Rev3ngZ
16 4 2007 - 01:38

L'affiche est fort jolie et le sujet promet...
Un couple de jeunes mariés se retrouve coincé dans un motel isolé et découvre des caméras cachées dans leur chambre. Ils réalisent vite qu'à moins de s'échapper, ils seront les prochains acteurs d'un snuff movie.Trailer > http://movies.yahoo.com/feature/vacancy.ht...EN7Yjvv5pJfVXcA 
Sortie le
1er août en France.
iceangel
16 4 2007 - 04:54
Moi le pitch me fait bien saliver...
en effet le couple est coincé dans une chambre d'hotel et ils regardent des vieilles VHS qui trainent.
Sur les K7, des gens se font attaquer et massacrer façon snuff... D'abord intrigués, ils comprennent vite que la pièce dans laquelle les meurtres sont commis n'est autre que leur chambre d'hotel. et là ils découvrent les caméras cachées dans la pièce... Ils sont donc les prochaines victimes...
Voilà le pitch est vraiment sympa mais la BA en montre trop... après c'est courses poursuites et tentatives d'évasion en tout genre. Donc on quitte assez vite l'idée de départ qui était plutot bien flippante.
Et puis voir évoluer Luke Wilson (habitué aux grosses comédies US) dans ce genre de film. Ca casse un peu le délire.
Mais bon avis perso, j'ai l'impression que le pitch est plus exitant que le film en lui-même.
Trailer:
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/vacancy/
C'est vrai que l'affiche pète et puis il y a Kate

Beckinsale, bon soyons confiants hein! ça devrait le faire...
Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttteeeeeeee!!!!!!!!!
L'affiche a de la gueule. Le reste...
Je le matterais quand même, histoire de voir ce que ça donne.

mais bon dieu qu'est-ce qu'il fait à Kate derrière la porte...
punisher
25 5 2007 - 02:05
Vu la tête qu'il fait, je crois qu'il vient de découvrir le petit secret de Kate.
C'était vraiment très laid. Entre les 2 victimes plus connes que d'habitude (je m'enfuis ? ah ben non tiens je retourne sur mes pas), les méchants qui feraient même pas peur à un gosse de 8 piges, les plans dans le noir/sombre où on voit queud, mais surtout, surtout.... Une musique HYPRA CHIANTE qui casse les oreilles pour rien. Je pourrais même pas dire qu'il se laisse regarder, c'est carrément enervant et lourd. Et puis la happy end quoi pitié !
(En plus on voit même pas Kate dénudée, 0 interêt.)
Sortie du Dvd Z1 le 14/08 avec Vf et sous titres Français.
Source : http://dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=65091
ouais pas si mal,la tension est bien rendue par la mise en scène voir la scène des portes

et on ressent vraiment la peur des protagonistes avec notamment un excellent Luke Wilson qui se la joue pas All American Hero et nous montre qu'il flippe vraiment.
Les séquences de snuff sont aussi bien réalisées et vachement réalistes et ajoutent encore au climat d'angoisse..Bon c'est vrai que la fin est plus classique mais
bon on sait pas si il s'en sort hein! D'ailleurs dans le DVD il y a la séquence d'ouverture originale assez riche d'enseignements..A signaler Kate finit pas en Tee-shirt mouillé comme beaucoup de films de ce genre,ouais désolé les gars,mais encore un point positif pour ce film plutôt honnête et pas du tout prétentieux dans la lignée d'HOSTEL voir le titre français hein! mais bon le titre ricain reflète beaucoup mieux le film...
Note : 4/6
Zombie Bachelet
01 8 2007 - 07:34
Mouais, sur un sujet trop proche de Hostel, des péripéties idiotes (
du tunnel menant à la chambre à la porte de la chambre voisine, ondirait que les bad guys font exprès de laisser s'échapper leurs victimes ), une fin classique de chez classique (
le coup de la final girl... y'a qu'une fille dans le film, ils vont pas nous le faire?? Si?? ), et surtout, Luke Wilson avait des abcès pendant ce film, ou prenait de la cortisone??? Il est gonflé comme c'est pas permis!!!Difforme, même!!!
CITATION(dutch @ 01 8 2007 - 07:58)

mais bon le titre ricain reflète beaucoup mieux le film...
Euh?
Vacancy, ca relflète mieux le film?? Tu veux dire, parce que tu trouves le film vide??
CITATION(Zombie Bachelet @ 01 8 2007 - 08:34)

Euh? Vacancy, ca relflète mieux le film?? Tu veux dire, parce que tu trouves le film vide??

