Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos batteurs de Rock préférés
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4
greg
BEST DRUMMER OF THE WORLD icon_mrgreen.gif

Par contre quelqu'un connaît le groupe qui joue ce morceau ?
DarK ChoueTTe
C'ets marqué dans la présentation de la vid icon_mrgreen.gif

CITATION
The song is called "A Divine Proclamation to End the Present Existance", performed by the band 'Last Days of Humanity'.

Evil Seb
Last Days of Humanity c'est absolument mortel...apres faut avoir les oreilles bien entrainées icon_mrgreen.gif
juan brujo
ben koller (converge)
brann dailor (mastodon)
jimmy chamberlain (pumpkins)
abe cunningham (deftones)
john bonham (zep)
joey castillo (qotsa)
adrienne davies (earth)
david sandström (refused)

je sais pas si c'est les meilleurs, en tout cas ils me font vibrer !
Sickboy
CITATION(AGENT DURAND @ 03 2 2008 - 16:31) *
J'espère que ta réponse est une blague.

Gene Hoglan est la plus grande légende de la batterie metal extrême avec Dave Lombardo.

Son jeu est unique, stupéfiant , technique et créatif.

Dark Angel, Death, Strapping Young Lad, Testament, Opeth, ca te dit rien ?

Non parce que son implication dans Unearth, c'est juste un dépannage pour une tournée.

http://www.youtube.com/watch?v=5JHgvgdl11s

Oh, my Fucking God !!!

Non, j'adore Stapping YL, et Opeth (j'ai tous les albums de ces derniers) et je ne remets pas du tout en cause le jeu du batteur. C'est juste que Unearth c'est pas ma came. C'est tout blush.gif

C'est pas grave, grave.
piki
pour moi le meilleurs des meilleurs, c'est Josh Freese (après chris, le batteur de mon groupe bien sûr icon_mrgreen.gif)

Pour le boulot qu'il a fait avec A perfect Circle et notamment sur l'album 13th Step..qui est une pure merveille

J'adore aussi Dany Carey, la colonne vertébrale de Tool..

non mais mattez moi sa batterie :

il peut même se faire un pti Counter entre 2 morceaux ninja.gif
Elrohir
Y'en a ras le cul des batteurs avec leurs kits monstrueux genre "j'ai la plus grosse".
DarK ChoueTTe
Rah mais non...
C'est juste que quand t'atteins un certain niveau, t'as ptêtre envie d'élargir tes possibilités, logiquement.
Santi
CITATION(piki @ 26 2 2008 - 09:06) *
pour moi le meilleurs des meilleurs, c'est Josh Freese (après chris, le batteur de mon groupe bien sûr icon_mrgreen.gif)

Pour le boulot qu'il a fait avec A perfect Circle et notamment sur l'album 13th Step..qui est une pure merveille

J'adore aussi Dany Carey, la colonne vertébrale de Tool..

Rahh Danny, ce type est juste monstrueux quand même:

http://fr.youtube.com/watch?v=RUcdMva9RnQ&...feature=related

Sinon je suis d'accord pour Josh Freese, J'aime beaucoup le boulot qu'il a fait au sein de APC.
Jonquille_Doctobre
CITATION(Elrohir @ 26 2 2008 - 11:35) *
Y'en a ras le cul des batteurs avec leurs kits monstrueux genre "j'ai la plus grosse".

Peut être qu'ils ont quelque chose à compenser rolleyes.gif
Spécial dédicace pour Mike Portnoy icon_mrgreen.gif
Elrohir
CITATION(DarK ChoueTTe @ 26 2 2008 - 15:04) *
Rah mais non...
C'est juste que quand t'atteins un certain niveau, t'as ptêtre envie d'élargir tes possibilités, logiquement.

Justement.
Comment tu reconnais un bon batteur ? Tu lui files un simple kit, une caisse claire, deux toms, les trois cymbales et une grosse caisse, et tu vois ce qu'il peut te sortir avec comme son et comme jeu. Portnoy et cie seraient même pas capable de te sortir un truc qui sonne bien avec ça, tellement il leur faut leurs kits astronomiques, pour au final, être chiants à regarder.
DarK ChoueTTe
Si tu sais reconnaitre un bon batteur tu constateras que ce n'est pas leur set qui fait leur force, à des batteurs comme Bozzio...
Tu ne crois pas qu'avant d'être derrière leur gros trucs, les batteurs studio aussi renommés sont passés derrière des batteries plus modestes ?
J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers aussi : si on comparait par exemple au cinéma, on pourrait dire qu'un bon réalisateur devrai etre capable de faire une mise en scène correcte avec rien, et c'est vrai : mais à partir du moment où il y arrive, ça ne veut pas dire qu'il doit se priver de faire la même chose avec du budget, lui octroyant plus de possibilités, de nuances...comparaison à la con mais je suppose que tu vois ce que je veux dire.
Enfin bref, les batteurs avec une grosse batterie ne sont pas _que_ des batteurs tape-à-l'oeil...

