Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : How I Met Your Mother
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maerlyn
4x05

Mon épisode préféré de la saison jusque là.
Pas de grosses surprises, mais le tout est très bien amené.
DarK ChoueTTe
Et une qualité toujours constante avec le 6.
On se marre bien avec près de dix minutes qui se passent...sous une table (le genre de truc tout con mais qui renforce le copinage avec le spectateur)
Et encore une fois la conclusion plus sérieuse qui fait preuve d'une fine écriture des personnages. (Ted, évidemment)
Lurdo
4x06:

C'était bien, effectivement. Et grosse grosse poilade devant l'enfance de Robin, à la Feux de l'Amour (entre l'acteur qui joue le rôle du père, les décors et la musique, hénaurme).
benedicto
Comme tout le monde bon épisode avec la partie dans le taxi ou tout le monde essaye d'énerver Ted et puis Barney qui choisit l'autre table icon_mrgreen.gif
thirdeyemachine
4x05 = Un épisode que j'ai trouvé très touchant et qui m'a bien fait rire... Il fait avancer l'intrigue tout en fouillant dans la relation d'amitié qui existe entre les personnages. Je persiste à croire que cette saison est axée sur leur lien affectif...

4x06 : putain d'épisode, écroulé de rire, j'en ai craché ma salade dites donc... awesome de bout en bout, très drôle et un barney qui est un vrai barney, enfin...!
simidor
I love angry Ted!
Maerlyn
4x06

Yep, épisode bien fendard.
Le coup de la table m'a fait repenser à un épisode de Black Books.
Amonita
Ha ha énorme le 4x06 effectivement. J'adore le coup de la carte et je comprend Ted, je suis presque pareil. Bon j'avais pas une carte mais j'avais tout fait pour, pendant trois mois, éviter tous les lieux fréquentés par une personne que je ne voulais absolument voir. J'suis un vrai mec de l'Ohio, mais français biggrin.gif.

(et le père de Robin. LE PERE DE ROBIN. \o/)
ioen
Pour l'instant je me marre pas mal dans cette saison, mais ça ne décolle pas comme avant, j'aimais bien tout l'univers autour de HIMYM, comme le gag de la baffe qui continue sur un certain nombre d'épisodes, Robin Sparkles, le blog de Barney, enfin ces petites choses un peu oubliées dans ce début de saison 4. Là j'ai l'impression de regarder Friends (ça pourrait être pire vous m'direz, mais bon)
Tingle
Le 4x07 est le meilleur épisode depuis le début de la saison, amha. Peut-être parce qu'on retrouve un peu plus l'univers habituel de la série, comme le disait Ioen juste avant.
DarK ChoueTTe
Je vois pas trop c'que vous voulez dire par univers habituel, j'ai pas l'impression que de quelconques entorses y aient été faites auparavant...ok y'avait quelque sujets un peu plus sérieux mais bon...
A part ça épisode hilarant (Barney en communication avec Dieu, c'est du lourd) ou pour une fois Lily fait un peu plus son show...mais pour le coup c'est moi qui suis déçu par la réaction de Barney sur la fin avec son envie parentale (là, ça va trop vite)...déjà que pour Robin ça m'a fait chier (j'adore le passage scared of babies icon_mrgreen.gif)
Amonita
Tin mais je veux plus de la Robin complétement nervous breakdown qu'on a dans cet épisode, j'adoooore.
Barney fait le show, Lily aussi, Ted transparent, Marshall se cherche encore niveau coupes et caetera. Mais ouais ça bute tout ça icon_mrgreen.gif.

Et puis le "Cheerleader Effect", qu'est-ce qu'on en aura appris avec Barney sur nos amies les femmes XD.
ioen
CITATION(Tingle @ 13 11 2008 - 01:33) *
Le 4x07 est le meilleur épisode depuis le début de la saison, amha. Peut-être parce qu'on retrouve un peu plus l'univers habituel de la série, comme le disait Ioen juste avant.

Je viens à l'instant de le voir et... ouais, pour ma part je retrouve ce qui m'avait manqué les 6 derniers épisodes.
Marshall et Lily existent à nouveau (qui peut me citer un moment fort de Lily en ce début de saison ?), le retour de Barney et ses théories, je retrouve ma série adorée smile.gif

A croire qu'ils ont lu mon post icon_mrgreen.gif

Sinon j'ai lu récemment que Alyson Hannigan est enceinte, ce qui peut expliquer le thème de l'épisode. Même s'il termine par "pas de bébé", l'idée peut revenir
Dunadan
c'est moi ou Robin a maigri?
Lurdo
Yup, c'est assez flagrant quand on compare les premières saisons de HIMYM à celle-ci, Cobie a perdu du poids, et ça lui va plutôt bien.

