce qu'il a du mal à voir avec son oeil gauche pendant le tournage.
Hutch
CITATION(muf qui a avalé un Jerry Lewis sur le retour @ 25 9 2007 - 18:39) *

nan mais n'importe quoi...
muf
Ouais mais ça c'est le syndrome "le post du matin la tête dans le fion avant de partir au taf": le soir tu rentres et tu te souviens même plus que t'avais posté ce truc honteux.

Bon du coup je me suis fait rire moi-même, c'est déjà ça.

(N'empêche, je comprends pas bien le concept de la photo: "messieurs les méchants nazis, s'il vous plaît, une petite photo pour Mad Magazine, pendant que vous préparez la domination du monde?")
horseloverfat
Ben les photos de dirigeants c'est souvent dans le style.
Et là en plus ils font la guerre.
Tout les militaires sont pas des boute-en-train comme ceux de Guantanamo.
Hutch
CITATION(der müfrer @ 26 9 2007 - 06:14) *
Ouais mais ça c'est le syndrome "le post du matin la tête dans le fion avant de partir au taf": le soir tu rentres et tu te souviens même plus que t'avais posté ce détournement hilarant.

non mais ne t'excuse pas, c'est trop tard...

(dès qu'il faut pourrir un film de Singer, hein...)
uhu
CITATION(Ced @ 26 9 2007 - 18:01) *
news relayée par aintitcoolnews et rottentomatoes, brannagh va également porter plainte contre la production pour la coupe de cheveux qu'on lui a imposé.

CITATION(Batman Begins @ 26 9 2007 - 18:54) *
Tom Cruise va porter plainte parce qu'il a du mal à voir avec son oeil gauche pendant le tournage.

Arf c'est drôoole.
Manque plus que zaius.
J'ai lu la news dans le Spiegel.
Goku
http://www.sendspace.com/file/jbshux

Premières images qui bouge du film!
Batman Begins
"They're moving... THEY'RE MOVING !...
Goku
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=917&item=0

Featurette ET
Zak
trailer !
LMD
Ma parole mais ils jouent comme des buses! ohmy.gif
Brannagh en particulier.
Cruise c'est pas un très bon cast je trouve la aussi.

Sinon ca à l'air d'être un Black Book (Ca tombe bien ils ont repris Van Houten...) en tout naze, ripoliné et starisé.
Mouaiiiiif.
Beurk
CITATION(muf @ 26 9 2007 - 19:14) *
(N'empêche, je comprends pas bien le concept de la photo: "messieurs les méchants nazis, s'il vous plaît, une petite photo pour Mad Magazine, pendant que vous préparez la domination du monde?")

Oui pasque c'était plus facile de trouver de méchants nazis que de gentils nazis
horseloverfat
Mais ça devrait changer, il parait que Zak s'est inscrit au cours florent cette année. (avec l'or des juifs)
Hell citizen
Vu la trailer. Je m'avancerai pas sur le jeu de la plupart des acteurs, mais bon Tom Cruise nous fait visiblement du Tom Cruise. Même avec un eyepatch, il cherche toujours à faire son beau. Et puis l'histoire nous est récitée dans le trailer...on a presque pas besoin d'aller voir le film.
muf
CITATION(LMD @ 10 11 2007 - 00:43) *
Ma parole mais ils jouent comme des buses! ohmy.gif
Brannagh en particulier.
Cruise c'est pas un très bon cast je trouve la aussi.

Sinon ca à l'air d'être un Black Book (Ca tombe bien ils ont repris Van Houten...) en tout naze, ripoliné et starisé.
Mouaiiiiif.

Et débaucher Van Houten juste pour lui donner le rôle du pot de fleur dans un coin, c'est franchement cuistre.

(Ça plus le Cruise en roue libre, ça promet un nanar assez chiant. C'est con parce que les films d'aventure avec des nazis, ça manque.)
uhu
Déjà ça commence très mal : ce serment était le serment d'honneur des SS,et non celui des simples soldats.
Merci à Tom Cruise.
Sinon le reste a déjà été dit.
Evil Seb
Moi j'aime bien la mini vague de Tomy...
dawson
La bande annonce est pas mal mais pas de quoi fouetter un chat. Neanmoins le sujet est tres interessant.
Scalp

stan corben
Les photos sont pas mal...mais avec Tom Cruise j'ai un peu peur du produit fini (remember M.I.2 et 3)...
King Kunu
CITATION(stan corben @ 31 3 2008 - 11:49) *
Les photos sont pas mal...mais avec Tom Cruise j'ai un peu peur du produit fini (remember M.I.2 et 3)...

