CITATION
Scarface est clairement un truand, meme si c'est le personnage principal du film dans les deux versions et d'ailleurs, il le paie à la fin
"Leonidas" aussi à la fin..
en quoi cela fait, que l'un ou l'autre serait plus une enflure ? leur façons de mourir ?
on s'en fout puisque le but pour le real/scenariste et Co c'est qu'on aient de l'empathie pour eux..
apres que l'on se sente coupable ou non d'avoir eu ce sentiment c'est le probleme de chacun. (aimer "Dirty Harry" ne fait pas de quelqu'un un facho, j'espere.. sinon ça craint pour l'art !)
300 raconte une histoire comme il y en a eu des milliards (en vrai ou en fiction..), le message (s'il y en a un.. j'en sais rien je ne suis pas Miller/Snyder.) est de toute façons : que les "Spartes" etait des fanatiques !
Lord-Of-Babylon
14 7 2007 - 15:37
CITATION(Karibou @ 13 7 2007 - 21:49)

J'ai pas lu les pages d'avant, mais je viens de voir 300, et je sais pas si y'en a qui l'ont remarqué mais c'est un vrai film faf.
Ca m'a bien degouté de voir ces "heros" jetés leurs gamins parce qu'ils sont deformés

vive l'eugenisme, tiens!
0/6
C'est pas mieux que c'est cons de musulmans qui prient
vendetta
14 7 2007 - 17:10
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 14 7 2007 - 16:37)

CITATION(Karibou @ 13 7 2007 - 21:49)

J'ai pas lu les pages d'avant, mais je viens de voir 300, et je sais pas si y'en a qui l'ont remarqué mais c'est un vrai film faf.
Ca m'a bien degouté de voir ces "heros" jetés leurs gamins parce qu'ils sont deformés

vive l'eugenisme, tiens!
0/6
C'est pas mieux que c'est cons de musulmans qui prient
Batman Begins
14 7 2007 - 18:06
Mais... Elle est moche cette Batmobile !
DreamSquare
14 7 2007 - 18:47
Change de pseudo
CITATION(Batman Begins @ 14 7 2007 - 19:06)

Mais... Elle est moche cette Batmobile !
CITATION(DreamSquare @ 14 7 2007 - 19:47)

Change de pseudo

Mais c'est clair...
Karibou
15 7 2007 - 13:27
ce que vous dites a BB, c'est petit (comme le S de Superman, tiens)
Si petit que ça ?
DreamSquare
15 7 2007 - 18:36
CITATION(Karibou @ 15 7 2007 - 14:27)

ce que vous dites a BB, c'est petit (comme le S de Superman, tiens)
Ouais, mais s'appeler Batman Begins alors qu'on trouve le dit film pourri, je trouve ça drôle
D'accord.
Stop maintenant.
Merci
Moogly25
15 7 2007 - 21:38
Après tout ça reste plus qu'a attendre que le dvd sorte.
DreamSquare
15 7 2007 - 21:43
D'ailleurs le dvd Zone 1 est stfr ? ? Non parce que le rap sur générique de fin ça ne passe absolument pas...
Tu m'étonnes. Y a de quoi avoir honte d'être français sur le coup.
DreamSquare
16 7 2007 - 11:38
CITATION(Septon @ 16 7 2007 - 12:29)

Tu m'étonnes. Y a de quoi avoir honte d'être français sur le coup.
Clair. Je viens de vérifier : Zone 1 en STFR (même VF pour ceux qui apprécient le style plombage de film). Par contre pour les bonus je suis pas sûr : Warner Bros oblige...
darklinux
24 7 2007 - 10:08
le Z2 sorte fin Septembre ...
DreamSquare
24 7 2007 - 10:31
Le Z1 sort fin juillet
Dr Rabbitfoot
24 7 2007 - 11:28
J'ai revu le film y'a pas longtemps : c'est etonnement agréable à suivre, même pour une 2nde vision. Le côté "too much" du film, ses images sépia, ses personnages ultra iconisés, ses ralentis à foison ....etc ... j'ai trouvé le film mieux équilibré et cohérent que la 1ère fois que je l'avais vu. Bref : achat du DVD Z2 en ce qui me concerne.
Beat Kiyoshi
24 7 2007 - 12:29
Je me souviens pas avoir entendu un morceau de rap pendant le générique de 300 au ciné (peut-être parce que je suis allé le voir en VO ?).
Vous ditez que le DVD zone2 contiendra ce morceau ?
DreamSquare
24 7 2007 - 14:51
CITATION(Beat Kiyoshi @ 24 7 2007 - 13:29)

Je me souviens pas avoir entendu un morceau de rap pendant le générique de 300 au ciné (peut-être parce que je suis allé le voir en VO ?).
Vous ditez que le DVD zone2 contiendra ce morceau ?
En VO il n'y a pas le générique français évidemment

