Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : How I Met Your Mother
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DarK ChoueTTe
Aujourd'hui ^^
Peav'
Mollo avec les liens, merci.
DarK ChoueTTe
?
Ca n'a rien d'illégal m'sieur, c'est juste un calendrier des dates de diffusions des séries US.
Peav'
CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 4 2008 - 16:56) *
?
Ca n'a rien d'illégal m'sieur, c'est juste un calendrier des dates de diffusions des séries US.

Ok j'ai rien dis ninja.gif
Denver
315
Mortel, un Marshall-centric, c'est de qu'il manquait au show pour m'achever.
Lurdo
3x15:

Épisode très sympathique, et je persiste à trouver que Barney & Robin sont vachement complices en comparaison des deux premières saisons, ça cache quelque chose.
Fate
CITATION(Lurdo @ 16 4 2008 - 01:02) *
3x15:

Épisode très sympathique, et je persiste à trouver que Barney & Robin sont vachement complices en comparaison des deux premières saisons, ça cache quelque chose.

Ca me ferait bien chier s'il se passait quelque chose entre Barney et Robin, même s'ils sont pareils au fond. Si aucune autre saison est prévue, ça m'étonnerait qu'il laisse Barney célibataire à la fin de la série. Alors, why not.
Maerlyn
3x15

Bah encore un épisode sympa de partout, pour changer.
Marshall qui craque, le rapport ninja, la voiture de Ted... bref tout ça.
Adinaieros
Enorme.
comme d'hab.
Le moment ou MArshall hurle sur Barney est surrealiste.
ioen
J'ai explosé de rire quand son boss l'engueule, qu'il serre le poing... et la suite biggrin.gif
DarK ChoueTTe
Excellent épisode !
Tout ce qui a déjà été cité est à pisser de rire, et parmis les conseils qu'ils donnent tous à Marshall pour affronter son patron, je suis fan de la méthode Robin icon_mrgreen.gif
Et puis twist sur la situation de Marshall en prime, pour ne pas stagner.
jeveuxdesgriffes
3x16
OMFG, j'en étais sur, ils l'ont fait!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Brom Bones
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 22 4 2008 - 14:26) *
3x16
OMFG, j'en étais sur, ils l'ont fait!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Bien joué Lurdo wink.gif
The Mad Doctor
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 22 4 2008 - 14:26) *
3x16

YEEEEEES! On sentait effectivement un certain rapprochement mutuel! La question est maintenant: va-t-il tenir?

Lurdo
3x16:

CQFD.

Les clips de Robin Sparkle cartonnent toujours autant, sinon.

Et Dawson a une super coupe de cheveux.
Ced
3x16

LEGEN...DARY

lily et michelle, sandcastles in the sand, van der beek (ce mec est mortel ! avec jay and silent bob strike back, scary movie et HIMYM on a clairement la preuve que c'est un mec à la cool qui se prend pas la tête) et puis l'apothéose chez orbin... mortel ! icon_mrgreen.gif
Zoidberg
je pense qu'on va avoir droit à une relation cachée du type Chandler-Monica...Mais j'espere qu'elle ne durera pas (non mais sans Dec, un Barney qui drague plus, c'est plus Barney merde)
Dereck-et-stoïque
Suis-je le seul que ça fait chier, cette histoire (même si l'épisode est mortel!) ? Je sais pas, ils ont rien à foutre ensemble! Et puis, si on a plus droit au show de Barney, ça sera moins cool.
De plus, j'aimerais bien que ça avance un peu dans l'histoire de Ted...

Enfin, je fais un peu mon aigri, là parce que l'épisode suit la tendance géniale des épisodes de cette troisième saison, mais ça me fait quand même un peu chier...
quarx
3*16

Ben bravo Lurdo, je l'avais franchement pas vu venir ce rapprochement entre les deux persos au cours des épis précédents. Espérons que ça soit bien exploité par la suite.
Et sinon c'était encore une fois génial : le revertigo, Sandcastles in the sand, le robot, maman Lily et papa Marshall ("NOT NOW TED !!!"), Michelle et Adam.