,non en plus ça veut pas dire vide mais qu'il y a de la place hein!Non mais je trouve le titre français et apparemment international lourdingue tout ça pour surfer sur la vague du succés d'HOSTEL,voilà...
C'est vrai que dans le genre aveu, Motel (Comme un Hotel*, en plus cheap!), ca se pose un peu là!
Décidement la nouvelle mode de l'horreur c'est le tourisme?
* Techniquement Hostel c'est pas un "hotel" en français mais l'idée est quelque peu similaire et le public le prend surement comme ça
thirdeyemachine
01 8 2007 - 10:23
ben oui, la preuve avec TURISTAS...
et bientôt avec SAW 6, là ça fera grillades champêtres pour touristes bobos.
(oui, je sais le coup de la SAW6 a été fait 148418844899 fois sur ce forum)
Zombie Bachelet
01 8 2007 - 12:02
CITATION(dutch @ 01 8 2007 - 09:07)

Non mais je trouve le titre français et apparemment international lourdingue tout ça pour surfer sur la vague du succés d'HOSTEL,voilà...
A mon avis, c'est surtout parce que
Vacancy n'évoque pas grand chose au public francais peu anglophone, plus habitué à
Motel, un peu comme pour la trad de
Harsh Time en
Bad Time...
CITATION(Zombie Bachelet @ 01 8 2007 - 13:02)

CITATION(dutch @ 01 8 2007 - 09:07)

Non mais je trouve le titre français et apparemment international lourdingue tout ça pour surfer sur la vague du succés d'HOSTEL,voilà...
A mon avis, c'est surtout parce que
Vacancy n'évoque pas grand chose au public francais peu anglophone, plus habitué à
Motel, un peu comme pour la trad de
Harsh Time en
Bad Time...
Justement, je ne suis pas sur que ce pubic la soit habitué au mot motel et aurait peut etre tendance a penser que Hotel en anglais c'est Hostel et c'est tout.
Pour le film, j'ai bien aimé l'ambiance, enfermé deux personnes dans une piece, ça reste toujours difficile a rendre intérrésant, il ne se passe pas grand chose, on sait que au moins l'un des deux va s'en sortir, ça ne renevoule pas le genre, loin de la, mais le film a une qualité, je n'ai pas vu le temps passé, ça m'a donc divertie, c'est l'éssentiel et j'aurais surement oublié ce film demain.
Dans les incohérences qui m'ont génés il y a
le fait que la voiture n'ait pas l'air innacéssible, le tunel pas super bien caché, le mari qui fait monter sa femme dans la sorte de grenier alors qu'il pourrait etre vue par les caméras et j'ai du en louper d'autres. (le raton laveur qui traverse la route ?)Pendant un moment aprés les films de couloirs, de placards, d'ascenseur, j'ai quand meme eu l'impression d'assister a un film de portes. (BOUM ! BOUM ! BOUM !)
2/6.
Ah ouais la vache, c'était pire que ce vous écriviez en fait.
C'est con comme c'est pas permis, ça met en scène - une fois n'est pas coutume - un couple affecté par un trauma, c'est d'une mollesse affligeante et c'est peu de le dire que c'est interprété comme les pieds de mon voisin (Luke Wilson, non mais LOL quoi!). En plus, on a encore droit (comme si les ficelles scénaristiques de ce film n'était déjà pas assez grosses) à un superflic².
Par où t'es rentré, on t'as pas vu sortir/6
Zombie Bachelet
02 8 2007 - 07:28
CITATION(dam @ 01 8 2007 - 23:19)

