CITATION(Goku @ 13 8 2007 - 20:55)

(...)
Le film se déroulerait entierement dans le cadre des guerres des dieux du Valhalla.
C'est déjà ça de pris. Ca nous évitera une version des
Visiteurs à New York. Par contre le catcheur là, à une vraie tête de con
venom-man
13 8 2007 - 20:04

Triple H serait le choix de la Marvel

Nooooon, c'est vrai ? C'est quoi ce truc ...
King Kunu
14 8 2007 - 06:30
C'est celui qui crève dans Blade 3 à cause des pets ailoli de Ryan...
Hemsley, il est monstrueux ce type. si sa présence est confirmée. Je serai le 1er dans la salle pour le voir se battre.
(à la WWE, il est connu, etre autre, pour donner des coups de massue à ses adversaires. Donc le marteau de Thor c'est plausible)
j'adore le catch, j'adore triple H mais bordel de là à le voir en thor faut pas déconner !!!
karl urban me semble en effet un choix déjà beaucoup plus judicieux... nan parce que triple h qui fiat un caméo de 5min dans un blade c'est marrant mais de là à le voir jouer (un dieu qui plus est) sur 2h ça risque d'être coton.
n'est pas the rock qui veut

(si seulement F from the woods était encore là il vous dirait la même chose... re

)
King Kunu
14 8 2007 - 06:44
Avec une apparition de sa femme en Valkyrie
KaDargo
14 8 2007 - 08:14
La vache!
darklinux
14 8 2007 - 09:40
Voila quelqu' un qui a le physique du role ....
darkseid
14 8 2007 - 10:40
Il se pourrait que ce soit l'excellent Kevin McKidd (alias Lucius Vorenus dans Rome) qui remporte le morceau.
CITATION
Même si Stardust n'est pas parti pour atomiser le box-office, le projet Thor ne devrait pas en pâtir...
Alors que le script de Mark Protosevich est décrit un peu partout comme très axé sur les origines au niveau thématique (L'origine d'Asgard, l'origine du Marteau, l'origine de Thor lui-même...), on apprend que le choix de l'acteur devant incarner le puissant dieu pourrait être... Kevin McKidd, alias Vorenus dans la série télévisée Rome !
Quoi qu'il en soit, le tournage débutera en principe cet hiver.
Source
Ce serait un excellent choix (pour le physique, c'est pas un catcheur mais au moins il sait jouer).
darklinux
14 8 2007 - 13:18
Il n 'est pas déja casté pour Punisher 2 ?
darkseid
14 8 2007 - 13:31
Non, c'est son compère dans la série : Ray Stevenson (Titus Pullo).
The Suffering
14 8 2007 - 13:38
CITATION
Triple H serait le choix de la Marvel
Le film se déroulerait entierement dans le cadre des guerres des dieux du Valhalla.
Si c'est lui, c'est pas la peine de faire un film avec un abrutit de catcheur,
En même temps,les vikings ils étaient pas très fute fute
Mechagodzilla
14 8 2007 - 16:40
Triple H : ça fait plus penser à une crème anti-hémoroïdaire qu'à un acteur...
horseloverfat
14 8 2007 - 17:03

Je pense que si t'as ça qui te pousse au niveau de l'anus c'est pas avec une simple crème que tu pourras t'en débarrasser.
(Quelle finesse...)
Triple Hache
14 8 2007 - 17:48
Ouais ben vous pourriez au moins lui laisser le bénéfice du doute hein.
CITATION(Ced @ 14 8 2007 - 07:36)

j'adore le catch, j'adore triple H mais bordel de là à le voir en thor faut pas déconner !!!
karl urban me semble en effet un choix déjà beaucoup plus judicieux... nan parce que triple h qui fiat un caméo de 5min dans un blade c'est marrant mais de là à le voir jouer (un dieu qui plus est) sur 2h ça risque d'être coton.
n'est pas the rock qui veut

(si seulement F from the woods était encore là il vous dirait la même chose... re

)
Enfin bon, Kark Urban a interêt de prendre 40 Kgs de muscles...parceque Thor c'est quand même un physique "hors-normes"...