(et logiquement on devrait avoir un épi spécial Lily la semaine prochaine)
Lurdo
CITATION
De plus, j'aimerais bien que ça avance un peu dans l'histoire de Ted...
CITATION(quarx @ 23 4 2008 - 22:21) *
(et logiquement on devrait avoir un épi spécial Lily la semaine prochaine)

Bah perso, je serais pas surpris qu'on ait droit bientôt à un épisode flashback à base de scènes des épisodes précédents qui montrerait que Barney/Robin, en fait, ça dure depuis longtemps.

(quand à l'intrigue de Ted, vu que Britney et Sarah Chalke vont revenir avant la fin de la saison, ça devrait avancer un peu)
Dereck-et-stoïque
Vu que cette saison on aura droit qu'à 20 épisodes (au lieu de 22), ça serait bien dommage qu'on nous refile un épisode flashback (surtout qu'ils ont bien évité cet écueil jusqu'ici).

Moi aussi je voyais bien un épisode centré sur Lily, mais je me suis rappelé qu'avant la coupure on en a eu deux centrés sur son problème d'achat à crédit.

Sinon, je me doute bien qu'il y aura quelque chose de plus avec Stella, mais sera-t-elle la future mère? Les enfants de Ted auraient-ils une demie-soeur?
Denver
CITATION(Zoidberg @ 23 4 2008 - 07:43) *
non mais sans Dec, un Barney qui drague plus, c'est plus Barney merde)

D'où la rédemption de Barney annoncée y'a quelques semaines...

Sinon un 3x16 excellent, entre le clip totalement huge, Van Der Beek qui roxxe totalement, et la fin, über prévisible, mais qui m'a rendu tout hystérique.
DarK ChoueTTe
Tout pareil (même si le clip est quand même bien moins cool que Let's go to the mall. A part le Robot icon_mrgreen.gif)
Par contre j'avais pas vu venir ce couple sérieusement.
Je les voyais plus comme des buddy du fait des passions communes (cf je sais plus quel épisode où ils trainent ensemble).
Je sais pas si ça va tenir ce genre de truc.
Et vu que ça casserait un peu le perso de Marshall...
Denver
De Barney en fait, mais c'est pas grave.

smile.gif

(n00b)
Maerlyn
3x16

Un peu de mal avec le début de l'épisode. En plus j'ai trouvé Dawson pas drôle. Puis j'ai commencé à trouver ça génial à partir du moment où Barney apprend qu'il y a un autre clip de Robin.
Ensuite y a le Revertigo, Marshall et Lily en parents de Robin (et Ted), et la fin où j'étais totalement "Hell Yeah !!!"
Ced
3x17

- so robin...
- yes barney ?
- guess who nailed the girl from metro news one last night ?

- oh hey I just remembered my mom is coming to town next month... MAYBE YOU'D LIKE TO NAIL HER TOO !!!

LEGEN...DARY cet épisode ! icon_mrgreen.gif

si drôle et si triste sur la fin... sad.gif
DarK ChoueTTe
Cool épisode comme d'hab ("Anywhere but not in the head !"), mais par contre Ted il suce grave sur la fin.
Enfin, j'imagine que ce serait la réaction normale de certaines personnes. (ptêtre même la majorité en fait)
Karibou
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 4 2008 - 20:29) *
Enfin, j'imagine que ce serait la réaction normale de certaines personnes. (ptêtre même la majorité en fait)

Ouep! (j'ai été à la place de Ted)
Perso, j'ai un règlement un peu comme le bro code: Pas les ex (surtout d'une relation aussi sérieuse) sauf si il y'a bénédiction du pote.
Ced
CITATION(Karibou @ 29 4 2008 - 20:36) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 4 2008 - 20:29) *

Ouep! (j'ai été à la place de Ted)
Perso, j'ai un règlement un peu comme le bro code: Pas les ex (surtout d'une relation aussi sérieuse) sauf si il y'a bénédiction du pote.

et au niveau des mamans et des belles mères ? icon_mrgreen.gif
Denver
Pourquoi ? Karibou s'est tapé Martine ?