(bon, après, faudrait pas qu'elle continue, et qu'elle finisse à la 90210, limite anorexique)

4x07:
Fun. Même si Hannigan ne fait pas dans la finesse, et que ce n'est pas non plus de la plus grande originalité (on voit un peu venir les rebondissements et les gags) ça reste marrant.
Denver
CITATION(Tingle @ 13 11 2008 - 01:33) *

Justement, pour moi le plus faible de la saison.
De bonnes idées comme le "Not a father's day", mais le reste est laborieux et le truc de Hannigan en bébé est affligeant.
simidor
Y'a quand même l'effet cheerleader. smile.gif

Amonita
Et une Robin chieuse et cassante. Ca c'est chouette. smile.gif
DarK ChoueTTe
4X08 : Ah, que cette série ne s'arrête jamais.
Les WOOOOO (et encore un excellent gag avec les sous-titres), la présentation des Sven, les pigeons...
Tingle
La saison décolle pour de bon, ça fait plaisir.
Denver
Oui et non, j'ai trouvé ça sympa, mais vraiment sans plus, j'ai l'impression que depuis quelques épisodes, il manque quelque chose, et je bloque dessus.
Lurdo
4x08:

icon_mrgreen.gif

Très bon épisode, entre Sven, le bureau T-rex, les Woos, et Barney.
Amonita
HA HA HA. Excellent cet épisode. Mais la présentation de sven j'étais définitivement plié.

Y'a du Lynyrd Skynyrd donc CA BUTE FORCEMENT.
thirdeyemachine
le leader des SVEN...
J'ai rêvé ou c'était Neil Patrick Harris ????
Maerlyn
4x07-08

- Très marrant. L'effet cheerleader. Lily bourrée (bon, même si c'est vrai que c'était assez ridicule par moments).
- De mieux en mieux. Wooo (et toutes les rimes qui vont avec). Barney qui rox complètement. Et Meadow. wub.gif
sygbab
4.08

J'adore la façon qu'a la série de toujours nous exposer les phénomènes sociaux pour ensuite les analyser à leur sauce. Ici avec les WOOOS Girls, ils ont réussi à rendre un comportement hyper crispant en comique de répétition assez ingénieux, notamment avec le sous-titrage qui intervient un peu plus tard. Et Ted bénéficie d'un très bon traitement depuis le début de la saison puisqu'il ne stagne jamais. Il a désormais l'occasion de faire avancer sa carrière professionnelle. Et ce même si Barney a failli le trahir pour un bâtiment en forme de T-Rex qui crache des flammes. icon_mrgreen.gif
simidor
4.08
WOOOO!
Un épisode de plus ou tous les persos sont awesome! Je veux de la Robin paumée jusqu'à la fin de la saison. smile.gif
Karibou
Rien que la façon de parler des Sven m'a tué de rire (push the button! puuush it for glooory)
thirdeyemachine
je réitère ici ma question...
ce n'est pas Neil Patrick Harris qui joue le leader des Sven ? parce que j'ai l'impression que si...

blush.gif
Amonita
CITATION(Karibou @ 22 11 2008 - 20:27) *
Rien que la façon de parler des Sven m'a tué de rire (push the button! puuush it for glooory)

You're POWER and VIRILITYYYYYY ! 

Ouais c'est NPH qui semble jouer sven, pas mal de gens semblent se poser la question et j'ai envie de dire c'est lui.

4x09

Barney.  icon_mrgreen.gif

Encore un bon épisode dis donc, toute la partie sur le Naked Man est juste énorme, et la fin, hommage aux super-héros. Et quand Barney & Ted s'éclatent sur les positions. Et le personnage bien con de Vickie. 

Par contre Marshall devient castrateur en grandissant. Ca... ça fait peur.

Lurdo
Nan, c'est pas NPH qui joue Sven (suffit d'aller voir imdb).

4x09:
Excellent. Tout le monde a droit à son délire, et je dois dire que dans le genre, le Naked Man se pose quand même là.
Amonita
50 Reasons People Have Sex
© Lily Aldrin

Y'en a des biens icon_mrgreen.gif.
Lurdo
Je viens d'apprendre que Cobie Smulders était enceinte. Ça en fait deux, avec Hannigan.