(le raton laveur qui traverse la route ?)
Ouais, enfn, un écureuil.
Bon ben vu, et j'ai totalement adoré. Même si le film présente quelques défauts (Luke Wilson qui ne porte pas tout le temps attention aux caméras dans les pièces alors qu'il a l'air de sacrèment s'en soucier au départ, la résurrection du même Wilson à la fin ), Nimrod Antal assure du début à la fin niveau mise en scène et ambiance : c'est carré, efficace, et bon dieu, ça faisait une éternité que je n'avais pas stressé comme ça au cinéma, grâce à une forte identification à ce couple au bord de la rupture dont les personnages nous sont rendus attachants façon Wolf Creek (mais en plus bref niveau durée du premier acte), et grâce à une implication totale permise par un scénario ménageant de nombreux instants où l'on peut chercher des solutions au problème en même temps qu'eux (quelle satisfaction de voir Wilson défoncer un miroir pour se servir d'un bout de verre comme arme alors que l'on vient de se dire un truc du genre "mais bon sang, défonce un miroir ou une vitre pour te faire une arme !". Ca change agréablement des slashers où les personnages ne prennent que très rarement le temps de réfléchir et de chercher des solutions.
Le scénariste aurait pu meubler à tout va, mais non, tout s'enchaîne particulièrement bien, la tension monte progressivement ( aah, ces boum contre la porte et les réactions de Wilson et Beckinsale, grand moment de stress progressif , et, une fois la machine lancée, le rythme ne faiblit jamais, et le scénario n'est jamais répétitif. Le personnage du flic, au final aussi flippé que nos héros, était totalement jouissif et changeait agréablement du cliché du flic sans peur (bon, je sais, on va me dire que le flic flippé est aussi un cliché en soi, mais disons que je préfère ce cliché là !), et les bad guys, avec leurs masques évoquant furieusement Michael Myers et ce gérant avec ses binocles et son air totalement déconnecté de la réalité semblant sorti tout droit d'un roman de King, étaient flippants à souhait.
La musique accompagnant tout ça est des plus efficaces et rappelle quelque peu (enfin amha) le style des morceaux présents dans les Friday the 13th, et rajoute encore plus à l'ambiance, déjà bien installée par des cadrages bien foutus et par une photographie au poil. Et pour en revenir à la happy end un peu facile, c'est bien simple, j'étais tellement à fond avec les personnages, que j'étais juste content que le perso de Wilson n'y soit pas passé; je ne considère donc au final pas cette facilité comme un défaut, loin de là. .
Mallez hop, 5/6 cash !
Mad Mat
04 8 2007 - 22:52
Un concept simple et efficace, une mise en scène inspirée, des passages bien flippants, un duo d'acteurs attachant, pas de twist final (j'ai quand même cru à un moment que tout ça n'était qu'une mise en scène du mari pour reconquérir sa femme, preuve que tous les twists imbitables que nous pondent les scénaristes depuis un bail ont eu raison de moi) : ça nous change des blockbusters loukoum indigestes qui ne racontent rien mais prennent 2h45 pour le faire !
T'es content de toi, connard !?
Ricardo Anton
05 8 2007 - 11:21
J'ai cru qu'au moment où Frank Whaley accueille luke wilson et kate beckinsale, il etait en train de tuer quelque quidams.
C’est pas mal, vite-vu mais vite-oublié surtout. La première demi-heure est assez poussive. Un couple au bord de la rupture quitte l’autoroute, se perd sur les petites routes sinueuses et finalement tombe en panne. Un départ ultra classique dont le seul intérêt est le couple Wilson/Beckinsale qui fonctionne bien. Un couple qui se ressoudera rapidement une fois arrivé au fameux Motel. Frank Whaley est méconnaissable (étonnant !) en gérant très louche. Le film démarre ensuite assez vite et se transforme en long jeu du chat et de la souris. Là encore on ne criera pas au génie pour l’originalité mais il faut avouer que ça fonctionne bien en général (et avec peu de moyen comme la scène du tapage sur les portes). Le réalisateur fait même preuve d’audace en citant Inferno de Dario Argento lors de la scène des coupures de courant (les cris du film remplaçant le morceau d’opéra). On regrettera en revanche que les personnages manquent terriblement d’intelligence (il ne pense pas au flingue lorsqu’ils se retrouvent dans le bureau du gérant, ils oublient le fusil à pompe en sortant de la voiture de police ou ils préfèrent souvent se refugier bêtement dans la chambre que de fuir aux alentours…). Ca manque aussi de mise à morts, un peu embêtant pour un film d’horreur (même si c’est plus un thriller finalement). Bref, une série B très calibré mais assez bien ficelé pour obtenir la moyenne (joli scope aussi).
(vivement Mostel, le cross-over d’Hostel et Motel)
CITATION(Zak @ 06 8 2007 - 17:43)