Triple H a le physique pour...ensuite faut voir si il est crédible. En tout cas, j'aime bien sa tronche.
Pizza the Hutt
14 8 2007 - 18:49
Fallait prendre le 1er guerrier du 13ème Guerrier, Vladimir Kulich
http://img59.imageshack.us/img59/6653/vladdb2.pnghttp://img68.imageshack.us/img68/6700/vlad2ja4.pngmais Vorenus pourquoi pas après tout.
CITATION(darkseid @ 14 8 2007 - 11:40)

Il se pourrait que ce soit l'excellent Kevin McKidd (alias Lucius Vorenus dans Rome) qui remporte le morceau.
CITATION
Même si Stardust n'est pas parti pour atomiser le box-office, le projet Thor ne devrait pas en pâtir...
Alors que le script de Mark Protosevich est décrit un peu partout comme très axé sur les origines au niveau thématique (L'origine d'Asgard, l'origine du Marteau, l'origine de Thor lui-même...), on apprend que le choix de l'acteur devant incarner le puissant dieu pourrait être... Kevin McKidd, alias Vorenus dans la série télévisée Rome !
Quoi qu'il en soit, le tournage débutera en principe cet hiver.
Source Ah ba là je suis content , un peu de muscu et c'est parfait .

Puis le v'là avec les cheveux long , j'ais pas trouvé une meilleure photo .
Capytalium
14 8 2007 - 19:13
mais il est libre en ce moment ( ou il est mort peut-etre?) le mec qui incarne bulywf (Le chef qui meurt à la fin de 13eme guerrier vous m'aurez tous comprits) non parceque franchement c'est plutot un type de cette trempe qu'il faut pour incarner Thor, je pense.
Un catcheur... 1/6
Un ephébe... 1/6
J'ai comme l'impression qu'il faut quand même un acteur "avant" les muscles, vu que apparement Donald Blake on peut se le mettre au cul...
Si... Si on part dans un tout Valhala, j'aimerai que pour une fois le mec qui adapte ou les mecs qui adaptent aient les couilles de mettre une bonne dose de Design à la Kirby dedans...
j'en ai un peu marre de ces adaptations (suivez mon regard *ahem* FF *ahem*) qui passe sous silence son incroyable influence et qui nous gratifies de cameo "moisis" de Stan Lee à outrance...
One single "plop"
Dirty Flichty
14 8 2007 - 19:14
Super, et après on fait un crossover Punisher/Thor avec flashback en Rome antique où les mecs se souviennent qu'ils étaient potes dans une vie antérieure.
horseloverfat
14 8 2007 - 19:34
Super, mais est-ce qu'ils s'enculent ? (rapport à la crème toutça...)
Il a pas un truc qui sort là Vaughn ? l'adaptation d'une histoire de Gaiman je crois bien. J'ai l'impression que j'ai lu des trucs positif dessus, mais pas dans Positif (

), sur l'internet.
CITATION(Capytalium @ 14 8 2007 - 20:13)

mais il est libre en ce moment ( ou il est mort peut-etre?) le mec qui incarne bulywf (Le chef qui meurt à la fin de 13eme guerrier vous m'aurez tous comprits) non parceque franchement c'est plutot un type de cette trempe qu'il faut pour incarner Thor, je pense.
Un catcheur... 1/6
Un ephébe... 1/6
J'aurais préférer aussi Vladimir Kulich , mais Kevin McKidd est un excellent acteur et je préfère que ce soit lui que le catcheur .
darkseid
14 8 2007 - 21:30

Un ephébe... 1/6
Regarde l'épisode 11 de Rome et le combat dans l'arène et on en reparle mon grand....
Sinon, pour répondre à Horse, le film inspiré de Gaiman réalisé par Vaughn, c'est Stardust, c'est sorti ce weekend aux Etats Unis et ça sortira en octobre chez nous. Effectivement les échos sont plutôt positifs, le film est considéré comme frais, inventif, sans prétention et sympa comme tout.
Capytalium
14 8 2007 - 22:13
CITATION(darkseid @ 14 8 2007 - 22:30)

