Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : All About Women (ex-Not All Women Are Bad / ex-She Ain't Mean) - Tsui Hark
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Sanjuro
Copié-collé de mon post du topic Asia news:

Le prochain film de maître TSUI !!!!
CITATION
Tsui Hark will make a hi-frequency comedy : "She Ain’t Mean", about the life and career of three women in the modern day Beijing. Tsui said he would cast three top actresses to play the three leads, who were 30 something, 25 and just over 20. The script is written by South Korean screenwriter and director Kwak Jae-young (My Sassy Girl, Classic, Windstruck). Tsui said this project was actually inspired by his 1986s classic Peking Opera Blues.

Source: HKmania

THRTW qui s'associe au talentueux Kwak Jae-Young pour un film qui s'annonce dans la lignée de Shanghai/Peking opera blues, elle est pas belle la vie ?
Depuis le temps que je voulais le voir refaire un film baignant dans cet univers ! bluesbro.gif
(En espérant que le projet ne soit pas avorté comme 90% des projets du maître)

Voila
LMD
Voila. C'est la meilleure nouvelle du moment, avec le dernier McT et le dernier Cameron, si c'est pas annulé (comme c'est souvent le cas avec ces trois là).
Si c'est moitié moins bon que Peking Opera Blues, ce sera déjà le film de l'année.
Mais ce sera forcément au niveau parce que THRTW, comme chacun sait.

Mouahaha, je connais un sujet de joujous géants qui va connaitre un dégouflement soudain.
(En fait ce sujet va probablement croupir vite fait en page 4 et le film de Bay caracolera en tête du forum Previews et Ciné Fantastique un bon moment. C'est beau de rever.)
kea
Y'aura des robots ?

Ah non...trois mannequins...bon bah, ça peut le faire alors.
icon_mrgreen.gif

Mouais..enfin on va éviter de trop s'exciter, parce que comme vous dites, ça peut aussi bien être de la news en chocolat (pas de date, rien...)
Mais le pékin moderne (et donc en pleine explosion) vu par THRTW, ça pourrait éventuellement être énorme.

Même sans robots (quoique...)
Evil Seb
Donc je disais: Perso le projet me ferait bander moyen comme ca sur le papier en quelques lignes, si le nom de Tsui n'était pas attaché au projet mais il l'est donc.... j'espère voir un film dans la lignée de ceux précité,mais bon un film de THRTW c'est de toute façon toujours une bonne nouvelle mais attendons plus de précisions avant de s'enflammer parce que bon avec Tsui on sait comment ça marche.

Maintenant il ne reste plus qu'une annonce faisant état du nouveau polar de Ringo Lam et je serais dans un état de béatitude total.
DarK ChoueTTe
Sans Tsui : oui, pourquoi pas, je matterai un jour si j'ai le temps, ça peut être sympa.
Avec THRTW : ça va cramer des engins motorisés.
Sanjuro
CITATION(DarK ChoueTTe @ 30 5 2007 - 12:43) *
Avec THRTW : ça va cramer des engins motorisés.

smile.gif

Ah mais c'est sûr que c'est la présence de TSUI qui fait toute la différence (c'est un des rares réal' que même s'il faisait un film sur la pêche aux bulots, je ne ne pourrais m'empêcher de l'attendre comme un petit fou !).

CITATION
Tsui said this project was actually inspired by his 1986s classic Peking Opera Blues.

Mais là c'est carrément le genre de phrase qui me fait sauter au plafond !
Surtout qu'il y'a un peu moins d'une semaine, je me remattais pour la 18974562eme fois Peking opera blues (direct dans le top 5 des meilleurs THRTW celui-là !) et pendant que le film défilait devant mes yeux je me disais :"Qu'est ce que j'aimerais que Tsui Hark nous fasse à nouveau un film avec une ambiance comme celle-ci..."