ils oublient le fusil à pompe en sortant de la voiture de police
dans les voitures des flics ricains ,le fusil à pompe est bloqué et il faut une clef pour pouvoir le choper et on voit dans le film qu'ils essaient de le débloquer mais en vain
Evil Sam
06 8 2007 - 17:05
Le film n'est pas mauvais. Le couple Beckinsale/Wilson fonctionne plutôt bien, la photo est belle, l'ambiance est assez flippante mais y a pas mal de trucs qui énervent: comme dit précédemment, ça commence de manière poussive et hyper classique, les protagonistes réfléchissent beaucoup avant d'agir mais ça ne les empêche pas de toujours revenir dans la gueule du loup, ça manque un peu de morts et tout ça est bien divertissant sur le moment mais une fois les portes du cinoche atteintes, on a oublié la moitié du film. Petit + pour Frank Whaley
2.5/6
CITATION(dutch @ 06 8 2007 - 17:52)

ils oublient le fusil à pompe en sortant de la voiture de police
dans les voitures des flics ricains ,le fusil à pompe est bloqué et il faut une clef pour pouvoir le choper et on voit dans le film qu'ils essaient de le débloquer mais en vain

Fallait pas cligner de l'oeil (mais merci de la précision!).

(vivement Mostel, le cross-over d’Hostel et Motel)
Mieux: vivement ...
Détour Mostel !!!
Sinon pas grand chose à rajouter sur le film: un bon bis très stressant, qui a la bonne idée d'être court et malsain. En plus Kate Beckinsale je la préfère "normale", sans filtres bleus à la con et tentatives de scènes de cul PG13. Dommage pour le plan final et le début un poil long, le reste c'est du pur rollecoaster comme je les affectionne.
Une note ? Presque la même que celle d'EBE (revois
A l'intérieur, parce que là je ne peux pas comprendre que l'on mette 5/6 à
Motel et détester le film Mad-approved de juin

).
profondo rosso
07 8 2007 - 00:29
Plutôt une bonne idée de ne miser que sur la mise en scène et l'interprétation pour créer le suspense, le film se trouve ainsi à contre courant de toute la vague gore actuelle du cinéma d'horreur, même le fameux snuff movie est relativement sobre. Malheureusement l'opposition est assez pitoyable Franck Wallhey cabotine comme c'est pas permis et est plus risible qu'autre chose et malgré un masque inquiétant ses acolytes ne valent pas mieux. De plus les péripéties sont terriblement anodines et monotones le cadre n'offrant que peu de possibilité. Avec le traumatisme initial du couple (très bon Luke Wilson et horripilante Beckinsale) et des rebondissements pitoyable Lkuke Wilson pas mort en fait on se trouve donc plus devant un bon vieux thriller de papa mollasson plutot que le film tendu et stressant qu'il aurait pu être (très beau générique de début d'ailleurs). 2/6
Evil Sam
07 8 2007 - 20:46
CITATION(profondo rosso @ 07 8 2007 - 01:29)

...des rebondissements pitoyable Lkuke Wilson pas mort en fait
Ouais d'ailleurs je me demande pourquoi certains appellent ça un "twist". Y a rien de "rebondissant" dans c'te séquence!
crazy babysitter
07 8 2007 - 21:00
il m'est d'avis qu'ils ont rajouté cette scène après des screen tests...
CITATION(crazy babysitter @ 07 8 2007 - 22:00)

il m'est d'avis qu'ils ont rajouté cette scène après des screen tests...
Ca peut donc éventuellement sauter pour son édition dvd (perso j'aurais bien voulu voir Kate
mettre quelques balles dans la tête au mec avant de lui piquer ses clés
- vous vous attendiez à quoi avec ces balises, hein ?
).
Karibou
07 8 2007 - 23:37
C'est plutot normal qu'il creve pas vu ce qu'on nous fait voir pendant tout le debut du metrage.
On a bien compris que ce couple au bord du divorce trouvera un nouvel amour apres une epreuve horrible.
C'est plutôt de le laisser mourir qui aurait été con (des fois dans ce genre de film on a l'impression que les mecs se forcent a faire une fin pessimiste)
crazy babysitter
07 8 2007 - 23:48
ouais mais bon, d'un autre côté le cliché du couple qui va s'en sortir aprés survecu à un trauma cauchemardesque et qui va devenir soudé et plus fort, c'st du rabaché.
CITATION(crazy babysitter @ 08 8 2007 - 00:48)

ouais mais bon, d'un autre côté le cliché du couple qui va s'en sortir aprés survecu à un trauma cauchemardesque et qui va devenir soudé et plus fort, c'st du rabaché.
L'inverse est également devenu cliché depuis quelques films.
Zombie Bachelet
08 8 2007 - 11:23
CITATION(Tigelz @ 08 8 2007 - 11:53)

