Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : How I Met Your Mother
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
thirdeyemachine
hello!
j'ai reçu cet email :

"
"LETTER TO THE FANS

Hello HIMYM fans. Motherheads? Howsiers? What are you calling yourselves these days? So first things first, thank you for the incredible support you guys have given us over the years. We mean it. When you create a show, you never think you're doing anything more than telling a funny story. But apparently we've created a community, and it seems to be a community of pretty decent people. It's a community we'd probably want to have a beer with. Our fans seem cool and smart and funny, and it drives us to want to make the show better, to never let it stagnate, to always push ourselves to try something interesting and new. So thank you.

Anyway, we'd like to take a little moment here to come out from behind the desk, cool-11th-grade-english-teacher-style, roll up our sleeves and "rap" at you guys for a bit. We want to talk about the strike. By now you probably know what strike we're talking about, but if you don't, watch this movie: http://youtube.com/watch?v=oJ55Ir2jCxk

What it boils down to is this: Tonight’s episode of “How I Met Your Mother” is the last new one for a while. Starting next week, we grimly trudge off the map and into the desert of reruns and reality TV.

We can’t tell you how difficult this last month and a half has been for us, both personally and professionally. We work with the best people in this business – the best at their jobs, the best at being nice and decent human beings – and the thought of all of them out of work over the holidays is almost too much to bear. We miss them all every day.

That’s by far the suckiest part of the strike – nothing tops that. But there’s other suckiness, such as the suckiness of having to put this story on pause. We love our show. We love the stories we get to tell. And this year on How I Met Your Mother, we think the story is particularly great. A very juicy, breathtaking, funny, and (to use our director Pam's word) yummy story was just starting to unfold as the ax began to fall. We're very excited about the second half of this season, and not bringing it to you right now, factory-direct, sparkling-new, is simply killing us.

But enough with our problems. The reason we’re writing today is to beseech you guys, the fans of this show, to bear with us. The love and support you’ve shown us over the last two and a half seasons has been truly surprising and awesome, and we hope you’ll rejoin us when this whole mess is over with. But for now, this is going to have to be a long distance relationship. We know you’ll get lonely, and Mario Lopez is such a good dancer… but come on, hang in there. Sure, long distance doesn’t ever work for anyone, but we’re different. What we’ve got is special. We can make this work.

But in the meantime, if you want to help us end this strike quickly, please visit www.fans4writers.com. That site explains exactly what the WGA is asking for, exactly why it’s completely reasonable, and exactly how you can show your support.

And just in case the strike goes on so long that the medium of television goes out of business forever and we never get to make another episode, the mother is the coat check girl.

Happy Holidays!

Carter Bays and Craig Thomas
"
"
Dereck-et-stoïque
blink.gif Putain, Thirdeye, si c'est vrai, c'est un putain de spoil, la fin du mail!!! Tu pourrais pas juste planquer ça, au cas où? wallbash.gif

Ca fait chier quand même cette grève... Espérons qu'elle s'achève bientôt sur de meilleures perspectives. Je ne suis pas encore allé voir le site donné dans le mail, mais j'ai cru cromprendre que les conditions des scénaristes n'étaient pas très correctes.

Sinon, si le spoil s'avère vrai, ça me botterait bien que ce soit elle, j'aimais bien le perso...
Zoidberg
Je ne pense pas que ca soit un spoiler, la phrase est à prendre au second dégré (dans le cas que la grève s'éternise et qu'il n'y ait plus de télévision...)
D'ailleurs dans l'épisode, le Ted du futur précise bien que ce n'était pas la femme de sa vie (quand ils parlent en gueulant dans le taxi)
macfly
CITATION(Carter Bays and Craig Thomas)
The reason we’re writing today is to beseech you guys, the fans of this show, to bear with us. The love and support you’ve shown us over the last two and a half seasons has been truly surprising and awesome, and we hope you’ll rejoin us when this whole mess is over with. But for now, this is going to have to be a long distance relationship. We know you’ll get lonely, and Mario Lopez is such a good dancer… but come on, hang in there. Sure, long distance doesn’t ever work for anyone, but we’re different. What we’ve got is special. We can make this work.
"

biggrin.gif
Du Awesome et de la métaphore de relation amoureuse, c'est bien eux !
Lurdo
CITATION(sygbab @ 11 12 2007 - 22:08) *
3.11

Une fois de plus inventif, avec la décomposition des relations entre voisins en huit étapes par Barney. L'épisode est rythmé par les flashbacks dans le flahback qui deviennent un comique de répétition original, et Barney est aussi cool que d'habitude. Ils sont décidément très forts...

