Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pushing Daisies
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3
COSMOCATS
ABC vient de diffuser pour la première fois, 3 minutes d'une de ses nouvelles séries!

C'est une série dont tout le monde parle aux USA, et pourtant elle n'a pas encore débuté !

Son titre: "Pushing Daisies". l'histoire de Ned qui a un pouvoir particulier. Dès qu'il touche une personne décédée elle retrouve la vie, mais si il l'a touche une nouvelle fois, elle est morte définitivement.

Il va donc travailler avec la police... Mais le problème c'est quand il va faire revenir à la vie son amour d'enfance. Comment la garder en vie, sans la toucher !

A l'écriture Monsieur DEAD LIKE ME, HEROES ?! et à la réalisation du Pilote Monsieur Famille Adams, Men In Black.

Voir la Bande Annonce!
KUBIAK
J'avais déjà vu un extrait et une copine qui vis au States arrête pas de me saouler avec « Je le verrais avant toi !!! » , en tout cas j'aime bien le pitch .
Gollum
CITATION(KUBIAK @ 11 6 2007 - 14:54) *
J'avais déjà vu un extrait et une copine qui vis au States arrête pas de me saouler avec « Je le verrais avant toi !!! » , en tout cas j'aime bien le pitch .

Eh, la preview fait vraiment envie! On retrouve un petit côté Dead Like Me effectivement... Maintenant je suis dubitatif sur le potentiel d'en faire une série. Un téléfilm ok, mais sur la durée ça va être dur de se renouveler... En tout cas je suis très curieux de voir le résultat.
horseloverfat
Whaou, t'as l'air de t'y connaitre en série Gollum....
Gollum
CITATION(horseloverfat @ 11 7 2007 - 14:50) *
Whaou, t'as l'air de t'y connaitre en série Gollum....

Oh oui, je suis ceinture Jaune (j'ai raté la ceinture Orange de peu, parce que j'ai pas vu Babylon V).

Sans blague, si le "pitch" se limite à "s'il touche un mort une fois il le ressuscite, s'il le touche deux fois il le renvoie Ad Patrès" je vois mal comment on peut varier les scénarii (et j'me demande comment en tirer tout un arc scénaristique, je mise plutôt sur des loners). Maintenant ce n'est qu'une bande-annonce et le point de départ de l'histoire, j'espère bien être heureusement surpris (introduction d'une mythologie?)

Et puis dry.gif toi-même, Horse.
horseloverfat
c'est pas Fuller derrière tout ça ?
Le gars qui fait des super séries à partir de pitch frambroise tel que "on suit l'après vie d'une fille qui s'est fait dézinguer par la cuvette des chiottes de la station MIR" et "une vendeuse dans un magasin de souvenir voit des objet normalement inanimés lui parler et lui intimer de faire certaines actions sans explication" ?

"bravo horse, bien répliqué"
"oui, moi même !"

Je suis ceinture noire aussi.
Gollum
CITATION(horseloverfat @ 11 7 2007 - 19:13) *
c'est pas Fuller derrière tout ça ?
Le gars qui fait des super séries à partir de pitch frambroise tel que "on suit l'après vie d'une fille qui s'est fait dézinguer par la cuvette des chiottes de la station MIR" et "une vendeuse dans un magasin de souvenir voit des objet normalement inanimés lui parler et lui intimer de faire certaines actions sans explication" ?

"bravo horse, bien répliqué"
"oui, moi même !"

Je suis ceinture noire aussi.

Oh mais je suis sacrément optimiste hein, excusez-moi Seigneur Horse d'avoir eu l'outrecuidance d'exprimer un tout tout petit doute...
horseloverfat
je te pardonne. Rater sa ceinture orange c'est déjà bien assez dur.
Gollum
CITATION(horseloverfat @ 11 7 2007 - 19:18) *
je te pardonne. Rater sa ceinture orange c'est déjà bien assez dur.

(en plus je me flagelle déjà en me tapant l'intégrale de "Salut Les Musclés" en V.O)
horseloverfat
tu viens de repasser ceinture blanche.
Désolé.
Aniya_san
Alors c'est bien ou pas, Lurdo sweat.gif
Lurdo
Pas encore maté. Je finis Chuck, d'abord. icon_mrgreen.gif

EDIT: Voilà, maté. Et j'aime beaucoup. Mon coup de coeur de la saison des pre-air, avec Chuck.

