Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thor - Kenneth Branagh
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lossenmar
CITATION(vixen @ 14 6 2007 - 16:43) *
CITATION(Rom1 @ 14 6 2007 - 15:20) *
Je vote pour Vladimir Kulich en Thor et là je me déplace sans hésiter (même avec Ratner à la réal').

c'est clair qu'ils pourraient pas mieux choisir !

(rappel pour les fous qui n'auraient pas encore vu the 13th Warrior, où il bouffait Banderas au petit dej)

On pourrait nous déstocker un Dolph Lundgren qui pourrait aussi faire l'affaire !

Le perso que je trouvais classe moi, c'est Héla, la déesse de la mort.

Si c'est Story qui se charge de l'adaptation, voila ce qu'on aura (ou pas)

C'est pas con comme idée, ça ? "Attention marteau pas banal qui te transforme en dieu vivant super balèze, voulez vous le toucher ?"

horseloverfat
Sauf que normalement n'importe qui ne peux pas le manipuler ce marteau. Contrairement aux armes à feu aux états-unis par exemple.
lossenmar
CITATION(horseloverfat @ 14 6 2007 - 16:55) *
Sauf que normalement n'importe qui ne peux pas le manipuler ce marteau. Contrairement aux armes à feu aux états-unis par exemple.

En plus !
Ce qu'il faut c'est piquer la canne du docteur si mes souvenirs sont bons ! canne qu'il trouve dans une grotte en même temps que des extra terrestres !
ça va être bien ce film !

Dirty Flichty
CITATION(horseloverfat @ 14 6 2007 - 16:55) *
Sauf que normalement n'importe qui ne peux pas le manipuler ce marteau.

Tout le monde n'est pas de ton avis monsieur je-sais-tout.

Bon là il a une super perçeuse (la Binford 3000, un modèle vachement cher à l'époque mais depuis dépassé) mais c'est pareil avec le Marteau™.
horseloverfat
Je crois que tu confonds le "Anal Driller" et un marteau. ça doit pas être pratique pour planter des clous, monsieur j'essaye-tout-surtout-avec-des-unstensiles-parce-que-bon-les-filles-je-connais-pas-trop.
Clint
Déjà fait au cinoche Thor (7/6):

En plus un super-héros qui aime pas le cul, c'est naze. Spidey veut se taper MeuhJ, Supes veut tirer Loïs mais Thor il a pas de copine. Dès qu'on le colle dans un lit, il tique.

Allez hop Goku, projet suivant stp !
horseloverfat
Thor 2 ?
Clint
CITATION(horseloverfat @ 14 6 2007 - 18:28) *
Thor 2 ?

Et pourquoi pas hein d'abord ?
Je te résume la première page du topic Previews:

- THOR
- FANTASTIC FOUR 2
- ASTERIX 3
- LE FLIC DE BEVERLY HILS 4
- DIE HARD 4
- TRANSFORMERS
- LES MAITRES DE L'UNIVERS
- HALLOWEEN The Remake
- BATMAN BEGINS 2
- JCVD Le Film (...)
- CASTLEVANIA
- SILVER SURFER
- 36 Le Remaque
- INDY 4
- AU REVOIR A JAMAIS 2
- HULK
- SAW 4
- HITMAN
- ALIEN VS PREDATOR 2
- PUNISHER 2
- HOSTEL 2
- IRON MAN
- RAMBO 4
- WATCHMEN
- RUSH HOUR 3
- PRINCE OF PERSIA
- HELLBOY 2
- COMMANDO 2
- G.I. JOE
- CHIPS
- SPIDEY 4

On dirait le résumé de la liste des cadeaux d'un mongolien pour Noël.
Rom1
Hum qd même, perso un Thor avec le cast' adéquat (KULICH putain !) et un bon réal, un scénar qui pioche dans le versant mythologico-cosmique à la Kirby : je dis banco. Y a du potentiel, au moins autant que pour un ado boutonneux mordu par une araignée transgénique. Attendez que Hutch arrive, bande de galopins.
Captain Cavern
CITATION(Rom1 @ 14 6 2007 - 18:52) *
Attendez que Hutch arrive, bande de galopins.

