Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Offspring
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3
Nico182
Je fais un topic sur Offspring pour savoir ce que vous en pensez

Perso je suis fan j'adore ce groupe même si c'est clair que c'était mieux avant mais ça reste un super groupe et qui je trouve est sous estimé

J'attends vos avis
Denver
Essaye de faire un truc plus complet, avec la disco du groupe, ça pourrait aider ceux qui connaissent pas.

Perso je me suis mis au rock avec Americana et Smash, deux albums que je connais plus que par coeur et que je me réécoute encore souvent.
Après j'aime aussi beaucoup Ixnay on the hombre, les premiers sont pas mal, Conspiracy of one annonçait déjà de mauvaises choses même si y'a deux trois bons trucs dedans, mais Splinter est une merde sans nom, y'a rien à sauver.
Nico182
The Offspring

discographie :

- The offspring (1989)
- Ignition (1992)
- Smash (1994)
- Ixnay on the hombre (1997)
- Americana (1998)
- Conspiracy of one (2000)
- Splinter (2003)
- Greatest hits (2005)

Menbres :

- Dexter Holland (chant, guitare)
- Noodles (guitare)
- Greg K (basse)
- Ron Welty (batterie) quitte le groupe en 2003 est remplacé par Atom Willard

Nico182
CITATION(denver @ 29 5 2007 - 19:49) *
Essaye de faire un truc plus complet, avec la disco du groupe, ça pourrait aider ceux qui connaissent pas.

Perso je me suis mis au rock avec Americana et Smash, deux albums que je connais plus que par coeur et que je me réécoute encore souvent.
Après j'aime aussi beaucoup Ixnay on the hombre, les premiers sont pas mal, Conspiracy of one annonçait déjà de mauvaises choses même si y'a deux trois bons trucs dedans, mais Splinter est une merde sans nom, y'a rien à sauver.

Perso je trouve pas que Splinter soit une merde c'est juste qu'ils ont tenté un album différent qui au final plait à certains et pas à d'autres mais c'est sur que ceux qui connaissent Offspring depuis un moment ont plus de mal à accepter cet album.
muf
mais Splinter est une merde sans nom, y'a rien à sauver.

(Can't get my) head around you, pitêtre? (Ou pas)

Je crois qu'on peut dire que j'ai été "fan d'Offspring" dans mes tendres années ^^ (en tout cas ça m'a suffisamment imprégné pour que je continue à acheter leurs skeuds même quand je ne les écoutais déjà plus), mais maintenant j'ai franchement pas trop envie de réécouter tout ça. Dans le genre pseudo-punk californien mainstream, Green Day vieillit mieux amha.

(D'ici je peux entendre Waco s'étrangler et Fraggle ricaner en hochant la tête.)

Ceci dit, on leur a cassé du sucre sur le dos plus souvent qu'à leur tour, je trouve, alors qu'ils ne se prenaient pas trop au sérieux, somme toute.
francesco
Hé muf, t'as joué à Crazy Taxi, du coup ?
muf
CITATION(francesco @ 29 5 2007 - 21:10) *
Hé muf, t'as joué à Crazy Taxi, du coup ?

Heu... non, perque? Y avait du Offspring dans la bande-son?
bleuten
Ce que j'aime bien avec les derniers albums d'Offspring, c'est que ça s'ecoute facilement. Il y a une alternance de morceau formatés pour les radios, des petits delires (Worst hangover ever icon_mrgreen.gif) et des morceau bien rock, limite punk.

C'est clair qu'ils ne sont plus aussi "enervés" que sur leurs premiers albums, mais il ont evolué avec le temps et les modes musicales.
Si ils s'etaient contenté de continuer dans la même ligne que Smash, je ne suis pas certain qu'ils aient reussi à se maintenir au niveau où ils sont arrivé.

Lors d'une ITW pour la sortie d'Americana, le journaliste leur avaient demandé si ils etaient encore "punk (le single sorti etant Why don't you get a job) Dexter lui a repondu :
Mais regarde, Noodle a des lunettes bas de gamme avec des montures horribles en plastique noir. Alors qu'il a les moyens aujourd'hui de s'acheter n'importe quelle paire de lunettes. C'est sa maniere de rester punk.