Dès le début, on est clairement dans une série Made in Fuller. Les couleurs, le ton, l'humour noir, tout est dans la droite lignée de ses deux séries précédentes. Là, le côté Conte de Fées ferait presque Burtonien - ou Baudelairien - par moments... Directement on entre dans le vif du sujet, avec une enquête rapide sur un chien.

Et ensuite arrive le gros du pilote, l'histoire de sa copine d'enfance assassinée - qui a de faux airs de Zooey Deschanel, les yeux bleus en moins. J'aime beaucoup l'idée de la ramener à la vie, quitte à ne pas pouvoir la toucher, ça donne un côté couple maudit dont la romance - si tant est que le show dépasse les 13 épisodes - ne peut que mal finir. Une idée simple, mais très efficace. Autre chose très agréable, le souci du détail qui tue: la main mécanique pour caresser le chien, la serveuse microscopique qui doit grimper sur une table pour être à la hauteur du Piemaker, les deux tantes déjantées, la petite statuette de singe, etc...

En gros, j'ai pas vu le temps passer, c'est mimi tout plein, de la même manière que Wonderfalls (ou Cupid, tiens, pour le ton général)... et donc l'annulation ne devrait pas tarder à venir, malheureusement.

(Ah et je viens de comprendre pourquoi la baraque des tantes faisait très Famille Addams: Barry Sonnenfeld à la réal et à la prod exé... j'aurais dû m'en rappeler)
Aniya_san
Pilot
Comme Lurdo cette série est magnifique du moins le pilot, comment c'est beau et féérique, y'a un coté Amélie Poulain qui rencontre Burton, voir Jeunet et Caro.
Une histoire hyper simple, un amour impossible et un soupçon de morbide, j'adore mais bon ça marchera sûrement pas et Fuller reviendra sur Heroes sleep.gif
X-Ben
wouhou vive les PreAirs...........

Pushing Daisies (l'expression anglaise pour "bouffer les pissenlits par la racine"), et on retrouve bien l'univers de Bryan Fuller (créateur de "Dead Like Me") avec une vision colorée et humoristique de la mort, c'est une fantaisie façon "Amélie Poulain" ou "Big Fish", le pilote est réalisé par Barry Sonnenfeld (Men in Black) et c'est plutôt sympathique mais je suis pas pleinement convaincu que ça sera une grande série, franchement faudra en juger mais en même temps c'est le genre de show dont le charme peut nous avoir sur la longueur................

Zombie Bachelet
CITATION(Aniya_san @ 24 7 2007 - 09:13) *
y'a un coté Amélie Poulain

Oh?? Dommage, ca avait l'air bien jusque là...
Maerlyn
Je viens de voir le preair. C'est clair que ça sent Tim Burton niveau ambiance et décors. D'ailleurs autant j'adore ce genre d'ambiance dans un film, autant là j'ai eu un peu de mal, faudra voir par la suite si j'accroche mieux. Sinon le pitch de base est pas mal et j'espère qu'ils arriveront à nous faire des épisodes originaux avec (même si je garde quelques doutes), et j'adore l'humour qu'on retrouve au travers des dialogues et des situations.
ClarkensseN
J'ai bien en tete une histoire dans ce style :

C'est l'histoire d'un vampire qui.... dry.gif
Weed666
j'ai matté le pilot que j'ai trouvé bien sympa,c'est vrai que ça rapelle un peu Dead like me et le monde de burton aussi.
maintenant je sais pas ce que va donner la serie complete faudra voir mais bon je pense pas qu'ils fassent 8 saisons.
par contre j'espere que ça sera pas comme dead like me 2 saisons et puis disparait sans une fin digne de ce nom.

il y a aussi une nouvelle serie qui rapelle encore plus dead like me c'est la serie Reaper,histoire de chasseur d'ames
mais cette fois echappé de l'enfer,cette serie est vraiment tourné plus en comedie qu'autre chose,le pilote est bien sympa aussi.
horseloverfat
y a autant de rapport entre reaper et dead like me que entre Herbie la coccinelle et Bumblebee.
Toi tu te drogues. (non ?) wink.gif
Hutch
CITATION(horseloverfat @ 09 8 2007 - 03:28) *
y a autant de rapport entre reaper et dead like me que entre Herbie la coccinelle et Bumblebee.

beaucoup, donc...

