Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SNUFF FILMS version intégrale sur le web !
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2
cinebres
Salut à tous

En attendant une éventuelle édition DVD de Snuff Films,
vous allez pouvoir le visionner dans son intégralité sur le site Google Video

En effet le film vient d’être mis en ligne à l’instant.
Je ne pouvais attendre plus longtemps pour vous le faire découvrir.
Bien entendu la qualité de la vidéo ne sera pas celle d’un lecteur HD sur un écran de 3 mètres, l’image est plus petite et le débit de diffusion proposé par les sites est aléatoire en fonction de votre connection internet. Mais bon cela correspond parfaitement au sujet du film donc c'est avec plaisir de vous le faire partager.

Alors sans plus attendre voici en exclusivité Snuff Films le premier Survival/Horror Français tourné par des amateurs avec des moyens amateurs durant une année.

Prix du public au Weekend de la Peur Festival 2007

Bon visionnage à tous et à bientôt

SNUFF FILMS VERSION INTEGRALE :

Pour ceux qui souhaite m’écrire: cinebres@aol.com

Note : Les images et les musiques de Snuff Films sont intégralement créées par leurs auteurs.

Remerciements : Movie Maniacs radio RAJE, Scifi-Universe.com,
Le Weekend de la Peur Festival, le Journal La Provence, Le journal Le Midi Libre, Fanz’yo, cinetude.com et bien sur toute l’équipe pour leur remarquable travail.

@+++ pour de nouvelles aventures icon_mrgreen.gif

Nicolas Bressier
BDboY
Hummmmm mais c'est que ça m'a pas l'air mauvais du tout ce film ^^

Ou est-il visible en entier ?? icon_mrgreen.gif
cinebres
CITATION(BDboY @ 28 2 2007 - 17:21) *
Hummmmm mais c'est que ça m'a pas l'air mauvais du tout ce film ^^

Ou est-il visible en entier ?? icon_mrgreen.gif

Je finis le montage et le mixage en mai

Si tout ce passe bien il sera dispo sur notre site en début d'été

Merci pour tes encouragements

theater
Putain bien sympa le trailer ca donne envie de voir le reste. Aprés, faut voir si le rythme est aussi soutenue sur 1H15 et je pense pas (normal, présentation des personnages, des enjeux et de tout le reste) mais en tout cas toi et ton équipe avaient l'air d'avoir réalisé un bon survival bien bourrin et décomplexé. Ca donne envie.

Ohm Theater
cinebres
CITATION(theater @ 28 2 2007 - 18:11) *
Putain bien sympa le trailer ca donne envie de voir le reste. Aprés, faut voir si le rythme est aussi soutenue sur 1H15 et je pense pas (normal, présentation des personnages, des enjeux et de tout le reste) mais en tout cas toi et ton équipe avaient l'air d'avoir réalisé un bon survival bien bourrin et décomplexé. Ca donne envie.

Ohm Theater

Merci c cool

Pour te répondre, en fait si, le film aura un rytme très très soutenu, avec beaucoup de mouvement et très peu de temps mort. Alternant les scènes de huit clos, les poursuites, quelques fracassages de tête. lol J'ai choisis de présenter les personnages au travers de leurs épreuves et très "peu" en amont. Le film aurais pu se nommer Hunter lol

En tout cas merci pour tes encouragements. icon_mrgreen.gif
theater
de rien. Tiens, je te file le lien vers la bande annonce de mon court, pour que tu puisses me dire ce que tu en penses sur mon topic seul court métrage horrifique wink.gif.

http://www.dailymotion.com/Buta_Gaz/video/x1bnt5_seul-ba

http://www.dailymotion.com/Buta_Gaz/video/x14c81_teaser-seul

http://seul-lefilm.blogspot.com/
COSMOCATS
Monsieur Snuff, bonsoir!

Yes, j'ai bien aimé les 5 premières minutes sur Mouviz.com
Au plaisir de te rencontrer très prochainement...

(l'anim' de Movie Maniacs m'a parlé de toi!)
cinebres
CITATION(COSMOCATS @ 01 3 2007 - 03:27) *
Monsieur Snuff, bonsoir!

Salut à toi

ça me fait plaisir que les 5 première minutes tes plus. Mais c'est un avant gout, le reste est bien plus..... barje (lol)

je serais ravis que nous nous rencontrons.

