Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : How I Met Your Mother
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
JEF Byos
CITATION(sygbab @ 29 9 2008 - 20:35) *
Faute de goût.

L'égout et les couleuvres, hein...
Whatever
CITATION(Tingle @ 01 10 2008 - 17:58) *
Même s'il y a des trucs drôles, je l'ai trouvé assez faible cet épisode.

Je me suis carrément ennuyé du début à la fin quasiment sur cet épisode, première fois que ça arrive pour HIMYM.
Fate
CITATION(Whatever @ 01 10 2008 - 19:30) *
CITATION(Tingle @ 01 10 2008 - 17:58) *
Même s'il y a des trucs drôles, je l'ai trouvé assez faible cet épisode.

Je me suis carrément ennuyé du début à la fin quasiment sur cet épisode, première fois que ça arrive pour HIMYM.

Pareil. Je dirais même qu'il était d'un chiant terrifiant, et que, d'après mes souvenirs, c'est la première fois que Barney ne me faisait pas rire parfois.
DarK ChoueTTe
Aigritude est mère de madnaute ninja.gif.
Lurdo
Pas que de madnaute, apparemment, sur les forums US, ils ont pas aimé non plus.

Perso, j'ai trouvé ça sympa, sans plus. Bien aimé le speech d'Amadeus par Marshall, à la sauce burger. Z'auraient dû caser une référence à White Castle, pour le coup, sinon...
Gozu
Je me suis remis à niveau sur la série lachée par manque de temps et perdue par manque de rappel de quel épisode j'avais vu la dernière fois... icon_mrgreen.gif

Et donc pour m'être enchainé les saisons 2 et 3 en 3 jours je puis dire que ce nouvel épisode m'a déçu : y'a trop d'intrigues lancées pour que je puisse apprécier un épisode qui aurait pu se caler dans n'importe quelle saison...
simidor
Je suis loin d'être un fan de burgers mais je l'ai trouvé sympathique cet épisode.
Denver
4x02
Sympa, mais pas de réelle avancée scénaristique, juste un épisode de vannes.
Alors oui c'est marrant et ça fait plaisir, mais on dirait que les scénaristes veulent gagner du temps.
benedicto
episode moyen mais les repliques sont sympa.Pas du grand HIMYM et puis la replique de robin... blink.gif ohmy.gif huh.gif ninja.gif
Lord-Of-Babylon
Punaise les mecs arrêtez avec vos "ca fait pas avancer les intrigues". Une séries c'est pas forcément un agencement d'épisode qui raconter la même histoire tout au long. Parfois ca prend une pause pour raconter une histoire sympathique qui enrichi l'univers de la série.

Moi je l'ai bien aimé cet épisode. Classique à mort mais vraiment bien maitrisé avec toute les ficelles qui ont fait le succès de la série. Ha oui Barney n'était pas à son top niveau, il était juste bon, au diapason avec les autres. Moi ce qui m'a frappé c'est le talent de Jason Segel pour le coup et ca me fait penser que son perso est peut-être celui qui à eu la gamme la plus variée d'émotions.

Sérieux j'ai adoré le coup de la photo de Regis Philbin dans tous les restos que Marshall visite.
DarK ChoueTTe
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 10 2008 - 22:16) *
Punaise les mecs arrêtez avec vos "ca fait pas avancer les intrigues". Une séries c'est pas forcément un agencement d'épisode qui raconter la même histoire tout au long. Parfois ca prend une pause pour raconter une histoire sympathique qui enrichi l'univers de la série.

Aaah, merci.
Et de toutes façons je trouve que c'est à moitié faux, puisque la situation du personnage de Marshal évolue pas mal, non ? Trouver un taf et par la même rejeter ses convictions pour un temps, et en un sens le faire un peu grandir...
Denver
Ouais.
C'est vrai.

: /
Sickboy
Regis Philbin m'a complètement mis par terre de rire. Son perso vole l'épisode (que j'ai trouvé bien fendard dans l'ensemble, et puis oui, "I want you inside me" quoi wub.gif ).
Sinon Lord ouais, la photo de Philbin dans tous les restos j'avais capté et ça m'a bien fait marrer aussi. Genre lui il cherché comme Marshall sauf qu'il a du laisser sa marque à chaque fois qu'il passait par là quoi héhéhé!

