darkcowboy
24 9 2007 - 07:48
http://www.latinoreview.com/news.php?id=2904CITATION
We want to do it like Gladiator with Norse mythology and the birth of a superhero
Dans le comics et dans le film :
CITATION
The son of Odin (..) Thor wields the power of thunder and lightning. Such potency doesn’t lend itself to modesty though, and so it is that Thor is sent to Earth in order to learn some humility. In comic lore, part of this lesson includes a mortal identity (that of disabled medical student Donald Blake) and all recollection of godhood banished from his mind. Word is that Vaughn’s origin tale will touch on none of this,staying firmly in Asgard for the duration
CITATION(Matthew Vaughn)
My only concern initially was that it’s another fantasy film [after Stardust], but it’s different in the sense that it’s a superhero film set in the world of fantasy. You’ve got Thor and Odin and it’s set in Asgard - it’s not going to be like Lord of the Rings or even Narnia. I think it’s important to keep it comic book. We’re not doing the Thor of Norse mythology. We’re doing the Marvel Thor.
darkcowboy
02 10 2007 - 18:18
C'est Ilan Eshkeri , son compositeur habituel qui va s'occupper de la musique.
CITATION( Ilan Eshkeri)
I'm looking forward to starting work with Matthew on 'Thor.' The script is really fantastic - I just got a stack of comic books and I'm currently reading all the early stuff! Anyway, and with a bit of luck, there will be some other projects to look out for before the release of 'Thor.'
http://www.scorenotes.com/interview/eshker...an_eshkeri.html
Bruttenholm
05 5 2008 - 16:20
Marvel a un plan ultra-précis apparemment... Sortie de Thor prévue le 4 juin 2010, suivant de près Iron Man 2 sorti le 30 avril 2010 puis les vengeurs en 2011 avec The first avenger : Captain America le 6 mai 2011 puis The Avengers en juillet 2011... Incroyable de tout prévoir comme ça, mais en fait pas tant que ça, c'est la logique des comics appliquée au cinéma.
http://aintitcool.com/node/36624
ogamiitto
05 5 2008 - 16:28
CITATION(Bruttenholm @ 05 5 2008 - 17:20)

Marvel a un plan ultra-précis apparemment... Sortie de Thor prévue le 4 juin 2010, suivant de près Iron Man 2 sorti le 30 avril 2010 puis les vengeurs en 2011 avec The first avenger : Captain America le 6 mai 2011 puis The Avengers en juillet 2011... Incroyable de tout prévoir comme ça, mais en fait pas tant que ça, c'est la logique des comics appliquée au cinéma.
http://aintitcool.com/node/36624Yep , je requote la news de superhero hype que j'ai postée dans le topic Iron Man
CITATION
Marvel Entertainment released their first quarter report to its shareholders this morning to coincide with the announcement about the success this past weekend of Marvel Studios' first production Iron Man, which grossed an estimated $104.2 million domestically and over $201 million worldwide. The announcement included an update of Marvel Studios' feature film slate with the already-rumored Iron Man 2 announced for a release on April 30, 2010, followed by three more movies for the summers of '10 and '11. Matthew Vaughn's Thor is set for a release on June 4, 2010, and The First Avenger: Captain America (the working title) will kick off the summer of 2011 on May 6, followed by the highly-anticipated and foreshadowed The Avengers scheduled for July 2011. (Edgar Wright's Ant-Man is also listed as being in development with no release date set.)
With that in mind, one can start expecting a lot more announcements in the coming months about creative teams and casting for those movies including who might direct the Captain America and Avengers movies. (Whomever plays Steve Rogers AKA Captain America presumably will be making two movies at once.)
C'est une bonne nouvelle en tout cas, en éspérant que les films soient aussi intéressant que les comics.
bleuten
05 5 2008 - 18:58
En fait, ils se sont fait un calendrier pour tout boucler avant le 21 decembre 2012.

(histoire de gagner un maximum de thune avant l'apocalypse, pour avoir le temps de tout claquer dans une ville souterraine insubmersible et protégée des séismes, quelque part aux USA...)
Evil Seb
06 5 2008 - 09:10
Mais ya un acteur pour Thor finalment? pasque j'ai pas tout suivi...
dmonteil
06 5 2008 - 09:27
J'avais cru lire qu'ils voulaient un jeune d'une 20aine d'années. Ce qui est con.
J'avais vu sur le forum de filmdeculte une proposition qui me semble sympa: Kevin McKidd (Rome).
Edit: par "ils", j'entends les prods bien sûr.
Et donc ils vont choisir un catcheur (tu seras content Seb ^^)
The Edge !