(Va-t'on voir Robin enceinte de Barney ?)
Denver
C'est chiant, y'a plus de surprises.
Connasses ! icon_mrgreen.gif

Bon sinon, le 409 était très sympa, mais la grande histoire n'avance toujours pas vraiment.
Lord-Of-Babylon
Ben on s'en fout un peu. Moi perso je trouve la série encore plus énorme quand elle verse pas dans le How I met your mother mais qu'elle joue analyse sociale à la con icon_mrgreen.gif

Naked maaaaaaannnnnnn
Dr Zaius
Très bon épisode ce 4x09.

Tiens, ça m' a rappelé Joey à poil devant Monica.
Maerlyn
4x09

Naked man. 50 reasons to have sex. Les poses de Ted et Barney.

Awesome.
ioen
Le speech de The Dark Knight à la sauce Naked Man, c'est awesome !
La scène où ils discutent des poses : Mr Propre, Superman, etc. Le meilleur épisode de la saison so far laugh.gif
Amonita
D'ailleurs aucun madnaute volontaire pour tenter le Naked Man icon_mrgreen.gif ?

2 chances sur 3. Garanti.
(mais éviter d'y aller en costume super cher.)
Mason

excellent le 4x09.
plus ca avance et plus j'adore le personnage de Marshall , et par extension son couple avec Lily. je trouve que entre Ted et ses galères amoureuses, robin qui est guere mieux lottie, et barney..ben barney quoi, ils apportent une normalité teinté de un petit je ne sais quoi de folie et renouvellement au sein de leur couple qui fait plaisir a voir.

je me suis regardé les 9 épisodes de la saisons en quasi une traite, et je sais pourquoi j'adore cette sitcom. ce n'est pas pour le coté comique, travaillé et écrit comme jamais. j'aime aussi la serie pour la façon qu'elle a de decrire les rapports sentimentaux et amicaux entre tous ces personnages. surtout dans les moments pas comiques en fait.

sinon pour les petits curieux vous trouverez ici les 50 raisons en questions de Lily. c'est bien de les avoir sous la main
mykias
3x11 : Un épisode franchement drole avec une Robin encore plus délirante ( mais elle est énorme cette saison Robin )
J'adore la façon dont les scénaristes rebondissent sur l'intrigue Barney/Robin.

Et Je veux l'épisode de la chévre !
DarK ChoueTTe
Yes, encore du lourd.
Sur le thème rigolo de la baston, avec Robin déchainée et Marshall pour lequel la révélation était prévisible mais dont l'illustration est bien savoureuse icon_mrgreen.gif

Is there a big sale at the wuss market ? biggrin.gif
Dr Zaius
un petit coté 'fight club' dans cet épisode wink.gif
Amonita
Robin impératrice du monde.

J'ai bien aimé le coup du spoiler, j'ai bien aimé Barney, j'ai bien aimé Robin, un bon épisode. Moins drôle que Naked Man ou Woo Girls mais bon, passer après Sven c'est dur.

PAUSE CACAOOOOO !!! biggrin.gif
Lurdo
Crocodile Dundee et David Hasselhoff.

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
thirdeyemachine
sans doute pas aussi drôle que les deux épisodes précédents, mais je me suis tapé un grave fou rire à la révélation finale "pause cacaooooo" !!!!!!

sinon, qui a tenté le "naked maaaan" depuis la vision de l'épisode précédent ? hein ? qui ? icon_mrgreen.gif
ioen
La pause cacao, celle du début et celle de la fin sont absolument énormes toutes les 2, j'adore Marshall laugh.gif

Episode un poil en dessous du Naked Man mais bon, il est imbattable celui-là de toute façon icon_mrgreen.gif
simidor
L'épisode vaut le coup rien que pour Robin. icon_mrgreen.gif
Amonita
Ha ha et j'ai adoré le coup de la dinde aussi. Mais je trouve ça con, ça aurait été marrant que lors d'un épisode Thanksgiving de la saison 7 ou 8, Marshall sorte un sabre laser en prenant un air victorieux. Mais bon ça durera pas aussi longtemps donc vaut mieux faire le flash forward tongue.gif.

(et j'adoré aussi l'incrustation de Doug dans les flashbacks. Ils pensent à tout, ce sont des génies.)
simidor
Doug dans les flashback ça m'a rappelé Scrubs avec la copine de JD qui était mariée avant, et qu'il ne voyait pas alors qu'elle était là depuis le début. Ici c'est plus subtile, c'est pas la première fois qu'ils utilisent le récit comme ressort comique et à tout les coups ça fonctionne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.