A + icon_mrgreen.gif
zazzen
CITATION(cinebres @ 02 3 2007 - 17:48) *
Monsieur Snuff, bonsoir!

Salut à toi

ça me fait plaisir que les 5 première minutes tes plus. Mais c'est un avant gout, le reste est bien plus..... barje (lol)

A + icon_mrgreen.gif

Bon les enfants !!!
RDV le jeudi 22 mars dans l émission !! wink.gif
a partir de 19h10 ^^

Movie Maniacs
www.raje.fr
cinebres
CITATION(zazzen @ 02 3 2007 - 18:16) *
CITATION(cinebres @ 02 3 2007 - 17:48) *
Monsieur Snuff, bonsoir!

Salut à toi

A + icon_mrgreen.gif

Bon les enfants !!!
RDV le jeudi 22 mars dans l émission !! wink.gif
a partir de 19h10 ^^

Movie Maniacs
www.raje.fr

LOL !

Avec plaisir... icon_mrgreen.gif
arzur
ça donne vraiment envie!!!
bonne continuation
Syrius
J'avais vu un morceau sur Mouviz, je savais pas que c'était un long métrage....

En tout cas c'est vraiment furieux mais j'adore

http://www.syrius.book.fr
jYcedO
Moi aussi je suis carrément motivé ....
Préviens nous dès que ce sera en ligne ... moi je serais là !

merci !
cinebres
Une fois finit je vous tiens au jus, icon_mrgreen.gif encore deux bon mois de post prod et c bon

Merci en tout cas icon_mrgreen.gif

jYcedO
passe sur mon post voir mon tit film si t'as le temps un de ces 4 ... et me poster un commentaire !

bonne soirée à toi !
cinebres
CITATION(jYcedO @ 07 3 2007 - 18:27) *
passe sur mon post voir mon tit film si t'as le temps un de ces 4 ... et me poster un commentaire !

bonne soirée à toi !

OK j'yyyy vais...

Bonne soirée
crackisillegal
Yessss il a l'air énorme ton ptit film mec, tient au courant de on évolution icon_twisted.gif
cinebres
CITATION(crackisillegal @ 09 3 2007 - 12:59) *
Yessss il a l'air énorme ton ptit film mec, tient au courant de on évolution icon_twisted.gif

Merci mais c'est pas ma faute, c'est c trois gars, ils m'ont forcer à faire un film sur leurs vie.

ET je vous assure, leur vie n'est pas rose (LOL)

Rendez vous en mai icon_mrgreen.gif

Pour patienter : http://www.myspace.com/nicolasbressierfilms
cinebres
News De Snuff Film

La scène d'intro est visible sur Le site MOUVIZ avec en Prime une ptit Interview de Votre serviteur en attendant la sortie de Snuff FIlm

Intro Snuff Film + interview sur MOUVIZ

Ou bien sur le BLOG BLOG OFFICIEL

Voilou icon_mrgreen.gif
burialoftherats
salut,

jai maté tous les extraits et ca donnent bien envie... bravo.

et franchement ne t'occupes pas trop des commentaires Teleramesques de certains mecs sur mouviz.

Bon courage pour la post prod et rdv dans quelques semaines pour la version longue...

yipikahé bluesbro.gif
cinebres
RE salut à tous

Ayé le montage est terminé " Snuff Films est bel et bien bouclé arf...

Fiche du film

Titre: Snuff Films

Année de Production: 2004 à 2006: Pré-production, Scénario, Casting 2006 à 2007: Tournage, Montage, Post production

Genre: Survival/horreur

Durée: 1 h 17

Format: DV

Budget: 900 euros

Cast:
Cyril Reymond, Mélanie Garino, Nicolas Darche, Stephane Ollier, Mélanie Artilland, Aurelie Reymond, Alain Christol, Mathilde Bressier

Direction Artistique, FX et maquillage, assistant de prod: Cyril Reymond
Assistant Réalisateur, Cadreur : Nicolas Darche
Régie Plateau, Cadreur, Accessoires : Stephane Ollier
2é assistant Réalisateur, Cadreur, Photographe : Alain Christol
Scénario, Production, Réalisation, Montage, Musique : Nicolas Bressier

What is Snuff Films ?