Un ephébe... 1/6
Regarde l'épisode 11 de Rome et le combat dans l'arène et on en reparle mon grand....
Mon doux prince, lorsque je parlais d'éphebe je pensais à Karl Urban, sorry pour la confuse.
Ne connaissant pas Kevin McKidd (n'ayant pas vu Rome, n'ayant pas la TV) je me garderai bien de prononcer un jugement sur ce monsieur.
ce qui nous donne dans l'ordre:
Catcheur...1/6
Ephebe... 1/6
Le monsieur de Rome... je sais pas - je dis pas
darkseid
14 8 2007 - 23:54
Coincidence, je viens de revoir Les deux tours et je me disais que, quand même, Karl Urban, c'est un acteur plutôt limité.
Je vais me faire des ennemis mais Brad Pitt serait très bien.
Sans Nom
14 8 2007 - 23:59
[quote name='darkseid' date='15 8 2007 - 00:54' post='836134']
Coincidence, je viens de revoir Les deux tours et je me disais que, quand même, Karl Urban, c'est un acteur plutôt limité.
Je vais me faire des ennemis mais Brad Pitt serait très bien.

[/quote
Brad Pitt a un visage trop jeune pour incarner Thor, pas assez émacié et surtout pas assez massif physiquement. C'est un peu le problème d'ailleurs.
Triple H a le corps et la gueule qu'il faut mais je ne suis pas sûr de ses qualités de comédiens. alors trouver un bon acteur avec un physique convaincant, ben Lundgren et Kulich pas mal mais trop vieux....
Parce que soit on a un Thor visuellement convaincant qui joue mal ou un bon acteur qui n'a rrivera pas à faire oublier la carrure necessaire
CITATION(Pizza the Hutt @ 14 8 2007 - 19:49)

Fallait prendre le 1er guerrier du 13ème Guerrier, Vladimir Kulich
http://img59.imageshack.us/img59/6653/vladdb2.pnghttp://img68.imageshack.us/img68/6700/vlad2ja4.pngmais Vorenus pourquoi pas après tout.
Pinaise, on dirait Patrick juvet
CITATION(Capytalium @ 14 8 2007 - 23:13)

CITATION(darkseid @ 14 8 2007 - 22:30)

Un ephébe... 1/6
Mon doux prince, lorsque je parlais d'éphebe je pensais à Karl Urban, sorry pour la confuse.
Ne connaissant pas Kevin McKidd (n'ayant pas vu Rome, n'ayant pas la TV) je me garderai bien de prononcer un jugement sur ce monsieur.
ce qui nous donne dans l'ordre:
Catcheur...1/6
Ephebe... 1/6
Le monsieur de Rome... je sais pas - je dis pas
Kevin McKidd est un tres bon acteur, mais impossible qu'il puisse entrer dans la peau de Thor ( ou alors en tant que " mini-me Thor"

).
20 kg de muscles en plus, et le " brad pitt" pourrait etre un bon choix:
King Kunu
15 8 2007 - 06:49
Si il cherche avant tout un acteur capable de prendre énormément de masse musculaire ça va être difficile.
Gerard Butler teint en blond ??
Sinon dans les gros musclé et plus ou moins connu, il y a l'embara du choix à part Hemsley Levesque.
Genre Pudzianowski :

Ou Mr Olympia :
ouai enfin thor c'est pas non plus hercule hein...
nan parce que ton mr olympia là ça fait un poil too much quand même
King Kunu
15 8 2007 - 07:07
CITATION(Ced @ 15 8 2007 - 07:59)

Tu trouves ??
Imagine le habillé autrement qu'avec un slip...
Quoique.
darkseid
15 8 2007 - 08:17
CITATION(King Kunu @ 15 8 2007 - 08:07)

Imagine le habillé autrement qu'avec un slip...
Tu sais comment je sais que tu es gay ?
CITATION(King Kunu @ 15 8 2007 - 07:49)