Après, si tu les trouves chiants à regarder, c'ets une autre histoire, c'ets juste que tu n'aimes pas forcément leur style de jeu...
Yawp Solo
+ 2000 avec mon amie la chouette.Et ça vaut pour tous les musiciens.
Elrohir
CITATION(DarK ChoueTTe @ 26 2 2008 - 20:23) *
Si tu sais reconnaitre un bon batteur tu constateras que ce n'est pas leur set qui fait leur force, à des batteurs comme Bozzio...
Tu ne crois pas qu'avant d'être derrière leur gros trucs, les batteurs studio aussi renommés sont passés derrière des batteries plus modestes ?

Le problème, c'est que quand tu regardes des batteurs avec des kits astronomiques, ils n'utilisent même pas tout. Il leur faudrait 10 bras et 4 pieds pour ça.

J'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers aussi : si on comparait par exemple au cinéma, on pourrait dire qu'un bon réalisateur devrai etre capable de faire une mise en scène correcte avec rien, et c'est vrai : mais à partir du moment où il y arrive, ça ne veut pas dire qu'il doit se priver de faire la même chose avec du budget, lui octroyant plus de possibilités, de nuances...comparaison à la con mais je suppose que tu vois ce que je veux dire.

Ah j'avoue, ton exemple est excellent smile.gif

Enfin bref, les batteurs avec une grosse batterie ne sont pas _que_ des batteurs tape-à-l'oeil...

Malheuresement, il y en a...

Après, si tu les trouves chiants à regarder, c'ets une autre histoire, c'ets juste que tu n'aimes pas forcément leur style de jeu...

Le seul batteur avec un kit énorme que je trouve intéressant et créatif à regarder, c'est Neil Peart, de Rush.
shogun
CITATION
Le batteur de Jimi Hendrix décède à 60 ans

Buddy Miles, le batteur qui a fondé le Band of Gypsys, groupe qui a accompagné Jimi Hendrix jusqu'à son dernier concert, est décédé le 26 février, à Austin, au Texas, à l'âge de 60 ans.

Après le décès prématuré du guitariste, Buddy Miles était redevenu un musicien de studio, accompagnant les plus grandes pointures du Rock.
Le Grand Wario
J'aime beaucoup Spam, le batteur de T-Model Ford: Une grosse caisse, une caisse claire, un tom basse, un charley et c'est tout. Nickel.
Vous aurez des enregistrements sur ce superbe topic que je me demande comment ça se fait que c'est un bide, putain de bordel à couilles !.
JEF Byos
CITATION(Elrohir @ 27 2 2008 - 16:02) *

Le problème, c'est que quand tu regardes des batteurs avec des kits astronomiques, ils n'utilisent même pas tout. Il leur faudrait 10 bras et 4 pieds pour ça.

Ouais mais personne n'a jamais prétendu en tout cas qu'il fallait tout utiliser en même temps non plus tongue.gif

Ceci dit je comprends ta remarque pour des cas pathologiques comme celui de Alex van halen :

Là ouais c'est de l'abus, et ce malgrès le fait qu'il soit un très bon batteur (avec une syncope à la double mythique). Putain j'imagine pas le délire que ça doit être à sonoriser avec des déphasages de partout à gérer, le putain de casse-tête.

Par contre, Danny carey (puisque c'est en voyant son kit que tu as fait la remarque), c'est l'archétype du mec qui UTILISE tout ce qu'il met sur scène et en fait quelque chose de réellement passionant et de puissament musical. Ce mec est aux antipodes d'un mike Portnoy par exemple, un gars ultra-technique et froid comme l'iceberg qui à déchiré le titanic.

Pas la même catégorie donc... D'ailleurs, on compare plus facilement Carey à l'immense Gonzo, ce qui est à mon humble avis totalement justifié. Don, pas touche ! smile.gif

Sinon, avez-vous déja été sur ce site ?

