Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Timbaland
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4
RogerMoore
Falling Down - Duran Duran

Bonjour bro icon_mrgreen.gif
Flying Totoro
CITATION(RogerMoore @ 26 11 2007 - 15:44) *

Bro tu ne sais pas ce que tu fais : des millions de madnautes rendus sourds par cette ignominie vont te hair pendant des générations entières !
Bonjour Bro.
Flying Totoro
Alors voilà, apparemment Timbo aurait balancé en pein concert le premier single du nouveau madonna. Le son est pas top mais je sens que ça va être tichoux ^^

T'inquiètes pas pour la photo,petite : personne verra que t'es bourrée, tout le monde me regardera moi et ma nouvelle montre à 100 patates !
ouaisbiensur
CITATION(Flying Totoro @ 26 12 2007 - 22:58) *
Alors voilà, apparemment Timbo aurait balancé en pein concert le premier single du nouveau madonna. Le son est pas top mais je sens que ça va être tichoux ^^

Hé bé z'ont pas traîné à l'enlever la vidéo.
Flying Totoro
CITATION
Collaborations including Madonna, Dido, Cher, Kanye West, Celine Dion, Christina Aguilera, Mary J. Blige, Akon,Gwen Stefani, Justin Timberlake and Linkin Park are expected for Shock Value II.

Ca va devenir plus simple de lister qui n'est PAS sur le dernier Timbaland icon_mrgreen.gif
Sortie cette année !

En attendant une petite prod calibrée pour annihiler les charts made in Timbo (et avec un espèce de boys band d'adolescents efféminés qui en font des caisses et un texte à faire pleurer de honte un collégien attardé)
BULLDOGMAN
Putain c'est dingue quand meme, il arrete pas ce Timbaland, j'ai jamais vu un mec aussi productif, c'est ouf.
Fraggle
Et ben alors, ça se relache sur ce topic...
et vive la France!
Ced
ne me dis pas que tu as balancé un lien avec m pokora dedans... s'il te plait... rassures moi.

je n'ose aller voir ce lien... ohmy.gif
Evil Seb
CITATION(Ced @ 25 2 2008 - 16:57) *
ne me dis pas que tu as balancé un lien avec m pokora dedans... s'il te plait... rassures moi.

je n'ose aller voir ce lien... ohmy.gif

J'me suis dévoué...et oui c'est bien M.P feat Timbo...la rencontre de deux grands talents happy.gif
lordofnoyze
Fucking disgrace. (Copyright Phil Leotardo, les Soprano)

Sinon, oui, featuring Timbaland, mais produit par son nouveau bras droit, Hannon Lane. Donc au moins, je suis rassuré, on sait pourquoi c'est pourri. Cette fois, pour le moins.
Fin rupin
Deja que l'instru est naze, mais le Pokora la il MASSACRE la chanson en plus, au secouuuuuuurs !!
Cfury
Il est officiellement acquis que cette année sera celle des featurings rincés de Timbabaland. Et c'est lui qui produit l'enfoiré!
Flying Totoro
CITATION(Cfury @ 25 2 2008 - 20:40) *

Ca je kiffe ! (Le Pokora c'est vraiment pourri par contre)
Flying Totoro
Un énième single tiré de Shock Value (ça doit être le 5è, peut être même le sixième !)

Dommage qu'ils aient coupé l'outro, elle est mortelle.
Flying Totoro
Premier single du Madonna/Timbaland/Justin Timberlake

(c'est atroce icon_mrgreen.gif)
ouaisbiensur
blink.gif C'est un fake en attendant la sortie ? Sinon c'est juste horrible.
Ced
ouh putain... si le reste de l'album est de cet acabit, ça va être difficile de défendre ton poulain rototo icon_mrgreen.gif
Flying Totoro
CITATION(Ced @ 18 3 2008 - 01:22) *
ouh putain... si le reste de l'album est de cet acabit, ça va être difficile de défendre ton poulain rototo icon_mrgreen.gif

C'est comme ça que tu parles du gars qui a produit Big pimpin', Dirt on your shoulder et Hola Hovito ? Tsss...
adamo
Warner music a déjà fait retirer la vidéo, ils ont peut être honte. icon_mrgreen.gif
Flying Totoro
CITATION(adamo @ 18 3 2008 - 15:18) *
Warner music a déjà fait retirer la vidéo, ils ont peut être honte. icon_mrgreen.gif

y a de quoi !

Nouveau lien

Si ça tombe faites une recherche dans Youtube avec "madonna" et "4 minutes" comme mots clés
Cfury
J'ai envie de dire... Lol?
Ced
CITATION(Flying Totoro @ 18 3 2008 - 10:20) *
CITATION(Ced @ 18 3 2008 - 01:22) *

C'est comme ça que tu parles du gars qui a produit Big pimpin', Dirt on your shoulder et Hola Hovito ? Tsss...

oh le vilain coups bas que voila icon_mrgreen.gif
Evil Seb
J'adore les commentaires sur le lien Youtube icon_mrgreen.gif
shogun
CITATION(Fraggle @ 27 5 2008 - 14:11) *

Euh... blink.gif (reprise qui date de presque 1 an en plus).

- Premieres paroles: "Je suis l'ovni arrivé de Montreal. Mon syle est imprévu...toujours original"... blink.gif
Ced
CITATION(Fraggle @ 27 5 2008 - 14:11) *

mortel !!! icon_mrgreen.gif

comment refourguer une instru jusqu'à écœurement... bien vu timbo icon_mrgreen.gif

(quand à zaho je vais me taire, je suis d'humeur magnanime aujourd'hui)

EDIT : "je suis à la fois le plat principal et le dessert" uh uh uh uh icon_mrgreen.gif c'te honte putain...
Fraggle
Au moins y a un minimum de professionalisme... je sais pas si vous vous souvenez deça (vous auriez voulu oublier hein? icon_mrgreen.gif )

(sinon on se demande bien qui drive sa carrière à Zaho, parce qu'entre les chansons mongoles, les feat moisis avec La Fouine ou Don Choa, bah même si c'est pas ma came, c'est vrai qu'elle est quand même meilleure dans ce registre)
Flying Totoro
Allez on relève un peu le niveau même si il peut mieux faire l'animal...
Dr Rabbitfoot
Il tourne en rond Timbaland. J'aimais bien ses prods au début, j'aime bien son travail pour Furtado ou lui-même, mais depuis quelques temps il produit trop, trop vite, et toujours avec les mêmes sonorités, gimmiks ...etc.
Le morceau avec Madonna est bien pourri. Je sais pas si c'est la madonne qui m'énerve trop pour rester objectif, mais ça ressemble vraiment au prototype du "tube" conçu tant par les marketeux que des ordis aussi puissants que sans âme ...
Souffle un peu Timba', prend des vacances, et reviens quand l'inspiration sera à nouveau là.
Flying Totoro
Timbo vs Mozinor
DarK ChoueTTe
CITATION(Flying Totoro @ 03 7 2008 - 16:57) *

Haha.
Enfin la vérité sur le gros balourd.
Captain Cavern
Un petit message vite fait pour dire à monsieurs Totoro que c'est mal de pirater le compte Amazon des gens. En effet ma môman s'est commandée un album de Pink Martini, et à la place elle a reçus l'album Tim's Bio de Timbaland ( mais la facture annonce Pink Martini laugh.gif ).

Monsieurs Totoro, je ne vous félicite pas.
dreef
CITATION(Flying Totoro @ 03 7 2008 - 15:57) *

merci icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.