Ou Mr Olympia :

"Et tu aimes les films de gladiateurs ?"
King Kunu
15 8 2007 - 09:24
Non je n'aime pas Russel Crowe...
Je ne crois pas qu'un bodybulder, un catcheur ou un "strongestman" soient des icônes gay. Si ?
Dans ce cas, quant est-il des superheros en collant.
Je trouve que vous faites des raccourcis facile sur mon compte et j'en suis fort peiné.
Sans Nom
15 8 2007 - 09:57
CITATION(Ced @ 15 8 2007 - 07:59)

Ben si.
dans le comics Thor et Hercule se mettent souvent sur la gueule et ils se sont de force et de carrure equivalente.
ouai enfin thor il a mjolnir quoi... ça aide un peu...
et à mon avis on se dirige plus vers un thor version ultimates (du moins d'un point de vue physique) donc le mr olympia ou même triple H ça fait too much...
AMHA tout ça tout ça.
King Kunu
15 8 2007 - 10:14
c'est sûr que Cutler c'est un extreme.
Mais certaines images de Thor le présente assez massif quand même
darkseid
15 8 2007 - 11:45
Un Thor version Ultimates, ce serait sympa, en plus un héros de blockbuster alter-mondialiste, ce serait rigolo.
The Suffering
15 8 2007 - 14:00
c'est intéressant,mais faut voir si ça passe à l'écran,comme je dis souvent,"trop d'effets spéciaux,pélicule de salaud",mais bon,on sait jamais
CITATION(darkseid @ 15 8 2007 - 12:45)

Un Thor version Ultimates, ce serait sympa, en plus un héros de blockbuster alter-mondialiste, ce serait rigolo.

Ha, voilà,
là, il ressemble à quelque chose. Pas comme le dessin juste au-dessus où on dirait juste ce qu'il est à la base, à savoir le Thor mythologique maladroitement croisé avec Superman.
Ce que j'aime bien dans les Ultimates, c'est que le remodelage des mythes permet au moins la recherche d'une certaine élégance.
(Non mais vraiment, l'autre avec l'habituel marteau carré tout pourri, la cape flashy, la ceinture de catcheur et le futal à la Judge Dredd... même à la Gay Pride, on n'atteint pas un mauvais goût pareil.)
The Rob's Reject
20 8 2007 - 07:52
CITATION(Loki @ 20 8 2007 - 01:30)

CITATION(darkseid @ 15 8 2007 - 12:45)

Ha, voilà,
là, il ressemble à quelque chose. Pas comme le dessin juste au-dessus où on dirait juste ce qu'il est à la base, à savoir le Thor mythologique maladroitement croisé avec Superman.
Ce que j'aime bien dans les Ultimates, c'est que le remodelage des mythes permet au moins la recherche d'une certaine élégance.
(Non mais vraiment, l'autre avec l'habituel marteau carré tout pourri, la cape flashy, la ceinture de catcheur et le futal à la Judge Dredd... même à la Gay Pride, on n'atteint pas un mauvais goût pareil.)
c'est ce que j'ai dejà dit sur ce topic l'ultimate Thor est fais pour le cinoche avec Karl Urban dans le rôle (avec bien sur des séances de muscu),
En lisant vos posts, (Loki avec son histoire de "remodelage de mythe")l'Inquiétude me guette:l'un d'entre vous a-t-il une connaissance minimale de la figure mythologique qu'est Thor?
J'ai jamais lu les comics, mais je doute que cet aspect soit vraiment respecté(chais pas il affronte fenrir et Loki par ex?)
darkseid
20 8 2007 - 10:24
Oh, ne t'inquiète pas, je sais très bien qui est le dieu Thor, l'une des figures les plus sympathiques du panthéon nordique, quand à la mythologie, elle est plutôt respectée, dans le comic, on rencontre Odin, Heimdal, Sif ou Balder et on visite les 9 mondes.
The Suffering
20 8 2007 - 11:48
j'ai toujours voulu qu'on fasse un film incluant les Dieux Scandinaves dans un film titanesque qui raconterai leurs aventures afin d'empécher le Ragnarok.Le film Thor pourrait être un fil conducteur vers cette méga-production(rien que d'imaginer les dieux,ensemble,foutre un énorme carnage sur un champs de bataille,putain ça donne envie