Il existe le même pour le portnoy. Je dis ça pour les fans qui m'en voudraient de ma petite pique ci dessus.

icon_mrgreen.gif

Et enfin, Rip buddy miles. Ce mec avait un tempo sans faille, c'était ce qu'on appelle "une autoroute"... Band of gypsys forever.
AGENT DURAND
http://www.youtube.com/watch?v=Ldl9qNlgBG4
phoenixx
CITATION(JEF Byos @ 28 2 2008 - 22:40) *
Par contre, Danny carey (puisque c'est en voyant son kit que tu as fait la remarque), c'est l'archétype du mec qui UTILISE tout ce qu'il met sur scène et en fait quelque chose de réellement passionant et de puissament musical. Ce mec est aux antipodes d'un mike Portnoy par exemple, un gars ultra-technique et froid comme l'iceberg qui à déchiré le titanic.

Pas la même catégorie donc... D'ailleurs, on compare plus facilement Carey à l'immense Gonzo, ce qui est à mon humble avis totalement justifié. Don, pas touche ! smile.gif

C'est pas plutôt l'immense Bonzo?
Elrohir
Ouais mais personne n'a jamais prétendu en tout cas qu'il fallait tout utiliser en même temps non plus tongue.gif

Ceci dit je comprends ta remarque pour des cas pathologiques comme celui de Alex van halen :

Là ouais c'est de l'abus, et ce malgrès le fait qu'il soit un très bon batteur (avec une syncope à la double mythique). Putain j'imagine pas le délire que ça doit être à sonoriser avec des déphasages de partout à gérer, le putain de casse-tête.

Je ne connais pas ce batteur en fait, j'vais essayer de m'y intéresser. Et mais sinon, croyez pas que je déteste les batteurs aux kits astronomiques hein (je vénère Neil Peart). C'est juste que j'suis dans mon tripe Mastodon, et le batteur, Brann Dailor, m'impressionne carrément... Jeu technique, carré, intéressant à regarder... Ce qui me plaît le plus c'est son jeu comparé à sa batterie... Avec une configuration des plus classiques, il sort un jeu ultra intéressant.

Sinon, [url=http://www.dannycarey.org/drummachine.html]avez-vous déja été sur ce site ?</a>

Il existe le même pour le portnoy. Je dis ça pour les fans qui m'en voudraient de ma petite pique ci dessus.

icon_mrgreen.gif

Excellent :mgreen:
JEF Byos
Euh... Oui... héhéhé sweat.gif

Lapsus révélateur de rien du tout hein !

icon_mrgreen.gif
Rockin' bones
Meilleur batteur rock ?
CHRISTIAN VANDER NOM DE ZHEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OrsonZ
CITATION(Rockin @ 24 4 2008 - 21:55) *
Meilleur batteur rock ?
CHRISTIAN VANDER NOM DE ZHEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiètes wink.gif
CITATION(De moi-même il y a quelques temps)
Eh Oh, les gars, vous en oubliez un que je mettrai au panthéon des batteurs guedins et géniaux...bordel de bite à queue...

Christian "fucking" Vander, qui à lui seul vous met le feu sur scène par ses mimiques et son jeu époustouflant...
Faut le voir taper sur les énormes cymbales placées derrière lui...MAGMA RULES...
Dirty Flichty
Best batteur ever :
http://www.youtube.com/watch?v=dw3z9s99r64

Sinon dans la catégorie grosse brute qui tape là où ça fait mal avec une précision chirurgicale et implacable, j'adore Vinnie Signorelli, batteur d'Unsane ayant également joué avec les Swans et Foetus.
Unsane - Commited (dommage qu'on entende pas plus la guitare)

Today is the Day a vu passer son lot d'excellents batteurs également, je retiens particulièrement la section rythmique sur In The Eyes of God (tiens on me souffle qu'il s'agit de celle de Mastodon, étonnant !), Marshall Kilpatric sur Sadness Will Prevail (qui se retrouve à jouer dans le dernier projet de Wes Borland, pas que ça me fasse mal aux fesses mais quand même) et celui qui jouait avec eux quand je les ai vu en concert en 2005 et qui doit logiquement être Jeff Lohrber mais j'en suis pas certain. Today is the Day c'est un peu Spinal Tap mais à la différence que Steve Austin s'inflige lui-même la maladie.
shogun
CITATION(Dirty Flichty @ 25 4 2008 - 00:46) *

Comment il déchire sa race... blink.gif

Le guitariste, c'est pas un manche non plus.
Dirty Flichty
On rigole on rigole mais le commentaire juste en-dessous remets les pendule à l'heure :

