jeveuxdesgriffes
26 10 2007 - 17:47
CITATION(Varkos @ 26 10 2007 - 17:57)

Magnéto a récupérer ses pouvoirs suite au retour de Xorn mais il a disparut et réaparaitra durant la saga Messiah Complex
Ah xorn, quel bordel...
dans ma tête, je garde l'idée que xorn etait magneto, et j'oublie toute la m... qui a été inventé après...
Momo rules!!!
Sans Nom
17 12 2007 - 03:59
Ca va m'amuser de voir Iron Man faire son petit chef de merde devant Magneto.
Motoko
17 12 2007 - 19:12
En même temps Magnéto n'est plus que l'ombre de lui même!
warwik
19 12 2007 - 19:43
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 26 10 2007 - 17:47)

CITATION(Varkos @ 26 10 2007 - 17:57)

Magnéto a récupérer ses pouvoirs suite au retour de Xorn mais il a disparut et réaparaitra durant la saga Messiah Complex
Ah xorn, quel bordel...
dans ma tête, je garde l'idée que xorn etait magneto, et j'oublie toute la m... qui a été inventé après...
Momo rules!!!
ahaha j ai arreter de lire des marvel en 96, mais ce que tu dis me fais fortement penser a toute les fois ou xavier etais paralysé, puis pouvais remarcher, puis etais handicanpé, puis il etais mort apres il avais un nouveau corps extraterrestre en passant par le onslaught. J'ai lu les civil war au canada j ai trouver ca divertissant mais jveux pas faire le gars "c'etais mieux avant " surtout qu avant c etais deja n importe quoi enfin en tout cas fallais suivre..
from the desk of : pète-coulles Hutch :
objet : je konpran ri1 a ske vou écrivé
mais ça vous emmerderait de vous relire avant de poster ? (c'est pas possible, c'est le concours de messages codés en ce moment ?)
warwik
20 12 2007 - 01:47
CITATION(Hutch @ 19 12 2007 - 20:37)

from the desk of : pète-coulles Hutch :
objet : je konpran ri1 a ske vou écrivé
mais ça vous emmerderait de vous relire avant de poster ? (c'est pas possible, c'est le concours de messages codés en ce moment ?)
Désolé, j'étais bourré
bon ça passe (mes meilleurs posts sont imbibés)
(c'est la nouvelle politique du site : on offre un fût de Leffe à chaque noob ?)
Azrael
20 12 2007 - 15:26
CITATION(Hutch @ 20 12 2007 - 13:50)

(c'est la nouvelle politique du site : on offre un fût de Leffe à chaque noob ?)
Ca m'étonnerait. Sinon, je me serai déjà crée un nouvel aka depuis longtemps.
Lord-Of-Babylon
20 12 2007 - 17:13
Sans Nom
22 12 2007 - 04:19
CITATION(Varkos @ 17 12 2007 - 19:12)

Possible mais je pense qu'à un moment donné, il va y avoir une forte tête suffisamment puissante pour lui enfoncer son casque dans le cul à ce con d'Iron Man genre je sais pas moi, Nova, Hercule, Ghost rider, Namor, silver surfer, bref que quelqu'un lui mette sa mère merde !
J'ai bien aimé le retour de clinton barton même si je ne l'aime pas beaucoup.
Enfin, je lis pas mal pour voir quelqu'un démonter la gueule de Stark.
Motoko
22 12 2007 - 14:03
CITATION(Sans Nom @ 22 12 2007 - 04:19)

Possible mais je pense qu'à un moment donné, il va y avoir une forte tête suffisamment puissante pour lui enfoncer son casque dans le cul à ce con d'Iron Man genre je sais pas moi, Nova, Hercule, Ghost rider, Namor, silver surfer, bref que quelqu'un lui mette sa mère merde !
Tu as la série Thor (qui est excellente au passage) Iron Man se fait démonter par Thor ^^
Sans Nom
26 12 2007 - 16:45
%ais je cropyais que Thor et tout Asgard étaient morts....
CITATION(Sans Nom @ 26 12 2007 - 16:45)

%ais je cropyais que Thor et tout Asgard étaient morts....
Comme 99% des personnages de comics qui ont été réputés morts et qui ssucités d'une façon ou d'une autre.
D'ailleurs la nouvelle serie Thor dessiné par Coipel devrait pas tardé a arriver en france.
la couv de Turner pour le premier num :
braoru
27 12 2007 - 16:52
CITATION(Sans Nom @ 22 12 2007 - 04:19)

