Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Messagers - Oxide & Danny Pang
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Zak
Ca sent le bide (le film comme le topic) mais le dernier film des frères Pang arrive cette semaine en salles...

trailer : http://images.apple.com/movies/sony_pictur...ngers_h640w.mov

mellow.gif
Peav'
A noter dans le role principal la ptite meuf de Panic Room qui a bien grandi entre-temps... (sinon ça a l'air sympa ce film icon_mrgreen.gif)
Lord-Of-Babylon
CITATION(Peav @ 02 4 2007 - 21:32) *
A noter dans le role principal la ptite meuf de Panic Room qui a bien grandi entre-temps... (sinon ça a l'air sympa ce film icon_mrgreen.gif)

Ca en langage Peav ca veut dire qu'elle est devenue bonasse
kitano
Ouais je comptais aller le voir de toute façon, on sait jamais peut être une bonne surprise, au pire ça promet d'être marrant.

(la classe ton avatar Zak bluesbro.gif )
Goku
C'est marrant j'en parlerai justement tout à l'heure en ville, ca fait un moment qu'il est sortie aux USA ce film, et je rejoint Peav tongue.gif elle est devenu mignonne Kristen Stewart , un peu le style Avril Lavigne.

(Panic Room 2001)
Aujourd'hui
thirdeyemachine
d'après certains québecois sur Allociné (la référence internet pour se faire insulter...), le film est une grosse purge non digérable...
Sanjuro
CITATION(thirdeyemachine @ 03 4 2007 - 09:18) *
d'après certains québecois sur Allociné (la référence internet pour se faire insulter...), le film est une grosse purge non digérable...

Un film des frères Pang quoi...
(sérieux, ils ont fait 2 films consommables et basta)
(mais bon, ça va être difficile de faire plus naze que The eye 10 ou Re-cycle)

Voila
Evil Seb
CITATION(Sanjuro @ 03 4 2007 - 09:28) *

(mais bon, ça va être difficile de faire plus naze que The eye 10 ou Re-cycle)

Voila

Ouais les freres Pang commencait bien...Bangkok Dangerous (j'ai chialer comme un gosse pendant la scène finale), The Eye...et apres je sais pas, l'accident bête, le drame...plus rien...
Rev3ngZ
Scène finale risible, larmoyante à souhait dans Bangkok icon_mrgreen.gif

Ce nouveau Pang sent moisi.

Evil Seb
CITATION(Rev3ngZ @ 03 4 2007 - 14:57) *
Scène finale risible, larmoyante à souhait dans Bangkok icon_mrgreen.gif

Risible nan, ca reste ce que les Pang on fait de mieux selon moi. Larmoyante ouais carrément biggrin.gif
kitano
Voila comme prévu je suis allé tenter l'expérience : The messengers

" We are family
Get up everybody and sing " ohmy.gif

Bon ben non ça n'est pas une bonne surprise et oui c'est souvent marrant.
Que dire à part quel ennui, ça recycle à tous va des oiseaux à Shining, ça n'est jamais effrayant, le final est même assez ridicule (" Open the door !"), et pourtant...
si vous aimez Dylan Mc Dermott au milieu d'un champ de tournesol,
si vous aimez le bébé de la pub blédina qui sait montrer du doigt,
si vous aimez la fille qui jouait dans Panic room et que maintenant elle a bien grandie et que on nous le fait bien savoir,
alors vous pourrez trouver un petit peu d'interêt à ce machin.

1/6 perte de temps.
profondo rosso

Une réalisation plutot élégante avec quelques idées interessante mais noyée par des effets choc plutôt moisi, touts les artifices spectaculaire dévoilés beaucoup trop tôt, un rythme défaillant un scenar qui pompe un peu partout (Les Oiseaux, Shining, Amytiville toute la vague de film de fantome asiatique...) et un récit qui se résume finalement à une vengeance d'outre tombe. Uniquemement appreciés The Eye des frangins Pang sinon là c'est aussi naze que le reste. 2/6
Dirty Flichty
CITATION(Sanjuro @ 03 4 2007 - 09:28) *

Je sais pas si t'as maté 1+1=0 de Danny Pang (tout seul) et avec Shu Qi mais ça vaut franchement le coup d'oeil. Rien que pour Shu Qi de toute façon...
De loin le meilleur films des 2 frères (seul ou à deux confondus).
Si on aime la frime clinquante.
Prince-Of-Horror
The Eye m'aura marqué définitivement pas par sa qualité mais par ces scènes de flippes, wouaouh !
Redux
Il serait temps qu'on referme durablement les portes des maisons hantées car vraiment, il ne se passe plus rien d'intéressant à l'intérieur.

Les messagers n'arrive jamais à être plaisant tant il n'inspire rien d'autre que le néant. L'histoire ne tient pas debout (enfin, si, dans le cadre des sempiternelles fausses pistes) avec ces fantômes à l'attitude agressivee et la fleuraison express des tournesols.