Sinon, un 3x17 énormissime, toutes les vannes fonctionnent à fond, et perso je comprends totalement Ted, on me fait ça, je le castre le mec.
Karibou
CITATION(Ced @ 29 4 2008 - 21:05) *
et au niveau des mamans et des belles mères ? icon_mrgreen.gif

Je suis absolument d'accord avec ce que dit Barney! (en plus c'est vrai)
Y'a aussi un Bro Code dans Rescue Me: Pas les copines, les ex copines, les femmes, les ex femmes, les mères et les soeurs.

Sinon bon épisode le 3x17. Ca vanne bien, on voir revoit le motivational post "awesomness", les flashback marchent du tonnerre et après le cliff du 16, on s'en retape un du tonnerre avec le cet épisode.
DarK ChoueTTe
CITATION(denver @ 29 4 2008 - 22:24) *

Sinon, un 3x17 énormissime, toutes les vannes fonctionnent à fond, et perso je comprends totalement Ted, on me fait ça, je le castre le mec.

o_O
Il était plus avec.
Depuis 1 an.
Ils voyaient chacun d'autres personnes.
On devient pas la propriété de quelqu'un après être sorti avec lui hein. tain c'est un truc que j'ai jamais compris cette mentalité...encore quand c'ets tout frais ou si c'ets pas fini entre l'ex couple, on est d'accord...mais dans le cas présent, Ted et Robin ont digéré pour redevenir sincèrement _potes_, y'a même eu un épisode là dessus.
Lurdo
3x17:
Bien sympathique que cet épisode. Oui, Ted agit un peu comme un con, mais bon, l'est colère, donc ça peut se comprendre. Par contre, je me demande comment Robin va finir par habiter de nouveau avec Ted, si l'on en croit l'histoire de la chèvre maléfique "qui s'est déroulée le soir de mes 31 ans, quand Robin vivait avec moi"...
Denver
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 4 2008 - 23:51) *
CITATION(denver @ 29 4 2008 - 22:24) *

o_O
Il était plus avec.
Depuis 1 an.
Ils voyaient chacun d'autres personnes.
On devient pas la propriété de quelqu'un après être sorti avec lui hein. tain c'est un truc que j'ai jamais compris cette mentalité...encore quand c'ets tout frais ou si c'ets pas fini entre l'ex couple, on est d'accord...mais dans le cas présent, Ted et Robin ont digéré pour redevenir sincèrement _potes_, y'a même eu un épisode là dessus.

HS, mais vis une relation très sérieuse en laquelle tu crois avec une meuf, et imagine qu'un de tes meilleurs potes se la tape, t'es pas franchement content.

Peu importe qu'il y ait eu 1 mois ou 1 an, du moment que t'as vécu un truc sérieux et fort, tu veux que ça reste "exclusif" et "à vous", et voir un de tes potes vivre ça, ça fait pas plaisir.

Sale n00b de la vie.
Dereck-et-stoïque
+ 1

Tes ex, c'est une part de ton intimité, des trucs que tu n'as vécu qu'avec elles, t'as pas spécialement envie que ca soit partagé avec tes bros.

En plus, dans le cas de Ted, même si on aime tous Barney, c'est un peu comme si ton ex, avec qui ça a pas marché pour des raisons pratiques et non de sentiments, sortait avec le pire salaud au monde. Tu serais un peu faché.
DarK ChoueTTe
Moué, j'appelle ça de l'égoïsme, mais bon... (oui ça titille forcément un peu l'égo mais faut prendre sur soi et penser aux autres)
Enfin, question de point de vue, laissons tomber le HS...
Lurdo
Dans l'absolu, c'est vrai qu'on parle quand même de Barney, le gros salaud qui n'a aucun respect pour les femmes, etc.
Chuis pas sûr que Ted aurait réagi pareil si un mec comme Marshall lui avait annoncé la même chose. (indépendamment de Marshall/Lilly, hein)
quarx
Ah ben vraiment terrible cet épi, ultra drôle et émouvant sur sa fin (et concernant la réaction de Ted, elle parait compréhensible vu les circonstances, et puis c'est surtout la colère qui parle, j'espère que lui et Barney vont rapidement se réconcilier).

