Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OSS 117 2 - Michel Hazanavicius
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
Goku
Sortie: Avril 2008

La tournage de la suite des aventures de l'espion Hubert Bonisseur de la Bath^^, alias OSS 117 devrait avoir lieu cette année mais avant cela Dujardin devrait tourné Cash de Eric Besnard le 9 Mai prochain et pour une durée de 11 semaines, OSS 117 2 le film se déroulera peut etre en Iran comme le laisse pensé la fin du premier, vous l'attendez?.

Dr Zaius
je l'attends mais j'aurais préféré le continent asiatique.(enfin plus extreme oriental)
Goku
D'après ce que j'ai lu sur d'autre forum, l'Iran serait juste pour la scène d'intro.
Dr WONG
Oui, surtout que d'après Dujardin, lors d'une interview donnée à la sortie du 1er épisode, la suite devrait se dérouler en Thailande.

Chuis impatient de voir Hubert Bonnisseur De La Bath se bastonner contre des vilains asiatiques karatékas!
Shub Lasouris
Fuck Yeah! Si c'est la même équipe, ya de grandes chances d'avoir la meilleur comédie française de 2008, comme un certain OSS 117 fut la meilleur de 2006.
dam
CITATION(Shub Lasouris @ 09 4 2007 - 19:53) *
Fuck Yeah! Si c'est la même équipe, ya de grandes chances d'avoir la meilleur comédie française de 2008, comme un certain OSS 117 fut la meilleur de 2006.

Vu le niveau, ce n'est pas trés dur.
Shub Lasouris
Bah quoi les bronzés 3 c'était quand même vachement cool, y avait du soleil, des nanas, ah non pas de nanas en fait.
Sinon c'est très bien que des films comme OSS 117 sortent et cartonnent surtout, ça va peut-être réveiller le clown qui a hiberné dans le cinoche français.
Mais la suite d'OSS 117 ça va s'appeler OSS Mille cent soixante-douze?
icon_arrow.gif
bleuten
Ben non.

icon_mrgreen.gif
Saga
Vu sur dvdrama : le film devrait sortir en janvier 2009 et aurait pour titre : Rio ne répond plus.

Edit pour Tom Robin icon_mrgreen.gif
bleuten
Deja le titre reste dans la lignée du precedent en s'inspirant des titres classiques des bouquins. cool.gif
Tom Robin
CITATION
le film devrait sortir en janvier 2009 et aurait pour titre : Rio ne répond plus.

ça va se passer où, alors? huh.gif
bleuten
A courchevel.
Mzk0
CITATION(bleuten @ 13 1 2008 - 13:22) *
A courchevel.

20/20. icon_mrgreen.gif
snake
CITATION(Tom Robin @ 13 1 2008 - 13:18) *
CITATION
le film devrait sortir en janvier 2009 et aurait pour titre : Rio ne répond plus.

ça va se passer où, alors? huh.gif

t'es serieux là ?
Amonita
Non mais on a annoncé pas mal de lieux différents genre Iran, Thaïlande... Maintenant on sait qu'on aura un bon moment au brésil.

Hazanavicius et Dujardin rempilent ? Tant mieux. On est déjà assuré d'avoir un truc à mourir de rire. Rien qu'avec la fusion des deux.
Tom Robin
aussi sérieux que le numéro de Jacque est le 19 94 018 13 24 32 49 26 24 40 4 16 70933 16-4=12 icon_mrgreen.gif
bleuten
CITATION(Amonita @ 14 1 2008 - 18:46) *
Hazanavicius et Dujardin rempilent ? Tant mieux. On est déjà assuré d'avoir un truc à mourir de rire. Rien qu'avec la fusion des deux.
Du moment qu'il y a autant de Sean et autant de conneries que dans le precedent, je dis banco.
Dr Zaius
en plus à Rio on aura peut être droit à des anciens nazis en cavale en quête d'une seconde chance.
Pierrot
C'est marrant, hein, mais il y a plein de gens que je connais, quand on leur parle d'un film où un mec nommé Slimane fait de la mobylette, il répondent "Ah, La graine et le mulet, formidable !". Mais moi, ça me fait penser plutôt à OSS 117 (d'où un fou rire assez mal répirmé lors de la projection dudit film d'Abdellatif Kechiche). rolleyes.gif
Sickboy
CITATION(Pierrot @ 15 1 2008 - 12:12) *
C'est marrant, hein, mais il y a plein de gens que je connais, quand on leur parle d'un film où un mec nommé Slimane fait de la mobylette, il répondent "Ah, La graine et le mulet, formidable !". Mais moi, ça me fait penser plutôt à OSS 117 (d'où un fou rire assez mal répirmé lors de la projection dudit film d'Abdellatif Kechiche). rolleyes.gif

