CITATION(venom-man @ 03 3 2008 - 22:36)

CITATION(Motoko @ 02 3 2008 - 22:55)

Ok, je sais que vous allez me dire que ce n'est pas du tout une source fiable mais en faisant une recherche sur Bruce Campbell je suis tombée sur wikipedia et ils affirment que pour 2009 il jouera le rôle de Mystério dans cet opus de l'araignée, est ce que Mystério a était confirmé dans cette suite ou est ce que c'est toujours le vide sidéral au sujet du film?
Le film est en cours d'écriture, donc pas grand chose ( voir rien du tout ) pour l'instant.
Mais l'idée d'un Bruce Campbell en Mystério serait vraiment génial, sous la direction de Sam Raimi bien sur !

Merci ^^ et je confirme que Bruce Campbell en Mystério serait excellent pour le film, déjà que je veux voir ce vilain depuis le premier!
Aniya_san
12 3 2008 - 10:21
Joshua Jackson reprendra-t-il le rôle de Spiderman ?CITATION
Alors que Spider-man 4 est déjà d'actualité et sachant que Maguire a annoncé il y a quelques mois qu'il risquait de passer la main, tous les projecteurs sont désormais braqués sur Jackson. Ce dernier reconnaît être peut-être un peu trop vieux pour enfiler le costume mais étudierait néanmoins la question si on lui proposait sérieusement...
Green eyes
12 3 2008 - 11:51
Oulà ça craint ça, le massacre continue.
mad edd
12 3 2008 - 11:54
J'aime bien Joshua Jackson mais de là à en faire Peter PArker...
Si Maguire s'en va, sa veut dire que Sam et Kirsten s'en vont aussi?
Ils vont avoir du mal a retrouver le public des Raimi (et les enfants aussi, pas mal de parents ont été choqué par Venom dans les salles que j'ai fais: "C'est horrible et on vient nous dire que c'est pour les enfants!")
thedeparted
12 3 2008 - 19:31
Et le grand méchant loup en fait il court après le petit chaperon rouge juste pour jouer à la dinette avec et lui faire une blague? A un moment faut arrêter de protéger les enfants, j'ai rien vu de choquant dans Spider-man 3, du moins pas à ce niveau.
Pareil , dans ce cas autant choisir les scènes de baston entre Harry et Peter qui pour le coup sont vraiment violente .
Green eyes
12 3 2008 - 19:41
Ils ont qu'à pas emmener leur gosses regarder ça et je doute que le gosse lui même fut un temps soit peu choqué. A mon avis soit le pauvre parent est à la ramasse, soit c'est lui qui fait dans son froc, soit il ferait mieux d'aller voir le dernier Boon.
Al.Zombie
13 3 2008 - 03:45
CITATION(thedeparted @ 12 3 2008 - 12:31)

(...) A un moment faut arrêter de protéger les enfants (...).
Non non... il faut les protéger d'eux-mêmes et du monde extérieur au maximum et dès le plus jeune âge, pour en faire des bisounours adultes, dociles et productifs.
Comment ça "je m'égare" ?
Blague à part, je n'ai pas trouvé le troisième volet particulièrement glorieux et j'ai l'impression que le quatrième prend un chemin guère plus brillant. Mais bon, faut-il baser son jugement sur de l'info parcellaire et des bruits de couloirs ? J'ose sincèrement espérer que non...
Sickboy
13 3 2008 - 03:48
CITATION(Aniya_san @ 12 3 2008 - 10:21)

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!"
George Lucas. ROTS.
Al.Zombie
13 3 2008 - 04:02
Bah quoi ? Ils peuvent pas décemment prendre Topher Grace...
mad edd
13 3 2008 - 10:26
CITATION(thedeparted @ 12 3 2008 - 19:31)

Et le grand méchant loup en fait il court après le petit chaperon rouge juste pour jouer à la dinette avec et lui faire une blague? A un moment faut arrêter de protéger les enfants, j'ai rien vu de choquant dans Spider-man 3, du moins pas à ce niveau.
Moi c'est ce que j'ai entendu de la part des parents en sortant du cinéma...Mais ça m'a bien plus les enfants qui pleuraient en voyant Venom^^
indalecio
13 3 2008 - 11:33

(...)Là, c'est dur.
Angelheart
13 3 2008 - 15:47
CITATION(indalecio @ 13 3 2008 - 11:33)

(...)Là, c'est dur.
Je lui trouve une bonne tête de niais à la maguire...
indalecio
13 3 2008 - 16:04
Ouaip.
Mais rien d'autre.
Putain mais quand est ce que Raimi va lacher Spidey ! Du neuf du neuf ou un Evil Dead 4 ! Merde alors !
CITATION(indalecio @ 13 3 2008 - 11:33)

(...)Là, c'est dur.
Cauchemardesque. Et en plus, il aurait manqué d'être
Batman ?
(Vous l'avez lue, la news? Qui n'en est pas vraiment une, d'ailleurs, puisqu'elle dit simplement que le Joshua avait été envisagé à l'époque du casting pour le 1er film, et... c'est tout