)

+ 1000
C'est marrant ; depuis mon adolescence, je m'intéresse à la mythologie nordique, et par contre, de manière générale, je fais peu de cas des comics (et un truc comme le comics "Thor", je lui accorde même un certain mépris... à part en "Ultimate"). Je n'ai pas pris ce pseudonyme par hasard, il traduit un certain amour que j'éprouve à l'égard de Loki, Trickster prométhéen, anomalie dans un panthéon surtout constitué de brutes, et figure du mouvement qui dérange, bouscule, révolutionne la tyrannie des dieux.
Cependant, dans mon message précédent, quand je parlais "remodelage de mythes", je parlais des mythes modernes, des comics eux-mêmes, quoi, et non des légendes et cultes scandinaves.
Sans Nom
20 8 2007 - 23:48
CITATION(uhu @ 20 8 2007 - 10:24)

En lisant vos posts, (Loki avec son histoire de "remodelage de mythe")l'Inquiétude me guette:l'un d'entre vous a-t-il une connaissance minimale de la figure mythologique qu'est Thor?
J'ai jamais lu les comics, mais je doute que cet aspect soit vraiment respecté(chais pas il affronte fenrir et Loki par ex?)
Loki est très présent dans le comics ainsi que la majeure partie du bestiaire d'Asgard comme les trolls, les géants, le Serpent de Musspelheim et autres joyeusetés.
Bien sûr quand Thor va zoner chez les terriens, c'est tout de suite moins épique mais bon, sinon, y'a de très bons trucs dans le comics.
The Suffering
21 8 2007 - 15:13
en tout cas,j'espère qu'ils vont pas lui refiler un marteau de chez Kiloutou,sinon ça va chier(sérieux,le vrai marteau devrait faire au moins la moitié de son corps,pour des scénes plus bourrines mais beaucoup plus majestueuses au niveau des mouvements et de sa musculatures)Parceque le marteau de Thor,ben normalement,ya que lui qui peut le manier
Mechagodzilla
21 8 2007 - 15:39
CITATION(Sans Nom @ 21 8 2007 - 00:48)

CITATION(uhu @ 20 8 2007 - 10:24)

Loki est très présent dans le comics ainsi que la majeure partie du bestiaire d'Asgard comme les trolls, les géants, le Serpent de Musspelheim et autres joyeusetés.
Bien sûr quand Thor va zoner chez les terriens, c'est tout de suite moins épique mais bon, sinon, y'a de très bons trucs dans le comics.
Ce qui est génial dans ce comic (n'en déplaise à Loki

), du moins dans la période Kirby, c'est le mélange completement improbable de mythologie scandinave et de délires technologiques de ouf Kirbyens.
C'est comme ça qu'au détour de certaines planches, on a pu voir des missiles ultra modernes lancés par des arcs en bois géants et Thor se battre contre des montres tout droit issus des historiettes SF de Kirby des années 50 (Mangog), voire même affronter Galactus ou Ego la planete vivante.
Thor est très certainement la bande marvel dans laquelle Kirby s'est le plus laché (les différentes mythologies, les rapports Homme/dieu, ont de toute façon toujours été sa marotte). Seule ombre au tableau, l'encrage de Vince Coletta.
Comme d'habitude, le problème avec un matériau de base de ce genre, c'est la limite des moyens qu'on va s'allouer, et du délire qu'on va s'autoriser.
Perso, les adaptations de Kirby au cinoche, j'y crois plus trop...
CITATION
Parceque le marteau de Thor,ben normalement,ya que lui qui peut le manier
Inexact, et ce n'est pas le poid ou la taille qui change quoi que ce soit, en fait, seul un coeur noble et pur peut le soulever
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.