Les frères Pang ne parviennent à aucun moment à instiller ne serait-ce qu'un soupçon de malaise ou à susciter le moindre petit frisson. L'originalité n'est pas de mise et le talent non plus.

JODY
Vu le jour de sa sortie
je m'attendais a un film correct et ben franchement y a quasiment rien à sauver a part une ou deux scènes et un fantome qui marche sur les murs qui m'a fait penser à silent hill ou Darkness. Sinon le reste est bien pourri : il se passe rien, pas une goutte de violence ni un soupçon de tension (merci le PG-13), les acteurs sont sous valium, le dénouement est d'un ridicule achevé et le happy end me donne encore la nausée. Je ne suis pas un grand admirateur des frères Pang mais bon la y a quand même des limites au bon gout. Mais bon j'ai donné des entrées à un film de genre donc je suis pas faché
Note : 2/6
Dans le genre film d'épouvante "les chatiments" de Stephen Hopkins, avec Hilary Swank ca à l'air bien mieux (sortie le 18 avril 2007)
oeil de faucon
Les pangs vont porter plainte contre le forum qui leur à faire perdre au moins une place : je devais y aller ce soir mais devant l'enthousiasme débordant des madnautes je viens de renoncer.
Redux
CITATION(oeil de faucon @ 10 4 2007 - 10:02) *
Les pangs vont porter plainte contre le forum qui leur à faire perdre au moins une place : je devais y aller ce soir mais devant l'enthousiasme débordant des madnautes je viens de renoncer.

T'aimes pas la citronnade?
Zak
Faudrait que Raimi reprenne le contrôle de sa firme Ghost House (ou alors c'est lui qui cautionne les daubes qui en sortent blink.gif). Parce que là c'est plus possible. Après Boogeyman et The Grudge 2 (le premier était encore potable), on touche le fond des productions horrifique mainstream (en attendant Boogeyman 2 avec Tobin Bell, Incident at Sans Asylum et Rise : Blood Hunter). Le seul titre qui s'annonce potable est 30 days of night (à cause du matériau de bas), mais là encore j'ai peur que ça foire sec. Pour en revenir aux Messagers, c'est du film de fantômes prévisible d'un bout à l'autre, sans surprises donc, même pas de quoi choquer mémé. Ca finit même en thriller, laissant tout le côté fantastique de côté (on sent finalement plus l'influence du Sixième sens que des Kwaidan Eiga à la Ring).

1/6 pour Kristen Stewart qui grandit bien.
Moogly25
Le + : Kristen Stewart
Le - : tout le reste

Digne d'un direct-to-dvd.
thirdeyemachine
je l'ai vu il y a qq jours
et je dois dire que ça a été une énorme déception,
un gâchis incroyable, et pourtant il y avait matière à en sortir qq chose de correct.
ultra prévisible, ennuyeux, des scènes pompées à droite et à gauche, mal joué, final expédié avec des pages de script en moins...
bref
1,5/6

"Boogeyman", c'était mieux que ce truc c'est dire...
thirdeyemachine
je viens de voir "LES CHATIMENTS - THE REAPING" et je confirme aussi que c'est définitivement mieux que cette purge de Messagers qui n'ont rien à dire...
LeFab
CITATION(thirdeyemachine @ 30 7 2007 - 03:25) *
je viens de voir "LES CHATIMENTS - THE REAPING" et je confirme aussi que c'est définitivement mieux que cette purge de Messagers qui n'ont rien à dire...

Ah! T'as pas dû bien écouter, parce que ces messagers disent quand même "Croa, croa!"
Ou sinon vu ce week-end, et rien à rajouter à ce qui a été écrit précédemment, à part que Sam Raimi/Ghost House paraissent de plus en plus les pendant américains de Luc Besson/Europa Corp.
1/6 pour les corbeaux qui survolent le tout plutôt honorablement
dreef
bangkok dangerous était passable, the eye était déjà plutôt mauvais, valant essentiellement pour la présence de la déesse lee sin-je. c'est le troisième film des frères pang que je me tape et là ça vire purement et simplement à l'exécrable, y a pas d'autre terme qui convient.

convenu et prévisible de bout en bout, le scenario se contente de remixer grossièrement ses références (shining, les oiseaux, the grudge et cie) sans la moindre inventivité. la mise en scène ne rattrape rien, n'oubliant pas son quota de scary jumps du pauvre, qui colleront un infarctus à pépé tandis que le geek baillera d'ennui. c'était bien la peine que les pang s'expatrient à hollywood pour mettre en scène un script aussi moisi. quant au nom de sam raimi à la production, il n'est définitivement plus synonyme de qualité.

alors bien sur, on retrouve la mignonnette kristen stewart (qui enchaîne bouse sur bouse depuis panic room). ils sont malins à toujours caser une bonnasse au cast (naomi watts pour the ring, jennifer connelly pour dark water, kristen bell pour pulse, elisha cuthbert pour captivity, jessica alba pour the eye et j'en passe et des plus bonnes), c'est pratiquement devenu un gage de médiocrité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.