Disons que beaucoup de monde est capable de cela, il faut juste qu’ils ouvrent un peu les yeux…
Personnellement je vois bien un new Capitaine America ou alors le retour de Magneto (version pas content) voir Onslaught (mais il y en à beaucoup qui vont morfler)…
Motoko
28 12 2007 - 01:13
le nouveau Cap est déjà la, pareil pour Onslaught et sinon pour Thor c'est en Mars ou Avril en France!
jeveuxdesgriffes
28 12 2007 - 09:23
CITATION(Varkos @ 28 12 2007 - 01:13)

le nouveau Cap est déjà la, pareil pour Onslaught et sinon pour Thor c'est en Mars ou Avril en France!
On peut spoiler pour Onslaught, car la série s'appellent Onslaught return, est c'est très mauvais...
Ca bave, c'est pas beau, et ça sert à rien...
Et pour cap sont retour est prévisible, mais sous quelle forme?
Ca fait un an que la revue US tourne à plein régime sans le personnage titre...
braoru
28 12 2007 - 10:37
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 28 12 2007 - 09:23)

On peut spoiler pour Onslaught, car la série s'appellent Onslaught return, est c'est très mauvais...
Ce n’est pas HawkEye le nouveau cap ? (en tout cas la fin de civil wars semblait montrer cela).
Pour Onslaught, je ne suis pas sûr que sa soit sur la même terre que la world war.
Sans Nom
28 12 2007 - 18:01
CITATION(braoru @ 28 12 2007 - 10:37)

Ce n’est pas HawkEye le nouveau cap ? (en tout cas la fin de civil wars semblait montrer cela).
Pour Onslaught, je ne suis pas sûr que sa soit sur la même terre que la world war.
non, c'est pas lui.
Sur le dernier que j'ailu, Stark a essayé de lui fourguer le costume et le bouclier mais ça n'est pas passé finalement.
jeveuxdesgriffes
28 12 2007 - 21:28
CITATION(Sans Nom @ 28 12 2007 - 18:01)

CITATION(braoru @ 28 12 2007 - 10:37)

non, c'est pas lui.
Sur le dernier que j'ailu, Stark a essayé de lui fourguer le costume et le bouclier mais ça n'est pas passé finalement.
Pour cap on saura en janvier, mais la candidature que vous avez soumise est toujours en lice
Voici le teaser du prochain cap:

Perso je penche pour
bucky, (winter soldier)
darkcowboy
28 12 2007 - 21:52
Tu m'etonnes...
Déjà que je pensais que ce serait lui...
Je me reservait un doute, peut être une surprise, (non, un cap black, faut pas rever), mais peut être un petit nouveau... J'aurais même voulu penser que la série THE CHOSEN aurait pu introduire ce nouveau cap, vrai soldat, complètement exterieur au super héros Biz, qui aurait pu avoir la bonne attitude, droiture, mentalité, tout en apportant une certaine fraicheur, un regard neuf, voir idéaliste sans être naïf ou stupide...
Mais bon... Au vu de l'affiche publicitaire, y'a pas photo...
Pas grave...
La série captain america est très bien jusque la, j'espère qu'elle le restera...
(Même si je suis pas fan du design d'Alex Ross... C'est quoi le concept ? Retour a la mode Disco des 70's avec pleins de reflets ?)
jeveuxdesgriffes
28 12 2007 - 22:50
CITATION(darkcowboy @ 28 12 2007 - 21:52)

Tu m'etonnes...
Déjà que je pensais que ce serait lui...
Je me reservait un doute, peut être une surprise, (non, un cap black, faut pas rever), mais peut être un petit nouveau... J'aurais même voulu penser que la série THE CHOSEN aurait pu introduire ce nouveau cap, vrai soldat, complètement exterieur au super héros Biz, qui aurait pu avoir la bonne attitude, droiture, mentalité, tout en apportant une certaine fraicheur, un regard neuf, voir idéaliste sans être naïf ou stupide...
Mais bon... Au vu de l'affiche publicitaire, y'a pas photo...
Pas grave...
La série captain america est très bien jusque la, j'espère qu'elle le restera...
(Même si je suis pas fan du design d'Alex Ross... C'est quoi le concept ? Retour a la mode Disco des 70's avec pleins de reflets ?)
En même temps c'est ross, au début je trouvais que c'était un dieu du dessin, puis j'ai découvers les comics