Pamieu.

icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Lurdo @ 12 12 2007 - 23:51) *
CITATION(sygbab @ 11 12 2007 - 22:08) *
3.11

Une fois de plus inventif, avec la décomposition des relations entre voisins en huit étapes par Barney. L'épisode est rythmé par les flashbacks dans le flahback qui deviennent un comique de répétition original, et Barney est aussi cool que d'habitude. Ils sont décidément très forts...

Pamieu.

icon_mrgreen.gif

Pamieu que le pamieu.

(ça aurait pu devenir lourd comme concept mais ça passe comme une lettre à la poste)

"Don't kill the bar dude."
nanoghost
Bah .... pamieu quoi icon_mrgreen.gif
Une idée sur l'insinuation à propos de Stella ?
nicco
Grand.

Barney qui se jette contre la porte, c'est juste awesome.
Dereck-et-stoïque
Non mais quel couillon, ce Barney c'est le seul qui n'a pas de quoi se plaindre vis-à-vis de sa relation avec Wendy que j'ai trouvée fort chou dans cet épisode, d'ailleurs...

Et effectivement, le don't kill the bar est juste... wait for it... Awesome.
sygbab
Justement c'est pour ça que c'est encore plus marrant de le voir faire la leçon. ^^
Maerlyn
3x11

Tout simplement incroyable encore une fois. Barney en tête. Et Marshall pas loin derrière.

CITATION(DarK ChoueTTe @ 13 12 2007 - 04:18) *
"Don't kill the bar dude."

Fou rire à chaque fois que j'ai entendu cette phrase biggrin.gif .
dmonteil
Enchainé tous les épisodes de la saison 3...

Plié. Du début à la fin.

LE moment pour moi, c'est la vanne "that's why your name's Robin, not Batman". Mort. Juste mort de rire pendant 5minutes.

Mais c'est pas possible d'être aussi bon, d'être aussi talentueux. En fait, c'est juste LA série à montrer en classe d'écriture dans la catégorie "comédie". Dans tous les pays du monde.

Putain, ça va être long là bordel...
jeveuxdesgriffes
CITATION(dmonteil @ 25 12 2007 - 23:05) *
Enchainé tous les épisodes de la saison 3...

Plié. Du début à la fin.

LE moment pour moi, c'est la vanne "that's why your name's Robin, not Batman". Mort. Juste mort de rire pendant 5minutes.

Mais c'est pas possible d'être aussi bon, d'être aussi talentueux. En fait, c'est juste LA série à montrer en classe d'écriture dans la catégorie "comédie". Dans tous les pays du monde.

Putain, ça va être long là bordel...

Dans les cours de comédie aussi:
acteurs tous excellents, naturels, qui n'en font pas une tonne, et qui reste dans leurs perso.

Je vais me répéter mais la tête que marshal fait lorsque lili autorise la gifle, c'est juste lengendaire...
astroboy
Fini la saison 1 et franchement adoré alors que je m'attendais à un sous Friends pas spécialement interessant. Tous les persos sont franchement géniaux, Barney evidemment, mais également Marshall (sa télépathie avec Ted est excellente laugh.gif ) et Lily tant leur couple est franchement crédible et touchant, sans oublié Ted et Robin. Les persos fonctionnent à 100% et leurs interpretes sont tous très bon, chose indispensable à toute bonne sitcom.
Je reviens pas sur toute les séquences qui m'ont bidonné (Barney, meilleur volontaire de l'année biggrin.gif ), tellement le show en comporte. Le titre du topic est vraiment bien trouvé tant c'est clairement la sitcom anti-déprime, à regarder par temps de pluie en compagnie de sa (ou son) bien aimé (ou tout seul pour tout les Barney et Ted en puissance icon_mrgreen.gif ), et où après chaque épisode, on ne peut s'empecher de sourir comme un con (sauf la fin de la saison 1 qui m'a grave ému).

Ah oui, et le soundtrack, très orienté pop indé est excellent (Belle and Sebastian, Violent Femmes, Bloc Party...et ça cause même de Kim Gordon et de Kim Deal, preuve que c'est génial!)
Lurdo
Au fait, le coffret dvd z2 de la s1 qui est sorti à 30€ ya quelques jours est aussi en 4/3.

Donc pas d'hésitation, direction le coffret z1, avec sous-titres vf inside, qui est à presque 10€ de moins, fdp compris sur mamazon.com.
Lurdo
Et juste pour dire qu'au jour d'aujourd'hui la série est officiellement dans le même état que l'année dernière à la même période.

À savoir non-renouvellée, sans aucun soutien de la part de CBS, et avec 50% de chances d'être annulée, malgré une réception critique et publique unanimement positive...