Voilou un Grand merci à tout les fans de cinema de genre pour leurs soutiens

A ++
Nicolas icon_mrgreen.gif

stéphaneétrange
Bonjour ,

D'abord BRAVO pour ton film. J'ai hâte de voir ça. Une simple question ; Comment se fait-il que ta BANDE ANNONCE se trouve sur le site Mouvizz ? Etant donné apparement les critères très sélectifs du site Mouvizz ??!! Ils ne prennent normalement que des courts-métrages : Début - dévellopement - Conclusion. ?????

Amis de MAD : envoyer vos bandes-annonces sur Mouvizz ,apparement ils les passent !!!
COSMOCATS
rolleyes.gif
En fait, à l'origine Nicolas a monté une démo soit les 5 premières minutes du film était une manière d'appréhender son futur long. Mouviz l'a donc accepté de cette sorte.

stéphaneétrange
Huuum ... Pas clair ! dry.gif icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif
COSMOCATS
version blonde ça donne:
Nicolas Bressier pour inscrire son SNUFF FILMS sur Mouviz a soumis un court de moins de 5 minutes. Il s'agit en fait d'une démonstration, plus précisemment de l'introduction du film (nico si je me trompe, dis le moi...)

Mouviz a donc accepté l'initiative. Et lui a même proposé une interview.
En même temps, je crois que dès qu'on ouvre un compte sur le site, on a d'entrée une interview.

Comme beaucoup hâte de voir le film dans de bonnes conditions.
Ca fait plaisir en tout cas que des films se fassent dans la région PACA.

Et n'oubliez pas RAJE la radio qui bouge, y'a plusieurs émissions où nicolas a été interviewé, parmis des guests comme Dahan, Moissakis, ou prochainement Bustillo.
icon_mrgreen.gif
stéphaneétrange
MOUCHE ! Mais j'avais bien compris , je voulais juste que tu nous disent le nom de ton " piston " icon_mrgreen.gif
Pas encore un article dans le MAD ? ... tant que nous y somme ... rolleyes.gif
cinebres
CITATION(stéphaneétrange @ 19 5 2007 - 00:39) *
MOUCHE ! Mais j'avais bien compris , je voulais juste que tu nous disent le nom de ton " piston " icon_mrgreen.gif
Pas encore un article dans le MAD ? ... tant que nous y somme ... rolleyes.gif

Lol salut à tous désolé suis à la bourre, entre les courses a ED, ranger ce dépotoir qu'est ma chambre, le taf et le film lol

Bref nan en fait pas de piston pour mouviz, Snuff Films devait ce faire comme un long métrage,( la scènar fut écrit entre 2004 et 2006) mais avant je voulais tester la crédibilité de notre démarche, j'ai envoyé la première séquence du film, en précisant que normalement ça allais être un long et que cette scène fonctionne plus ou moins en tant que court. Je l'ai envoyé en avril 2006, le film fut sur mouviz en decembre 2006, entre temps le tournage du métrage était presque terminé. Donc voilou. Mais bon en même tant mes premiers courts envoyés à Mouviz ne furent pas selèctionnés donc je pense que tout dépend des gouts de chacuns.

Mais maintenant le film est bel et bien terminé et nous devons prendre soin de lui...

Bref voilou voilou

NIco icon_mrgreen.gif
stéphaneétrange
C'était une " taquinerie " bien sur, de ma part icon_mrgreen.gif et en même temps c'est bien de rester Zen comme tu le fais wink.gif Et maintenant , que deviendra le film ? recherchez-vous un producteur , sortie en salle, direct-dvd , ... ? Le film ! le film ! le film !
cinema-is-art
Hello,

J'ai vu la bande-annonce. Le film sera-t-il bientôt disponible en intégralité ?

Pour l'instant, voici ma réaction à chaud sur ces quelques images :

J'aime bien l'univers de tarés très "We're going to eat you" de Tsui Hark (masques et comportements débiles des personnages).
Mais (pour ce que j'ai vu), je trouve dommage que tu t'en remettes à des effets et à un type de montage qui renvoient un peu trop au clip-vidéo.
Dans ce genre de film, et à titre tout à fait personnel, je préfère largement un fimage beaucoup plus brut et moins stylisé.
Je dis cela en sachant très bien que j'ai de toutes façons détesté la série de films "Saw", qui fonctionnaient pas mal sur un montage epileptique.
cinebres
CITATION(cinema-is-art @ 30 5 2007 - 13:35) *
Hello,

J'ai vu la bande-annonce. Le film sera-t-il bientôt disponible en intégralité ?