L'inverse est également devenu cliché depuis quelques films.
Je suis assez d'avis qu'on arrete de nous mettre en scène des couples à trauma pendant quelques mois.
Quelle surprise ce Motel! Dès l'arrivée dans la chambre on commence à se sentir oppressés et angoissés.. Les situations sont des plus crispantes et j'ai sursauté à plusieurs reprises!
Le rythme du film est fantastique, à aucun moment il ne baisse et vous laisse de Répis...Vivement le DVD
J'aime particulièrement la fin du film qui vous laisse imaginer ce que vous voulez 16/20
Ed-Gein
08 8 2007 - 14:32
moi j'ai pas accrocher du tout nul bidon chiant et pas flippant en fait on dirait du deja vu euh 1.5/6 pas plus pas moins ...
Zombie Bachelet
08 8 2007 - 17:55
CITATION(Zabou @ 08 8 2007 - 15:03)

Quelle surprise ce Motel! Dès l'arrivée dans la chambre on commence à se sentir oppressés et angoissés.. Les situations sont des plus crispantes et j'ai sursauté à plusieurs reprises!
Le rythme du film est fantastique, à aucun moment il ne baisse et vous laisse de Répis...Vivement le DVD
J'aime particulièrement la fin du film qui vous laisse imaginer ce que vous voulez 16/20
Tout d'un coup je me demande si c'est de l'ironie... ? En tout cas ca a l'air ironique...
Dr Zaius
08 8 2007 - 18:02
de l'ironie?
je pense pas. On peut aimer ce film. La preuve, je l'ai bien aimé, mais doucement. Et je suis parti sans le rappeler.
Chuck Apic
08 8 2007 - 18:23
Plutot bonne surprise. Loin d'etre un film d'horreur, Motel est surtout une petite lecon de mise en scene, et un VRAI thriller tendu du slip... Ah oui fait notable qui n'etais pas arrivé depuis un bon paquet de films du genre a la con(Wolf Creek inclus, que je deteste cordialement) par miracle je me suis attaché au couple principal, et dieu merci La fin evite la facilité du twist de merde ou du nihilisme inutile, on est juste soulagé et on souffle en sortant de la salle. Une maitrise des cadres et de l'ambiance vraiment efficace.
Un 4/6 objectivement, pour un produit honnete et tres bien foutu. 5/6 pour le plaisir pris en salle comparé aux deux années de misere qu'on vient de se taper... A mort le shocker et les saw-like, Welcome back aux thriller a l'ancienne.
simidor
08 8 2007 - 18:38
Un bon 4/6 aussi. Sobre et efficace, ça fait du bien de voir un film qui remplit déja son contrat avant de trop en faire. On s'ennuie pas une seconde, la tension étant habilement distillée et il se passe toujours quelque chose (quelques petits racourcis mais qui passent bien). Le couple Wilson/Beckinsale est plutôt convaincant. La fin est un peu abusée par rapport au perso du mari.
Motel :
La vraie bonne surprise de l'été.
Un jeune couple en phase de divorce se retrouve piégé dans un motel louche après être tombé en panne sur la route : un canevas on ne peut plus classique, mais que le réalisateur va mettre à profit à fond, le pousser dans ses derniers retranchements pour livrer un modèle d'efficacité filmique, une oeuvre prenante de bout en bout.
L'alchimie qui permet à ce film de sortir du tout-venant des survival modernes tient finalement à peu de choses : un couple auquel on croit (Luke Wilson, particulièrement bien vu dans le rôle du mari un peu dépassé mais qui se débalonne pas), un huis-clos bien géré (la géographie limitée du motel est très mieux exploitée et mise à profit), une unité de temps et de lieu qui, couplé à une durée courte, permet de maintenir un rythme haletant.
Passée une introduction permettant de faire connaissance avec les protagonistes (rien que du classique encore une fois : un couple détruit par la mort de leur enfant ; ça mange pas de pain mais c'est sobrement expliqué sans en faire trop), la tension s'installe et n'arrête jamais de grimper au point que lorsque le mot fin apparait, on a les doigts encore incrustés dans le siège (aucun épilogue permettant d'évacuer : un choix rare et osé). Enfermement, révélations, lutte pied à pied, fuite, poursuite, scènes chocs : le réalisateur sait parfaitement gérer la situation et dose les décharges d'adrénaline de main de maître. L'absence de gore est également un atout : le film mise plus sur l'ambiance que sur les effets tripaille faciles ; la claustrophobie et la peur de l'inconnu, de l'invisible, sont efficaces à ce titre (très bonne gestion des hors-champs notamment et du son).