)
CITATION(muf @ 13 3 2008 - 19:12)

(Vous l'avez lue, la news? Qui n'en est pas vraiment une, d'ailleurs, puisqu'elle dit simplement que le Joshua avait été envisagé à l'époque du casting pour le 1er film, et... c'est tout

)
Ah bah merci enfin une réaction sensée. Je supporte pas ce genre de non-news à la con balancée pour faire du trafic. T'imagines bien que le fond de l'histoire c'est juste qu'on a du demander au gars à l'occasion d'une interview quelconque "alors si on vous demandait de reprendre le rôle vous le feriez ?" et qu'il a répondu oui, et hop par la magie d'internet ça devient "Joshua Jackson pourrait reprendre le rôle blablabla".
Au scours.
Bret Gimson
13 3 2008 - 19:19
Je trouve qu'il irait bien dans le rôle n'empêche
j'ai maté le mois dernier une mini-série de la BBC qui s'appelle State of Play et je trouve que James McAvoy en Peter Parker ça serait pas con (il y jouait le rôle du reporter fouinard et il avait le même look qu'un perso de Ditko)

(j'ai pas trouvé de photo de la série donc c'est pas super flagrant là)
(j'espère que cette news fera le tour de la terre et que superherohype la relaiera auprès de darkcowboy)
Batman Begins
13 3 2008 - 20:14
Sinon pour
Spider-Man: The Musical, il semblerait que les deux rôles principaux soient tenus par Jim Sturgess et Evan Rachel Wood (le couple d'Accross the Universe)
Et là je dis pourquoi pas :
mad edd
13 3 2008 - 22:54
Spiderman the musical?!? WTF
(remarque y a bien un Evil Dead the musical alors...

allez hop
what the fuck was that, what the fuck was that...)
ogamiitto
13 3 2008 - 22:59
Et puis Cannibal the musical aussi
CITATION(muf @ 13 3 2008 - 19:12)

)
Oui. Elle dit même qu'il aurait fait quelques récents castings (mais pour
Spider-Man 4 ? Pas précisé, mais c'est logique avec le titre, hum). Pas de quoi s'affoler mais c'est déjà trop pour certains petits cœurs (dont le mien).
Ce qui est affolant, c'est qu'ils aient pensé à lui pour le premier film déjà.
CITATION(mad edd @ 13 3 2008 - 22:54)

allez hop
ça existe déjà :
Snow Patrol-Signal Fire.
Sickboy
16 3 2008 - 19:14
CITATION(dam @ 16 3 2008 - 13:56)

allez hop
ça existe déjà :
Snow Patrol-Signal Fire.J'adore ce clip! Dans le genre chou, ça s'pose là.
the_Daydreamer
16 3 2008 - 19:29
CITATION(Batman Begins @ 13 3 2008 - 20:14)

Sinon pour
Spider-Man: The Musical, il semblerait que les deux rôles principaux soient tenus par Jim Sturgess et Evan Rachel Wood (le couple d'Accross the Universe)

J'ai vu Across the Universe deux fois au cinoche et Jim Sturgess / Evan Rachel Wood dans les rôles de Peter et MJ, moi je dis banco, ils sont absolument parfaits.
Sinon, mad edd, Spider-Man : The Musical, c'est un projet développé par Julie Taymor, la réalisatrice de Frida, Across the Universe et de l'adaptation du Roi Lion en musical ( qui a fait un carton mondial ).
mad edd
16 3 2008 - 19:36
CITATION(dam @ 16 3 2008 - 13:56)

allez hop
ça existe déjà :
Snow Patrol-Signal Fire.Et mais c'est carrément trop cool ce truc!
Merci pour la précision Daydreamer...On verra bien de toute façon...N'empèche que je me matterais bien Evil Dead the musical
simidor
16 3 2008 - 21:21
CITATION(Batman Begins @ 13 3 2008 - 20:14)

Sinon pour

J'espère que Joss Whedon fera les chansons.
venom-man
06 6 2008 - 13:07
Des nouvelles de Sam Raimi pour un éventuel Spider-man 4.
CITATION
Nos confrères américains de ComingSoon.net et de Superhero Hype! ont réussi à saisir quelques mots de la part de Sam Raimi sur de potentielles séquelles supplémentaires de Spider-man.
"James Venderbilt écrit le scénario est je suis très excité à l'idée de le lire. Je pense que cela [Spider-man 4]va se faire dans quelques mois. J'espère qu'il sera aussi enthousiasmant que nos discussions à ce propos et j'espère qu'il me conviendra parce que j'adore Spider-man", dit-il. "J'espère que je serai suffisamment reposé pour l'accueillir à bras ouverts et que Sony voudra que je le fasse. Si tout cela se produit, j'adorerais le faire. Le futur est plein d'incertitudes."
Sur les possibilités de changement de casting, Raimi précise : "Je détesterais changer qui que ce soit dans le casting, je ne peux pas imaginer cela."
FilmsActu.com
Avec tout le fric qu'a rapporté La trilogie et principalement le troisième opus en lui meme, ça m'étonnerai que Sony lache
cette équipe gagnante pour une autre. Et puis je suis quand meme plus que curieux de voir la suite de l'histoire.
Chuck Apic
06 6 2008 - 18:14
CITATION(dam @ 16 3 2008 - 14:56)

allez hop
ça existe déjà :
Snow Patrol-Signal Fire.TRAUMATISME TOTAL.
Ceux qui etaient au grand Rex pour l'avant Premiere de Spidey3 savent de quoi je parle.
Ca en est devenu instantanément inaudible.
Alan Smithee
06 6 2008 - 19:32

