Sans Nom
04 4 2007 - 19:45
Voila, les premieres inscritpions pour les phases de beta sont désormais possibles.
Qui en sera par Crom ?
Lord-Of-Babylon
04 4 2007 - 19:47
Ben moi si je savais où on peut s'inscrire
vendetta
04 4 2007 - 20:11
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 4 2007 - 20:47)

Ben moi si je savais où on peut s'inscrire

J'ai mon idée.
DarK ChoueTTe
04 4 2007 - 20:32
A Maubeuge ?
vendetta
04 4 2007 - 20:52
Mais non. DTC (pour Dans Ton Crom).
Je m'y suis inscrit aussi.
On verra bien qui sera pris
nanoghost
31 12 2007 - 15:58
Je me permets un petit up.
Ces derniers temps prolifèrent plein de vidéos du jeu, du gameplay, ces cinématiques et autres interview et dev’s video.
Du coup, par rapport à vos attentes initiales, que pensez-vous de ce qu’on peut voir du jeu à l’heure actuelle ? Peut être êtes vous sous la béta et que vous êtes satisfaits, déçus ? Un monde réellement violent, ou simplement de la violence commerciale ? N’attendons nous pas un peu trop de la part des développeurs ?
Sans Nom
01 1 2008 - 02:49
Bon deja pour ceux qui sont dans la beta ben ils ont une clause de non divulgation.
Maintenant question violence, y'en aura, les têtes volent, le sang gicle donc c'est tout bon.
Il rézside juste un doute sur la finition des personnages. Parfois on voit du divin, des fois, ça fait un peu limite, les configs doivent y être pour quelque chose.
nanoghost
01 1 2008 - 11:45
Bien sur, je disais surtout ça dans le sens "viendez parler comme si vous etiez un mec qui en savait beaucoup trop". Mais moi ce qui me fait un peu peur, c'est quand tu vois les interview des devs. Alors je pense qu'il y a une bonne part de communication commerciale dedans, mais t'as vraiment l'impréssion que le jeu va juste être énorme parce que les têtes vont voler, on va voir des seins, tu as des demons, des gros monstres, plein de trucs matures, bref. Maintenant il faut voir le systeme de gestion des combats, je suis assez septique quant au résultat, idem pour la gestion des royaumes ; ils ont intérêt à assurer, si non ils vont se planter, et pas qu'un peu.
Sans Nom
01 1 2008 - 12:49
En ce qui concerne les combats, on attends le revamp des classes pour en être sûr et les classes magiques seront les dzernières à être dévoilées. Pour les gestions de royaumes, la question ne se pose pas, il n"y a qu'un royaume, celui de Conan. Les combats entre joueurs ne se feront que par guildes ou par arènes de combats.
Maintenant je pense que le jeu va être énorme pour ces graphismes, son traitement adulte, ses classes, son systeme de quete, la possibilité de construire des villes, les combats à cheval, le monde d'Howard, les têtes qui volent, les femmes à poil.
Plus sérieusement, il y a aussi l'aspect rolkeplay qui comptera beaucoup. Bref, c'est un joli jouet mais tout dépendra de ce qu'en fera la communauté.
nanoghost
01 1 2008 - 13:16
CITATION(Sans Nom @ 01 1 2008 - 12:49)

Plus sérieusement, il y a aussi l'aspect rolkeplay qui comptera beaucoup. Bref, c'est un joli jouet mais tout dépendra de ce qu'en fera la communauté.
Oui, ont se rappel de l'echec de SWG alors que pourtant il y avait un putain de truc...
darklinux
02 1 2008 - 14:51
Je veux bien etre un fan de Crom ; mais le Conan va devoir coursé WoW ...que je trouve monstrueux ...
Sans Nom
05 1 2008 - 19:03
CITATION(darklinux @ 02 1 2008 - 14:51)