Pour l'instant, voici ma réaction à chaud sur ces quelques images :

J'aime bien l'univers de tarés très "We're going to eat you" de Tsui Hark (masques et comportements débiles des personnages).
Mais (pour ce que j'ai vu), je trouve dommage que tu t'en remettes à des effets et à un type de montage qui renvoient un peu trop au clip-vidéo.
Dans ce genre de film, et à titre tout à fait personnel, je préfère largement un fimage beaucoup plus brut et moins stylisé.
Je dis cela en sachant très bien que j'ai de toutes façons détesté la série de films "Saw", qui fonctionnaient pas mal sur un montage epileptique.

Ouaip

Tout à fait d'accord avec toi mais disons le recit de "Snuff" prend un parti qui correspond à la mise en scène, T'inquiète c'est du brut... lol

Bref j'ai hate que le film soit visible au Festival le WEEKEND DE LA PEUR qui aura lieu du 23 au 26 Aout a Montauroux.

Bien entendu toute l'équipe sera presente et ont va bien ce marrer dans ce qui s'annonce être un festival surprenant et innovant dans notre vieille gaule.

En tout cas merci à vous pour vos méssages, n'hésitez pas à me recontacter.

Nico icon_mrgreen.gif
EBE
Salut,

Je viens de matter la séquence d'ouverture de ton film sur Mouviz, et je dois dire que c'est très bien foutu ! La DV ne fait pas amatrice, l'étalonnage, la caméra épaule et les cadrages m'évoquent pas mal Wolf Creek et Last House On The Left, et le rythme du montage est très soutenu, on ne s'ennuie pas une seule seconde et le tout donne une impression de mise en scène maîtrisée.

Seul petit bémol, la toute fin de la séquence d'ouverture manque peut-être un peu d'impact, la violence du coup n'est peut-être pas assez appuyée. Mais c'est vraiment le seul défaut notable à mon sens dans cette séquence.

Vivement qu'on puisse voir le long !
cinebres
CITATION(EBE @ 02 6 2007 - 21:29) *
Salut,

Je viens de matter la séquence d'ouverture de ton film sur Mouviz, et je dois dire que c'est très bien foutu ! La DV ne fait pas amatrice, l'étalonnage, la caméra épaule et les cadrages m'évoquent pas mal Wolf Creek et Last House On The Left, et le rythme du montage est très soutenu, on ne s'ennuie pas une seule seconde et le tout donne une impression de mise en scène maîtrisée.

Seul petit bémol, la toute fin de la séquence d'ouverture manque peut-être un peu d'impact, la violence du coup n'est peut-être pas assez appuyée. Mais c'est vraiment le seul défaut notable à mon sens dans cette séquence.

Vivement qu'on puisse voir le long !

Salut

Merci pour le com et tes encouragements, j'ai hate que le long soit visible, car la scène d'intro est juste une mise en bouche la suite et bien barré aussi. En ce qui concerne la fin de la séquence je comprend tout a fait, disons que ça choque certain d'autre moins mais en tout cas ça amorce ce qui suit
Quoi qu'il en soit le film sera visible au weekend de la peur fin Aout et nous avons hate de faire partager notre film avec le plus grand nombre de nerds.

Je te tiens au jus

Merci à toi

Nico icon_mrgreen.gif
cinema-is-art
"Week-end de la peur", c'est trop court... moi je suis pour "L'année de la peur".
cinebres
Salut salut

Le teaser officiel de SNUFF FILMS est en ligne sur le blog du Film

BLOG SNUFF FILMS

Plein de photos et de news vous attendent sur ce blog

Voilouuuuuuuuu

we need a biger boat
Salut cher "Snuff"!!

Je viens de voir ta bande annonce!! Waaoowww!! dans la gueule!!! Ecoute pour l'instant, vas y fonce, c'est très prometteurs. Il est temps que la France se réveille sur le cinéma que l'on aime!! Vive mad movies a bas première et studio trop de lèche au genre français actuelle (comédie, drame beurk!!!). Il n'y a que ça en ce moment en France chez nous, je suis bien placé pour en parlé, je suis intermittent/technicien et "au secours la pauvreté de nos productions". A quand Aja vient il tourner chez nous ou Siri revient il en France ou tous les autres?? Il est peut être temps de monter un Enorme collectif qui regrouperait une structure solide qui permettrait de pouvoir montrer au "grand public" ou du moins en salle nos purs productions Frenchies!! Allez j'attends vos réponses!! J'écris en ce moment un scénar "die hard/zombies"!!! Come on guys!!!!!!!