J'ai pas vu Across the universe mais il est juste bidon comme acteur dans Las Vegas 21, zero charisme.
Pkoi pas Michael Angarano tant qu'on y est... Je comprend pas que ce mec ait du boulot d'ailleur.
Mais bon si c'est pour le Musical qu'il le garde comme ça on evitera de l'avoir dans le film.
Sinon vive Jake Gyllenhaal.
Si Maguirre ne reprenait pas son rôle de Peter Parker dans les prochains Spider-man, je verrais bien Trevor Ferhman (Clerks 2) à sa place
THE TERMINATOR
07 6 2008 - 15:20
va y avoir un spidey 4 ?, encore SAM RAIMI? nan siouplé nan...
Ouais, pourquoi Sam Raimi ? C'est déjà signé que c'est lui qui réalisera ?? Apparemment, c'était pas encore sûr, cette histoire...
Si c'est Sam Raimi, c'est tout bon
venom-man
08 9 2008 - 19:40
+1
CITATION
Cette fois c'est confirmé, Columbia Pictures annonce le retour de l'acteur Tobey Maguire et du réalisateur Sam Raimi. Ils sont sur le point de conclure un accord non seulement pour Spider-Man 4 mais aussi pour Spider-Man 5.
Pour amoindrir les coûts de la production, le studio envisage de tourner les deux volets à la suite dès l'automne 2009 pour un lancement du quatrième volet en 2011 soit neuf ans après le premier. Aucun changement concernant le scénario, c'est bien James Vanderbilt (scénariste de Zodiac) à qui le scénario est confié et sur lequel il travaille actuellement.
En dehors du retour de Tobey Maguire, la production refuse de divulguer d'autres informations concernant le retour ou non d'autres acteurs.
Cinéma-France.com
Voilà, chuis content !
J'ai lu sur un site que Kristen Dunst ne reviendrait pas en Mary-Jane mais que le personnage serait toujours présent.
venom-man
08 9 2008 - 19:53
Ah Bon ?
Là, je fais la gueule.
nextsniper
08 9 2008 - 19:55
CITATION(Diane @ 08 9 2008 - 20:47)

J'ai lu sur un site que Kristen Dunst ne reviendrait pas en Mary-Jane mais que le personnage serait toujours présent.
Bon, je vais faire mon capello, parce que là, ça gave ...
C pas Kristen, c Kirsten !

Et si elle ne rempile pas, je verrais bien elle en MJ :
simidor
08 9 2008 - 19:59
Ca valait la peine de fermer la boucle.
nextsniper
08 9 2008 - 20:01
CITATION(simidor @ 08 9 2008 - 20:59)

Ca valait la peine de fermer la boucle.
With more movies come more money.
simidor
08 9 2008 - 20:08
With more money come more problems.
Ol'Dirty Bastard
08 9 2008 - 20:13
With more problems come more excuses.
nextsniper
08 9 2008 - 20:21
With more excuses comes more speech of Aunt May.
Lord-Of-Babylon
08 9 2008 - 20:27
or modo
gutbuster
08 9 2008 - 20:30
with more english lesson, I'll can understand your post...
Adinaieros
08 9 2008 - 20:32
Bon ils vont nous le sortir le Lezard ce coup ci ? ça permet de le sortir vite normalement (sans 1h de presentation)

+ retour de Doc Ock -qui en fait il est pas mort-
+ le vautour en boyfriend de May (mais on le voit pas en vautour)
+ sandman de retour
Et a la fin du premier film on voit les sinister 6 (on rajoute mysterio et Electro pour la route)
Mechagodzilla
08 9 2008 - 20:35
CITATION(Adinaieros @ 08 9 2008 - 21:32)

Bon ils vont nous le sortir le Lezard ce coup ci ? ça permet de le sortir vite normalement (sans 1h de presentation)

+ retour de Doc Ock -qui en fait il est pas mort-
+ le vautour en boyfriend de May (mais on le voit pas en vautour)
+ sandman de retour
Et a la fin du premier film on voit les sinister 6 (on rajoute mysterio et Electro pour la route)
ouais, ça me va.
Vendu
thedeparted
08 9 2008 - 20:38
Tant qu'à faire dans la continuité, je préfére qu'on utilise le morceau de symbiote détenu par Connors pour les analyses pour expliquer un retour de Venom et lancer le Lezard...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.