(bordel, le show fait 8/8.5M de spectateurs par épisode... et presque autant à chaque rediff !!)
sygbab
Faut employer quel moyen pour leur faire ouvrir les yeux ?
Lurdo
Ben pour le coup, j'aurais envie de dire que là, une mobilisation des fans via une campagne à la Jericho serait bienvenue, mais vu que la majorité des fans ne sait même pas que HIMYM est encore en danger d'annulation (justement parce qu'elle a des scores d'audiences honorables, au moins équivalents à ceux des nouveautés de la chaîne qui ont été renouvellées, elles), je n'y crois pas trop...
quarx
Mais alors pourquoi CBS envisage de l'arrêter ??
Lurdo
Parce qu'ils se disent qu'après trois saisons, HIMYM ne fera pas mieux niveau audiences, alors qu'un show qui débute à des audiences équivalentes peut peut-être faire mieux une fois qu'il aura construit une fanbase solide.

(et ce même si ce show est l'horrible Big Bang Theory...)
DarK ChoueTTe
Je crois que seul l'acronyme WTF me permet d'exprimer mon sentiment.

CITATION
Ben pour le coup, j'aurais envie de dire que là, une mobilisation des fans via une campagne à la Jericho serait bienvenue
C'était quoi la campagne en question ? (pas un simple rassemblement de signatures j'imagine)
CITATION

, mais vu que la majorité des fans ne sait même pas que HIMYM est encore en danger d'annulation (justement parce qu'elle a des scores d'audiences honorables, au moins équivalents à ceux des nouveautés de la chaîne qui ont été renouvellées, elles), je n'y crois pas trop...

Ben, un message c'est tout à fait diffusable dans la communauté ciné-sériphile en quelques clics...
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 22 2 2008 - 07:58) *
CITATION
Ben pour le coup, j'aurais envie de dire que là, une mobilisation des fans via une campagne à la Jericho serait bienvenue
C'était quoi la campagne en question ? (pas un simple rassemblement de signatures j'imagine)

C'était la même chose que toutes les campagnes récentes de mobilisation des fans de séries en danger d'annulation (et la même chose qu'à la grande époque du sauvetage de Roswell): pétition + envoi massif à la chaîne d'un objet (si possible encombrant par son volume) sensé représenter le show.

Sauf que là, j'ai un peu de mal à imaginer ce que les fans pourraient envoyer, à part des costumes cravate. icon_mrgreen.gif
Maerlyn
CITATION(Lurdo @ 22 2 2008 - 17:04) *
Sauf que là, j'ai un peu de mal à imaginer ce que les fans pourraient envoyer, à part des costumes cravate. icon_mrgreen.gif

Dereck-et-stoïque
Bonne idée!!! icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Lurdo @ 22 2 2008 - 17:04) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 22 2 2008 - 07:58) *
CITATION

C'était la même chose que toutes les campagnes récentes de mobilisation des fans de séries en danger d'annulation (et la même chose qu'à la grande époque du sauvetage de Roswell): pétition + envoi massif à la chaîne d'un objet (si possible encombrant par son volume) sensé représenter le show.

Des "sandwichs"
dmonteil
Un bouc.

Et on leur dira qu'ils auront la signification dans un an...
DarK ChoueTTe
Une montre avec un compte à rebours.
Lord-Of-Babylon
Best idea
Karibou
Un parapluie jaune ça couterai moins cher
horseloverfat
ou une merde, ça représente bien la série je trouve. Sans ouvrir le paquet ils sauraient pour quoi c'est.
de rien.
smile.gif
Lord-Of-Babylon
ou alors on t'envoie toi

(je sais pas si ca sauvera la série mais bon quitte à emmerder un producteur autant sortir l'artillerie lourde)

(bisou)
horseloverfat
Si t'es prêt à payer les frais de port. Moi je dis Banco.
(et l'hôtel, je suis jamais autant casse couille que quand j'ai bien dormi)

Mais je pense qu'une merde hormis le déchargement pile dans la boite colissimo serait plus facile quand même.
thirdeyemachine
l'ananas c'est une bonne idée je trouve... en tous les cas, maintenant je déprime...

sinon, le prochain épisode, ce sera le 17 mars !
Lurdo
Dernière rumeur en date (que je préfèrerais fausse, vu le peu d'affection que je porte pour l'actrice en question):

CITATION("Ausiello")
Sources are confirming to me exclusively that the lovely and talented Alicia Silverstone has been cast in a multi-episode arc.
+
Her character, a doctor, will be a love interest for Ted and she'll be sticking around for several episodes.
+
HIMYM has yet to be renewed for a fourth season and producers have promised that we'll meet Mother before the show concludes.
+
Even if HIMYM does come back next season — and, let's be real, CBS would be insane to cancel it — where is it written that Mother has to be introduced at the very end of the series?
=
Alicia's the mommy!