CITATION
That is Gwon Sun-geun! He was a (is) abloody great drummer who was in a Korean rock band called Add4 with Shin Joong-hyun in the early 60s. No one on youtube has heard of them, but ask a South Korean - or a US soldier who served in Korea, maybe. The people saying 'Keith Moon lives' are close - except Gwon was playing like this before Moonie - and yes, he's just having a laugh :-)
ET

CITATION
The drummer bangs his head like a hard rocker and jumps up and down. He hits the high-top cymbal and passionately pounds on the drums sporting a Korean flag-shaped sticker. His uninhibited playing steals the show and he upstages the guitarist, keyboardist and female singer.

This vintage TV footage titled "Korean drummer steals the show," featuring a Korean singer and an unknown band has become an instant hit on YouTube, a world-famous user-created contents (UCC) website.

The energetic drummer, who gives a unique touch to the footage and makes viewers think the clip extraordinary and funny, turns out to be Gwon Sun-geun, a former drummer who performed with famous singer and songwriter Shin Joong-hyun, according to Korean dailies the Chosun and Joongang Ilbo.

According to Gwon, 67, who has since migrated to Toronto, Canada, the footage was originally part of a program on Korea recorded by Toronto MTV in August 1990 where Korean singer named Jeong Ae-ri and other two band members performed at Toronto MTV's studio.

Gwon debuted as a drummer of Sky Band, a band that used to play on a U.S. Army base stationed in Korea in 1960, and later played with Shin Joong-hyun for four years from 1964. He moved to Toronto in 1975 with his wife and children. He now plays for the Korean community and teaches drum class in Toronto.

Gwon's spirited performance has impressed some YouTube users. One user said, "If I had my way, I would make him the backup drummer for every band" while another said "two thumbs up." A third commenter recognized Gwon by saying the drummer looks like a drummer he saw at Toronto's Dano Festival.

source : korea.net

Le passage à 3'00 est extra.
Imaginez le même batteur avec Richard Anthony qui passe chez les Carpentier.
shogun
CITATION(Dirty Flichty @ 25 4 2008 - 01:14) *
Le passage à 3'00 est extra.
Imaginez le même batteur avec Richard Anthony qui passe chez les Carpentier.

Rhhaaa...mais il est vraiment excellent. Un vrai showman !!! Bravo l'artiste !

Si tout les batteurs de music mievre-pop pouvaient s'investir comme lui...je serai devenu fan de la Chance aux Chansons. icon_mrgreen.gif

petit solo de Art Blakey
the real mojo
meilleur Batteur ? : Jaki Liebezeit évidement.
Mais j' ai aussi beaucoup d' affection pour Stewart Copeland .
Empereur Stegman
Pas particulièrement pour leur technique mais parce qu'ils m'ont le plus influencé: Dave Groll, Chad Smith, Mike Dolmayan et Richard Kolinka. (Oh, et puis Ron Welthy, allez)
Nico182
CITATION(Empereur Stegman @ 25 4 2008 - 19:48) *
Pas particulièrement pour leur technique mais parce qu'ils m'ont le plus influencé: Dave Groll, Chad Smith, Mike Dolmayan et Richard Kolinka. (Oh, et puis Ron Welthy, allez)

Ron WELTY, une telle erreur n'est pas pardonnable
Evil Seb
S'il ne devait en rester qu'un...Rich Hoak Total Fucking Destruction

Pas besoin d'un kit gigantesque pour faire le show
Nico182
c'est vrai, pas besoin d'un kit gigantesque : Snare drum
Dirty Flichty
Travis Barker qui joue les Buddy Rich (et qui tente même son stick trick) c'est plutôt sympa.

Dans mes confiseries favorites :

Duracell et sa batterie triggée 8 bits :
http://www.youtube.com/watch?v=2QfwKqy3LyY
http://www.geocities.com/tribalboomboom/duracell.html

Zach Hill et Hella :

Jouer de la batterie peut être dangereux pour la santé.

Biblical Violence
1-800-GHOST-DANCE
Brown Metal
penikufesin
Rhâââ, les meilleurs batteurs auraient pu être ceux de Spinal Täp, mais ils n'ont jamais eu le loisir "d'exploser" ! zombie-en-feu.gif

Mais bon, plus sérieusement : Terry Bozzio (Steve Vai se vante d'avoir en sa possession des enregistrements phénoménaux de Bozzio seul dans un studio, je veux écouter ça !) ; Mike Portnoy ; Jonathan Mover, ex du groupe live de Satriani... Y'a un paquet...