(mais... MAIS... MAIS

THIS IS HOOOOOOOORSE !
horseloverfat
Je ne peux pas te répondre sinon on va me dire que je trolle, et que les remarques sympa-marrantes (ou à prétention marrantes dans un esprit de franche camaraderie histoire de dépasser le côté anti-personnel de l'écriture en Arial) n'ont pas lieu d'être sur un board mad-movie. N'oublions pas la promptitude de San Helviking à toujours faire du sérieux quand, et même, les synopsis des films des notules prètent à rire, ou à parler de tout sauf du film présenté mais toujours dans une angoisse intarrissable de délivrer des infos dures et pas inutiles, et celà dans un soucis du mot bien choisi pour ne heurter personne (les homos, les femmes homos, les pas homos et les enfants en général).
Alors pour tout celà, je ne relèverai pas ton message. Mon tourment ce fait grand, mais le bout du tunnel que je vois enfin éclairé en sera ma récompense, c'est la première fois que ça m'arrive d'aller aussi loin dans le sevrage, et c'est marrant parce que ce sentiment de liberté fait le même bruit qu'une locomotive. "Tchou tchouuuuuuu"

Bien à vous. (L'inconnu du NOREX presse, donc je fais vite, désolé, qualité oblige)

NdMoimême: huhuhu
Lurdo
CITATION(horseloverfat @ 09 8 2007 - 17:28) *

Chuis d'accord avec toi, mais ça n'a pas empêché 2 critiques/reviews sur trois de mentionner une ressemblance (laquelle, j'en sais rien, j'arrive pas non plus à voir les points communs), que ce soit en France ou aux States.
Weed666
CITATION(horseloverfat @ 09 8 2007 - 17:28) *

euh oui assez souvent meme mais je sais lire par contre icon_mrgreen.gif j'ai dis rapelle Dead like me,pas plagie,je disais simplement que le sujet
fait penser a dead like me,voila voila wink.gif soul reaper dans les 2 cas icon_mrgreen.gif
horseloverfat
Ben non. Il va chercher des "âmes" échappées de l'enfer en faisant office de chasseur de prime. Dans dead like me ce sont les substituts de la grande faucheuse. Rien à voir.

La drogue pas avant 21h ! (sinon Peav' va te kick/ban, il aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes, demande à Doc Gyneco, il est interdit de forum jusqu'en 2032)
horseloverfat
CITATION(tv.com)
Producer Bryan Fuller and the cast of Pushing Daisies delight an early-morning crowd.

At 8:30 a.m. on Saturday, I was not in dreamland kicking the covers off my bed with my feet as I should be. No siree. Instead, I found myself sitting in a ballroom with about 500 other people waiting for a panel to start.

But no ordinary panel could get me out of bed at that hour...no, this one is a dandy. Warner Bros. hosted an early screening for ABC's Pushing Daisies, a new whimsical comedy-hyphen-drama from Bryan Fuller (Heroes, Dead Like Me).

Fuller has become a cult hero among some television devotees for his dark sense of humor and ability to create fantasy in real-world situations. He created the Showtime series Dead Like Me, about a group of people recruited to become grim reapers. He also thought up Wonderfalls, the tragically short-lived show about a Niagara Falls gift shop worker who begins hearing the dolls in the store talking to her.

The producer also happens to be co-executive producer on Heroes and a main writer for Star Trek: Voyager. However, Daisies marks his return to the comically macabre. The main character Ned, played by Lee Pace (a Wonderfalls vet), discovers at an early age that he has the power to bring the dead back to life. Being a Fuller production, it isn't all that simple though.

Ned giveth and he taketh. One touch brings the dead back to life, but only for a minute. And if he touches them again, they die--for good. But it isn't even that simple. If a revived person stays alive for more than a minute, someone else in proximity dies.

Pace's character is eventually recruited by a private investigator (Chi McBride) to help solve murders and grab the reward money. When one of Ned's adventures leads him to reviving his childhood crush Chuck (played by the vivacious Anna Friel), things go a little nuts. He keeps her alive with dreams of one day being able to form some sort of relationship with her...but then there's that whole thing about not being able to touch her. And you thought you had problems.

With a setting ripped out of a Tim Burton movie, storybook-like narration, and a colorful palette that jumps off the screen, Daisies is the best early pilot of the new season.

Much of the crowd seemed to think so too. At a convention full of superheroes, spaceships, and wizards, Daisies is a complete surprise. It's a touching (almost too touching) tale that really catches people off guard, as evidenced by the many fans' testaments in the question-and-answer session that immediately followed the screening.