Le Z2 français assurément.
Beat Kiyoshi
24 7 2007 - 15:17
CITATION(DreamSquare @ 24 7 2007 - 15:51)

Ok donc on peut espérer que la VO du zone 2 français ne contienne pas le morceau de rap...
CITATION(Beat Kiyoshi @ 24 7 2007 - 16:17)

Ok donc on peut espérer que la VO du zone 2 français ne contienne pas le morceau de rap...
Je ne parierais pas ma chemise à paillettes bleue turquoise la dessus.
M'étonnerait fort que Warner se fasse chier avec deux ziks différentes pour le générique de fin.
Vont plutôt nous foutre du rap sur la VF et la VO.
(mais bon j'm'en branle, c'est pas moi qui souhaite avoir cette purge dans ma dvdthèque)
DreamSquare
24 7 2007 - 17:32
CITATION(Beat Kiyoshi @ 24 7 2007 - 16:17)

CITATION(DreamSquare @ 24 7 2007 - 15:51)

Enfin je dis évidemment, j'ai encore parlé trop vite, j'en sais rien. Mais comme ce sont les distributeurs responsables de cet affront dans la sortie FR qui vont ramasser les sous, c'est sans moi.
babarorhum
01 8 2007 - 09:14
Bon bah c'est mon 300eme post, alors bah pour fêter l'évènement je le poste ici (c'est original ça dis donc !!!!)
Que dire sur ce film si ce n'est que c'est un film bien bourrin et bien torché. Vivement le DVD oué !
D'ailleurs ce qui m'a fait marré lors de sa sortie, ce sont les journalistes des cahiers du cinéma sur une émission télé france 2, qui taxaient ce film de film de propagande nazie .... A se demander comment des nazes pareils travaillent chez un magazine de cinéma ! Voilà, c'était le petite pensée du jour.
Flying Totoro
02 8 2007 - 23:06
LA MAIN DANS LE SAC !!
(je vous le traduis)
CITATION
Warner Bros Pictures reconnait et regrette qu'un certain nombre de morceaux de la musique de 300 ont été, sans que nous le sachions et que nous y prenions part, dérivés de compositions d'Elliot Goldenthal pour le film Titus. Warner bros a beaucoup de respect pour Elliot, un collaborateur de longue date, et est ravi d'avoir résolu cette question à l'amiable
Communiqué Warner (fallait écrire encore plus petit les gars...)Madness ?
THIS IS GOLDENTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
AGENT DURAND
02 8 2007 - 23:15
Pourquoi les gens ils parlent en anglais dans ce film ?
Mel Gibson FTW !
darklinux
10 8 2007 - 10:01

La jackette du disque
Tim_Bisley
10 8 2007 - 15:44
Sans plus...
C'est sympas, c'est beau, c'est marrant, mais ça manque de charme tout ça...
J'ai été un petit peu déçu, je m'attendais quand même à mieux...
J'ai pas lu la BD original, donc je ne peux pas comparer par rapport à ça, j'avais juste beaucoup aimé L'armé des morts, qui dans la vague de remake actuel, brille un peu plus que les autres à mon goût (et je suis fan de zombie)
J'éspére qu'il fera un peu mieux avec Watchmen que j'attend beaucoup (la BD est quand même assez énorme...)
CITATION(darklinux @ 10 8 2007 - 11:01)

La jackette du disque
J'aime bien Goldenthal, mais là
300 ça s'écoute très mal en dehors du film (sauf si Tyler Bates a fait n'importe quoi avec sa musique).
Le voir en salles, je peux encore comprendre, mais l'acheter en DVD !
Vous n'oublierez pas aussi de vous prendre "Transformers" et "Postal", hein ? Ça fera bien, sur la même étagère.
les avis c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un.
on ne le répètera jamais assez.
Sans Nom
13 8 2007 - 01:00
CITATION(Loki @ 13 8 2007 - 01:44)

Le voir en salles, je peux encore comprendre, mais l'acheter en DVD !
Vous n'oublierez pas aussi de vous prendre "Transformers" et "Postal", hein ? Ça fera bien, sur la même étagère.
T'es décorateur d'intérieur maintenant ?
Karibou
13 8 2007 - 04:41
CITATION(Ced @ 13 8 2007 - 01:53)

Et qu'est ce qui sort du trou du cul? hein?
Bah voilà.
CITATION(Karibou @ 13 8 2007 - 05:41)

CITATION(Ced @ 13 8 2007 - 01:53)