En même temps, remember War of the Worlds aka la guerre des mondes.

Produit-il Valkyrie ?
Phobos Anomaly
Moi je trouve que ça a l'air très moyen. Et les entendre parler anglais ça le fait vraiment pas.
AGENT DURAND
Et dans Star Wars, ca parle Ch'tits peut être et Gladiator en sumérien ?

L'argument à deux balles invalidé par 77 000 contre exemples ...
Phobos Anomaly
CITATION(AGENT DURAND @ 31 3 2008 - 16:47) *

La différence est que là on est devant un film censé être historique gros malin.
LMD
CITATION(Phobos Anomaly @ 31 3 2008 - 17:03) *
CITATION(AGENT DURAND @ 31 3 2008 - 16:47) *

La différence est que là on est devant un film censé être historique gros malin.

Bah des films "historiques"* ou les personnages ne parlent pas dans leur langue d'origine, il y en a des pelletés

* Et encore faut il se mettre d'accord sur ce qu'est un film historique ou pas et ce que tu entends par là, parce que même en relatant des événements réels avec des personnages inspirés de gens ayant existé, il peut y avoir certaines libertés (esthétiques, dramaturgiques) de prises. As tu des exemples ou une définition de ces "films historiques" qui nécessiterait un tournage dans une langue particulière différente de celle de production et/ou des acteurs?

EDIT: Y a ça qui est un peu intéressant (lien) et on parlait de ce sujet un peu ici (lien)
Denver
Woé et puis bon, la majeure partie des films "historiques" réalisés dans un pays étranger à celui où ça se passe sont tournés dans la langue des acteurs et de la prod. Et à mon avis ça changera jamais, même si je préfère voir un truc fidèle au niveau de la langue comme les films de Gibson, plutôt qu'un 10 000 ou autre.

Et puis franchement, je veux bien voir un film mettant en scène des allemands qui parlent anglais si j'ai en échange des acteurs super bons et une mise en scène suffisamment brillante pour faire oublier ce petit détail.

Sinon tu peux cracher sur tous les grands films superbement mis en scène, joués par de supers acteurs, avec de beaux décors, un bon scenario, et une belle Bo, juste parcequ'ils sont pas parlés dans la langue d'origine, c'est ton problème.
Message de Phobos Anomaly (NdPhobos:Je m'disais aussi... tongue.gif)

CITATION(LMD @ 31 3 2008 - 17:16) *
Bah des films "historiques"* ou les personnages ne parlent pas dans leur langue d'origine, il y en a des pelletés

* Et encore faut il se mettre d'accord sur ce qu'est un film historique ou pas et ce que tu entends par là, parce que même en relatant des événements réels avec des personnages inspirés de gens ayant existé, il peut y avoir certaines libertés (esthétiques, dramaturgiques) de prises. As tu des exemples ou une définition de ces "films historiques" qui nécessiterait un tournage dans une langue particulière différente de celle de production et/ou des acteurs?

Un film peut-être historique à des degrés divers je suis bien d'accord. D'autant que là ça reste Hollywoodien, ça sera sûrement romancé et tout et tout.

Mais ma remarque n'était pas un "argument", mais bien juste une remarque. Je trouve que ça enlève beaucoup à l'immersion, ça le fait nettement moins que si ils parlaient allemand voilà.

CITATION(denver @ 31 3 2008 - 17:26) *
Sinon tu peux cracher sur tous les grands films superbement mis en scène, joués par de supers acteurs, avec de beaux décors, un bon scenario, et une belle Bo, juste parcequ'ils sont pas parlés dans la langue d'origine, c'est ton problème.

Calmez-vous je crache sur rien du tout.

NdModo: Hop, réparé... EDIT: Ah m... Bon bah j'arrete d'y toucher sweat.gif
Tigelz
Voir Brian Singer sur un tel sujet ne donnait pas très envie (je fais parti de ceux qui trouvent ce cinéaste "maladroit" - sans compter que je n'aime pas sa gueule, mais ça c'est sans rapport), la bande-annonce est venue à point pour confirmer que j'ai raison de ne rien attendre de ce Valkyrie. Le problème ne vient pas uniquement de Cruise (il semble à côté de la plaque dans son interprétation, mais ce n'est pas vraiment sa faute, fallait pas l'engager voilà tout), mais d'une impression générale de ratage: cet esthétisme sans caractère, ces plans bizarres (l'explosion dans le bunker; Hitler vu de dos au ralenti (!)), et ces passages que je sens déjà oscari-lacrymaux (Stauffenberg qui parle à sa femme des dangers de son implication - sans blague!, les discours illuminés de Terence Stamp qui sonnent faux).