Super Hutch, you're needed !
horseloverfat
oui mais bon, faut faire ça bien, il est comme Batman, il a ses manies, et il se déplace pas sans le "SuperHutch Signal"

Voilà qui devrait le faire rappliquer.
Captain Cavern
Au pire si il est en retard on balance des saloperies sur De Palma ou Friedkin, ça devrait le faire réagir.
2vic
CITATION(Captain Cavern @ 14 6 2007 - 19:41) *
Au pire si il est en retard on balance des saloperies sur De Palma ou Friedkin, ça devrait le faire réagir.

DePalma il se couvre déja de merde lui-même.
vendetta
CITATION(2vic @ 14 6 2007 - 19:44) *
CITATION(Captain Cavern @ 14 6 2007 - 19:41) *

DePalma il se couvre déja de merde lui-même.

Voilà qui devrait faire l'effet d'un "Hutchsignal".
horseloverfat
Il vient de m'envoyer un mp, il veut te casser la gueule 2vic.
Bon sinon là il peut pas venir, il a oublié de passer prendre son costume au pressing. Mais dès qu'il retrouve le coupon il s'amène.
2vic
CITATION(horseloverfat @ 14 6 2007 - 19:50) *
Bon sinon là il peut pas venir, il a oublié de passer prendre son costume au pressing. Mais dès qu'il retrouve le coupon il s'amène.

Génial. Comme ça il pourra peut être justifier avec mauvaise foi les purges de Brian.
Bon allez, moi aussi je vais mettre mon costume de Nemesis Hutchienne. Celui avec une grosse paire de couille.

Les comics c'est pour les p'tits PD refoulés !

Je viens de me rendre compte que les deux sujets sur lesquels je poste le plus, sont ceux de films que je n'irais jamais voir.
The Rob's Reject
CITATION(2vic @ 14 6 2007 - 20:04) *
CITATION(horseloverfat @ 14 6 2007 - 19:50) *

Génial. Comme ça il pourra peut être justifier avec mauvaise foi les purges de Brian.
Bon allez, moi aussi je vais mettre mon costume de Nemesis Hutchienne. Celui avec une grosse paire de couille.

Les comics c'est pour les p'tits PD refoulés !

Je viens de me rendre compte que les deux sujets sur lesquels je poste le plus, sont ceux de films que je n'irais jamais voir.

jte demande pardon? pd refoulés?
horseloverfat
Ouais, c'est des Pédés qui s'assument pas, alors ils vivent des vies par procuration en lisant des BDs avec des super héros (Eros) qui se battent en collant. C'est vachement connu, c'est sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pds%20refoulésACCd%
2vic
CITATION(The Rob @ 14 6 2007 - 20:16) *
jte demande pardon? pd refoulés?

Cas classique, le déni .
bleuten
Petits ??
2vic
CITATION(bleuten @ 14 6 2007 - 20:30) *
Petits ??

Cas classique, l'arrogance.
bleuten
Trébuche pas, un accident est si vite arrivé. ninja.gif
darkcowboy
C'est bon, le flood, les cocos ? icon_mrgreen.gif

---

Ce n'est pas un concept ou un genre qui est grotesque ou pathétique, c'est la façon dont il est traité.
Une adaptation de carte de voeux peux donner un chef d'oeuvre avec du talent.
Et une oeuvre magistrale sur le papier peux se transformer en sous merde.
Perso, je préfère les adaptations de comics aux biographies et autres histoires vraies.
Un comics moins connu, (Men In Black, Blade), de plus, offre plus de lattitude créative...

Nota Bene : Il fut longtemps question de faire un Thor plus "Seigneur des Anneaux" que Super Héros, ne mettant pas en scène Thor dans le monde moderne. Mais on dirait malheureusement que cette option a été abandonnée.