Néanmoins, j'ai trouvé ça vachement mieux que L'Esquive son dernier film...
Beat Kiyoshi
CITATION
OSS 117 revient et il est bien content. Entendre par « il » Jean Dujardin, nouveau héros du cinéma français, affectionnant ce rôle d’espion comme aucun autre. Après être passé par Le Caire, l’agent le plus chauvin des services secrets français est à Rio à la recherche d’un ancien nazi. L’action se situe en 1967, soit douze ans après l’épisode précédent. Changement de look (pochette et chemises à manches courtes), de président (de Gaulle), de partenaire féminine (un agent du Mossad), mais pas de caractère. En exclusivité pour LEXPRESS.fr, voici les toutes premières images de OSS 117, Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius.

bluesbro.gif
shogun
Rien que de voir les photos : j'adore!!!

Vivement !
Winczlav
CITATION(shogun @ 15 4 2008 - 15:15) *

Vivement !

Pareil, j'ai hâte !
shogun
CITATION(Winczlav @ 15 4 2008 - 15:20) *

Vivement !

Pareil, j'ai hâte !

Je ne sais pas qui tu es toi...mais tu as excellement bon goût en ce qui concerne ton avatar et ta signature : Erica Rose Campbell.
Le top du top !!! Une de mes muses secrète. icon_mrgreen.gif
Ed Wood
J'avais adoré le premier, c'est quand même autre chose que les Chti niveau comédie tout de même, comme tout le beau monde du premier rempile, j'ai hâte de voir ça! Enfin une saga cinématographique française de qualité!
Dujardin? Putain ce mec fait un bien fou au cinéma populaire français.
Beat Kiyoshi
CITATION(Ed Wood @ 16 4 2008 - 07:00) *
Enfin une saga cinématographique française de qualité!

Le fait que le film se passe 12 ans après le premier me fait plutôt penser qu'il n'y en aura pas beaucoup des OSS 117. C'est dommage j'aurai bien aimé que ça parte en franchise cette histoire...

(Ceci dit je suis curieux de voir OSS dans une autre époque. Plus de René Coty smile.gif)
Elego
CITATION(Beat Kiyoshi @ 16 4 2008 - 10:21) *

Le fait que le film se passe 12 ans après le premier me fait plutôt penser qu'il n'y en aura pas beaucoup des OSS 117. C'est dommage j'aurai bien aimé que ça parte en franchise cette histoire...

(Ceci dit je suis curieux de voir OSS dans une autre époque. Plus de René Coty smile.gif)

Pas forcément, s'ils se la jouent James Bond ils peuvent très bien garder Oss 117 avec un "âge moyen" qui ne change pas et lui faire traverser les époques.
darklinux
heuresement que nous avons Dujardin ...
Motoko
Il fait pas que des chef d'oeuvres non plus mais bon niveau acteur français c'est l'un des mieux sur le marché actuellement, j'attend OSS avec impatiente.
snake
si il grossit on l'appelera Duparc
shogun
Winczlav
CITATION(shogun @ 15 4 2008 - 15:36) *
CITATION(Winczlav @ 15 4 2008 - 15:20) *

Vivement !

Pareil, j'ai hâte !

Je ne sais pas qui tu es toi...mais tu as excellement bon goût en ce qui concerne ton avatar et ta signature : Erica Rose Campbell.
Le top du top !!! Une de mes muses secrète. icon_mrgreen.gif

Perso, je la trouve absolument magnifique...
Amonita
CITATION(Elego @ 16 4 2008 - 10:41) *
CITATION(Beat Kiyoshi @ 16 4 2008 - 10:21) *

(Ceci dit je suis curieux de voir OSS dans une autre époque. Plus de René Coty smile.gif )

Pas forcément, s'ils se la jouent James Bond ils peuvent très bien garder Oss 117 avec un "âge moyen" qui ne change pas et lui faire traverser les époques.

