Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos batteurs de Rock préférés
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4
Evil Seb
CITATION(Doc Holliday @ 08 7 2008 - 22:45) *
Bien que Trujillo soit meilleur musicien dans l'absolu (et fort sympathique au demeurant), les back vocals enragés de Jason en live n'ont malheureusement pas été remplacés... sad.gif

Meilleur musicien je sais pas, ca depends de quel style de musique on parle. Newsted c'est le bassiste classique de metal assez technique alors que Trujillo avec son jeu slappé tout en groove est capable de plus de variation. C'est un pur bassiste mais je sais vraiment pas ce qu'il fout dans Metallica enfon bon on verra.

Sinon ouais pour les backings de Jason j'suis bien d'accord que ça manque...cest pas les timides tentatives de Kirk avec sa voix denfants de 12ans qui vont y remedier...
Innuendo
Que PERSONNE n'ai cité Charlie Watts et Phil Rudd ça me troue le cul ! blink.gif

simon123
Phil Rudd n'est pas très valoriser au sein D'ac/dc, mais au moins il joue carré icon_mrgreen.gif
Innuendo
CITATION(simon123 @ 09 7 2008 - 21:44) *
Phil Rudd n'est pas très valoriser au sein D'ac/dc, mais au moins il joue carré icon_mrgreen.gif

On a quand même vu la différence quand il a quitté le groupe wink.gif
shogun

En parlant de batteur carré...Frank Beard(ZZ Top)...Ze métronome.

penikufesin
CITATION(shogun @ 11 7 2008 - 01:28) *

En parlant de batteur carré...Frank Beard(ZZ Top)...Ze métronome.

Le non-barbu du trio s'appelle "Beard" = barbe. icon_mrgreen.gif J'ai jamais su si c'avait été fait exprès...
maitrewong
Tim Alexander, batteur de Primus.
Evil Seb

Ouais puis il joue toujours le même rythme aussi icon_mrgreen.gif
Elrohir
Sinon, pour revenir au topic icon_mrgreen.gif

Sean Reinert (Cynic, Death)
Neil Peart (Rush)
Dave Lombardo (Slayer)
Gene Hoglan (Death, Strapping Young Lad)
Brann Dailor (Mastodon)
Martin Lopez (Opeth)
Stewart Copeland (Police)
Jeff Porcaro (Toto)
Gavin Harrison (Porcupine Tree)
Mike Portnoy (Dream Theater, Liquid Tension Experiment, Transatlantic)
Aniya_san
drum battle smile.gif
Motoko
Plusieurs batteurs sont concernés pour moi par le sujet, donc voila une petite liste et désolé si certains sont déjà cités mais bon je vais pas faire dans l'originalité pour vous faire plaisir vilains ^^ même si j'aime le batteur ça ne veut pas dire que j'aime le groupe ou il officie je précise, le premier qui me vient en tête serait Lars Ulrich de Metallica, j'adore c'est un dieu, un cinglé qui joue de façon ultra rapide, en plus au niveau technique il assure un max bref pour ceux qui n'écoutent pas le groupe c'est à changer de suite.
http://www.youtube.com/watch?v=BFlnXeo4mKQ

Egalement je dirais Stewart Copeland de Police, argh qui ne connait pas vraiment, il joue super bien et chaque morceaux est un plaisir à l'écoute je trouve, bon je ne le classerai pas non plus dans les meilleurs batteurs au monde mais il se débrouille de façon formidable pour mes oreilles et par moment, et surtout en solo, il nous fait des trucs de fous, je tenterai de trouver des vidéos ou des morceaux pour ceux qui ne connaissent pas, ou y'a youtube tout simplement c'est plus direct que m'attendre ^^. En tout cas il est puissant dans ces gestes, le son est clair, il utilise plus le tambour que la cymbale, détail que je n'ai jamais remarquée avant que mon frère me fasse la remarque.

En regardant ce que vous avez posté en faite je répète un peu vos propos donc on va dire que j'en cite deux derniers que j'espère que vous connaissez comme Martin Lopez (Elrohir dans mes bras ^^) et Ginger Baker
gutbuster
Erik Sandin (NOFX) Il fait rien d'extraordinaire mais j'adore comme il tape

Steve Bolognese (Into Eternity) rapidité et contre temps de fou...

Fraggle
bon bah revu Gabe Serbian en live hier, toujours aussi impressionnant ce type.
(par contre The Locust, la troisième fois, avec les nouvelles compo, ça commence limite à faire la fois de trop... ça attaque trop le cerveau et pas assez les tripes)
Winslow_Leach
Pitain, ji rêve où personne a cité Mr Richard Christy (Death, Control Denied, Iced Earth)

Ici en photo avec un autre batteur de folie moultes fois cité Mike Portnoy

zyxtof
moi, tout simplement.
bilouff
Bien que je m'y connaisse peu, j'apprécie tout particulièrement Josh Freeze, des joyeusement stupides Vandals (et autres)
Ouéoué
JEF Byos
CITATION(zyxtof @ 24 11 2008 - 14:35) *
moi, tout simplement.

Tu m'excusera de préférer Addictive drums.

t'as tendu la verge pour te faire verger, aussi
Nico182
Etienne Sarthou
Aniya_san
Taylor Hawkins & Dave Grohl Drum Solo smile.gif
clivethered
Peter De Freitas Le batteur d'echo and the bunnymen!Brillant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.