Les réactions des personnages sont pour une fois très bien vues. C'est bien la première fois dans un survival que je n'ai pas envie de baffer les héros à cause de leur stupidité. Au contraire même, j'ai trouvé que chaque décision était crédible, prenant en compte ce que les personnages savaient ou ignoraient de leur situation (le coup du camionneur et du flic par exemple) : une sacrée qualité dans ce genre de film où bien souvent les protagonistes font à peu près n'importe quoi (l'excuse de la peur panique n'excusant pas tout).
La mise en scène constitue également un point fort du film. Doté d'une photographie somptueuse (tout se passe de nuit mais reste parfaitement lisible malgré l'obscurité et l'éclairage pâle des enseignes ou lampadaires), la réalisation joue à fond sur le côté huis-clos, décor minimaliste dans lequel les personnages sont enfermés (les cadres sont très bien travaillés en ce sens, jouant énormément sur le fait que des caméras observent chaque partie du motel) et un montage au millimètre assure son quota de sursauts nerveux.
Plein de qualités, ce petit survival mérite réellement qu'on lui donne sa chance en cette période dominée par les blockbusters faisandés.
4,5 / 6 cash
Bon ben j'allais faire une critique élogieuse de ce film injustement snobé mais Rom1 a écrit exactement ce que je pensais notamment l'excellente mise en scène et l'utilisation intelligente de l'espace.
Une atmosphère tendue (la scène où ils flippent sans savoir par où les agresseurs vont rentrer aprés avoir vu ce qui risque de leur arriver sur la vidéo m'a scotché) un scénario au déroulement intelligent qui évite les poncifs du genre à base de twist, le final est d'ailleurs trés sobre et réaliste, bref une belle réussite pour ce petit film sans grande prétention, aprés avoir vu Captivity ça fait du bien de voir un film qui ne se moque pas de ses spectateurs.
5/6
En résumé des portes qui claquent, qui reclaquent, qui claquent encore (une autre idée scénaristique peut être ? non ?) un film chiant et une fin ... mais au secours !!!
Dommage l'idée était bonne au départ ...
Kaneeda
10 8 2007 - 11:14
Je rejoins les autres. Une bonne surprise que ce film.
Le début fait craindre le pire avec sa succession de clichés mais la mise en scène carré nous accroche à ce couple finalement sympathique et on craint pour eux..
Et enfin !! voila un thriller sans effets clipesques, ce qui fait du bien !!!
4,5/6
Une mise en scène efficace, des acteurs au diapason, une atmosphère oppressante, un scénario bien ficelé, un final réussi...Merde, j'ai vraiment dû me tromper de salle moi!
ouaisbiensur
10 8 2007 - 18:12
C'est quand même pas la joie. Même si on peut se réjouir de revoir un film de tension filmé et monté par un non épileptique où on a une chance de comprendre ce qu'il se passe à l'écran (les portes jouent bien), le scénar ne parvient pas à aller plus loin que sa seule idée de base. Mention au bad guy en chef surjouant comme c'est pas permis et jamais flippant. Pour ma part sans aucun intérêt
1,5/6
melvina
13 8 2007 - 13:06
Petit film sympathique où la tension est savamment distillée tout au long du métrage et où le rythme ne faiblit pas.
Court, efficace et plutôt bien interprété mais pas exempt de défauts bien sûr: c'est vrai que le coup des portes est un brin répétitif mais cela participe aussi à la tension du film. La fin est un peu trop bâclée à mon goût mais dans la globalité, MOTEL est une bonne surprise.
4/6
molasar
13 8 2007 - 18:29
Plutôt une bonne surprise...un thriller tendance survival qui ne réinvente rien mais qui est porté par le solide duo Beckinsale

-Wilson et qui fait preuve d'une concision plutôt appréciable...la série B de l'été?
4/6
Zombie Bachelet
13 8 2007 - 18:40
Bon, ca fait 4 pages que quasi tout le monde nous dit que ce film pourri est "une bonne surprise"... Allez, les prochains qui aiment ce film, écrivez juste que vous avez aimé, mais évitez de dire que c'était "une bonne surprise", ca fait 4 pages que vous etes prévenus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.