Pour moi, Thor ? Ben, je reste un peu traumatisé par les comics de Jack Kirby que je lisais a l'époque et qui me faisait complètement halluciner... Déjà, a l'époque, je me disais que ce serais cool en film... (Je me suis par exemple, toujours dit qu'un jour, dans un film, je voudrais montrer un personnage se transformer, se changer comme le faisait Loki... Simple, et... Génial...)
Une petite update du costume, une bonne baston dantesque contre Loki et le serpent... ça peux tout déchirer, bande de pisse-vinaigre...
J'aurais bien voulu lire vos critiques avant qu'ils fassent le premier Blade. ("Ouah, nul, un perso a la coupe afro grotesque qui se fritte contre Dracula ! Bidon !")
Faut pas rester figer en s'imagionant les visiteurs ! C'est pas Tim Story qui réalise ! Vous aimerez peut être pas Stardust, mais ça peux donner une bonne idée de ce que ça pourrait donner...
LMD
CITATION
On dirait le résumé de la liste des cadeaux d'un mongolien pour Noël.

J'ai failli m'étouffer avec ma clope, merci Clint!

Pour répondre à mechagod, l'idée qu'un dieu combatte des "super"-vilains c'est un peu euh... je ne sais pas. Il y a aussi un certain décalage de contexte qui est assez difficile (genre Rahan dans le monde moderne) à la base du concept. Je ne doute pas que des génies du comics soit arrivé à rendre la chose agréable, mais c'est peu probable que les gens dérriére le film soit à ce niveau de talent là. Je ne connais que très mal Thor, mais j'imagine plutot un film se situant dans un contexte cohérent avec le héros (Asgard quoi, ce serait de l'heroix fantasy du coup) ou alors quelque chose qui prenne le truc dans une dimension mythologique, divine ou spirituelle. Je suis à peu près certain qu'aucune de ces deux voies ne sera retenu. Tu crois qu'il vont pouvoir s'empecher de faire des blagues sur le décalage entre le monde moderne et le perso principal?

(Mollo avec le flood, ca fait deux trois sujets là...)
Sans Nom
CITATION(Rom1 @ 14 6 2007 - 18:52) *
Hum qd même, perso un Thor avec le cast' adéquat (KULICH putain !) et un bon réal, un scénar qui pioche dans le versant mythologico-cosmique à la Kirby : je dis banco. Y a du potentiel, au moins autant que pour un ado boutonneux mordu par une araignée transgénique. Attendez que Hutch arrive, bande de galopins.

Je ne suis pas souvent d'accord avec Rom1 mais là, il a raison à 100%.

Sans déconner quand Kulich a fait son dernier fight dans le 13 eme guerrier et qu'il s'asseoit ensuite pour mourir, ben la desolé, mais je le vois Thor à ce moment là.

Comme pour toutes les adaptations de comics, y'a un vrai potentiel. Y'a des dizaines d'histoires de Thor qui pourraient faire quelque chose de génial au cinoche.

Et sinon, le post de dark cowboy résdume assez bien ce que je voulais dire.
2vic
CITATION(Sans Nom @ 14 6 2007 - 21:54) *
Sans déconner quand Kulich a fait son dernier fight dans le 13 eme guerrier et qu'il s'asseoit ensuite pour mourir, ben la desolé, mais je le vois Thor à ce moment là.

Justement, c'est pas un peu trop évident ?

Avant de voir Kulich dans le 13e guerrier, pas grand monde l'aurait vu en Thor (d'ailleurs qui le connaissait ?), le truc, c'est qu'on voudrait un autre film sur Buliwif, qu'il refasse la même chose. Je trouve pas ça particulièrement pertinent.

De toute façon, Thor c'est le caca.
Sans Nom
CITATION(2vic @ 14 6 2007 - 22:02) *

Avant de voir Kulich dans le 13e guerrier, pas grand monde l'aurait vu en Thor (d'ailleurs qui le connaissait ?), le truc, c'est qu'on voudrait un autre film sur Buliwif, qu'il refasse la même chose. Je trouve pas ça particulièrement pertinent.