A la vue de la bande-annonce et des talents impliqués, je pense que ce film sera une gentille nullité. Bon c'est pas tout ça, mais il bosse sur quoi en ce moment Paulo?
King Kunu
CITATION(denver @ 31 3 2008 - 17:26) *
Woé et puis bon, la majeure partie des films "historiques" réalisés dans un pays étranger à celui où ça se passe sont tournés dans la langue des acteurs et de la prod. Et à mon avis ça changera jamais, même si je préfère voir un truc fidèle au niveau de la langue comme les films de Gibson, plutôt qu'un 10 000 ou autre.

Et puis franchement, je veux bien voir un film mettant en scène des allemands qui parlent anglais si j'ai en échange des acteurs super bons et une mise en scène suffisamment brillante pour faire oublier ce petit détail.

Ben tiens, je viens de finir la vision Croix de fer
Excellent exemple

EDIT : j'en profite pour felicité LMD pour son analyse là : analyse
Aniya_san
CITATION(Tigelz @ 31 3 2008 - 20:54) *
A la vue de la bande-annonce et des talents impliqués, je pense que ce film sera une gentille nullité. Bon c'est pas tout ça, mais il bosse sur quoi en ce moment Paulo?

Tiens ça me fait penser que j'attends plus Flammen & Citronen sinon la BA mouais...j'irais le voir pour Mc Quarrie, voir comment est branlé son scénar.
Cruise bof bof.
CITATION

J'ai toujours trouvé ça débile, que le film soit bon ou pas, coté immersif on perd pas mal et en crédibilité aussi, qu'ils parlent en anglais dans le film j'aime pas du tout, Asano qui parle en Mongolien dans Mongol ça le fait grave.
Peuvent pas apprendre trois lignes en allemand ?????????
uhu
CITATION(Tigelz @ 31 3 2008 - 20:54) *
Le problème ne vient pas uniquement de Cruise (il semble à côté de la plaque dans son interprétation, mais ce n'est pas vraiment sa faute, fallait pas l'engager voilà tout),

Etant donné que c'est lui qui produit, difficile de passer à côté du personnage.
A ce qu'il semble, ce film serait dans le cadre d'une stratégie de (re)lancement de la Scientologie en Allemagne, l'endossement du personnage de Von Stauffenberg étant entre autre censé engranger une certaine empathie:par une étrange coïncidence, les opérations marketing pour le film se conjugueront avec celles prévues par la secte.
Je vais sûrement me faire accuser de complotite aïgue, et je sais que cela peut paraître gros,mais je voudrais rappeler que je n'ai jamais jusqu'à maintenant évoqué la secte dans un seul de mes posts, c'est juste que la presse allemande évoque ces étranges coïncidences depuis quelque temps.
Bah sinon, qu'ils parlent allemand, boarf, mais dans le tv cable, dans la critique sur un Charlotte Gray qui passe cette semaine y a marqué:"dommage qu'en V.O les personnages français ne parlent pas français" icon_mrgreen.gif
uhu
La sortie est repoussée jusqu'en février 2009(USA), le film sera retravaillé selon les souhaits du producteur/acteur principal.
Dirty Flichty

"On ne me voit que 107 minutes sur les 112 du film Bryan, tu te fous de la gueule de qui putain ?!"
Bomaz
CITATION(uhu @ 27 4 2008 - 14:36) *
La sortie est repoussée jusqu'en février 2009(USA), le film sera retravaillé selon les souhaits du producteur/acteur principal.

bill nighy ? ( unsure.gif )
muf

Batman Begins
Il a découvert Photoshop !
francesco
Et surtout, il a craqué ohmy.gif !
Scalp
nouvelle BA : http://movies.yahoo.com/feature/valkyrie.html?showVideo=1
Mechagodzilla
CITATION(Gatsu @ 25 9 2008 - 01:23) *

ça me fait bizarre, une affiche style "Ocean's 12" pour un sujet pareil...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.