Je veux bien etre un fan de Crom ; mais le Conan va devoir coursé WoW ...que je trouve monstrueux ...
WoW est un MMO qui n'a strictement rien apporté à part l'ouverture du marché.
C'est le jeu le plus classique qui soit et qui a emprunté à tout le monde sans avoir un vrai style si ce n'est par ces graphismes sympas mais pas dément et comme on dit dans ma guilde : WoW, c'est un jeu pour apprendre à jouer à un MMO.
Peu de rac es, peu de classes, une progression du personnage linéaire et des instances à squatter en boucle pour avoir le meilleur équipement possible pour se mesurer aux autres dans un système PvP instancié et complétement raté.
nanoghost
05 1 2008 - 19:31
C'est vrai que WOW est un peu trop simplet, je trouve. L'avantage c'est que du coup on peut pas faire 1km² dans avoir au moins 10 joueurs. J'avoue que parfois c'est lourd, même souvent. Au début je m'amusais bien mais c'était juste de l'amusement. Le monde n'est pas réellement recherché, c'est trop bon enfant à mon goût. Enfin je dis pas que c'est pas bien hein, c'est très bien. Je suis juste un peu en train de broyer du noir en pensant qu'ils une la GROSSE majoritée des parts du marché, que du coup personne n'ose investir dans un MMO, du fait qu'il risque de couler, etc etc ...
Cependant le fait que ce soit un MMO de "découverte" est très bien. C'est comme D&D en jeu de rôle sur table. C'est la base, maintenant faut passer à autre chose.
perso ce qui me fait un peu peur avec AoC, c'est le côté jeu de console..
si j'ai bien compris, ceux qui jouent sur pc devront faire des combis et des mouvements bizarres à la souris s'ils n'ont pas de pad?
ça risque pas de désiquilibrer le pvp?
Sans Nom
10 1 2008 - 16:28
Ben c'est plutot les consoleux qui vont manger.
Souris, clavier, raccourci, macro, ils vont manger.
oui mais j'ai entendu dire que pour les combats, il fallait limite "dessiner" les combis à la souris...
évidemment si c gérable par raccourci clavier, y a pas de prob.
Ouais, pis oubliez pas qu'on peut brancher de l'USB sur les consoles now
Sans Nom
14 1 2008 - 00:11
Et on peut brancher un pad sur son pc

Pas de problème donc
Shagohod
18 4 2008 - 01:38
Bon ça y est j'ai craqué je l'ai précommandé sur un site
Du coup avec la précommande j'ai un sac de pour 8 emplacement de plus dans mon inventaire, et surtout une monture gratuite (à partir du niveaux où on peut en avoir bien sûr...) un Mammouth de Guerre !!!
Vivement le 20 mai...
C'est dégueulasse le favoritisme par l'argent ...
Shagohod
18 4 2008 - 03:00
CITATION(Peav @ 17 4 2008 - 19:20)

C'est dégueulasse le favoritisme par l'argent ...

Indeed boss, indeed....

Edit:
Bon apparemment avec
la version collector (que j'ai commandé) j'ai aussi droit à un anneaux qui file plus d'XP et de Stamina (toujours utile) et à une cape qui permet de picoler gratuit dans les tavernes...yeeeeaaahhhh !!!!! je vais pouvoir me mettre minable et déclencher des bagarres à tout va !!!! ça va chier !!!!
Karibou
18 4 2008 - 06:31
Mais t'as joué a la beta?
T'es pret a etre aussi confiant, alors que 1 mois avant la sortie, la NDA est toujours présente.
(je vais attendre les échos et voir si y'a du monde)
Et vous avez vu ou que ça allait sortir sur 360?
(parceque si c'est DMC, vous risquez de l'attendre longtemps)
Aniya_san
18 4 2008 - 08:25
CITATION(Karibou @ 18 4 2008 - 07:31)

T'es pret a etre aussi confiant, alors que 1 mois avant la sortie, la NDA est toujours présente.
L'Open beta commence ce weekend on
s'inscrit ici
CITATION(Aniya_san @ 18 4 2008 - 09:25)

CITATION(Karibou @ 18 4 2008 - 07:31)

s'inscrit ici 
et hop, enregistré!
merci pour l'info!!
ça tombe trop bien je reçois mon nouveau pc ce soir
Shagohod
18 4 2008 - 14:05
CITATION(Karibou @ 17 4 2008 - 23:31)

