Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thor - Kenneth Branagh
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nextsniper
Dites les enfants, faites-moi plaisir svp : arrêtez de mettre deux n à branagh, merci bonsoir.
Mechagodzilla
c'est vrai, quoi wallbash.gif
darklinux
Daniel Craig aurait refusé le role de Thor ...
WizardUniverse
blade runner
CITATION(darklinux @ 03 11 2008 - 16:32) *
WizardUniverse

Ben sans vouloir faire trop de peine à Craig j'oserai dire un petit "tant mieux" !
nextsniper
WizardUniverse

'Tain, l'info faisandée qui date de plus de 3 semaines ... icon_mrgreen.gif
darklinux
C 'est dommage , il avait le physique de l ' emploi ...et puis voir tous les dégats qu ' il peut faire avec une arme de mortel , quest que ce serait avec Mjornir !
Mechagodzilla
CITATION(darklinux @ 04 11 2008 - 11:10) *
C 'est dommage , il avait le physique de l ' emploi ...et puis voir tous les dégats qu ' il peut faire avec une arme de mortel , quest que ce serait avec Mjornir !

ah ouais... j'imagine déjà un Thor vengeur et sadique^^

EDIT : bon, vengeur, c'est déjà fait
Mac Ready
CITATION(blade runner @ 03 11 2008 - 18:16) *
WizardUniverse

Ben sans vouloir faire trop de peine à Craig j'oserai dire un petit "tant mieux" !

Du moment qu'il accepte d'interpreter Captain America...
dutch
Un rosbif dans le rôle du Captain America...Sacrilège !!! icon_mrgreen.gif
Mac Ready
Non !
Un retour aux sources !
mad.gif

(Vive le Roi ! Sus à l'indépendance ! )
dmonteil
Et donc, McKidd serait toujours en lisse, et même en tête pour le rôle.

http://www.joblo.com/mckidd-talks-more-thor

Je dis "Fuck Yeah"!
OrsonZ
CITATION(dmonteil @ 03 12 2008 - 07:44) *
Et donc, McKidd serait toujours en lisse, et même en tête pour le rôle.

http://www.joblo.com/mckidd-talks-more-thor

Je dis "Fuck Yeah"!

Je ne connais pas ce monsieur, mais effectivement ça pourrait le faire.
crazy babysitter
WizardUniverse

Il a peut-être eu peur qu'un rôle de super-héros fasse du Thor à sa carrière.
OrsonZ
CITATION(crazy babysitter @ 03 12 2008 - 13:33) *
WizardUniverse

sweat.gif Je rajouterai que Craig a peur que Thor pille sa carrière.
piki
CITATION(OrsonZ @ 03 12 2008 - 13:35) *
CITATION(crazy babysitter @ 03 12 2008 - 13:33) *
WizardUniverse

sweat.gif Je rajouterai que Craig a peur que Thor pille sa carrière.

toute façon il jouera Thor si y veut
sweat.gif sweat.gif
crazy babysitter
en tout cas pour le rôle féminin principal du film, ils devraient prendre Jessica Alba.

OrsonZ
CITATION(crazy babysitter @ 03 12 2008 - 13:41) *
en tout cas pour le rôle féminin principal du film, ils devraient prendre Jessica Alba.

laugh.gif

(Thor a beau ra-conter ce que tu veux, on va tous se retrouver sur l'île des Trolls intempestifs)
crazy babysitter
CITATION(OrsonZ @ 03 12 2008 - 13:44) *

laugh.gif

(Thor a beau ra-conter ce que tu veux, on va tous se retrouver sur l'île des Trolls intempestifs)

Tu crois ? Les modos ne seraient pas aussi re-Thors !?!

(pour revenir dans le sujet, je dirais que je ne vois pas trop Kevin McKidd en Thor, peut-être un peu trop fluet pour le rôle. Lui par contre :

Il conviendrait plus selon moi.
dmonteil
Tu as Thor.

