Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Rec] - Jaume Balaguero & Paco Plaza
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
roboris45
Que dire mellow.gif ?
(faudrait pas spoiler le trailer)

Découvert il y a 5 minutes (deuze!) et je l'attends dejà plus que la suite de 28...

C'est par ici icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/news.php?id=1061
conservallstar
Clair, ce trailer est vraiment intriguant, apparement Jaume est parti dans un projet plus original que ces précédants films, j'ai ressenti un petit truc à la exorciste en voyant cette BA... Vivement!

vous savez si tout va être tourné "blair witch style", ça à l'air vu la niouze de mad, ou si c'est uniquement pour le trailer?
Aniya_san
Vivement bluesbro.gif
Dr Rabbitfoot
Ca intrigue beaucoup.
D'un côté on reconnait la touche Balaguero, et de l'autre l'aspect "réaliste" des créatures et le grain d'image très "Blair Witch" font que je ne sais absolument pas à quoi va ressembler le film ... clairement dans ma "waiting-list" pour 2007.
tonton
ha mais vindiou mais ça claque
un blair witch avec probablement de la mise-en-scène> YEAH
(perso, je trouve que ça sent le film de zombies)
dam
CITATION(tonton @ 28 3 2007 - 11:34) *
ha mais vindiou mais ça claque
un blair witch avec probablement de la mise-en-scène> YEAH

Un blair witch avec de la mise en scene, alors pourquoi pas ça pourrait faire un film correct, film de zombies ? peut etre, je suis toujours prenant, je pensais aussia un film de possédé(s).
Sinon, je l'ai trouvé trés bof ce teaser.
CarboniZer
la nenette elle semble echappée de Dawn of Dead...efficace. (putain de photo dans le dernier plan)
Evil Seb
Interloqué et perplexe je suis...peut etre le filmqui a me reconcilier avec Balaguero apres Darkness et Fragil...
roboris45
CITATION(tonton @ 28 3 2007 - 11:34) *

Je suis le seul à voir des oreilles pointues sur le premier gamin?
Des vampires pas commodes?
Aniya_san
Deuxième Teaser
blade runner
Ce teaser reste enigmatique et mon interêt pour ce film reste bas du coup. dry.gif
LMD
Il est très efficace mais je le trouve pas très beau, ca ressemble aux Documents Interdits dans le style mais j'espére que le film sera pas comme ça visuellement surtout qu'un des points forts de Balaguero c'est l'esthétique.

EDIT: J'aime beaucoup les Documents Interdits mais pas sur 90mn peut être... Mais bon ca a l'air parti pour etre ca.
rem's
perso j'aime bcp balaguero (mais pas vu darkness) et ces 2 teasers m'intrigue vraiment. La scene de la gosse ds le 1er et celle du mec en sang qui court vers la cam ds le 2eme me font vraiment flipper. peut etre verrons nous ce que blair witch nous a caché ?
rem's
en esperant aussi que rec sorte au ciné, pas comme fragil ! mellow.gif
hsz83
Ce film sera apparement un film de zombie :

Pero la noche trascurre extremadamente tranquila. Y cuando por fin reciben la llamada de una anciana que se ha quedado encerrada en su casa, no les queda otro remedio que seguir a un grupo de bomberos durante su "misión" de rescate.

En el edificio donde vive la anciana, los vecinos están muy asustados. Demasiado. La mujer, encerrada en su piso, lanza unos gritos desgarradores...

Los bomberos destrozan la puerta y, seguidos por Ángela y el cámara, encuentran a la anciana semiinconsciente, rodeada por decenas de gatos. De pronto, la mujer se lanza sobre un bombero, mordiéndole salvajemente, delante de los incrédulos compañeros y del objetivo de la cámara.

Es solo el inicio de una larga pesadilla y de un dramático reportaje TV único en el mundo: cuando los otros bomberos se llevan al herido, descubren que la única salida del edificio está bloqueada por las autoridades. El edificio ha sido puesto en cuarentena.Parece que un extraño virus se ha propagado en el interior...

Según afirman sus directores "Se trata de una experiencia de horror en tiempo real que propone vivirla en primera persona al espectador. Al parecer, la película será brutal, estará narrada en tiempo real, no dará ningún respiro al espectador y será un auténtico festin para los amantes del género.