Nope, non seulement j'ai pas joué à la beta, mais en plus j'en ai pas l'intention...
Oui je sais je craque, c'est pas la première fois ceci dit, mais là n'est pas la question.
Je sais pas du tout, mais je le sens bien, et pis au pire si je me plante ce sera pas la première fois non plus...
Je veux y croire, ce jeux je l'attend depuis très longtemps, et puis aux ztazunis y auras toujours du monde, au moins au début, on verra, wait & see comme dit l'autre...
I believe in Conan...
Karibou
18 4 2008 - 19:48
CITATION(Aniya_san @ 18 4 2008 - 09:25)

s'inscrit ici 
Non, c'est pas vraiment une open beta, mais plutot un stress test de 2 jours limité à quelques milliers de joueurs.
Le 1er mai commencera une semi-open beta avec 50000 clés distribués... en priorité à ceux qui payent un abo à Fileplanet (hum).
Donc une vraie open-beta (accès ouvert à tout le monde) c'est pas pour tout de suite (à mon avis, y'en aura pas et la trial on pourra pas courir dessus avant quelques mois).
J'ai bien envie d'y jouer, mais j'attends un peu.
Sans Nom
20 4 2008 - 22:42
Je joue actuellement à la beta mais je ne peux rien en dire du fait de la NDA (Non Disclosure Agreement). Donc je ne peux pas dire si ça déchire sa mère ou sa race.
Cependant j'ai commandé le jeu en janvier en édition collector avec Rhinoceros de guerre.
Plus sérieusement, si je ne peux rien dire du système ou de la qualité du jeu, je peux vous dire qu'il faut une grosse machine pour le faire tourner, une bête de course, une config de batard.
Karibou
21 4 2008 - 20:26
CITATION(Sans Nom @ 20 4 2008 - 23:42)

Je joue actuellement à la beta mais je ne peux rien en dire du fait de la NDA (Non Disclosure Agreement). Donc je ne peux pas dire si ça déchire sa mère ou sa race.
Raté de quelques heures ^^
La NDA a été levé

(vas-y, dis nous tout)
Sans Nom
22 4 2008 - 20:14
Je ne vois nulle part de NDA break

Donc je ne peux pas dire si ça déchire sa race ou sa mère à moins que ce soit la race de sa mère....
Karibou
22 4 2008 - 21:44
(j'aurai essayé)
Shagohod
23 4 2008 - 01:22
Donc en fait t'as pas le droit de nous dire que c'est une putain de tuerie ce jeux et que j'ai eu raison de le précommander, si j'ai bien compris ?
(n'hésites pas à me dire si je me plante hein...

)
Sans Nom
23 4 2008 - 01:35
Je n'ai pas le droit de te dire que tu as eu raison de précommander ce jeu de la même manière que je n'ai pas le droit de dire pourquoi j'en ai fait de même
Shagohod
23 4 2008 - 01:36
C'est bien ce que je pensais, t'es vraiment une enflure
Sans Nom
23 4 2008 - 06:27
Ca par contre on peut en parler
Shagohod
23 4 2008 - 14:08
Jeuxvideo.com a fait 3 gaming live de AOC.
Video 1 consacré à l'éditeur de perso :
iciVideo 2 consacré au PVE :
iciVideo 3 consacré au PVP :
ici
CITATION(djnono @ 23 4 2008 - 15:57)

Jeuxvideo.com a fait 3 gaming live de AOC.
Video 1 consacré à l'éditeur de perso :
iciVideo 2 consacré au PVE :
iciVideo 3 consacré au PVP :
iciMerci beaucoup je vais regarder tout ça.

En tout cas il me donne plus envie que les autres jeux sur Conan, même GOW l'était plus que les jeux du roi des badass.
Sans Nom
24 4 2008 - 01:17
Je ne veux pas être méchant mais il joue vraiment comme une merde. C'est normalement assez costaud un chamane ours du fait qu'il est un tank, un pretre et un mage tout en un.
Cimmérien en plus.... Ce type est la honte de notre peuple ! Même mon barbare tient plus longtemps !
CROM ta mère !
MrBlondeDVE
25 4 2008 - 18:45
CITATION(Sans Nom @ 24 4 2008 - 02:17)