C'est clair que par n'importe quel autre réal' je me dirais "ouais, pourquoi pas" (parce que j'aime bien Kwak Jae-Young... Enfin, le peu que j'ai vu de lui) mais par TSUI, qui nous a déjà pondu 2 énormes bombes sur une base proche, ça devient juste un des projets que j'attends le plus (et ce sans connaître le casting, le synopsis exact, etc...).

...Mais vaut mieux attendre des nouvelles plus concrètes avant de s'emballer complètement (zut, c'est déjà fait sweat.gif ).

Voila
johnny boy
j'ai pas vu Peking Opéra Blues (a mon grand regret, va d'ailleur faloir que j'y remede au plus vite) mais l'annonce d'un nouveau film du Tsui HARK! me fait grand plaisir icon_mrgreen.gif
EBE
Hmm, pas gardé un excellent souvenir de Seven Swords, mais bon, au vu du reste de sa filmo, j'irai voir ce nouveau Tsui dès sa sortie, même si en soit, le sujet ne semble pas très attirant. (mais pas vu Peking Opera Blues, donc je ne sais pas ce que donne Hark dans ce domaine là).
Dirty Flichty
Le tournage du film va pas tarder à toucher à sa fin apparemment.

CITATION
For the first time, director Tsui Hark allows press visit to the set of She Ain't Mean in Changping, Beijing, whereby a marriage ceremony is being held. On the set were Tsui Hark, Kitty Zhang Yu Qi, Zhou Xun, Alex Fong and Shen Chang.

Zhang Yuqi is unsure of the sudden turn of event, "This is the last scene, I'd only know the prior events after they were filmed." She says that the scene was an amendment made on that day, this is Tsui Hark's customary ways of filming, "Often, when I arrive on the set in the morning, he'd hand me three pages of script, saying that it's what we'd be filming today. I'm taken aback, what he gave me earlier only had two paragraphs, why such a big change?"

Zhou Xun, who would be doing some environment awareness programmes after She Ain't Mean wraps up in April, adds that, apart from an earlier script, Tsui Hark'd add a mini-script, and each day, before filming begins, there'd be amendments, "Because of this, I don't have to memorise the older script, for we have a new script now."

Upon being queried, Tsui Hark says, there're bound to be changes, but I don't add additional scenes at last minute, "Those have long been in my mind, but I did not have everything on the script and shown to them." Sina

As a side note, Sanda athlete-turned-actor Sang Wei Lin mentioned recently that he's currently training himself intensively to prepare for an upcoming film with Tsui Hark.

source : Wu-Jing

J'imagine que la dernière phrase fait allusion au film d'art martiaux dont on parlait déjà y a un petit moment (avec 13 styles différents, des chevaux et des chinois).

Et pour les anglophobes :
http://www.filmsactu.com/news-cine-she-ain...images-1718.htm
Scalp
ça lui dit pas plutot de refaire un polar ou un WXP mad.gif
Hotsu
Bon allez voici deux photos de la promo du film piochées sur le forum du HKCinemagic smile.gif

(t'es sûr que ce sera du blues dans la lignée de Shanghai et Pekin Sanjuro ? icon_mrgreen.gif)

Tain on rigole mais j'espère que le film sera bon mellow.gif (Tsui Hark a l'air de prendre son pied c'est déjà ça...)
Motoko
Je viens de découvrir ce topic et que dire à part que je suis joie , un film de THRTW j'attend toujours ça avec impatiente, par contre je ne connais pas et je n'ai jamais vue donc Shanghai/Peking opera blues (les baffes vont pleuvoir je le sens ^^)

En tout cas content de voir un tel casting, ça fait plaisir, j'ai trouvée une photo d'ailleurs que je n'ai pas vue sur le forum donc je la poste ici, certes ça ne concerne pas le film directement mais ça fait plaisir de voir un tel groupe, j'attend ce film et je vais tenter de me procurer Peking Opera Blues voir ce que ça donne un peu, merci en tout cas pour cette news Sanjuro.

Dirty Flichty

El trailer en qualité dégueulasse.
Il s'est lâché le père Hark sur le coup là.