En gros la premiere phrase dit qu'une femme se jetera sur un pompier pour le mordre violament, tandis que la seconde dit qu'il s'agira d'une sorte de virus smile.gif
Bref ça s'annonce pas mal quand même, l'affiche claque en tout cas wink.gif
Sarlacc
J'ai rencontre Balaguero au NIFFF de Neuchâtel cet été, et il m'a dit qu'il s'agissait d'un film en temps réel... Je pense qu'il s'est exprimé correctement en me disant cela... icon_mrgreen.gif

Vivement. En tout cas le trailer donne bien envie...
hsz83
Aux dernieres nouvelles, il semblerait que le film soit un film traitant d'une épidemie de rage dans un batiment, bref que du trés trés bon !
La mauvaise nouvelle c'est que les Americains veulent déja en faire un remake..
Plus d'info sur le blog de Paco Plaza : Ici contenant images et videos sur le film, ainsi que le lien traitant du remake Americain !
Askyla
Déjà un Remake ! Très très fort ces Américains. Bravo.

dry.gif
Aniya_san
Faut rien lacher, vendez pas plzzzzzzzzzzz icon_twisted.gif
Batman Begins
Des images, un poster :
http://www.shocktillyoudrop.com/films.php?id=715
roboris45
CITATION(hsz83 @ 28 8 2007 - 00:47) *
Plus d'info sur le blog de Paco Plaza : Ici contenant images et videos sur le film, ainsi que le lien traitant du remake Americain !

Les 3 dernières secondes de la vidéo "avance del making" fichent froid dans le dos...

COSMOCATS
Bande Annonce définitive

http://www.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U

un effet de mode est en marche... 2008 l'année du docu-fiction
Batman Begins
ohmy.gif Elle est grave choucarde la présentatrice ! ohmy.gif
astroboy
CITATION

On dirait la vieille de L'armée des mort

Sinon, le trailer fout déjà bien les pétoches (l'espèce de chose qui court comme un taré dans l'escalier blink.gif ), la filppe de 2008 en perspective.
RogerMoore
Tiens, un Blair Witch espagnol.
Bonjour.
Aniya_san
Critique DvdRama

Aniya_san
Trailer
Capytalium
ça à l'air sympa,

Une épidemie de rage? ça pourrait presque être un spin-off de 28 Days/Weeks, le virus apres la France, atteind l'Espagne!

Bon le coté Blair Sandwich pourquoi pas, j'ai flippé un peu en regardant le trailer du fait que ce soit filmer comme ça justement! blink.gif

et oui, elle est choucarde la presentatrice!!!
Batman Begins
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=1712
Mortel icon_mrgreen.gif
EBE
Excellentissime comme façon de faire la promo d'un film.
COSMOCATS
Les mecs préparez vous à un bon film de flippe...

Vu ce Weekend à Ravenna Nightmare en Italie.
Franchement, j'ai passé un agréable moment, c'était bien fun.

Certes, la salle était un peu trop dynamique pour apprécier le film à sa juste valeur, mais pour le frisson, les effets flippes sont garantis.
Ca devrait sortir chez nous en Avril prochain sous la tutelle de Wilside.

Avant un p'tit passage à Gérardmer.

Très bonne surprise!

5/6
HarrisonMustang
CITATION(COSMOCATS @ 04 11 2007 - 23:34) *
Les mecs préparez vous à un bon film de flippe...

Vu ce Weekend à Ravenna Nightmare en Italie.
Franchement, j'ai passé un agréable moment, c'était bien fun.

Certes, la salle était un peu trop dynamique pour apprécier le film à sa juste valeur, mais pour le frisson, les effets flippes sont garantis.
Ca devrait sortir chez nous en Avril prochain sous la tutelle de Wilside.

Avant un p'tit passage à Gérardmer.

Très bonne surprise!

5/6

T'en as de la chance dis-donc ! Rec, puis La terza madre.. En plus ça a l'air d'être de bons films, cool !
Aniya_san
INTERVIEW JAUME BALAGUERO
darkcowboy

Première photo du remake, QUARANTINE.
(Avec Jennifer (Dexter, L'exorcisme d'Emilie Rose) Carpenter, et Jay (Hostel, Planète Terreur) Hernandez.
Aniya_san
Déjà blink.gif
scarecrow
http://www.dailymotion.com/video/x3c6li_re...-reaction-du-pu

ah ah que c'est bon !!
lizon
waou mortel!! on peut pas faire mieux pour donner envie...
Aniya_san
Ca tue, quelle bande de flippette icon_mrgreen.gif
Veux le voir!
Zak
CITATION(Aniya_san @ 21 12 2007 - 20:21) *
Déjà blink.gif

Oué carrément blink.gif (ça sort en octobre aux states).
MightyLeatherface
CITATION(darkcowboy @ 21 12 2007 - 18:19) *

(Avec Jennifer (Dexter, L'exorcisme d'Emilie Rose) Carpenter, et Jay (Hostel, Planète Terreur) Hernandez.