Fuller promised the room that the mood of the pilot would carry over into the season. "[There is] a lot more fun to be had [on the show], and we have a fantastic writing staff and a lot of great stories to tell."

The idea for the show came to Fuller when he was working on Dead Like Me. Ned's powers were originally planned for a character on the show in a story arc on a season that never happened. After Dead Like Me was shelved, the idea sat in the back of Fuller's mind for a few years while he worked on other projects.

Director and producer Barry Sonnenfeld says the look of the pilot--which is highlighted by bright colors and digital effects--will remain consistent. Sonnenfeld is scheduled to direct three of the first 13 episodes, and the same crew that worked on the pilot is on board for the first season.

Much of the plot of the story revolves around the fact that Pace and Friel can't touch, so the moderator asked the two actors if they method act on set by keeping their distance from each other. Before Pace could say a word, Friel answered the question by planting a big fat kiss on Pace, much to the delight of the crowd that had just "oohed" and "awwed" over their troubled on-screen romance.

Each episode of the show will have a self-contained "case of the week," which will stand as a metaphor for the relationship between Chuck and Ned. For example, in one episode, the plot involves a jailed convict's long-distance relationship with a "woman who lives in a windmill." Fuller says that like it's no big deal and admits "it's that kind of show." The long-distance relationship is symbolism for the fact that while Chuck and Ned may be in the same room, they seem so far apart.

The rest of the question-and-answer session was a Kristen Chenowith (who plays Ned's neighbor and employee at his pie shop) love-fest. The Broadway-star-turned-television-actress didn't mind, bantering with the crowd and even gave the room a peek at her Tony-Award-winning cleavage.
Whatever
C'est une très très bonne nouvelle ! Etant uber fan de Dead Like Me et Wonderfalls, je vais me jeter sur ce pilote...

Par contre si la série est aussi bonne que les 2 autres, je crains déjà qu'elle ne fasse effectivement pas long feu :/
horseloverfat
Salut les pédés !

CITATION(scifi.com)
Reubens Will Push Daisies

TV Guide reported that Paul Reubens (Pee-wee Herman) has signed to appear in ABC's upcoming fantasy series Pushing Daisies.

Reubens will play the potentially recurring role of Alfredo Aldarisio, a traveling homeopathic antidepressant representative/salesman, the site's "Ask Ausiello" column reported.

Pushing Daisies, from Bryan Fuller (Dead Like Me), stars Lee Pace as a young man who can bring things back to life with one touch and make them dead again with a second. The hourlong show will also star Anna Friel, Kristin Chenoweth, Chi McBride, Swoosie Kurtz and Ellen Green. It premieres Oct. 3 and will air Wednesdays at 8 p.m. ET/PT.

et hop!
Lurdo
1x02:

Étape assez casse-gueule pour la série que ce deuxième épisode, puisqu'une bonne partie des critiques, même parmi les positives, doutait qu'on puisse faire une série avec le pitch du pilote.

Donc la question était: est-ce que le show va être répétitif ? Est-ce que tout a été dit dans le pilote ? Et est-ce que le côté hyper-stylisé de celui-ci, Sonnenfeld oblige, ne va pas être un handicap pour la suite de la série, si tant est qu'elle soit tout aussi stylisée...?

(on se souvient de Miracles, au pilote somptueux visuellement, et à la suite beaucoup plus conventionnelle, suite à l'intervention du network trop perturbé par ces effets de style...)

Résultat: ceux qui n'ont pas aimé le pilote détesteront celui-ci. Parce que pour le coup, c'est limite encore plus barré que dans le pilote, sur tous les plans, et le style bizarre en est même encore renforcé (de temps en temps un poil trop, avec des dialogues volontairement décalés, mais qui sonnent parfois forcés). Le ton n'a pas changé, loin de là, le narrateur est toujours omniprésent (d'ailleurs faudrait qu'ils fassent gaffe à ce qu'il ne soit pas trop envahissant, dans le futur), on retrouve des grenouilles (décidément, Fuller a du être traumatisé durant son enfance par un crapaud, ou une grenouille...), le chien est adorable, ça se permet un passage chanté/comédie musicale par l'ex-Mme Sorkin, une petite parodie de Titanic, et surtout du grand nawak, tout le temps... tout en restant assez touchant, au niveau de la relation des deux persos principaux.