Je ne veux pas être méchant mais il joue vraiment comme une merde. C'est normalement assez costaud un chamane ours du fait qu'il est un tank, un pretre et un mage tout en un.
Cimmérien en plus.... Ce type est la honte de notre peuple ! Même mon barbare tient plus longtemps !
CROM ta mère !
je vais recopier ton post pour l'envoyer à la nda ou je sais pas quoi
sinon, est ce que vous savez si il y aura la possiblité de jouer sur xbox 360 contre des joueurs pc (je me comprend) ?
pour le moment il y a pas trop de news sur la version 360, ce devient inquiétant, j'espère qu'il va pas être annulé.
Sans Nom
26 4 2008 - 10:32
Ben si c'est pour brider la version PC, je préfére que la version XBox soit annulée.
Cependant, le jeu sortira fin mai mais sera pas pleinement achevé (comme toujours avec les MMORPG). Songez que depuis le mois de février, tout Funcom bosse sur Age of Conan même ceux qui bossaient sur Secret World ont du s'y coller.
Ce sont les banquiers qui ont annoncé la date de sortie (comme toujours la aussi) et il faut s'attendre à une volée de patch dans les premières semaines, patches qu'une 360 aura du mal à gérer vue la taille modeste de son disque dur. Il lme semble plutôt logique que la version XBox sorte avec retard par rapport à la version PC
MrBlondeDVE
26 4 2008 - 22:14
CITATION(Sans Nom @ 26 4 2008 - 11:32)

Ben si c'est pour brider la version PC, je préfére que la version XBox soit annulée.
Cependant, le jeu sortira fin mai mais sera pas pleinement achevé (comme toujours avec les MMORPG). Songez que depuis le mois de février, tout Funcom bosse sur Age of Conan même ceux qui bossaient sur Secret World ont du s'y coller.
Ce sont les banquiers qui ont annoncé la date de sortie (comme toujours la aussi) et il faut s'attendre à une volée de patch dans les premières semaines, patches qu'une 360 aura du mal à gérer vue la taille modeste de son disque dur. Il lme semble plutôt logique que la version XBox sorte avec retard par rapport à la version PC
arf, ça fait un peu chier toussa, mais bon je prendrais mon mal en patience, vu que les mmo je suis pas un pgm mdr lol ....
et que en plus je n'ai pas une config de bâtard comme tu dis ^^
Sans Nom
27 4 2008 - 00:29
Ben la j'ai
un dual core 2.4 Ghz
3 Go de RAM (sans déconner, c'est important, ça se sent très nettement)
NVDIA 8600 GTX 256 Mo
Et là, je joue en moyen mais je pourrais jouer à fond, le seul truc c'est que plus la résolution monte, plus les textes sont petits et j'ai pas trop envie de coller le nez sur mon écran.
avant j'avais
Athlon 3.6 Ghz
1 Go de Ram
ATI 9600 123 Mo
C'était beau mais ça se trainait. Trop d'accèes mémoire quand on croise quelqu'un.
MrBlondeDVE
27 4 2008 - 16:46
CITATION(Sans Nom @ 27 4 2008 - 01:29)

Ben la j'ai
un dual core 2.4 Ghz
3 Go de RAM (sans déconner, c'est important, ça se sent très nettement)
NVDIA 8600 GTX 256 Mo
Et là, je joue en moyen mais je pourrais jouer à fond, le seul truc c'est que plus la résolution monte, plus les textes sont petits et j'ai pas trop envie de coller le nez sur mon écran.
avant j'avais
Athlon 3.6 Ghz
1 Go de Ram
ATI 9600 123 Mo
C'était beau mais ça se trainait. Trop d'accèes mémoire quand on croise quelqu'un.
bon ben moi avec mon processeur a 2 Ghz et mes 1 Go de mémoire (j'ai seulement une 6600 GT), je pense que je peut tout de suite ne pas penser à la version pc ...
bon allez zou c'est précommandé
ça va être mon premier mmo... adieu vie sociale et professionnelle !
- allo ced ? on organise un apéro ce soir ! tu peux venir ?
- ...
- allo ? ced ?
- ce soir j'ai piscine. salut.
click
Shagohod
28 4 2008 - 15:25
CITATION(Ced @ 28 4 2008 - 07:14)

bon allez zou c'est précommandé
ça va être mon premier mmo... adieu vie sociale et professionnelle !
- allo ced ? on organise un apéro ce soir ! tu peux venir ?
- ...
- allo ? ced ?
- ce soir j'ai piscine. salut.
click
Welcome, welcome my friend, to the wonderful world of the no-life !!!!!
non mais autant wow je m'en tamponnais parce que l'univers ne m'intéressais pas outre mesure, autant là ça m'intéresse déjà carrément plus : ça s'annonce très beau, on peut picoler, on peut se battre bourré et on peut chevaucher des mammouths de combat!!! c'est bon le jeu était vendu à partir de ces annonces

!!! bon et puis la version collector proposant (en autre) une carte de 30 jours de jeu, ça me permettra de tester en profondeur le gameplay etc. et donc dans le pire des cas de le revendre s'il me lourde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.