...
Il a une tendance à se répéter...
Mais après, Kingdom come, ça roxxxe...
Sinon pour revenir au sujet, j'ai bien aimé le deuil de cap america par Mr Punisher, ça sort en janvier chez panini, et je vous le recommande...
Motoko
29 12 2007 - 02:05
Je suis du même avis au sujet de Bucky, ça ne fait aucun doute, quand on voit l'arme avec le bouclier ça y fait penser, mais bon on ne sait jamais, et au sujet de Onslaught ^^ mouai je préfère l'ancienne version
braoru
30 12 2007 - 12:49
Bucky me semble un cas parfaitement possible (en tout cas l’affiche est claire).
Le punisher est-il mort à la fin de CW ? Je ne m’en souvient plus mais vu son comportement avec Cap il aurais un t’elle respect pour lui que sa en serait presque possible.
En dehors de la discutions : Quelqu’un aurait t’il une liste des épisodes us de la hulk wars ?(et des déférents cross)
bein non il est pas mort le punisher
braoru
30 12 2007 - 13:50
Il faudrait que je relise les fallen soon car je commence à avoirs des trous de mémoire
Motoko
30 12 2007 - 22:44
CITATION(braoru @ 30 12 2007 - 13:50)

Il faudrait que je relise les fallen soon car je commence à avoirs des trous de mémoire

Il n'est pas mort, il prend la place de Rogers pendant un temps, on peut le lire dans la série journal de guerre, excellente d'ailleurs!
CITATION
C'est quoi le concept ? Retour a la mode Disco des 70's avec pleins de reflets ?)
Marrant, on s'arrête encore une fois au costume. Ce qui a surpris les Américains, par contre, c'est le Captain avec un flingue.
Les soupçons du magazine
Wizard s'orientent également vers l' ex-Bucky.
Secret Invasion :
Très malin, le Bendis. On peut relire ses News Avengers, soi-disant qu' il aurait glissé des indices concernant ce nouveau cross-over et ses révélations. Les paris sont ouverts concernant quels héros Marvel sont en réalité des Srulls infiltrés !
Une chose est sure en tout cas, le Captain America assassiné n'en était pas un, pour une raison évidente.
On verra au sujet de Secret Invasion mais Bendis est doué pour tout ce qui est complot donc je suis confiante!
Hé bien tu vas être servie ! Car Bendis fera coup double cette année, avec une mini-série expliquant l' origine de l' univers Ultimate.

Histoire de relancer cet univers, et de mettre fin à des titres. Je mise sur UFF, qui n'a pas grand-chose à raconter.
Je sais ^^ et je l'attend cette mini, sinon je pense pas forcément que UFF sera terminé, en tout UXM va changer logiquement, Ultimate j'en sais rien et USM est pas vraiment touché.
Mais bon il me tarde d'en savoir plus secret invasion
Ah bon ? Je pensais pourtant que UFF était celui des 4 qui se vendait le moins bien. Enfin nous verrons bien. Mais j' ai du mal à croire que l' invasion des Skrulls ait été autant pensé en amont, avec autant d' avance...
UFF c'est le plus faible à mes yeux.
C'est pour moi aussi le plus faible. En plus, avec ce maudit principe de la "décompression", les histoires trainent en longueur pour faire des arcs, avec des histoires peu passionnantes.
darkcowboy
08 1 2008 - 10:27
CITATION(KNIGHT @ 01 1 2008 - 18:26)

CITATION
C'est quoi le concept ? Retour a la mode Disco des 70's avec pleins de reflets ?)
Marrant, on s'arrête encore une fois au costume. Ce qui a surpris les Américains, par contre, c'est le Captain avec un flingue.
Ce que j'ai jamais compris... Vu que je me souviens d'un Cap avec un flingue ! (Ou c'était juste dans le sérial ?)
On s'éloigne du sujet quand même...
C'est vrai qu'ULTIMATE FANTASTIC FOUR, dans l'ensemble, c'était pas top, voir a jeter, mais faudrait voir a garder les episodes par Millar et Land, qui ont tout de même débouchés sur les MARVEL ZOMBIES !!!!
Moi, je jeterais aussi toute les mini séries ULTIMATE GALACTUS, qui tourne vraiment a vide... A peine quelques petites idées, mais beuffff... Et pourtant, ça aurait pu...
Mechagodzilla
08 1 2008 - 10:31
CITATION(darkcowboy @ 08 1 2008 - 10:27)

CITATION(KNIGHT @ 01 1 2008 - 18:26)

CITATION
Ce que j'ai jamais compris... Vu que je me souviens d'un Cap avec un flingue ! (Ou c'était juste dans le sérial ?)
je ne sais pas ce qu'est le sérial que tu mentionnes, mais à ma connaissance, aucun flingue n'a jamais fait partie de la panoplie de Cap Am (à part la version Ultimates, peut-être)
Même durant les années 40 ? Epoque où un super patriote participant à une guerre mondiale en refusant d'arborer un flingue devait sembler bien ridicule.
Mechagodzilla
08 1 2008 - 11:12
CITATION(Rom1 @ 08 1 2008 - 10:53)