(ouais, je fais dans le basique).

Non mais sinon, McKidd, dans Rome, il dégage un pur charisme. Il est peut-être pas aussi baraque qu'il faudrait (je sais pas, je connais pas le comics), mais au moins, niveau jeu d'acteur, c'est sacrément plus intéressant qu'un catcheur (et là Evil Seb va me tomber dessus).
Gof
CITATION(crazy babysitter @ 03 12 2008 - 13:50) *

laugh.gif

(pour revenir dans le sujet, je dirais que je ne vois pas trop Kevin McKidd en Thor, peut-être un peu trop fluet pour le rôle. Lui par contre :

Perso,vu sa tronche,je le verrai plus jouer le role de Loki!!
Ol'Dirty Bastard
Perso je le verrais plus jouer le rôle d'un balai à chiotte (qui creverait à la fin) ninja.gif
Sans Nom
CITATION(Gof @ 03 12 2008 - 18:59) *
CITATION(crazy babysitter @ 03 12 2008 - 13:50) *

laugh.gif

Perso,vu sa tronche,je le verrai plus jouer le role de Loki!!

Edge a trop de personnalité pour jouer les gentils je trouve.
Cham

Si c'est pour prendre un catcheur y a Tyler Mane qui a déjà quelques rôles à son actif (Dents de Sabres dans X-Men et Myers le tueur du Halloween de Zombie)
The lone gunman

Moi je casterais plutôt Triple H pour le rôle de Thor, en plus pas de soucis niveau jeu d'acteur, il est mégalomane au naturel.
Shagohod
CITATION(The lone gunman @ 03 12 2008 - 16:03) *

Moi je casterais plutôt Triple H pour le rôle de Thor, en plus pas de soucis niveau jeu d'acteur, il est mégalomane au naturel.

Nan spa possib', on l'a déjà casté pour le Conan réalisé par Ratner... bwahahahahaha rolleyes.gif
Lurdo
Moi j'serais pour que Eric Allan Kramer reprenne son rôle de Thor. Il était très bien en party planner gay en cuir, dans American Wedding. icon_mrgreen.gif
Cham
Rha ouaip Hulk contre Thor, c'était le bon vieux temps. En plus ce Thor était marrant, fêtard, bastonneur, alcoolo et dragueur... Pour peu on aurais cru le personnage d'Hercule chez Marvel XD
King Kunu

The cerebral assassin icon_mrgreen.gif
ioen
L'acteur qui le jouait dans SG-1 était bien meilleur...

dam
Et puis vous êtes bien gentils avec vos catcheurs, mais ça serait bien de prendre un type qui sait jouer, c'est quand même un 1er rôle dans un film à gros budget, le jeu importe plus qu'un physique bodybuildé.
King Kunu
CITATION(dam @ 04 12 2008 - 11:40) *
Et puis vous êtes bien gentils avec vos catcheurs, mais ça serait bien de prendre un type qui sait jouer, c'est quand même un 1er rôle dans un film à gros budget, le jeu importe plus qu'un physique bodybuildé.

On pourrait faire un copier/coller du topic "Conan remake"
benedicto
CITATION
je dirais que je ne vois pas trop Kevin McKidd en Thor, peut-être un peu trop fluet pour le rôle

Hell citizen
J'avais vu McKidd jouer dans Rome, c'est un très bon acteur...si en plus, il est dirigé par Branagh, ça me semble de très bon augure!
Doc Personne
CITATION(benedicto @ 04 12 2008 - 13:57) *
CITATION
je dirais que je ne vois pas trop Kevin McKidd en Thor, peut-être un peu trop fluet pour le rôle

En fait McKidd est très bon mais n'est pas assez beau. L'acteur actuel le plus bankable qui conviendrait le mieux au rôle dans l'image que Marvel en a donné dans ses comics est sans doute Brad Pitt.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.