J'avance, j'avance... et c'est toujours aussi bon. Pour mon premier FPS j'avais peur de me lasser mais ce Bioshock arrive toujours à captiver. Ma première rencontre avec un Protecteur fut intense mais quel bonheur quand on arrive à lui cramer la tronche (merci les vita-chambers par contre)! Je prend le parti de sauver les petites soeurs. J'y peux rien, elles ont beau hurler les pires trucs pour que je crève, je tombe dans le panneau dès qu'elles me supplient de leur laisser la vie sauve. Petite question, les espaces vides pour les plasmydes et autres améliorations physiques, on les achète dans les jardins des glaneuses? Et on peut en trouver au début du jeu?
En effet, les espaces vides pour les plasmydes ainsi que les améloriations physiques sont à acheter dans les Jardins des Glaneuses (même si ponctuellement tu tomberas sur des améliorations à simplement ramasser). Le premier Jardin sur lequel je suis tombé se trouve au Pavillon médical.
J'ai moi aussi décidé de sauver les Petites Soeurs (même si, montée d'adrénaline oblige, j'ai draîné la première). On récolte certes moins d'Adam, mais il y a un petit plus : des petits cadeaux qu'elles te laissent aux Jardins des Glaneuses sous forme d'Adam (en une quantité qui fait que cela rapporte finalement plus de les sauver) et autres joyeusetés.
Ou sinon, j'avance bien moi aussi. J'en suis à la Forteresse Folâtre à la recherche de l'arbalette. En tout cas ce jeu est addictif en diable, flippant (cette impression de se ballader dans un immense asile de fous sanguinaires!), jouissif (quel spectacle de se faire fritter 2 Protecteurs!), et j'en passe et des meilleures. Je ne m'en lasse pas une seule seconde!