Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pushing Daisies
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3
Spidey
RDV le 27 Novembre pour voir la VF de Pushing Daisies sur Canal.
Alors massacre ou pas ? rolleyes.gif

Sinon j'me régale avec cette 2e saison et j'espère que niveau audience ça va mieux.(J'suis toujours sur le choc de l'annulation de Dead Like Me)

Bon faut que j'me décide à enfin regarder Wonderfalls car j'avais lu que Fuller avait l'idée de faire un cross-over dans l'épi 8.
hisvin
CITATION
Alors massacre ou pas ? rolleyes.gif

J'ai zieuté rapidos sur mon DVD et ça passe...
Lurdo
2x05:

Amusant. Et ça amène deux persos potentiellement récurrents bien déjantés. Et Stephen Root !!
Brobbybrobb
CITATION(Spidey @ 29 10 2008 - 09:36) *
Sinon j'me régale avec cette 2e saison et j'espère que niveau audience ça va mieux.(J'suis toujours sur le choc de l'annulation de Dead Like Me)

audience du 29 octobre : 6.64 millions, soit 3 millions de moins que lors de la 1ere saison...autant dire que les jours de la série sont comptés, même si la série est encensée par les critiques américaines...je crois que cette série aurait eu une meilleure vie sur le cable et non les grandes chaines.
Spidey
Merci pour vos réponses.
Bryan Fuller a vraiment de la poisse et nous aussi.

Dead Like Me - Life after Death
Enfin un bonne nouvelle.
DarK ChoueTTe
Ouech, enfin.

205 : Fuck yeah Stephen Root.
Et effectivement, de nouveaux réguliers en vue.
Le tout avec une fois de plus une ambiance différente, cette fois-ci restau chinois au programme. (la séquence undercover..."Keep walking ! I love gongs, nothing wrong with that ! icon_mrgreen.gif) Et du nouveau dans l'arbre généalogique.
Que du bien quoi.
uhu
Je me joins au concert de louanges sur cette série décalée, à l'esthétique burtonienne et rétro à la fois(bien que située dans notre époque, on se croirait dans les années 60: voir le bureau de Chi, sa voiture, la patisserie, ect...).
Personnages déjantés, et doublage réussi, du bonheur(je précise, je regarde la série en Allemagne, où elle est diffusée depuis deux semaines en lieu et place d'Eli Stone, très bonne série également).
Par contre je suis clairement deg' de savoir qu'il y a eu moins de 10 eps pour la première saison, et que l'avenir de la série est compromise(salauds de scénaristes! mad.gif )

Ah oui je suis ravi de revoir Chi McGuire smile.gif
Lurdo
Avis aux amateurs anglophones:

Saison 1 de Pushing Daisies sur amazon, Z1, anglais + sous-titres anglais... 18.99$

(soit grosso modo 18€ fdp compris)
Aniya_san
CITATION
Le tournage du treizième épisode de Pushing Daisies s'est terminé ce jeudi tandis qu'ABC n'a toujours pas commandé plus d'épisodes pour cette deuxième saison.

Bryan Fuller a déclaré il y a quelques jours qu'en cas d'annulation de la série, il aimerait retourner dans l'équipe de scénariste de Heroes. Il a aussi indiqué qu'il terminerait les intrigues en cours de Pushing Daisies dans une bande-dessinée.
hisvin
CITATION
qu'il terminerait les intrigues en cours de Pushing Daisies dans une bande-dessinée.

Mouais, j'attends toujours les bouquins sur Carnivale. :/
Alors bon... :neutre:

Sinon, il aime se faire fracasser pour désirer aller sur une série qui va se faire trucider à moyen terme. Si, j'étais lui, j'irais sur des séries de winner comme Gossip girl. ninja.gif
Lurdo
2x06:

La tronche du chien déguisé en fantôme... icon_mrgreen.gif

Un très bon épisode, bien déjanté comme il faut, qui fait avancer l'intrigue générale, et se permet d'être touchant sur la fin.
Lurdo
Oh, et au fait...

CITATION("E! Online")
Inside sourcse confirm to me exclusively that ABC has officially canceled Pushing Daisies. The series will end its run on the Alphabet after episode 13. According to reports, Eli Stone and Dirty Sexy Money have also been canceled, but reps for both shows have declined to comment.

Là...
sad.gif

(et des papiers plus complets et ... avec la réaction de Fuller)

(la saison 2008-2009 est vraiment une saison de moins en moins intéressante...)
bradaviel
Et oué sad.gif
C'est bien triste tout ca.

Une fin en comic book ou au ciné, j'ai du mal a y croire vraiment -___-
Brobbybrobb
Pas vraiment une surprise. Le show était trop...décalé pour ABC...De toute façons, presque toutes les séries se cassent la gueule...My Own Worst Enemy avec Christian Slater a été annulé après 4 épisodes, Life On Mars va bientôt suivre, alors qu'on soutient toujours Knight Rider wallbash.gif ...On blâme le Tivo, la grêve des scénaristes, l'internet...Et puis les chaines veulent du formaté à outrance....Qu'est ce qui cartonne en ce moment? NCIS!?? blink.gif , les Experts, The Mentalist wallbash.gif ...On ajoute Grey's Anatomy et Desperate Housewives et House, et c'est tout sur les grandes chaines. Plus de serial, juste des loners, comme ça les gens, si ils ratent un épisode, ils peuvent toujours continuer à suivre la série sans perdre le fil...Les médias disent clairement que les producteurs manquent de couilles et choisissent la facilité en faisant le type de show policier-procédurier, des sitcoms imbéciles ou les adaptations venus du reste du monde comme Life On Mars...Peut être que si les gens matent moins la téle, c'est qu'il y a de moins en moins de bon truc à regarder, et que du coup, on rate les bons trucs...
DarK ChoueTTe
Ben oui, évidemment, un show original magnifiquement écrit et interprété, c'est pas digne d'intérêt.
Pendant ce temps, Prison break saison 4, ou encore Smallville saison 7.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais porter le deuil du bon goût closedeyes.gif
El Pistolero
A chaque fois que je m'interesse/accroche à mort a une série, y'a annulation mad.gif

