Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Tripper - David Arquette
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
KUBIAK
Alors voici le premier film réalisé ,scénarisé ,produit et joué par David Arquette et sa femme Courteney Cox .
Un groupe d'amis qui se rend à un concert gigantesque (dans la veine de Woodstock), pour un week-end de débauche, se retrouve confronté à un tueur en série... qui a décidé de terminer ce qu'il avait entrepris des années plus tôt !!!
V'là le trailer : http://youtube.com/watch?v=VbNWnyOeKJw

Et un commentaire de Cosmo qui à vu le film que j'ais chopé sur une autre partie du forum :
"Un putain de bon trip, bien jouissif!Je m'attendais pas du tout à retrouver Arquette à la réalisation et en aussi grande forme.The Tripper, un vrai bon film d'horreur!"
KUBIAK
Comme ce topique a énormément de succès, je vous donne la date de sortie…18 juillet 2007 .

smile.gif
COSMOCATS
CITATION(KUBIAK @ 19 4 2007 - 09:12) *
Comme ce topique a énormément de succès, je vous donne la date de sortie…18 juillet 2007 .

smile.gif

Patience, les madeux vont débarqués wink.gif
c'est un film super sympa

Je vous invite à découvrir ces 6 premières minutes de folie!

Cliquez ici pour vois les 6 premières minutes
MightyLeatherface
Ce film va être dément !!!!
KUBIAK
Oui le mot "dément" a l'air d'être approprié pour ce film .

Y aurait t'il une charge politique ?

COSMOCATS
CITATION(KUBIAK @ 19 4 2007 - 12:15) *
Oui le mot "dément" a l'air d'être approprié pour ce film .

Y aurait t'il une charge politique ?

YES sur le port d'armes aux states notamment wink.gif
MightyLeatherface
Excellent sujet ! De plus David Arquette est un acteur plus que sous exploité. Son film là, ça fais plaisir !!
thirdeyemachine
rhô putaingue lui je l'adore!
MightyLeatherface
CITATION(thirdeyemachine @ 19 4 2007 - 17:51) *
rhô putaingue lui je l'adore!

Qui ça moi ?...

Ah ben non, David Arquette, chuis con !!
LeFab
La citation de Reagan sur les hippies m'a bien fait marrer!
Ou sinon je suis plus que partant pour le voyage! M'a l'air bien mad ce film! wub.gif
axleu
Sortie du DVD zone 1 le 30 octobre:

Zak
Pas d'avis ? Je m'y colle alors. Donc c'est très mauvais, pas drôle, pas joué, pas réalisé, encore moins écrit et surtout pas gore. Qui a dit foutage de gueule ?
dutch
Pourquoi je suis pas surpris ! icon_mrgreen.gif
mad edd
Merde je m'attendais à un truc cool...mais je me décourage pas...même merdique je dois le voir!
Scalp
Rien de nouveau au pays des slasher. On essaye de faire passer un pseudo message politique à la con ( attention on critique Bush, whaou trop engager le film ). Pour son premier film David Arquette s'en sort honorablement, mais ne revolutionne pas le genre. Plus de 40 minutes de presentation des lieux ( une foret ) des persos type de ce genre de film ( la bonne qui aime le cul, le looser, l'heroine traumatisé, les rednecks, le sheriff, le maire pourri ... ), une fois que ce petit monde est enfin presenté on a enfin droit de voir le tueur qui avec son masque de REagan s'impose comme l'un des tueurs les moins charismatique de l'histoire du slasher. Bon y reste pas grand chose du coup : quelques nibards, quelques mise à mort sympa, 1 ou 2 passages marrant.
Bon ça vaut la moyenne quand même car la derniere demi heure defouraille pas mal mais j'en attendais plus.

3/6
thirdeyemachine
un futur dvd mad quoi... moi ça me ferait plaisir...
Zak
N'allez pas vous plaindre après que les DVD Mad de films récents sont pourris... rolleyes.gif
Scalp
le dvd z2 vient de sortir
Alex Corvis
Je l'ai vu et franchement il n'a rien d'exceptionnel.
Pour moi c'est un slasher assez bordélique, qui a comme seul petit plus le fait d'avoir un tueur portant le masque de Reagan. Si l'idée est amusante, je n'ai pas non plus ressentit dans le film une réelle volonté d'aller plus loin dans la réflexion. Reste quelques meurtres bien sanglants.
melvinpekatre
Visiblement Arquette fait pas la différence entre un ecsta et un demi verre de lsd... entre douzes traces de coke et 14 pétards...
Redneck Zombies était plus crédible niveau dépouille et Decampited plus violent ! Quelle daubasse, de plus j'ai rarement vu une justification "politique" aussi foireuse et brouillonne"...
1/6 pour la citation du début.
Blatte
Ouais bof, un slasher standard, rien d'exceptionnel...

CITATION
N'allez pas vous plaindre après que les DVD Mad de films récents sont pourris...

Non seulement ils sont pourris mais en plus ils n'ont pas l'esprit Mad.
Qu'ils sortent plutot un "One dark night" ou un "Sleepaway camp" pour le genre epouvante et flippe, ou encore un "Machine girl" ou un "Zombie strippers" (je parie qu'ils le sortiront celui là) pour l'esprit gore, et on en reparlera icon_mrgreen.gif
Benta
J'ai une amie Hippie, alors je voudrais savoir si ça vaut le coup que je lui montre, histoire de délirer un coup sur son compte smile.gif ? apparemment c'est plutôt négatif d'après ce que je vois :/ et il faudrait déjà que je le trouve, parce que le louer 3.5€ ça me ferait mal au cul =)
Blatte
Si elle a une dent contre Reagan, et encore... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.