H.S ; Trilok Gurtu, c'est pas du rock mais putaing, quel batteur ! Revu un concert où il accompagnait John McLaughlin, quand ces deux-là partaient en impro...
shogun
Un p'tit joueur !
JEF Byos
AAAAhhhh la vidz de Tony royster JR.... Un grand classique.
Empereur Stegman
CITATION(Nico182 @ 25 4 2008 - 20:10) *
CITATION(Empereur Stegman @ 25 4 2008 - 19:48) *

Ron WELTY, une telle erreur n'est pas pardonnable

Oups désolé! Bon pour ma défense, je pense être le seul ici à avoir pensé à citer ce discret personnage.
rosesong
heu je pense à Brian Viglione des DRESDEN DOLLS

je le trouve vraiment trés bon...
OrsonZ
CITATION(rosesong @ 13 5 2008 - 19:01) *
heu je pense à Brian Viglione des DRESDEN DOLLS

je le trouve vraiment trés bon...

Tutafé, ma chère
neokobaya
je ne peux décemment pas ne pas participer à ce sujet :

Une petite vidéo de Kohntarkosz Anteria au Triton en 2005, entièrement centrée sur Christian Vander

http://www.dailymotion.com/playlist/x3n2r_...le-ka-iii_music
Doc Holliday
Je ne sais pas si cela a déjà été posté: une vidéo d'un concert de Metallica lors d'un festival où Lars Ulrich, malade, fut (plutôt avantageusement) remplacé par plusieurs batteurs de groupes présents sur l'évènement.
Ici la prestation du très masqué Joey Jordison (Slipknot, désolé sweat.gif ) sur Creeping Death, en caméra isolée. Attention ça va vite.
http://fr.youtube.com/watch?v=jPQNraQwFuI

Pas ce qu'il y a de plus élégant certes, mais voilà un gars qui rentabilise sa double pédale (0:58 ohmy.gif )...
Elrohir
CITATION(Doc Holliday @ 19 6 2008 - 00:56) *
Je ne sais pas si cela a déjà été posté: une vidéo d'un concert de Metallica lors d'un festival où Lars Ulrich, malade, fut (plutôt avantageusement) remplacé par plusieurs batteurs de groupes présents sur l'évènement.
Ici la prestation du très masqué Joey Jordison (Slipknot, désolé sweat.gif ) sur Creeping Death, en caméra isolée. Attention ça va vite.

Pas ce qu'il y a de plus élégant certes, mais voilà un gars qui rentabilise sa double pédale (0:58 ohmy.gif )...

Il va (un peu) trop vite. Mais ce qui est dommage c'est que Ulrich soit revenu après ça. Jordison pourrait jouer "Dyers Eve" (et tous les morceaux où papy Ulrich est désormais à la ramasse) sans problème, lui...
Evil Seb
CITATION(Elrohir @ 08 7 2008 - 09:59) *

Il va (un peu) trop vite. Mais ce qui est dommage c'est que Ulrich soit revenu après ça. Jordison pourrait jouer "Dyers Eve" (et tous les morceaux où papy Ulrich est désormais à la ramasse) sans problème, lui...

C'est pas evident de comparer, c'est pas la même époque, pas le même style de jeu et plus le même type de musique. Quand Ulrich a débuté les trucs les plus rapide et technique c'était Maiden, Ulrich a contribué à l'accélération du jeu de batterie, quand Jordisson est arrivé il avait déja des repères tout ça. Puis bon ya quand même pres de 25ans d'écarts entre les deux...Alors c'est vrai qu'Ulrich est un peu a la ramasse sur les morceaux les plus rapides ces derniers temps mais Metallica c'est Ulrich et Ulrich c'est Metallica donc bon. Bon Dyer's Eve je suis pas sur que quelqu'un d'autre aurait pu le composer ce titre.

Jordison dans Metallica c'est pas possible c'est pas du tout le même jeu, enfin bon ils ont bien pris Trujillo qui a un jeu de basse aux antipodes de Burton et de Newsted donc bon...J'defends un peu Ulrich pasque je suis ûber fan de Metallica aussi et que Master of Puppets/...And Justice For All sont deux des plus grands albums jamais composés ^^
Elrohir
CITATION(Evil Seb @ 08 7 2008 - 11:48) *

C'est pas evident de comparer, c'est pas la même époque, pas le même style de jeu et plus le même type de musique. Quand Ulrich a débuté les trucs les plus rapide et technique c'était Maiden, Ulrich a contribué à l'accélération du jeu de batterie, quand Jordisson est arrivé il avait déja des repères tout ça. Puis bon ya quand même pres de 25ans d'écarts entre les deux...Alors c'est vrai qu'Ulrich est un peu a la ramasse sur les morceaux les plus rapides ces derniers temps mais Metallica c'est Ulrich et Ulrich c'est Metallica donc bon. Bon Dyer's Eve je suis pas sur que quelqu'un d'autre aurait pu le composer ce titre.