(cf. Twitch)

edit : ok, au temps pour moi, ça a été posté sur le topic du maestro (mais c'est plus logique ici quand même non ?)
DarK ChoueTTe
Même en qualité moche, ça a l'air beau.
En espérant que le scénarial suive.
(tain Hark il a pas engagé le trio le plus moche de l'histoire du cinéma blush.gif )
emem
Putain le trailer bien bordélique. je ne sais pas trop quoi en penser, ça aurait aidé de pouvoir lire les sous-titres mais c'est plutôt difficile sur le trailer actuel au vu de sa qualité.
Wait and See donc en espérant un sursaut de Tsui Hark, dans un registre où je ne l'attends pas trop.
shaman
La BA en meilleure qualité.

Le titre international a aussi changé, désormais c'est "All About Women".
LMD
CITATION(shaman @ 16 10 2008 - 11:48) *
La BA en meilleure qualité.

Le titre international a aussi changé, désormais c'est "All About Women".

Rah les lourds (ils font exprès pour gonfler les modos des forums)
Hotsu
d'ailleurs voici une série d'affiches.

Motoko
Merci pour les affiches, j'aime bien le style de chacune (la première me fait penser à Nana ^^... quoi encore elle vous vous dites, j'essais de me soigner ^^. La bande annonce était fun en tout cas, le début me fait penser à je ne sais plus quelle film de Hollywood, enfin un truc que je n'aime pas mais bon la n'est pas le sujet. En tout cas ça à l'air bien fun! J'espère que Tsui Hark a réalisé quelque chose d'agréable sinon il devrait commencer à chercher une planque ^^.
Merci pour la BA.

Edit: Ouai ça doit être The Bachelor Elego, ça, bref tout ça pour dire que je n'aime pas
Elego
CITATION(Motoko @ 16 10 2008 - 18:41) *
le début me fait penser à je ne sais plus quelle film de Hollywood

The Bachelor ?
DreamProphet
Le plus grand cinéaste d'action au monde réalise une comédie romantique/portrait de femmes ?! Moi je dis Yes : YES !

Sans doute le grand Hark Tsui a-t-il vu "Missing". Il a pleuré. Et quand il s'est rendu compte que son film suivant était "The Eye 3", il a pété un cable. Du coup, il s'est dit que pour se remettre de tant de nanardises (bien qu'il en soit parfois un client assidu - "Black Mask II") il allait changer de registre. Tsui est sans doute le plus imprévisible des cinéastes d'aujourd'hui. Et franchement, le voir s'intéresser à la vie de trois jeunes femmes, ça m'excite (et non, je ne suis pas pervers blush.gif ) ! Alors après avoir vu la BA (j'ai rien compris, mais j'ai adoré icon_mrgreen.gif !), la gueule des actrices (toutes vraiment wub.gif wub.gif wub.gif ) et la note d'intention (TOUT SUR LES FEMMES ! Si si, c'est écrit !), je dis Yes : YES !

PS : les affiches sont géniales !
LMD
CITATION(DreamProphet @ 16 10 2008 - 22:44) *
Le plus grand cinéaste d'action au monde réalise une comédie romantique/portrait de femmes ?! Moi je dis Yes : YES !

C'est quand même pas la première fois qu'il oeuvre dans la comédie romantique non plus wink.gif
DreamProphet
CITATION(LMD @ 16 10 2008 - 23:20) *

C'est quand même pas la première fois qu'il oeuvre dans la comédie romantique non plus wink.gif

J'ai jamais dit que c'était la première fois ! dry.gif
J'ai juste dit que cette annonce me remplissait de joie ! blush.gif
dam
CITATION(LMD @ 16 10 2008 - 23:20) *

Et encore moins qu'il réalise des portraits de femmes.
Ça devrait être mieux que missing (ce n'est vraiment pas dur), mais sur ce que j'ai vu, je suis encore loin d'être convaincu.
ouaisbiensur
Difficile de retrouver l'esprit virevoltant du dyptique Shangaï-Peking Opera Blues dans cette BA flashy mais bien molle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.