sad.gif
Captain Cavern
CITATION(bradaviel @ 21 11 2008 - 06:02) *
Une fin en comic book ou au ciné, j'ai du mal a y croire vraiment -___-

Le film Dead like me a bien finit par se faire, donc ne desesperons pas trop vite sur ce point.
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 21 11 2008 - 07:59) *
Ben oui, évidemment, un show original magnifiquement écrit et interprété, c'est pas digne d'intérêt.

8.

icon_mrgreen.gif
simidor
CITATION(Lurdo @ 21 11 2008 - 01:38) *
Oh, et au fait...

CITATION("E! Online")
Inside sourcse confirm to me exclusively that ABC has officially canceled Pushing Daisies. The series will end its run on the Alphabet after episode 13. According to reports, Eli Stone and Dirty Sexy Money have also been canceled, but reps for both shows have declined to comment.

Là...
sad.gif

(et des papiers plus complets et ... avec la réaction de Fuller)

(la saison 2008-2009 est vraiment une saison de moins en moins intéressante...)

Putain c'est déprimant. sad.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Lurdo @ 21 11 2008 - 16:59) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 21 11 2008 - 07:59) *

8.

icon_mrgreen.gif

Merci d'avoir retourné le couteau dans la plaie en rajoutant du sel par-dessus. ninja.gif
ClarkensseN
La saison 2 decolle un peu niveau mythologie ? ou c'est toujours au 2nd plan ?

Car perso, j'avais un peu du mal à rester accroché avec les courtes intrigues, même si ça restait sympa.
Aniya_san
Fuller revient dans Heroes YEAH!
On peut le voir comme ça aussi en tout cas fait chier pour Pushing Daisies un des rares shows à me donner le sourire et la joie de vivre, son coté romantique va me manquer aussi sweat.gif
sygbab
2.06

Encore une fois bien déjanté avec une très bonne utilisation des jumeaux magiciens pour revenir sur le passé de Ned et l'abandon de son père. Cette saison est très portée sur les relations familiales, entre cette intrigue, celle de Chuck qui connaît un développement touchant à la fin de l'épisode avec cette conversation par Olive interposée avec Lily et celle d'Emerson qui est à la recherche de sa fille perdue. C'est toujours aussi plaisant à regarder, avec toutes ces couleurs chaudes qui réchauffent le coeur, ce romantisme exacerbé et ce léger humour noir savoureux. Mais malheureusement ça n'étonne plus personne que ça soit annulé. A ce rythme il n'y aura bientôt plus beaucoup de séries valant le coup d'oeil. Enfin au moins Fuller aura une nouvelle mission en essayant de sauver Heroes, s'il n'est pas déjà trop tard pour cela.
Jefferson
Je n'avais pas encore posté dans ce thread, mais j'apprécie énormément cette série.
L'annonce de l'annulation m'incite au moins à le dire une fois et m'a vraiment déçu - même si les audiences le laissait penser depuis longtemps. sad.gif
Lurdo
2x07:

Neelix ! Le juge Poppycock !! Une histoire assez prévisible, mais toujours sympa. Et ça continue d'avancer, petit à petit.
fox-die
Je viens de commencer la série sur canal et j'ai bien accroché!
L'univers me plait bien, les personnages sont bons (Emerson est mon favori pour le moment) et les enquêtes même si elles ne sont pas franchement poussés restent agréables.
J'avais surtout peur de la voix off mais elle est utile et plutôt agréable, le passage ou Olive chante est réussi.Le meilleur reste pour moi chaque passage à la morgue avec le légiste qui lance son "hm hm" icon_mrgreen.gif.
Lurdo
2x08:

Un mini-crossover avec Wonderfalls et son Muffin Buffalo, et encore un épisode très sympa. Le geste de Chuck, s'il était somme toute assez prévisible, risque d'avoir des conséquences assez sérieuses d'ici la fin de saison; Olive cartonne (la manière dont la chanson est amenée est icon_mrgreen.gif); Lily et son gun, big icon_mrgreen.gif là aussi ; bref, je vais regretter le show lorsque les derniers épisodes auront été diffusés.

2x09:
J'ai bien aimé le tout début de l'épisode, façon pseudo-claymation, le fiston Bodwin en pleine mue, Chuck/Ned, le chouette rapprochement de l'équipe Cod/Olive, bref, la majorité de l'épisode. Par contre, si on pouvait oublier l'intrigue du père de Chuck, ça serait pas plus mal, tant le perso a réussi à me donner des envies de meurtre en un seul épisode.

2x10:
Team Pie vs Team Norway. icon_mrgreen.gif Fendard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.