CITATION(Lurdo @ 30 4 2008 - 00:41) *
Par contre, je me demande comment Robin va finir par habiter de nouveau avec Ted, si l'on en croit l'histoire de la chèvre maléfique "qui s'est déroulée le soir de mes 31 ans, quand Robin vivait avec moi"...

Humm Ted précise vraiment que lui et Robin habitent ensemble ?? Dans mon souvenir (fort lointain il est vrai, d'hier soir) Ted disait juste que Robin vivait dans l'appart, genre elle aurait pu le récupérer lorsque Ted l'aurait quitté (pour aller vivre avec The Mother ?). Mais j'peux me tromper.
Maerlyn
3x17

Tout ce qui tournait autour du Bro' Code était awesome de chez awesome.
Par contre pour la fin j'étais un peu étonne, surtout de la part de Ted, je me range du côté de la Chouette.
phoenixx
3x18

Parties avec Ted un peu faibles, mais alors avec Barney cherchant un nouveau wingman, on atteint des sommets!

"It's gonna be legendary...wait for it...dary!"
"Sorry, I'm always nosebleeding when I got an erection."

Et autres perles du genre. Will Forte, l'acteur jouant Randy, le nouveau wingman/rebound bro, est excellent dans le rôle.

Par contre à la fin on en apprend plus sur la future "Mother"...serait-ce La soeur de Stella/Sarah Chalke?
Lurdo
3x18:
Sympa, sans plus, pour Ted, mais Barney avec Will Forte, excellent.
sygbab
En tout cas j'adore le concept de Rebound Bro !
Lord-Of-Babylon
3.12 a 3.18

Ayé j'ai rattrapé mon retard depuis la reprise du show. Ca pulse toujours autant, c'est toujours aussi bien construit tout en ayant une maturité dans les rapport entre humains qui est très rare (la réaction de Ted quand il apprend que Barney et Robin on couché ensemble par exemple). Puis j'adore cette structure en flash back et je me demande bien qui en veut à Barney.
simidor
Arf. Ca c'est du spoiler qui vénèr. Tant pis pour moi.
Lord-Of-Babylon
Non sorry c'est moi j'avais oublié de mettre les numéros d'épisodes
simidor
Je vais voir si je te pardonne (si tu me files pas le nom de la mère ça peut aller).
Je me refais la saison 2 en ce moment, j'attends la sortie du zone 1 pour m'engouffrer le reste. En tout cas ça supporte largement les visionnages (Robin Sparkles icon_mrgreen.gif ).
Maerlyn
3x18

Ted/Stella, mouais pas super (même si Sarah Chalke est toute mimi).
Mais Barney et le reboud bro' c'était en effet excellent.
Tingle
3x19

Plutôt moyen. Le couple Barney/ Britney "Aby" Spears fonctionne bien, et se trouve être la meilleure partie de l'épisode.
Quelques bons trucs sympas comme le running gag sur les bottes rouges de Ted, mais ça n'en fera pas un épisode marquant, niveau étalage de gags ou avancée de l'histoire. Même si la fin pourrait faire de Britney un perso un tant soit peu récurrent.
Dereck-et-stoïque
CITATION(Tingle @ 13 5 2008 - 15:39) *
3x19

Plutôt moyen. Le couple Barney/ Britney "Aby" Spears fonctionne bien, et se trouve être la meilleure partie de l'épisode.
Quelques bons trucs sympas comme le running gag sur les bottes rouges de Ted, mais ça n'en fera pas un épisode marquant, niveau étalage de gags ou avancée de l'histoire. Même si la fin pourrait faire de Britney un perso un tant soit peu récurrent.

+ 1

Ni chiant, ni terriblement drôle. Deux trois gags sortent du lot, mais l'ensemble reste juste sympathique. J'ai même trouvé Britney moins drôle durant cet épisode. Par contre, on verra ce que ça annonce pour la suite.
Denver
3x19
Pareil, un cran en dessous du reste, dommage qu'ils ne creusent pas l'aspect dramatique du conflit Ted / Barney.
Là c'était juste sympa, avec une Britney en forme mais super moche, et voilà.

Et Marshall and Lily sale their stuff : http://www.charityfolks.com/cfauctions/auc...go.asp?slrid=76
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.