Il avait continué en disant que la musique en general et le rock en particulier evoluait et qu'il fallait evoluer avec lui. Sinon, s'etait la mort assuré. ninja.gif

Pour la fine bouche. icon_mrgreen.gif
CITATION

"Worst Hangover Ever"

Ballroom scene, but the fire underneath.
Gonna eat you alive,
Gonna bring you to your knees.

Went out drinking late last night,
I had a blast.
But now the morning light has come
and kicked my ass.

I've got the worst hangover ever
I'm crawling to the bathroom again
It hurts so bad that I'm never gonna drink again

And by my seventh shot I was invincible
I would have never thought I'd be this miserable

I'm rolling back and forth on the bed
I'm worked so bad that I'm never gonna drink again

Won't someone just kill me?
Put me out of my misery
I'm making deals with god
I'll do anything

Make it stop please!
Make it stop please!

Make it stop please!
Make it stop please!

I'm crawling to the bathroom again
It hurts so bad that I'm never gonna drink again

I'll probably never drink again
I may not ever drink again
At least not til next weekend

I'm never gonna drink again
francesco
@ muf : Ha ben carrément, et en non-stop même. Tu conduis un taxi à fond la caisse (avec du Offspring en fond sonore permanent, donc, en tout cas c'est comme ça sur la version Dreamcast) dans un avatar de ville californienne blindée de détails rigolos, & t'as un temps limite (toujours plus réduit) pour ramasser des clients et faire des courses. C'est extrêmement dynamique, rythmé & speed mais également très répétitif & donc avec une durée de vie assez courte. Faut y jouer de temps en temps, en fait. Mais c'est assez chouette (beaucoup même).
bleuten
Crazy taxi soundtrack :

"Way Down The Line"
Performed by The Offspring

"Americana"

"All I Want"

"Ten in 2010"
Performed by Bad Religion

"Them And Us"

"Hear It"

Crazy taxi 2 soundtrack :

"Americana"

"One Fine Day"
Performed by The Offspring and "One Fine Day"

"No Brakes"

"Walla Walla"

"Come Out Swinging"
Nico182
Certains groupes comme pennywise ou nofx qui appartiennent à la même génération que Offspring sont toujours restés dans la même ligne musicale (en même temps ils n'ont jamais connus le succès que Offspring a connu avec Smash) mais la différence c'est que pennywise et nofx continuent à faire du punk tandis que Offspring est passé du punk au punk rock et c'est une des raisons pour lesquelles ils sont souvent critiqués.

bleuten
Même dans le dernier album en date, Splinter, y a de bon morceaux qui depotent bien comme Never gonna find me, Lightning rod ou Da hui, avec pour ce dernier, un petit riff de guitare qui rappelle Come out and play .

Dans Conspiracy of one, il y a Come out swinging, I want you bad, Damnit I changed again, One fine day, All allong et biensur Conspiracy of one.

Et dans Americana, il y a Have you ever, Staring at the sun, Kids aren't allright, Feelings, Walla walla, The end of the line, No brakes, Americana et enfin Pay the man (avec son intro planante)
Nico182
Sinon on peut voir le groupe dans "la main qui tue" et l'entendre dans batman forever ainsi que dans fahrenheit 9/11
bleuten
Dans Batman Forever, je me rappelle des Smashing pumkin mais pas de Offspring.
Nico182
Je crois que c'est lorsqu'il conduit sa batmobile
bleuten
Aprés recherche, les Smashing, c'est dans Batman & Robin.
Mais ce qui est interressant, c'est que les BO respectives de ses deux "films" sont particulierement eclectiques.
(U2, Nick Cave, Underworld, Moloko, REM...)

Fin du HS
Fraggle
CITATION(muf @ 29 5 2007 - 20:59) *
(D'ici je peux entendre Waco s'étrangler et Fraggle ricaner en hochant la tête.)

Ah mais moi tu me fais réécouter Self Esteem, je trouve toujours ça relativement frais et sympa (par contre, pour rester dans les tubes, Come out and play passe beaucoup moins bien le test).
(mais Green Day non, là c'est pas possible, ça l'était déjà pas à l'époque, et ça a pas changé)

ouaisbiensur
Offspring a au moins eu la décence de nous épargner le concept album "opéra punk"
DarK ChoueTTe
CITATION(muf @ 29 5 2007 - 20:59) *
mais Splinter est une merde sans nom, y'a rien à sauver.