Et qu'est ce qui sort du trou du cul? hein?
Bah voilà.
il doit y avoir un piège...
bon je t'envoies un mp dès que j'aurais une réponse définitive...
contagion
30 8 2007 - 10:58
Tiré du Parisien du jour...
" LES BLEUS ONT LEUR CRI DE GUERRE.
Bernard Laporte a annoncé, hier, que le mot "Spartiate" sera le cri de guerre des bleus pour la Coupe du monde. " C'est à leur initiative. Ils ont pris le mot Spartiate comme cri de ralliement, a expliqué le sélectionneur. Je crois qu'ils ont tiré cela du film 300. On a été un petit peu surpris." Les joueurs avaient visionné l'oeuvre historico-fantastique, réalisée par Zack Snyder, pendant leur préparation à Linas-Marcoussis [...]"
powerranger
30 8 2007 - 11:09
C'était ce qui pouvait arriver de mieux au film
darklinux
30 8 2007 - 11:10
CITATION(contagion @ 30 8 2007 - 11:58)

Bernard Laporte a annoncé, hier, que le mot "Spartiate" sera le cri de guerre des bleus pour la Coupe du monde. " C'est à leur initiative. Ils ont pris le mot Spartiate comme cri de ralliement, a expliqué le sélectionneur. Je crois qu'ils ont tiré cela du film 300. On a été un petit peu surpris." Les joueurs avaient visionné l'oeuvre historico-fantastique, réalisée par Zack Snyder, pendant leur préparation à Linas-Marcoussis [...]"

1 / J ' èspere que il vont nous marché sur la gueule les Alls Blacks
2 / Sa va donné des sketcks assez drole dans les Guignols
Carlito Brigante
30 8 2007 - 11:44
CITATION(darklinux @ 30 8 2007 - 12:10)

CITATION(contagion @ 30 8 2007 - 11:58)

1 / J ' èspere que il vont nous marché sur la gueule les Alls Blacks
2 / Sa va donné des sketcks assez drole dans les Guignols
3/ pitié faites qu'ils combattent en slip et en cape rouge
Lord-Of-Babylon
30 8 2007 - 11:49
D'un autre coté c'est quand même mieux que I will survive
Batman Begins
30 8 2007 - 12:02
Tim_Bisley
30 8 2007 - 12:29
C'est un petit peu honteux quand même
Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête...
Heureusement qu'ils ont pas vu Pathfinder, ils se seraient mis à hurler "ODIN"...
darklinux
30 8 2007 - 13:03
CITATION(Tim_Bisley @ 30 8 2007 - 13:29)

C'est un petit peu honteux quand même
Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête...
Heureusement qu'ils ont pas vu Pathfinder, ils se seraient mis à hurler "ODIN"...

de toute manière , je préfère le rugby au soccer ...

Chabal, Quel est ton métier ?
AAAAOUUUUUUHHHH!!!!!!!!!!!!
CITATION(Elhim @ 30 8 2007 - 14:09)

AAAAOUUUUUUHHHH!!!!!!!!!!!!et merde tu m'as piqué ma vanne... 'culé...

n'empêche je sautille d'avance de voir chabal gueuler SPARTIAAAAAATE devant les blacks ou les boxs
darklinux
30 8 2007 - 13:55
CITATION(Ced @ 30 8 2007 - 14:52)

n'empêche je sautille d'avance de voir chabal gueuler SPARTIAAAAAATE devant les blacks ou les boxs

le monsieur fais 1m98 pour 115 kg
CITATION(darklinux @ 30 8 2007 - 14:55)

CITATION(Ced @ 30 8 2007 - 14:52)

le monsieur fais 1m98 pour 115 kg

d'où le fait que je sautille d'avance... (mon psot n'avait rien d'ironique)
je me rappelle encore de ce magnifique tampon qu'il avait collé en nouvelle zélande à je sais plus quel black... uh uh uh uh...
AGENT DURAND
30 8 2007 - 17:55
Pourquoi les acteurs de ce film parlent avec une diction anglo Shakespearienne ?
Lô pô compris.
Le film se passe avant l'invention de :
" This is Madnesssssssss "
Lô pô Compris.
Sans Nom
30 8 2007 - 17:58
Pour faire bien, il aurait fallu que le film se joue en grec ancien et je suis sûr que This is Madness, ça l'aurait pas fait aussi bien en grec ancien.
AGENT DURAND
30 8 2007 - 18:51
Et là moi je dis :
God bless Mel Gibson.
Kaneeda
30 8 2007 - 19:10
CITATION
Pourquoi les acteurs de ce film parlent avec une diction anglo Shakespearienne ?
Lô pô compris.
Le film se passe avant l'invention de :
" This is Madnesssssssss "
Lô pô Compris.
A ce compte la, 90% des films pseudo historiques sont a jeter...
nonodavdav
30 8 2007 - 20:25
Je n'ai jamais lu le comics à l'origine du film mais je suppose que Mr Miller ne l'a pas écris en grecque ancien. Et vu que le film est une adaptation de cet ouvrage et non pas un film historique...On s'en branle à 300% qu'il parle américain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.