Sans compter qu'on peut faire tous les présidents comme ça.
(Etonnament je le vois bien vénérer De Gaulle comme il vénérait Coty dans le premier volet, et de même pour Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac et eventuellement Sarkozy - sans compter que chaque dvd serait vendu avec la photo du président icon_mrgreen.gif )

Sinon premières images ? Banco.
12 ans plus tard ? Banco.
Années 60 ? Banco.

Ca va tuer.
stan corben
OSS 117 ,c'est pas le genre de film qui devrait faire plus de 20 millions d'entrées? icon_mrgreen.gif
Bruttenholm
Au fait, y avait un petit reportage sur le tournage diffusé sur canal + il y a quelques semaines, donnant l'argument du film : le mossad demande l'aide d'oss 117 pour traquer des nazis réfugiés en amérique du sud... Nul besoin de dire qu'après le racisme franchouillard, c'est l'antisémitisme latent du personnage qui sera exposé dans toute sa splendeur...
Beat Kiyoshi
Affiche teaser

bishnouf
Ah la seule suite de comédie française que j'attend avec impatience !!!
dutch
CITATION(Beat Kiyoshi @ 02 10 2008 - 13:12) *
Affiche teaser

Putain ça bute sévère !!! Vivement ! bluesbro.gif
penikufesin
Et après Bambino version raï, La Vie en Rose façon samba ? J'adhère direct !
ioen
La classe Hubert !
bleuten
C'est son deuxieme prenom.
(Hubert Laclasse Bonisseur de La Bath, ça fait quand même long sur la carte d'identité icon_mrgreen.gif )
darklinux
J ' ai hate , en esperant une trilogie , dernier film 1970 /1985 avec des cheveux blancs ....
Dr Zaius
Pourquoi des cheveux blancs? Après tout James Bond est intemporel, les temps changent, les ennemis changent, l'acteur change mais le perso ne vieillit pas.

Hubert est immortel.
darklinux
Certes mais je trouve que cela serais cohérant , déja qu ' Huber a un peut de mal à s adapté a l ' époque du 2 .
Beat Kiyoshi
J'aurais dû me poser la question avant de poster l'image, mais je me demande si c'est pas un fake, en fait (le lien sur l'affiche renvoie au site du premier...).
LMD
CITATION(Beat Kiyoshi @ 03 10 2008 - 12:28) *
J'aurais dû me poser la question avant de poster l'image, mais je me demande si c'est pas un fake, en fait (le lien sur l'affiche renvoie au site du premier...).

Fond blanc et typo rouge (orange ici certes): la matrice favorite des affiches de comédies françaises. D'un coté c'est une affiche assez simple à réaliser sous Toshop, de l'autre on a déjà eu une tripotée de films avec des visuels aussi simples (je comprenais pas trop l'extase des réactions d'ailleurs ninja.gif ).

Si tu veux vraiment savoir si c'est un fake, la question c'est de savoir si le visuel de Dujardin sur cette chaise existe déjà (dans le film original, dans les photos promos, dossiers de presse...). C'est vrai que le renvoi au site du premier film est suspect.
Beat Kiyoshi
Je pense que les réactions enthousiastes étaient plus liées à l'envie de voir le film et de retrouver le personnage, plus qu'à la vision de cette affiche (parce que bon, effectivement... wink.gif).

Sinon j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu la photo de Dujardin dans son fauteuil, non...
bleuten
D'un autre coté, je ne crois pas qu'il y ai des chaises comme ça dans le 1.
De même le costume semble different de ceux du 1 et assez proche de celui qu'on a put voir dans les quelques images du tournage du 2.

Pour ce qui est de la typo et du style general de l'affiche, ça reste bien dans l'esprit du premier aussi tout en s'inspirant du style de l'epoque.
Lord-Of-Babylon
Un fake pour un film français icon_mrgreen.gif

(huhu)
snake
oui mais pas n'importe quel film
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.