Toujours très classe au niveau des titres de films. Ça ne donne pas du tout de piste quant à ce qui arrive dry.gif
Le_golfeur
Je vais bouger le voir en espagnol sous peu.
Dynamithe8
CITATION(scarecrow @ 21 12 2007 - 18:33) *

Terrible cette vidéo! Ce serait donc la nouvelle montagne russe des films d'horreur? Je veux flipper au cinéma, sérieux j'y arrive plus! Je veux, je veux, je veux!!!!!!
indalecio
CITATION(darkcowboy @ 21 12 2007 - 18:19) *

C'est sur que ces petits cons de cols blancs n'allaient pas laisser des producteurs ( européens, qui plus est... humiliation suprême ) les concurrencer sur le concept de ride/trip horrifique.

Franchement, pour le coup, ils iront se faire foutre : boycott de ma part. mad.gif
Butcher Boy
CITATION(indalecio @ 27 12 2007 - 13:48) *
C'est sur que ces petits cons de cols blancs n'allaient pas laisser des producteurs ( européens, qui plus est... humiliation suprême ) les concurrencer sur le concept de ride/trip horrifique.

Franchement, pour le coup, ils iront se faire foutre : boycott de ma part. mad.gif

Quand est ce que vous comprendrez qu'il n'est question que d'argent et uniquement d'argent e non d'orgueil américain ou autre. dry.gif
indalecio
Ouaip, mais faire un remake non pas seulement pour faire de l'argent, en surfant sur le buzz du film original, et CARREMENT COURT-CIRCUITER ce dernier ( genre de toute façon, Blairwitch aves des zombies, c'est nous qu'on aurait du l'inventer, d'abord, bande d'ingrats... ), ca fout les boules quant à la conception ultra cynique qu'ont certains du libéralisme.

Et puis le film ( original, s'entend ) est parfait. Ca regorge d'idées géniales ( rien que les cris des monstres ou ces multiples angles morts d'où peut surgir à tout moment quelque chose, déjà rolleyes.gif... impossible de citer d' autres exemples sans révéler des éléments de l'intrigue ! ).
Pas simple à critiquer ou à analyser : on s'en fout, c'est de l'efficacité pure.
Zoidberg
Vu dans le dernier Mad movies, je me suis précipité sur le net pour voir la bande annonce et le teaser, qui "filmait" la réaction des gens en voyant le film.

http://www.youtube.com/watch?v=nfgZlMYj_NU (ca c'est les gens filmé en caméra nocturne pendant une projo du film)

http://www.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U...feature=related (et ca c'est la bande annonce, qui dépote sa mère)

Le sujet : une journaliste d'une TV locale suit une équipe de pompiers, en mission dans un immeuble. Une pauvre dame est enfermée chez elle. En arrivant sur place (un vieil immeuble délabré), ils constatent que les voisins semblent terrorisés et que la dame n'est pas enfermée chez elle par hasard...

Je n'en dis pas plus (surtout que j'en ai deja trop dit), la bande annonce est diablement efficace. Le film a été bouclé pour 800.000 euros (c'est a se wallbash.gif quand on voit ce qu'on fait en France avec ce budget), il sort le 20 février en France, il s'est deja mangé un max de récompenses, et ca risque d'être la grosse surprise de 2008?

Putain j'espere ne pas faire doublon smile.gif NdModo: Bah en fait oui...
raik
Et bah mes aïeux...ce film dépote j'vous l'dit ^^ Rien vu d'aussi flippant depuis L'exorciste et je pèse mes mots... Vivement qu'il sorte que je le vois au cinoche ^^
Machistador
Vu vendredi soir à Gerardmer, à la seance de 22h au Paradiso.

Sur le cul.

Jamais de ma vie j'avais flipper comme ça au cinoche. Malgré sa courte durée, le film parait interminable, on en peut plus, on a les genous qui tremblent, j'en suis sorti traumatisé.

C'est clair que quand on connait le budget du film, ca laisse perplexe.
KaDargo
Tu connais le budget? Ca m'intéresse.

Les gars allez le voir à sa sortie , ce film est une bombe!
EricNS
CITATION(KaDargo @ 28 1 2008 - 14:46) *
Tu connais le budget? Ca m'intéresse.

environ 1 million d'euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.