(ça donne faim, cet épisode sinon. Si j'avais les sous j'ferais bien un ptit aller-retour moi...)
Amonita
Han ok, merci Sickboy, je viens de capter la vanne de la photo de Philbin du coup. biggrin.gif

(Je pensais que c'était genre une institution du "burger" new-yorkais, une connerie dans le genre, j'avais pas pensé à ca. Du coup je me marre. icon_mrgreen.gif)
Sickboy
CITATION(Amonita @ 03 10 2008 - 17:36) *
Han ok, merci Sickboy, je viens de capter la vanne de la photo de Philbin du coup. biggrin.gif

(Je pensais que c'était genre une institution du "burger" new-yorkais, une connerie dans le genre, j'avais pas pensé à ca. Du coup je me marre. icon_mrgreen.gif)

Bin je pense que les deux explications marchent hein. Mais moi j'aime bien penser que c'est ça ouais hehehe!
Zoidberg
LE truc qui m'a vraiment décu dans cet épisode, C'est Barney.

Alors ok, il est moins drole que d'habitude (ca encore ca passe), mais alors le matraquage qu'il fait au sujet de la banque, j'ai trouvé lourd et navrant. On n'est pas du tout dans l'esprit du personnage. Lorsque Lilly était parti, et qu'il volait les conquetes de Marshall, il faisait ca plus en finesse, c'est vachement plus crédible que ses incessantes paroles...

C'est dommage car le reste de l'épisode vaut largement le détour (la desillusion de Marshall, comment ne pas s'y reconnaitre???)
DarK ChoueTTe
Le matraquage sur la banque est expliqué à la fin... (pour chauffer Lily, lui faire comprendre que la banque est super cool, avant de lui avouer que Marshall va bosser dedans)
(et sinon Barney il aime bien se la péter quand il s'agit de thunes ou de statut professionnel donc même si on sent anguille sous roche pour la grosse exagération promotionnelle, c'est pas tout à fait incohérent)
Maerlyn
4x02

Pas hilarant, mais quand même sympa à suivre ce Marshall-centric. Et puis, comme Lord, j'ai trouvé Jason Segel très bon.
Suzy Dumeur
Premier épisode pour voir (SAISON 1), depuis le temps que j'en entends parler par ici notamment.

C'était agréable, très drôle par moment, les personnages ont l'air déluré, mais inévitablement ça me fait penser à FRIENDS. Bon ça n'est pas un mal, et ce n'est que le premier épisode, peut être que cette série va trouver sa propre personnalité.

A suivre !
Amonita
4x03

Enorme de bout en large. Et fin qui fait frémir dans les maisonnées. D'un coté, c'est pas comme si Papy Ted nous avait prévenu dans la saison 1 (me semble, j'irais vérifier.)
Plein de petits phrases sympas, un Barney énorme, mais pour une fois c'est pas lui qui m'a fait le plus rire (Ted et sa haine du New Jersey biggrin.gif), et un Marshall impérial dans un discours prenant.

AMHA, un des meilleurs épisodes de HIYM. Comme ça, à chaud. tongue.gif
DarK ChoueTTe
J'irai pas jusque là, mais c'était effectivement très bon.
La décision de Ted est surprenante, évitant la facilité, mais par contre le twist sur Robin, euh, je sais pas. (en fait, je veux surtout pas qu'elle parte sad.gif)
Par contre, je dirai que la révélation de Marshall ne concorde pas avec le perso (il disait qu'il avait appris à progressivement adorer N-Y dans l'épisode précédent), sauf si j'ai loupé un détail.
Gozu
Il est super sympa cet épisode et on peut imaginer que le twist final peut annoncer un Barney flippé qui se déclarera à Robin ce qui peut se transformer en épisode romantique et drôle. icon_mrgreen.gif Je pense plutôt que cette déclaration est faite pour relancer cette amourette que pour le départ de Robin surtout que dans le futur elle semble avoir une place dans la vie des enfants et risque donc d'avoir été présente ! Nan ?
Lurdo
Presque pareil que Gozu, en ce qui me concerne. Pas forcément le meilleur épisode de la série (quelques problèmes de rythme), mais sympa quand même, et qui fait avancer le schmilblick.
Maerlyn
4x03

J'ai trouvé l'épisode très bof.
Tout le truc sur le New Jersey m'a semblé lourdingue. Puis Robin et son job, et Barney et son bras, c'était franchement moyen.
Zoidberg
Me suis encore bien fait chié devant cet épisode sad.gif