Bref, c'est très bien, ça n'est pas près d'arriver en France, et comme c'est vraiment tellement particulier que je doute d'en voir une saison 1 complète, sans même parler d'une s2, j'attends le coffret dvd avec impatience.
Aniya_san
1:02
Enfin une série qui fait plaisir, beau coloré barré et toujours morbide, ça te donne presque envie d'être amoureux avec en plus cette fois ci une petite chansonnette smile.gif
C'est super bien écrit j'adore les dialogues entre Chuck et Ned, Fuller adore aussi les jolis décolletés blush.gif
RogerMoore
Dites moi, tout est encore raconté et re-surligné avec une voix-off dans ce 2eme épisode ou bien ? Perso, ça m'avait bien gavé dans le preair.
C'était joli, certes, mais narrativement c'était portnawak...
Bonjour.
Lurdo
Oui.
Aniya_san
CITATION(RogerMoore @ 11 10 2007 - 18:30) *
Dites moi, tout est encore raconté et re-surligné avec une voix-off dans ce 2eme épisode ou bien ? Perso, ça m'avait bien gavé dans le preair.
C'était joli, certes, mais narrativement c'était portnawak...
Bonjour.

CITATION
Résultat: ceux qui n'ont pas aimé le pilote détesteront celui-ci.
RogerMoore
Ok icon_mrgreen.gif

Ça sera sans moi alors.
Bonjour.
horseloverfat
Halala ces ayatollah de la voix off (qui est super, bien écrite et bien interprétée et qui a une super interaction).
Les blocages c'est naze© - Jeannot "le cool", directeur de tendance magazine.
contagion
CITATION(horseloverfat @ 12 10 2007 - 07:27) *
Halala ces ayatollah de la voix off (qui est super, bien écrite et bien interprétée et qui a une super interaction).

bluesbro.gif

Welcome back!
horseloverfat
sad.gif

(je suis aggressif, sad.gif)

(J'ai croisée Lidsay Lohan dans mon rehab center, ben elle m'a dit "au lit oui, mais c'est pour notre bien à toutes, tu reveux du champomi ?" )
sygbab
Si c'était un centre pour guérir ta terrible affliction humoristique je crains que ce soit raté.

Quant à ce qui concerne la série, j'ajoute ma voix en sa faveur : c'est bien écrit (mais j'ai les mêmes réserves sur la narration, il ne faudrait pas qu'elle soit trop envahissante), c'est morbide à certains moments, c'est romantique à d'autres, et c'est complètement barré. Bref, pas de doutes, nous sommes bien en train de regarder une série signée Fuller, qui reste fidèle à lui-même. J'attends la suite avec impatience.
horseloverfat
ouais c'est agréable de voir que fuller ne faiblit pas du tout.

(et moi je trouve ça marrant mon centre, j'ai assomé l'avant centre c'est pas courant).

C'est une des rares fois en plus où on a l'impression d'être devant un film en regardant une série. C'est vraiment très beau et ne semble pas balisé comme un pur produit de série, comme chuck, mais cette dernière le fait parfaitement pour l'instant. En plus le pilote de pushing daisies a fait un score correct.
El Pistolero
Je viens de voir le pilote, résultat j'ai bien aimé, j'aime bien le pitch.
L'acteur principal est parfait pour le rôle, avec sa bouille de gentil naif qui a un pouvoir cool mais pas si cool que ça en fait.
le meilleur truc que j'ai pu voir(en neuf hein) pour le moment de cette rentrée télévisensuelle télévisuelle.
contagion
CITATION(horseloverfat @ 12 10 2007 - 07:32) *
sad.gif

(je suis aggressif, sad.gif)

(J'ai croisée Lidsay Lohan dans mon rehab center, ben elle m'a dit "au lit oui, mais c'est pour notre bien à toutes, tu reveux du champomi ?" )

Pour les mâles agressifs une seule solution: les châtrer.

Ca marche avec mon chat, mais il est devenu grassouillet, reportant toute sa tension sexuelle sur la bouffe.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
RogerMoore
CITATION(horseloverfat @ 12 10 2007 - 07:27) *

Attends, j'ai rien contre les voix-off hein. Au contraire, j'adore les voix-off chez Scorsese par exemple ou dans Dexter pour citer une autre série, et j'aime bien l'utiliser moi-même dans mes ptits films.