(Can't get my) head around you, pitêtre? (Ou pas)

Je crois qu'on peut dire que j'ai été "fan d'Offspring" dans mes tendres années ^^ (en tout cas ça m'a suffisamment imprégné pour que je continue à acheter leurs skeuds même quand je ne les écoutais déjà plus), mais maintenant j'ai franchement pas trop envie de réécouter tout ça. Dans le genre pseudo-punk californien mainstream, Green Day vieillit mieux amha.

Ceci dit, on leur a cassé du sucre sur le dos plus souvent qu'à leur tour, je trouve, alors qu'ils ne se prenaient pas trop au sérieux, somme toute.

Bah quasiment tout pareil.
Sauf que Splinter même si j'avoue que je l'ai pas écouté beaucoup (simplement parce que j'étais plus trop et je suis d'ailleurs plus trop dans ma période punk whatever, du tout), il m'a paru plus que correct.
Aucun gros gros effort à part quelques légeres trucs sur certains morceaux (et le batteur qui apporte parfois quelques trucs différents de Ron Welty genre sur Lighting rod si jdis pas de conneries, d'ailleurs j'espère qu'il essayera pour le nouveau de varier plus que ça, c'est l'occase, parce que le Ron même s'il est loin d'être mauvais était très...confiné, souvent), mais c'était très agréable toutefois avec quelques sacrés titres, bien que sans risque pour du Offspring.
Bref, si on doit récapituler :
Ignition et le premier sont super, avec un son plus crade (fin pour du Offspring hein)
Smash reste un putain d'album malgrès la saturation des tubes (je sais pas si chuis très objectif vu que c'est mon vrai premier album rock mais bon, quoiqu'il en soit même si je surévalue un peu on est loin de tenir de la merde entre les mains, c'est certain.
Ixnay a une chouette personnalité sur certains morceaux, vraiment très bon aussi.
Americana...cas difficile, avec de sacrés morceaux (Pay the man, énorme) mais aussi l'apparition de trucs pops pas gégé bien qu'écoutables.
Le conspiracy a part Special delivery et Vultures il m'est complètement passé à côté de la tête.

En passant, recording du prochain album terminé, date non annoncée.

Tiens du coup, vu que ça fait des luuuuuuustres que j'en ai pas réécouté volontairement après surdose, je vais me faire un ptit retour aux sources avec un regard plus frais, ça fait plaisir.
Nico182
vivement leur nouvel album mais il arrête pas d'être repoussé, dernièrement j'ai vu que Atom Willard (remplaçant de Ron Welty) n'allait peut etre pas rester dans le groupe pour se concentrer sur Angels and airwaves (le groupe de tom Delonge)
Evil Seb
Smash c'était l'époque de mes pemier pogos, j'était jeune, j'avais des chemise à carreaux et des jeans troués, de l'acnée naisante sur le visage et je me jettait frénétiquement contre l'épaule de mes camarades...c'était le bon temps de l'insouciance. Voila ce que m'inspire Smash. Le reste...
Denver
CITATION(Nico182 @ 30 5 2007 - 11:23) *
vivement leur nouvel album mais il arrête pas d'être repoussé, dernièrement j'ai vu que Atom Willard (remplaçant de Ron Welty) n'allait peut etre pas rester dans le groupe pour se concentrer sur Angels and airwaves (le groupe de tom Delonge)

Surtout que le mec a 10 000 groupes à la fois.
C'est con qu'il choisisse le plus pourri quoi.
Nico182
En plus c'est un bon batteur et quand tu vois l'album de angels and airwaves c'est pas super (surtout quand on vois les propos que tenait Ton Delonge avant la sortie de l'album) mais bon y a plus qu'à espérer que Ron Welty revienne dans le groupe.
Denver
Ils ont qu'à prendre le batteur de Pennywise, ils feront des trucs super speeds comme ça. icon_mrgreen.gif

(pour revenir à Angels machin, c'est clair que le mec t'annonce "Woé ce sera l'album de l'année, le truc le plus abouti que j'ai fait" et que t'écoutes le quasi étron que c'est...)