Non mais je parle de faire mourir Thor de la même manière, je parle de la prestance necessaire pour incarner le personnage.

Simplement sur le 13 ème guerrier, Kulich a prouvé qu'il savait le faire et en plus il en a la gueule. Personne n'a jamais dit qu'il devait faire exactement la même chose.

Et puis Thor il t'emmerde !
lossenmar
Thor, un super héros mythologique aux cheveux longs et avec d'énormes jambières !
ça me semble évident pourtant ! C'est lui !

2vic
CITATION(Sans Nom @ 14 6 2007 - 22:16) *

Non mais je parle de faire mourir Thor de la même manière, je parle de la prestance necessaire pour incarner le personnage.

Simplement sur le 13 ème guerrier, Kulich a prouvé qu'il savait le faire et en plus il en a la gueule. Personne n'a jamais dit qu'il devait faire exactement la même chose.

Tu m'as pas du tout compris. Je dis juste que c'est prendre le même mec parcequ'il a eu le rôle le plus proche de Thor, ce qui, à mon avis, est une bêtise. C'est une proposition évidente, parcequ'il a joué le rôle d'un viking. C'est un peu comme prendre Mortensen pour faire un Lancelot parcequ'il était super en chevalier vagabond. Faire jouer le quasi-même rôle à un acteur, je trouve que ce soit pas une idée géniale.
Denver
Mais est-ce que.... Thor tue ?

Gigalol !

(allez faisons de ce topic un Saw III n° 2 !)
Batman Begins
6 pages blink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
Sans Nom
CITATION(2vic @ 14 6 2007 - 22:44) *
CITATION(Sans Nom @ 14 6 2007 - 22:16) *

Tu m'as pas du tout compris. Je dis juste que c'est prendre le même mec parcequ'il a eu le rôle le plus proche de Thor, ce qui, à mon avis, est une bêtise. C'est une proposition évidente, parcequ'il a joué le rôle d'un viking. C'est un peu comme prendre Mortensen pour faire un Lancelot parcequ'il était super en chevalier vagabond. Faire jouer le quasi-même rôle à un acteur, je trouve que ce soit pas une idée géniale.

Ben y'a quand même des prérequis pour faire Thor.

Faut être grand, barraqué, avoir une gueule de guerrier, des longs cheveux blonds et du charisme. Pour le moment, j'en ai pas vu beaucoup dans ce registre qui ne soient pas ridicules. Kulich y est parvenu donc, il s'impose comme un choix logique mais si on nous dégote un autre comédien qui a tout ça, je dis banco. Pour l'instant Kulich est celui qui s'en rapproche le plus.
KUBIAK
Alexander Godunov , Karl dans Die Hard . ninja.gif
Mais sinon je suis d'accord pour Vladimir Kulich . bluesbro.gif
LMD
CITATION
(Mollo avec le flood, ca fait deux trois sujets là...)

Allez hop, 24h de suspension de droit d'écriture et 3 jours de prévisualisation par un modérateur pour tous les distraits.
horseloverfat
Thor c'est un de mes préférés de chez Marvel.
(j'osais pas le dire, sans être sûr qu'on serait protégé par un modo des remarques désobligeantes des autres madnautes).

J'adore l'idée du marteau. Par contre Thor tout seul, sans les Avengers, c'est idiot.
punisher
CITATION(lossenmar @ 14 6 2007 - 22:44) *
Thor, un super héros mythologique aux cheveux longs et avec d'énormes jambières !
ça me semble évident pourtant ! C'est lui !