(pitié, non...)
simidor
Au moins c'est renouvelé.
Lurdo
Bah non.
Dereck-et-stoïque
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais la saison trois se verra gratifiée de 9 épisodes supplémentaires à partir de mi-mars (Source howimetyourmother.fr)

Sinon, en ce qui concerne Alicia Silverstone, je trouve qu'elle a des airs de Trudy (la fille à l'ananas...) et je m'en fous si c'est elle la maman... je fais suffisament confiance aux scénariste pour en ressortir son potentiel.
Lurdo
Des fois, quand un show est en danger d'annulation, la prod fait des trucs nawakesques pour faire parler d'eux.

CITATION

Britney Spears Lands One Mother of a TV Role

It sure didn't take long for Alicia Silverstone to look like small potatoes. A CBS rep officially confirms for TVGuide.com that which was reported an hour ago on Pink Is the New Blog: Britney Spears is guest-starring on an upcoming episode of How I Met Your Mother. TMZ says it's by no means a long-term gig and that her dad/conservator signed off on it. (Jamie however simply had to draw the line at a similar offer from Welcome to the Captain.)

At this time, no details are being made available as to when Spears will tape her appearance or when it will air

Alicia Silverstone, et maintenant Britney... Oi Vei... dry.gif
Dereck-et-stoïque
Bon d'accord! Là, déjà, ça fait beaucoup plus peur...
simidor
CITATION(Lurdo @ 08 3 2008 - 18:07) *
Bah non.

Ah merde, j'avais mal lu.
Bruce_Johnson
Alicia Silverstone n'apparaîtra pas dans le show.... C'est Sarah Chalke qui la remplace!
Only one word for that.... awesome!!!
Lurdo
Pour être plus précis, Britney est castée dans le rôle de l'assistante d'un médecin, qui devait être jouée par Silverstone. Cette dernière a préféré laisser tomber, de peur de se faire voler la vedette par Britney...

Et effectivement, elle a donc été remplacée par Chalke.

Sauf que Silverstone est désormais prévue pour un autre rôle secondaire encore indéterminé.

Donc ouais, Chalke dans HIMYM, c'est bien, mais ça pourrait être mieux...
Lurdo
Pour avoir une idée du soutien de la communauté internet au show, tournons nous vers le sondage de soutien-aux-séries-en-voie-d'annulation, sur tvguide....

CITATION
Which “bubble” show deserves another season the most?

How I Met Your Mother 2%
Moonlight 13%
October Road 1%
Friday Night Lights 9%
Lipstick Jungle 0%
Cashmere Mafia 0%
Boston Legal 0%
Cane 0%
Jericho 26%
Reaper 0%
Shark 5%
The Unit 26%
Journeyman 12%

wallbash.gif
astroboy
Ce topic est aussi déprimant que la série est réjouissante mellow.gif

(du coup, je crois que je vais rationner les épisodes qu'il me reste histoire de faire durer le plaisir)
Ced
CITATION(Lurdo @ 12 3 2008 - 17:27) *
Pour avoir une idée du soutien de la communauté internet au show, tournons nous vers le sondage de soutien-aux-séries-en-voie-d'annulation, sur tvguide....

CITATION
Which “bubble” show deserves another season the most?

How I Met Your Mother 2%
Moonlight 13%
October Road 1%
Friday Night Lights 9%
Lipstick Jungle 0%
Cashmere Mafia 0%
Boston Legal 0%
Cane 0%
Jericho 26%
Reaper 0%
Shark 5%
The Unit 26%
Journeyman 12%

wallbash.gif

the unit... nan mais sérieux... bon au moins FNL se place dans le top 5 c'est déjà ça.
simidor
C'est le même Jericho que je pense? Le truc torché par le petit neveu de Emmerich. Et the Unit le machin sur l'armée qui passe sur M6? Je peux pas croire que ces deux trucs existent encore et que HIMYM soit en danger.
Ced
c'est moche de voir des bouses de la sorte si plébiscitées hein ? icon_mrgreen.gif

et pendant ce temps là FNL est au placard, HIMYM est en suspend, galactica a dû ramer pour obtenir une dernière saison etc etc... sick sad world comme dirait l'autre.
Dereck-et-stoïque
Ben ouais mais c'est logique, non?

Si le sondage avait été fait ici, on aurait eu du plebiscite pour des séries comme Prison Break et Nip/Tuck et ce indépendament du fait que le show soit connu ou pas.
Lurdo
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 12 3 2008 - 18:32) *

Si le sondage avait été fait ici, on aurait eu du plebiscite pour des séries comme Prison Break et Nip/Tuck et ce indépendament du fait que le show soit connu ou pas.

"Ici", sur Mad ? Ou "Ici" en France ?
simidor
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 12 3 2008 - 18:32) *

Je crois plutôt qu'on aurait plébiscité "Plus belle la vie" , "Julie Lescaut" ou "Joséphine, la sorcière naine" mais ça n'engage que moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.