Là, je la trouve juste envahissante et redondante, c'est tout.
Dans le pilote, à mon avis, elle aurait du servir dans la scène d'intro, et puis c'est tout. Le reste du temps elle est inutile.
Bonjour.
Whatever
1x02

C'est la première fois qu'une voix off me gonfle, dans le première épisode en tant que mise en place je trouvais ça bien.
Dans le second j'ai trouvé qu'a certains moments ça coupait l'action, le déroulement, pour faire des raccourcis explicatifs qui courcircuitent l'action en favorisant une description qui personnellement me "sort" de la continuité du récit. Et donc ça me lourde parce que sinon la série est bien pour l'instant.

Quoi que le côté un peu naîf gentillet de l'histoire de l'héro et de sa copine risque de ma lasser si le ton n'évolue pas.
Aniya_san
1:03
C'était superbe, la série qui me donne envie d'être amoureux blush.gif
Chuck je t'aime wub.gif
Lurdo
1x03:
Pas mieux qu'Agnagna. "I wanted to be a Jedi".
Pushing Daisies, c'est bien.
Maerlyn
1x02

Ouais bah comme certains la voix off me soûle plus qu'autre chose. Et sinon j'ai encore du mal avec l'ambiance générale complètement zarb mais j'aime bien les persos principaux. J'ai toujours du mal à voir ce que ça peut donner sur la durée.

1x03

Ah voilà un épisode que j'ai de loin préféré aux deux premiers. Je me demande si ce n'est pas en partie une question de rythme, que j'ai trouvébien plus maîtrisé dans cet épisode. Et puis l'histoire est aussi bien sympa, on revoit plein de persos du pilote, Olive apprend la vérité sur Chuck, y a des scènes très drôles, du combat à l'épée (en parti à l'épée en tout cas). Là, je commence à vraiment apprécier.
Aniya_san
CITATION
Le pari est gagné ! ABC avait pris un risque en diffusant Pushing Daisies, une série différente au concept original et au traitement inédit. La chaîne peut aujourd'hui se féliciter d'avoir cru en Bryan Fuller (le créateur), Lee Pace et Anna Friel (les deux interprètes principaux) : cette comédie fantastico-surréaliste est un vrai succès critique et public. La récompense ne s'est pas faite attendre : le network a commandé une saison complète de 22 épisodes !

bluesbro.gif Yeah bluesbro.gif

1:04
Toujours la même pour moi, c'est trop beau, j'aime de plus en plus Olive, elle est marrante avec sa voix bizarre blush.gif
Quand ils dansent sur le toit à la fin, les larmes aux yeux, me faut une copine sad.gif
Sinon c'est peut être l'épisode le plus barré complet (pour l'instant hahaha), avec un pigeon/perroquet, un crash d'avion, un manchot, des abeilles etc...le kiffe totale tongue.gif

Lurdo
1x04:
Le chien est génial, le mec de la morgue est génial, le cimetière de studio est génial, le pigeon bionique est génial, la chanson dans la bagnole est totalement gratuite, mais la réaction du chien et de la frangine est géniale, bref... ben... c'est génial?

Plus sérieusement, c'était très bien, et comme d'hab, allergiques-à-tout-ce-qui-est-romantique s'abstenir.
Whatever
1x03

J'ai eu l'impression d'un paquet de répétition pendant cette épisode, étrange...
D'un côté j'ai bien aimé le zode, d'un autre j'ai quand même regardé encore une ou deux fois où j'en étais dans l'épisode parce que je trouvais ça un peu longueut / lent ... donc j'étais pas non plus passioné..
Pour l'instant déçu de pas accrocher autant que DLM ou Wonderfall.. (comprendre je trouve ça moins bien...)
C'est pas le même ton du tout, ça rappelle Burton d'une certaine manière, le côté Conte, mais sans le point de vue "sombre", içi c'est plus Walt Disney :/
Aniya_san
1:05
Excellent un peu moins barré que le précédent, un petit spécial Olive fort sympathique et puis Ned et Chuck blush.gif
On a dit que les dialogues étaient extraordinaires ?!

Trick or Treat
Lurdo
1x05:
Rah, encore un épisode que j'ai adoré, toute l'ambiance Halloweenesque n'étant pas étrangère à cet état de fait. Et puis je suis content de voir que de la continuité dans la série (la prothèse en bois de l'épisode précédent refait son apparition). À part ça, le chien cartonne toujours autant, et j'ai apprécié l'ambiance film noir qui revient systématiquement à chaque scène entre Olive & Chi McBride, au début de l'épisode.
Et puis aussi, les trois singes en porcelaine, dans la maison de la mère du jockey, et qui rappellent de bons souvenirs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.