J'ai mieux :

Blunt
CITATION(KUBIAK @ 14 6 2007 - 23:47) *

Ca va etre dur, il est mort.
ninja terminator
SCOOP : Thor rencontrera son pire ennemi à ce jour, Al....

un combat perdu d'avance, parce que le al bat thor ............................................................... icon_mrgreen.gif

" NICE!!! "

ok,je icon_arrow.gif ninja.gif
LMD
Visiblement y en a qui ont besoin de lunettes. En attendant le sujet est fermé. Peut etre j'oublierais de le rouvrir pendant un mois comme 300...
Et je vais surement karcheriser le tout...
2vic
CITATION(Blunt @ 15 6 2007 - 01:12) *
CITATION(KUBIAK @ 14 6 2007 - 23:47) *

Ca va etre dur, il est mort.

On a déja fait jouer Laurence Olivier ou Brandon Lee dans des films sans qu'ils soient vivants hein. Alooooooooors...
Goku

Confirme:

Matthew Vaughn, réalisateur du Mystère de l'étoile (sortie française le 24 octobre), a confié au site américain Aint'it Cool News être en discussion avec Marvel pour une adaptation sur grand écran du comics Thor. A l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus, si ce n'est que Mark Protosevich, scénariste de I am Legend travaille en ce moment sur le script.

Source
Sans Nom
Je rêve d'une histoire qui ne se passerait que sur Asgard avec un Thor crédible, grand , barraqué, avec une gueule de guerrier, de la classe et un bon scénario ainsi qu'une réalisation viscérale et guerrière et...

Ouais, je sais, je me fait du mal mais bon, les adaptations ça sert d'abord à rêver, c'est après qu'on gerbe.
uhu
CITATION(Sans Nom @ 09 8 2007 - 02:31) *
Ouais, je sais, je me fait du mal mais bon, les adaptations ça sert d'abord à rêver, c'est après qu'on gerbe.

Y en a qui gerbent aussi quand une grande figure de la mythologie nordique se trouve adaptée en Comic US.
Surtout quand c'est finalement le comic qui est adapté au ciné.
Mad Mat
Vladimir Kulich serait parfait pour le rôle avec 20 ans de moins, car avec un 50 piges, il est un peu âgé pour le rôle.
Ciboule
Il a dû signer pour de bon puisque c'est confirmé dans Variety smile.gif : http://www.elbakin.net/fantasy/news/4841-M...isera-Bien-Thor
Cfury
Bordel! Mais il vont donc vraiment le faire blink.gif !
Autant j'avais été ravi d'apprendre que Marvel Studios se créait pour reprendre la main sur ses personnages, autant la confiance qu'ils semblent afficher en l'adaptation de certains de leurs Héros m'effraie un peu...
dam
CITATION(Cfury @ 10 8 2007 - 20:02) *
Bordel! Mais il vont donc vraiment le faire blink.gif !
Autant j'avais été ravi d'apprendre que Marvel Studios se créait pour reprendre la main sur ses personnages, autant la confiance qu'ils semblent afficher en l'adaptation de certains de leurs Héros m'effraie un peu...

Faudra t'y faire ils vont tous y passer.

Ils ont meme fait ça :

(underdog)

alors dis toi bien qu'ils n'ont peur de rien et que tant que les films de supers héros rapporteront de la monnaie, ils ne s'arreteront pas d'adapter tout ce qui existe.
Cfury
Ouais, je sais bien que les studios sont pas prêts d'en finir avec leur poule aux oeufs d'or, c'est juste que j'étais loin de me douter qu'un personnage comme Thor aurait eu droit si vite à son propre film. J'attendais plutôt Dr Strange, Power Man, Black Panther ou Deathlok blush.gif
Goku
Triple H serait le choix de la Marvel

Le film se déroulerait entierement dans le cadre des guerres des dieux du Valhalla.
The Rob's Reject
CITATION(Goku @ 13 8 2007 - 20:55) *
Triple H serait le choix de la Marvel

Le film se déroulerait entierement dans le cadre des guerres des dieux du Valhalla.

Si c'est lui, c'est pas la peine de faire un film avec un abrutit de catcheur, qu'ils prènent Carl Urban (avec quelque muscles en plus.) avec le look Ultimate Thor (beaucoup plus crédible)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.