CITATION(Bruttenholm @ 05 5 2008 - 17:20)

http://aintitcool.com/node/36624Bah c'est pas tellement incroyable, au moins ils ont une certaine stratégie et cohérence dans le truc, de la même manière que les studios doivent avoir un planning de sorties et de projets huilés: ce genre de choses est nécessaire étant donné les sommes en jeu, les stratégies globales sont décidées à l'avance par les conseils d'administration.
Le plan de la Marvel est intéressant, mais souffre d'une énorme probléme: si un des films (Hulk ou Captain America) se banane au box office, pas sur que la perspective d'un film Avengers reste aussi alléchante, vu les budgets garguantesques de ces adaptations.
Movieboy
06 5 2008 - 11:59
Vu le succès monstrueux de IRON MAN, je pense que le public pourra bien se déplacer pour une adaptation des AVENGERS, vu l'importance de Tony Stark dans cette ligue de justiciers...
Et sinon, THOR, moua, chuis curieux de voir ça
Ils vont vraiment montrer un mec avec un gros marteau en fonte, comme dans MIDNIGHT MEAT TRAIN ?
(et un casque de troll SDF ?)
Adinaieros
06 5 2008 - 13:53

Ca depend de la version de Thor
Movieboy
06 5 2008 - 15:35
Ah bah oui, tiens, merci pour l'update. Tout de suite, ça fait plus barbarien dans le style, quoi. Moins ridicule en fait.
Il a des réacteurs dans le torse, ou quoi ?
Adinaieros
06 5 2008 - 15:42
Des plaques en métal qui conduisent l'électricité quand le dieu du tonnerre invoque la foudre.
plutot cool
Movieboy
06 5 2008 - 15:48
en effet
CITATION(dmonteil @ 06 5 2008 - 10:27)

J'avais cru lire qu'ils voulaient un jeune d'une 20aine d'années. Ce qui est con.
J'avais vu sur le forum de filmdeculte une proposition qui me semble sympa: Kevin McKidd (Rome).
je croyais que c'etait officiel McKidd
DreamProphet
06 5 2008 - 18:07
dmonteil
06 5 2008 - 18:10
CITATION(Scalp @ 06 5 2008 - 16:52)

CITATION(dmonteil @ 06 5 2008 - 10:27)

je croyais que c'etait officiel McKidd
Tu m'a foutu le doute.
Je suis allé sur imdb: "rumored".
En même temps, imdb...
stan corben
06 5 2008 - 19:13
CITATION(DreamProphet @ 06 5 2008 - 19:07)

Je ne connaissais pas ce look...
Le dessin est de qui?
Merci.
Adinaieros
06 5 2008 - 19:21
Bryan Hitch
C'est la version Ultimates (le Tony Starck est particulierement inspiré de cette version la)
Et l'armure de Starck dans UltimateS, ça donne ça .
Mechagodzilla
06 5 2008 - 19:55
CITATION(KUBIAK @ 06 5 2008 - 20:29)

la seule que je trouve franchement ratée dans les Ultimates...
en fait, ils sont un peu tous moches les Ultimates (sauf Cap America qui est pas mal), mais c'est fait exprès donc ça passe
Lord-Of-Babylon
06 5 2008 - 20:04
Tiens il y a une série Thor par Straczynski qui sort ce mois ci ?
Ca vaut quoi Hutch ?
Hutch : 4, 60 euros
Moi : Merci SuperHutch
je me permets de me citer
CITATION(Hutch @ 06 5 2008 - 07:00)

)
(par contre : le côté rigolo/parodie c'est le deuxième concept chez Marvel après le "réalistico-chiant" dans lequel on voit les Super-Héros parler longtemps entre eux en faisant des références à des séries ou des films ou des people récents... sans intervenir une seule fois pour sauver des chats dans des arbres vu qu'il sont soit de gros fafs, soit des rebelles qui se planquent dans des caves....je sais pas lequel je préfère)
donc connaissant JMS et son goût pour la gaudriole, je pense que ça entre dans la deuxième catégorie (et comme je ne suis pas fou d'Olivier Coipel...)
(vaut mieux acheter le Thor de Simonson, jeune padawan)
(avec les meilleurs dialogues de la Terre)
Lord-Of-Babylon
06 5 2008 - 20:09
Punaise j'ai lu ton quote sur l'autre topic juste après avoir écris mon post et je me suis dis que t'avais répondu à ma question
Merci bien
CITATION(Denver @ 06 5 2008 - 10:40)

The Edge !

Je suis pour !

