olafittenbach
22 5 2007 - 12:23
bonjour a tous ki a vu the burning moon et ve en parler ??? pr moi c le meilleur film d horreur gore jamais realiser et est ce ke dotre film apres the premutos on ete adapter en vost de ittenbach ??? merci
Bienvenue.
Ca va te sembler un peu rude comme acceuil, mais si il était possible que tu fasses un effort sur l'écriture (pas de SMS ici), ce serait très appréciable.
Sanjuro
22 5 2007 - 12:28
Na Ze burnin moun c tt pouri lol.
(Un petit effort pour l'ortho, diantre !)
Voila
olafittenbach
22 5 2007 - 12:38
je lai vu 3 fois et je laime tjr otant ce film et tou les ittenbach en general mais quest kil ta deplait dns ce film ???
Seetrouy
22 5 2007 - 15:55
Ahem.
Sinon, pour parler du film, malgré le manque de moyens flagrant, les effets gores sont pour la plupart assez dégueulasses pour être réussis (et non l'inverse), et le sketche sur la descente en enfer est vraiment bien dans l'idée, et, plus inattendu, dans sa conception également. Quant au récit-cadre, avec Ittenbach himself dans le rôle principal (enfin je crois, j'ai la flemme de vérifier là tout de suite) traduit un désespoir assez sale (et pas seulement à cause des coupes de cheveux des protagonistes), et semble-t-il sincère, bien qu'un poil puéril.
Perso j'aime bien.
Quant à Premutos, il est un peu moins bien rythmé (normal, Burning Moon a l'avantage d'être un film à sketches, ça aide), mais compense par un humour qu'on pourrait qualifier de "bavarois" (à base de bière, de coups de pied dans les couilles et de crottes de nez) vraiment jouasse pour peu qu'on s'y prenne. L'aspect gore est plus décevant, vu la répétitivité du film (vers la fin c'est lassant en fait).
Sympa aussi quoi (la crotte de nez volante quoi ! )
Kaneeda
22 5 2007 - 16:00
Ca consiste en quoi scenaristiquement votre film la ?
J'connais pas du tout...pour dire je sais meme pas qui c'est Ittenbach...
Evil Seb
22 5 2007 - 18:45
Ouais Ittenbach j'aime bien perso, c'est tres "bavarois" en effet mais je suis toujours sidéré de voir a quels points les sfx sont réussi alors qu'a vue d'oeil ses premiers films doivent couter une poignée d'€. Ce gars est juste un incroyable créateurs d'effets spéciaux mais c'est pas un metteir en scène ca c'est clair, ses films servent juste a montrer ses effets spéciaux vraiment bluffant et ma foi c'est tres réussi. Puis bon les amateurs de vrai gore extréme, dont je fait partie, n'en demande pas plus au fond
C'est Renny Harlin? Et non c'est Olaf Ittenbach:

Accessoirement il est aussi réal de seconde équipe sur Bloodrayne du grand Uwe
CITATION(LMD @ 22 5 2007 - 13:27)

Bienvenue.
Ca va te sembler un peu rude comme acceuil, mais si il était possible que tu fasses un effort sur l'écriture (pas de SMS ici), ce serait très appréciable.
Vous êtes bien urbain cher LMD aujourd'hui.

(olafittenbach, encore un post du même style et tu jartes pour reviser ton français)
Misterpursoup
22 5 2007 - 20:50
Il est très pote avec Uwe en effet,et d'ailleurs ca a dépeint sur Uwe,qui nous sort Seed,qui a l'air...hum.
Sacré Uwe!
thirdeyemachine
25 5 2007 - 10:15
quelqu'un peut il poster des photos,
que l'on voit si réellement c'est ultra gore, ces films là?
merci
Dirty Flichty
25 5 2007 - 10:33
En dehors du fait que je pensais au début mater un épisode de Derrick, Burning Moon est plutôt agréable à regarder.
Je retiendrai surtout le final cauchemardesque, principalement la scène avec le chirurgien de haut-vol et son sécateur magique.
Guillaume Broustic
26 5 2008 - 16:11
Bon alors d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a apparemment pas d'amateurs de films allemands de ce style...
Bizarre tout de même...
Bon tant pis, je vais pas lancer une discussion dans le vide sur le sujet...
Dommage, vous devriez quand même re-regarder das komabrutalle duell, ça fait toujours du bien par ou ça passe!
Screamy
26 5 2008 - 16:15
Mon cher Guillaume, à toi de jouer pour nous mettre l'eau à la bouche. Dis-nous en plus, s'il te plaît. Et bienvenue sur le forum, soit dit en passant.
Dirty Flichty
26 5 2008 - 16:50
Le trailer de Das Komabrutale Duell (gentiment sorti en DVD aux USA par les gaziers d'Unearthed) :
http://www.unearthedfilms.com/trailers/dkd_bb.htmMoi j'ai déjà donné avec les étrons d'Andreas Schnaas, le splatter teuton c'est pas mon dada.
Evil Seb
26 5 2008 - 17:18
J'aime bien Ittebach moi, enfin surtout le Ittenbach des débuts quand il avait pas une thunes et que les quelques centaines de marks qu'il avait étaient judiciseusement dépenser en effets spéciaux totalement bluffant. Depuis qu'il se prends pour un vrai réalisateur c'est pas vraiment ça...
Dard Divorce, le dernier de ses méfaits que j'ai vu est totalement Z...Il a voulu faire son True Romance mais bon Ittenbach n'est ni Tanrantino et encore moins Tony Scott. Le film est tres mauvais, mal écrit, mal filmé, tres mal joué (parv Madame svp), tres mal éclairé mais...mais...sauvé par quelques scène totalement nawak et gorasse comme celle emblématique montrant un mec face camera, une version hardcore allemande de Wolf dans Pulp Fiction, se désapper tranquillment puis le zguègue et les noix a l'air depecer un cadavre en toute impunité...une scène pareille ne peut susciter qu'une seule réaction: la WTF face

Ya 2 ou 3 scène du genre qui rende le film visible^^
Guillaume Broustic
26 5 2008 - 17:42
Mettre l'eau à la bouche pour ce genre de films, c'est pas évident...
Si l'audience n'est pas réceptive aux scénarios brinquebalants, aux effets spéciaux plus ou moins sales le tout filmé par un manchot, je sais pas quoi rajouter...

C'est juste que je trouve ce genre de ciné très amusant et très cool...
Malheureusement, ce cinéma n'a pas trop la côte... ce qui présente tout de même des avantages, notamment le prix sur ebay de certains dvds!
Héhé...
Connaissez-vous ou savez-vous s'il existe une maison de prod (autre qu'uncut) qui éditerait des
dvds de ce style avec sous titres en français???
bah uncut...
nan je sortirai pas d'abord!

, aie! bon ok c'est bon je sors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.