(pourquoi Blink c'est fini bordel ?! sad.gif )
DarK ChoueTTe
CITATION(denver @ 30 5 2007 - 14:38) *

Parce que c'est de la m..
...
Rah mais arrête de tendre des perches aussi !
Sanjuro
CITATION

Parce que c'est tout pourri !

tongue.gif

Voila

Edit: Grillé par le bestiau à plumes !
Nico182
Travis Barker devrait dégager de +44 et rejoindre Offspring ( je sais c'est beau de rêver) mais en parlant de blink je trouve que c'était un bon groupe malgré les critiques qui lui sont reprochés et puis quand on entend le dernier album qu'ils ont fait on se dit qu'ils n'auraient pas du splitter.

Sinon sur le site officiel de Offspring il disent de bien surveiller leur myspace (surement une chanson du prochaine album en exclusivité dans quelques temps rolleyes.gif )
Denver
Vous verrez, Blink dans 30 ans ce sera l'équivalent des Beach Boys !
Evil Seb
S'il faut vraiment choisir j'prefere Sum 41 a Blink, mais vraiment si je suis obligé den choisir un icon_mrgreen.gif
Nico182
CITATION(Evil Seb @ 30 5 2007 - 15:21) *
S'il faut vraiment choisir j'prefere Sum 41 a Blink, mais vraiment si je suis obligé den choisir un icon_mrgreen.gif

De toute façon les deux groupes ont été influencés par Offspring
Evil Seb
Wé fin c'est pas Offspring qui a inventer le punk et la pop non plus icon_mrgreen.gif
Nico182
CITATION(Evil Seb @ 30 5 2007 - 16:10) *
Wé fin c'est pas Offspring qui a inventer le punk et la pop non plus icon_mrgreen.gif

Non mais ce que je veux dire c'est que les groupes comme offspring, nofx, pennywise ou bad religion qui appartiennent à la même génération ont influencé les groupes plus récents comme sum 41, rise against ou blink 182 (bien que blink se soit formé en 1992)
Denver
Et que Rise Against sont un poil plus "hardcore" que Blink et que Sum 41 ça dérive plus de Metallica maintenant.
Evil Seb
Certes certes...
Azhagal
CITATION(francesco @ 29 5 2007 - 21:18) *
@ muf : Ha ben carrément, et en non-stop même. Tu conduis un taxi à fond la caisse (avec du Offspring en fond sonore permanent, donc, en tout cas c'est comme ça sur la version Dreamcast) dans un avatar de ville californienne blindée de détails rigolos, & t'as un temps limite (toujours plus réduit) pour ramasser des clients et faire des courses. C'est extrêmement dynamique, rythmé & speed mais également très répétitif & donc avec une durée de vie assez courte. Faut y jouer de temps en temps, en fait. Mais c'est assez chouette (beaucoup même).

Je jouais chez un pote en partie à cause de la BO. (j'ai même racheter le jeu sur ps2 depuis)
Nico182
Sinon je sais pas si vous avez vu leur dvd regroupant tous leurs clips en tout cas je vous le conseille les clips sont super bien et en plus en bonus il y a des lives ainsi que des reportages.
Nico182
"The Offspring have a new drummer
Pete Parada has been chosen to be The Offspring‘s new drummer. The band‘s first shows with Pete will be at the Summer Sonic festival in Japan this August. Pete is a killer drummer and has spent time in Saves The Day, Face to Face, and Alkaline Trio.

In the meantime, The Offspring are continuing to put the finishing touches on a new album, no release date yet. Josh Freese (NIN, Vandals, Devo) has recorded all the drum tracks for the new record.

Atom Willard is now focusing full time on his band, Angels & Airwaves, and remains a friend of the band."