Jordison dans Metallica c'est pas possible c'est pas du tout le même jeu, enfin bon ils ont bien pris Trujillo qui a un jeu de basse aux antipodes de Burton et de Newsted donc bon...J'defends un peu Ulrich pasque je suis ûber fan de Metallica aussi et que Master of Puppets/...And Justice For All sont deux des plus grands albums jamais composés ^^

Hep hep, j'ai jamais dit que Jordison devait remplacer Ulrich (comment on peut comprendre ça avec tout ce que je dis dans le topic Slipknot ? icon_mrgreen.gif). Je notais juste le fait qu'Ulrich soit constamment à la ramasse sur les parties à la double, et que Jordison lui, y aille un peu trop vite.

J'suis pas un fan d'Ulrich (lui aussi très surestimé, amha), mais jamais ne consterai sa place dans Metallica (quand même).

(Ride the Lightning pour ma part)
Doc Holliday
CITATION(Evil Seb @ 08 7 2008 - 11:48) *

Ha mais on est complètement d'accord sur le fait qu'Ulrich est totalement indissociable de Metallica, et que sans lui le groupe ne serait pas ce qu'il est (les anciens albums -avant St Anger- ayant été à 90% composés par le duo Hetfield / Ulrich).
Mais je trouvais marrant de voir le groupe sonner avec un batteur plus "dans la force de l'âge". Sinon pendant ce même concert, le mythique Dave Lombardo, pourtant de la même génération que les horsemen, prouve qu'il a mieux vieilli que ce bon Lars: Battery (fin de la vidéo cool.gif ) , The Four Horsemen!!!

Sinon pour la petite histoire, moi je suis plus Kill'em All... cool.gif
Elrohir
Ton avis ne compte pas, tu as un avatar Hetfield icon_mrgreen.gif Sinon, pour les compositions, c'est pas plutôt 95% pour le duo Hetfield/Ulrich ? icon_mrgreen.gif (sans rentrer dans le débat Burton)

Mais sinon, on est tous d'accord pour Ulrich hein smile.gif
Doc Holliday
CITATION(Elrohir @ 08 7 2008 - 20:46) *
Ton avis ne compte pas, tu as un avatar Hetfield icon_mrgreen.gif Sinon, pour les compositions, c'est pas plutôt 95% pour le duo Hetfield/Ulrich ? icon_mrgreen.gif (sans rentrer dans le débat Burton)

Mais sinon, on est tous d'accord pour Ulrich hein smile.gif

Ben ouais les 10% restant c'était pour rendre hommage à Cliff, et dans une moindre mesure à Dave Mustaine qui a écrit pas mal de trucs sur Kill'em All.
C'est vrai qu'après la mort de Cliff c'était plutôt une dictature Hetfield / Ulrich! (mais Hammett avait parfois le droit d'écrire certains de ses soli! icon_mrgreen.gif )
Elrohir
Et Newsteed a composé très légèrement... ninja.gif (le membre de Metallica post-Burton que je préfère, pour tout ce qu'il a 'essayé' d'apporter au groupe, et son investissement sur scène)
Doc Holliday
CITATION(Elrohir @ 08 7 2008 - 21:38) *
Et Newsteed a composé très légèrement... ninja.gif (le membre de Metallica post-Burton que je préfère, pour tout ce qu'il a 'essayé' d'apporter au groupe, et son investissement sur scène)

Putain m'en parle pas... Quelle perte pour le groupe!
Bien que Trujillo soit meilleur musicien dans l'absolu (et fort sympathique au demeurant), les back vocals enragés de Jason en live n'ont malheureusement pas été remplacés... sad.gif
Tiens, je sens que je vais y aller de mon petit topic consacré à Metallica un de ces quatre, en prévision de la sortie de Death Magnetic... Parce qu'on ne peut décemment pas laisser une rubrique "musique" sans topic consacré aux princes du métal (alors qu'il existe même un topic Offspring bon sang!!!).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.