J'ai l'impression que les auteurs ne savent plus quoi faire de Barney (gacher un perso aussi excellent, il faut le faire quand même). On a compris que l'histoire avec Stella allait capoté (vivement d'ailleur,s afin que Ted redevienne celib et que Barney reprenne son rôle)

Pareil, l'histoire sur le New Jersey fait fait "trop private joke" pour être drôle...

bref, la série amorce un virage dangereux dans mon coeur (le virage du "vititeieitieitie il é ou l'épisode?" au "ah tiens ya le nouvel épisode qui est sorti...")
Dr Zaius
Le truc avec les vannes sur le New Jersey, c est que c'est un poil redondant. Dès lors qu'une série ou un film se déroule à New York, on sait qu'on aura une ou deux vannes là-dessus.

En ce qui concerne les deux dernier s épisodes, je les ai trouvé moyen, même si le dernier, comme le souligne Lurdo, fait avancer les choses en bousculant la "géométrie" de la série. Potentiellement, deux persos quittent le décor de l'appartement de Ted.

Mais si mutation de Robin au Japon il y a , je doute qu'elle soit de longue durée.
Gozu
Ca peut aussi faire un épisode sympa au Japon avec Barney. ^^
Amonita
Merde vous me filez un doute, j'ai la flemme de remater les 75 épisodes des trois premières saisons mais je suis SUR que Papy Ted parle à un moment de Robin qui partirait au Japon.
J'ai du l'inventer.
é_è
Lord-Of-Babylon
Ca serait assez audacieux de faire une saison où le groupe est éclaté

(mais j'y croit guère)

Bon moi j'ai trouvé cet épisode très bien ficelé comme d'hab. Ni mauvais, ni excellent, il reste dans la moyenne bref rien de grave. Il est vrai que le personnage de Barney semble tourner en roue libre depuis le début de la saison et que le recadrage de l'histoire avec Robin lui sera bénéfique. Paradoxelement je trouve que le fait qu'il soit moins drôle ne plombe pas une série. A trop compter sur un personnage cela pourrait créer des probleme or je remarque que la dynamique de groupe est beaucoup mieux réparti.

Il y a des gags excellent dans cet épisode (le discours de Robin, sa course, le New Jersey, Barney tentant de se faire une lesbienne, quand il parle du visage des filles qui regrettent de recoucher avec lui)
thirdeyemachine
CITATION(Amonita @ 10 10 2008 - 18:34) *
Merde vous me filez un doute, j'ai la flemme de remater les 75 épisodes des trois premières saisons mais je suis SUR que Papy Ted parle à un moment de Robin qui partirait au Japon.
J'ai du l'inventer.
é_è

non non tu n'as rien inventé,
Old Ted en fait bien mention à un moment au cours de la 1ere ou la 2de saison,
mais je ne crois pas qu'il faisait mention du Japon, mais juste le fait qu'elle allait voyager dans le monde...
Dr Zaius
D'ailleurs, elle avait exprimé ce besoin de voyager, puisqu'elle avait rencontré son Gaël d'Enrique Eglesias en Argentine.
ioen
Gay ? Girl ?
Karibou
j'adore, depuis le debut de la série, les petits sous-entendu bi de Lily sur Robin...
Amonita
4x04

Hola, Barney énorme, le reste du groupe moins (sauf Ted, décidement impérial en ce début de saison), dans une ambiance à moitié bizarre. Faudrait que je potasse mon anglais, je n'ai finalement pas tout compris, mais si j'ai bien compris ce qu'il y'avait à comprendre (en gros que le groupe sera maintenant éclaté), la suite de la saison sera... différente.

(Ce qui après un épisode qui nous parle du broyage de la routine serait normal.)

Karibou > Ca serait le rêve de tout spectacteur masculin ça tongue.gif.
Dr Zaius
4x4

Pas sur que tout soit éclaté le reste de la saison. On peut imaginer la vie un an après leur "séparation" comme la fin de l'épisode avec des flashbacks sur des éléments de la vie des uns et des autres.
DarK ChoueTTe
Y'a plusieurs solutions.
Vu la fin possible que ce soit ça oui.
En tout cas j'étais encore plié tout du long (évidemment Barney avec son plan back to the future et ses enflammes, que le gimmick des interventions) et le couplet sur le changement était autant émouvant (le gros pétage de plomb gamin de Marshall Ted et Lily happy.gif) qu'utile.
Lurdo
4x04:

Pas super fan du gimmick des interventions (mais ça tient plus au fait que le concept même de l'intervention m'agace un peu qu'à la manière dont c'est utilisé là-dedans). Cela dit, tout le reste était très sympa, et le fait que l'épisode soit plus sérieux qu'à l'accoutumée sur son fond est agréable.
thirdeyemachine
je reste quand même fan de cette série combien même la tendance de cette saison est moins aux gags évidents que dans les trois précédentes,
je trouve que les créateurs, scénaristes ne nous prennent pas pour des cons et réfléchissent à leur sujet où on voit des personnages qui sonnent vrai et prennent des risques, des décisions d'adultes,
j'ai le sentiment d'être plus impliqué dans leur relation amicale que dans les saisons précédentes

cette saison semble axée pour l'instant sur la relation de groupe...
(alors, que les trois précédentes se centraient sur les couples : saison 1 Ted + Robin / saison 2 Marshall + Lily et saison 3 Ted + Barney )
Tingle
Peut-être que je vais trop loin, ou alors il n'y a que moi que ça a fait tilté, mais:

Dans la séquence qui se passe un an dans le futur:
-Robin porte une alliance (mariée?! Avec Barney dont elle semble proche?)
-Ted ne porte pas d'alliance (toujours à la case départ?)
-Lili ne semble pas sentir le goût du whisky (serait-elle enceinte?)
Lord-Of-Babylon
J'ai pas tilté à tous cela blink.gif

Ca ouvre quelques pistes mais je n'y crois guère (Barney n'a pas d'alliance, Lilly enceinte c'est très probable par contre)

CITATION
Pas super fan du gimmick des interventions (mais ça tient plus au fait que le concept même de l'intervention m'agace un peu qu'à la manière dont c'est utilisé là-dedans)

Tiens je connaissais pas du tout ce truc. C'est en fait une truc incroyablement con. Pour le coup le gimmick me plait bien dans la perspective de la critique. Mais bon ce qui est génial c'est le coup de Barney qui vient du futur et les souvenirs suite aux dégats de l'appart (surtout celui de Barney icon_mrgreen.gif)

Excellent épisode en tout cas cas. A mon avis si la grève des scénaristes n'avait pas eu lieu j'aurais bien vu l'éclatement du groupe comme fin de saisons. Je pense qu'on va y avoir droit pour quelques épisodes.
simidor
Awesome, cet épisode. Toujours les souvenirs, marque impérissable de la série, le final qui démontre encore une fois l'ambition des scénaristes (m'étonnerait pas qu'on ait un an plus tard) et puis Old Barney icon_mrgreen.gif
Maerlyn
4x04

Très bon, ça remonte mon enthousiasme par rapport à la semaine précédente.
Barney de nouveau très drôle, et tout les souvenirs par rapport à l'appartement également.
DarK ChoueTTe
4X05 : Pas le plus hilarant du lot (bien qu'il ait ses moments, la formule de Barney icon_mrgreen.gif), mais une très bonne gestion du relationnel qui fait avancer les choses dans un final qui laisse un peu coi.
Amonita
Effectivement, des moments drôles ("Et si ça s'était passé comme ça..." icon_mrgreen.gif), mais ce n'est pas le centre de l'épisode, qui effectivement offre cinq minutes qu'on voyait arriver, mais qui se font plus douloureusement que j'aurais pu le penser.

J'ai trouvé Robin encore plus belle qu'à son habitude. Le Japon lui a réussi. icon_mrgreen.gif
Une semaine.
Dunadan
4x05

bon épisode, bien qu'on voit le truc arriver gros comme une maison
Lurdo
4x05:

"And that, kids, is how i met your mother.... " icon_mrgreen.gif

Joli épisode.
simidor
4.05
Nous voilà fixés, même si on s'en doutait. L'histoire Barney/Robin est toujours en toile de fond et on va retrouver la dynamique d'origine Barney/Ted. Bien vu de jouer sur ce que seraient les gamins si ça avait marché (surtout que c'est le premier détail qui sautait aux yeux pour éliminer Stella).
Et puis le singe. icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
Et surtout y a un singe qui vole la vedette à Robin!

Un épisode avec un singe est un bon épisode.
Adinaieros
Tiens sinon une idée sur qui serait la mother :

Wendy, la serveuse du McLaren

Ca me semble tenir debout ^^
thirdeyemachine
vaut mieux que ça tienne debout, surtout quand on est une serveuse et qu'on porte les boissons sur un plateau... icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.