ça c'est une bonne nouvelle vu quil a lair de bien se debrouiller : http://fr.youtube.com/watch?v=eU8c5SN33Kw

Nico182
Nouvelle chanson de The offspring en live :

Hammerhead en live

6/6

ahhhh jen peut plus dattendre le nouvel album ça va être énorme
Nico182
Voici une video du concert que offspring a donné au summer sonic 2007

Offspring - summer sonic 2007

Toujours auusi bon en live (par contre Dexter il serait temps quil se remette au sport ou il va finir par avoir le physique de fletcher de Pennywise)
stan corben
CITATION(Nico182 @ 31 12 2007 - 14:26) *

Toujours auusi bon en live (par contre Dexter il serait temps quil se remette au sport ou il va finir par avoir le physique de fletcher de Pennywise)

ninja.gif

Y'a que toi sur le Topic??? unsure.gif
Ils sont ou les autres???...
Nico182
CITATION(stan corben @ 31 12 2007 - 17:24) *
CITATION(Nico182 @ 31 12 2007 - 14:26) *

ninja.gif

Y'a que toi sur le Topic??? unsure.gif
Ils sont ou les autres???...

Ouai je dois etre le seul à aimer Offspring sad.gif

stan corben
J'écoute aussi rolleyes.gif , mais je connais moins que toi...
Le Grand Wario
The Offspring, c'est rigolo, c'est LE groupe qui m'a convaincu pour longtemps que le punk c'était anglais icon_mrgreen.gif
Après j'ai écouté les Dead Kennedys, les New Bomb Turks et quelque autres et j'ai revu ma position (oui, les Ramones, je connaissais, je trouvais que c'était juste du rock 'n roll...).

Maintenant que je suis grand, je ne m'interroge plus du tout sur le style des musique.

(Ceci dit, ils on fait un ou deux tubes démoniaques)
Nico182
The Offspring est actuellement en pleine tournée et ils viennent d'annoncer un concert en France aux Eurockéennes.

Sinon pour les chanceux qui y vont Offspring passe au Rock am Ring (la programmation de malade cette année).

Mais bon malgré ça leur nouvel album se fait attendre, avant 2012 ce serait bien les gars
Empereur Stegman
Bonjour à tous! Offspring a été le premier groupe que j'ai écouté de mon plein gré (c'est-à-dire: ni parce que c'était la mode ni parce que mes parents écoutaient ça...) J'avais 11ans, et c'est toujours mon groupe préféré. Il y en a de meilleurs, de plus techniques, de plus audacieux, de plus intègres même, mais il suffit que j'écoute un bad habit ou un kill the president pour me retrouver tout môme dans la rue devant chez moi avec mon frangin et ses potes qui bricolent leur mobs... ou le pouvoir d'évocation de la musique.

Bref! j'aimerais bien des infos sur leur prochain album... c'est le flou total ils n'arretent pas de le repousser... j'aimerais qu'il soit sorti d'ici à ce que j'aille les voir au Rock am ring!
bisoux
Nico182
ouè cest vrai que leur nouvel album est annoncé depuis un moment mais apparemment cest fixé pour cet été et puis il y a de plus en plus de news sur leur site donc cest bon signe.

si tu veux il y a déja 2 chansons du nouvel album qu'ils ont joués en live:

The offspring - Hammerhead

The offspring - Half-truism
DarK ChoueTTe
CITATION
Le nouvel Offspring sortira le 17 Juin prochain et s'intitulera Rise and Fall, Rage and Grace.

Source
Nico182
CITATION(DarK ChoueTTe @ 11 4 2008 - 16:55) *
CITATION
Le nouvel Offspring sortira le 17 Juin prochain et s'intitulera Rise and Fall, Rage and Grace.

Source

Confirmé pour le 17 juin, j'ai plus qu'à patienter. J'espère qu'ils ont prévu quelques dates en france (à part les eurock)
dvdvision
Pour ceux qui n'ont pas le premier album, on le trouve sous price minister a 3,39 € une affaire !

http://www.priceminister.com/offer/buy/194...m-CD-Album.html
Nico182
CITATION(dvdvision @ 12 4 2008 - 08:32) *
Pour ceux qui n'ont pas le premier album, on le trouve sous price minister a 3,39 € une affaire !

http://www.priceminister.com/offer/buy/194...m-CD-Album.html

Reste à savoir si c'est la version avec ou sans le titre "kill the president" qui n'est hélas plus présent sur les l'album depuis quelques années.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.