.
Ouais, un film avec un grosse blondasse qui tabasse des gens au marteau, ça va être super.
Adinaieros
07 5 2008 - 05:55
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 5 2008 - 21:04)

Tiens il y a une série Thor par Straczynski qui sort ce mois ci ?
Ca vaut quoi Hutch ?
Hutch : 4, 60 euros
Moi : Merci SuperHutch

Alors c'ets juste le premier episode de la nouvelel serie reguliere qui vient integrer le casting de Marvel Heroes.
Coipel dechire garve, Straz propose une version hyper mythologique du perso.
en gros Thor est un dieu, il parle peu, agit pas mal et avec un charisme de malade.
CITATION(Mechagodzilla @ 06 5 2008 - 20:55)

CITATION(KUBIAK @ 06 5 2008 - 20:29)

la seule que je trouve franchement ratée dans les Ultimates...
Ba ça fait un peu mecha d'anime japonais je trouve .
Sans Nom
07 5 2008 - 23:01
CITATION(DreamProphet @ 06 5 2008 - 19:07)

Enfin, si ce Thor est carrément de la balle, faudra un comédien qui ait ce physique et c'est la que ça se complique
Parce que bon, la, à part chercher dans la WWE on risque d'avoir le physique sans le talent de comédien et si on cherche parmi les comédiens ben euh, voila quoi...

Je suis pas fan de Triple H mais c'est ce qui s'en rapproche le plus physiquement
Adinaieros
07 5 2008 - 23:03
Kevin McKidd avec de la muscu ?
venom-man
07 5 2008 - 23:10
Tyler Mane, serait pas mal ...
Sans Nom
07 5 2008 - 23:11
CITATION(Adinaieros @ 08 5 2008 - 00:03)

Kevin McKidd avec de la muscu ?
Ben tu sais, ça pousse pas comme ça, quand on voit ce qu'a morflé Butler pour 300, ça me semble difficilement envisageable à moins de s'y prendre au moins deux ans à l'avance avec un gars déjà sportif.
lossenmar
08 5 2008 - 11:40
Josh Holloway ou Sean Bean pourrait être pas mal !
Evil Seb
08 5 2008 - 11:47
Moi j'demande juste un bon scénar et un réal correct, ce sera déja pas mal...Comment ça je suis exigeant?
CITATION(venom-man @ 08 5 2008 - 00:10)

il est capable d'aligner 2 mots ?
Evil Seb
08 5 2008 - 11:52
CITATION(Scalp @ 08 5 2008 - 12:48)

CITATION(venom-man @ 08 5 2008 - 00:10)

il est capable d'aligner 2 mots ?

Beuarghhh et grrrrrr ca compte?
stan corben
08 5 2008 - 11:57
CITATION(Adinaieros @ 06 5 2008 - 20:21)

Bryan Hitch
C'est la version Ultimates (le Tony Starck est particulierement inspiré de cette version la)
Merci.
Je connaissais pas ce Gus, c'est plutot tres bien.
CITATION(lossenmar @ 08 5 2008 - 12:40)

quitte à prendre la copie autant prendre l'original alors : Sean Bean
lossenmar
09 5 2008 - 07:41
CITATION(snake @ 08 5 2008 - 13:29)

CITATION(lossenmar @ 08 5 2008 - 12:40)

quitte à prendre la copie autant prendre l'original alors : Sean Bean

Sean Bean evidemment à ma préférance entre les deux !
Là où je suis satisfait, c'est que si ils prévoient de raccorder tous les films de super héros comme Iron-Man, Thor, ant-man... pour les réunir dans un seul film Avengers, on va surement éviter d'avoir des versions ados de ces super héros puisque Robert Downey Jr n'est quand même pas un gamin et qu'ils vont surement lui trouver des copains du même age !
mad edd
09 5 2008 - 08:16
Sean Bean sa pourrait bien le faire pour Thor...
Par contre es ce que Thor redeviendra le Dr Blake sans son marteau? Parce que je trouve ça un peu pourri...
darkcowboy
09 5 2008 - 08:59
Sinon, vous savez qu'il y a de fortes chances pour que Matthew Vaughn ne le fasse pas finalement ?
thedeparted
09 5 2008 - 09:10
Je pense que tous les super-héros ne sont pas faits pour être adaptés...
CITATION(darkcowboy @ 09 5 2008 - 09:59)

Sinon, vous savez qu'il y a de fortes chances pour que Matthew Vaughn ne le fasse pas finalement ?
Non pas Brett Rattner !!!
darkcowboy
16 5 2008 - 15:20
J'en reviens pas que vous n'ayez pas fait echo de la rumeur délirante et complètement fumeuse qui a couru sur le net...
On y parlait de Brad Pitt pour jouer Thor.
Si, si...
Et sur son site, y'en a même un qui a parlé de Mel Gibson pour réaliser... Vous imaginez ?
Bon, je sors, et je reviens quand j'ai de vraies news sérieuses cette fois...
X-men 3 acte 2; Matthew Vaughn a quitté le projet
Shagohod
23 5 2008 - 14:30
Brett ? ouhou Brett, ramène ton cul on a un trou à boucher...
(je rigole mais je vais quand même aller sacrifier une chèvre dans un cimetierre à la pleine lune pour éviter ça...

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.