Même durant les années 40 ? Epoque où un super patriote participant à une guerre mondiale en refusant d'arborer un flingue devait sembler bien ridicule.
Ca semble surtout ridicule pour le jeune lecteur du 21ème siecle.
Dans les années 40, les super-héros réglaient leur différends avec leur poings sans que personne vienne hurler au manque de réalisme. Seule exception notable qui me vient à l'esprit tout de suite, le Phantom de Lee Falk qui a toujours gardé des flingues à sa ceinture (et encore, je sais pas s'il tuait des méchants; la plupart du temps, il leur mettait des gnons).
Dans les Cap de Kirby des années 60, on le voyait monter au front avec son seul bouclier (et Bucky n'en n'avait même pas) sans que ça choque (c'est Captain América, merde).
Ce truc a d'ailleurs dû géner Marvel dans les années 70, parce qu'à un moment, ils ont essayé de doter cap d'une super-force (mais ça n'a pas duré très longtemps).
Hurch confirmera je pense, mais Cap n'a jamais eu de flingue
y a effectivement eu une version en serial où Cap America portait un flingue (et pas d'ailettes sur le masque ni de bouclier au bras)
Don Glut (je crois) a écrit un épisode très amusant dessus : Captain America devenant la doublure de l'acteur engagé pour le jouer et se plaignant des modifications.
Sinon pas mal de couvertures datant des années 40 montrent Cap avec des sulfateuses de toute sorte...
Mechagodzilla
08 1 2008 - 12:25
CITATION(Hutch @ 08 1 2008 - 12:16)

y a effectivement eu une version en serial où Cap America portait un flingue (et pas d'ailettes sur le masque ni de bouclier au bras)
Don Glut (je crois) a écrit un épisode très amusant dessus : Captain America devenant la doublure de l'acteur engagé pour le jouer et se plaignant des modifications.
Sinon pas mal de couvertures datant des années 40 montrent Cap avec des sulfateuses de toute sorte...
au temps pour moi aussi, alors
ouais mais c'est que des accessoires pour la pose (comme Batman et Robin qui pilotent des jeeps ou Superman qui chevauche des bombes)
Sans Nom
10 8 2008 - 18:39
Bon ben on est encore en plein dans les suites de Civil War et ce n'était donc pas un cross over pour rigoler comme ce fut écrit ici. World War Hulk enfonce le clou, moi, je kiffe bien Marvel en ce moment
darklinux
12 8 2008 - 10:03
Moi aussi , je pensais que WWH serais de la bombe ...mais je me demande ( simple fantasme geek ) combien de temps il pourrait tenir vis a vis des bad guy de Sinistro War ...
C'est pas le même concept en même temps, et puis le mieux c'est Secret Invasion, bien mieux que Final Crisis et que tous les derniers cross de DC qui me font plus chier à lire qu'autre chose ce qui est bien dommage, mais bon ça tourne toujours autour de la même chose, Sinistro War quand à lui est intéressant vraiment je trouve, et même s'il introduit des choses peu nécessaire pour la suite des aventures des Green Lantern ça reste l'une des meilleures big story produite DC avant qu'elle ne se parodie elle même.
Sérieux on peut trouver tous les défauts qu'on veut à Marvel mais chaque Cross par sur des bases différentes, changent pas mal de chose comme ce fut le cas de Civil War, qui pourtant à comme thème une chose qu'on a déjà vu dans les comics, House of M par sa conclusion etait intéressant aussi et même si le traitement était parfois un peu chiant c'était bien mieux que d'autres histoires DC de l'époque, Secret Invasion, même si ce n'est pas encore terminé, est une petite bombe, et même s'il y a quelques longueurs pour le moment c'est plus bandant que Final Crisis.
World War Hulk, comme je l'ai dit dans le topic du film Hulk, est juste une pause entre deux crossovers avec des affrontements badass entre le roi vert et toute la clique des super héros sur terre, et je ne lui en demande pas plus.
Même si Morrison est le scénariste du cross actuel de DC, ça me fait ni chaud ni froid.
Karibou
12 8 2008 - 15:17
CITATION(Hutch @ 08 1 2008 - 13:28)

ouais mais c'est que des accessoires pour la pose (comme Batman et Robin qui pilotent des jeeps ou Superman qui chevauche des bombes)
otan pour moi alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.