En tous cas, Nico ta B.A m a fait saliver et m a encore plus donner confiance au potentiel Français de notre genre préférée. Schumacher peut se rhabiller, au vue de la B.A tu aurais du tourner "8mn"!!!

Bon courage et merde pour la suite!!! wallbash.gif
Si tu veux mon mail pour plus no soucy!!!

Ciao!!!!!!!!!!!!!!! icon_twisted.gif
foxatap
Salut !
On se voit au WE de la peur ?!

http://fusible-courtmetrage.blogspot.com/
Rivverson
Salut à tous, je suis un petit nouveau, et j'ai adoré la BA de Snuff movie, ça promet d'être quelque chose de grand, et je tombe d'accord avec We need a bigger, ça fait trop longtemps que le cinéma français tourne en rond dans ces comédies et ces drames, à quand un renouveau du cinéma de genre français, commencé par Aja, Siri ou Megaton. Vivement un ressemblement, We need a biger je suis avec toi pour révolutionner le cinéma français wallbash.gif . J'écris moi aussi un scénario d'un survival dans la lignée de Battle Royal et Dog soldiers.
cinebres
Salut

Merci pour le compliment ça fait plaiz !

Il est vrai quand france c'est un peu long à démarrer ( surtout d'un point de vu production) car il y a plein de petit films de genre Français court ou long qui possede un potentiel énorme mais qui rest dans les placard faute de prod ou d'éditeur frilleux.

Et j'ai hate que tu découvre Snuff Films au Weekend de la Peur ou en dvd ou autrement.

Pour ce qui est de Snuff Films la route est encore longue car il ne faut pas oublier que c'est un film amateur et il est vrai que nous sommes souvent blazé par de super film pourtant brillant techniquement mais pauvre en rebondissements. Il faut que nous petit jeunes Français nous changons ça, mais a notre manière.

Et la concurence est balèze car face à nous la plupart des films benéfie de budget technique lourd, même si ce sont des petits films indépendant à 1 million d'euros.

Pour moi Techniquement beaucoup de chose ont déja étaient faites, la solution est peu être ailleurs lol

Donc défoncez vous les mecs. Faites des films de fou, et ce n'est qu'un début car c'est grace à des initiatives comme le Festival LE Weekend de la peur que les choses peuvent vraiment bouger dans le genre Français. Alors GO GO GO

Je veux bien que tu me file ton adresse mail par MP comme ça on pourra se lacher des coms !

A ++ icon_mrgreen.gif
cinebres
Salut à tous

Un dernier petit teaser et en ligne sur le myspace de Snuff Films ou sur mon blog

Snuff Films Blog

Mon Blog

Snuff Films

900 Euros de budget

1 an de tournage les week-end

8 Mois de Post Production

Le premier survival Français réalisé par des Amateurs avec des Moyens Amateur.

Avant première le 23 Aout au Weekend de La Peur Festival a Montauroux dans le Var

Peace and gore icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

stéphaneétrange
Hé ! Hé! intéressant , en espérant le voir un jour en entier, ailleurs que dans un Festival au bout du monde ... blush.gif

Et puis j'espère pour vous que Charlie Sheen ne traîne pas sur MySpace ... smile.gif lol !
foxatap
Salut Nico !
Très content d'avoir fait ta connaissance au festoche !
Ton équipe est humble et géniale, chose rare dans ce milieu.
L'ambiance est posée en 3 plans ... c'est malsain et beau à la fois ... ton montage et ta zique fracassent !!!
Le film est très réussi. Bref, je t'ai dis ce que j'en pensais.

A budget similaire, mais sujet différent, Blairwitch peut aller se rhabiller !!!

On reste en contact, à très bientôt.

Pierre, l'homme au chili con carne, accueillant envers certains invités, lol ...
cinebres
Salut mec

Nous aussi nous sommes très heureux d'avoir fait ta connaissance merci encore pour tes compliments sa fait plaisir, sincèrement.

Je te file mon msn par message privé si tu le souhaite, comme ça on pourra de temps en temps papoter et parler de nos projet futur icon_mrgreen.gif

Je te dis à très bientôt, je développerais plus par mail.

Bye et merci
cinebres
Salut à tous

Arf je suis à la bourre pour les MAJ, mais j'ai repris le boulo ( grosse flème) enfin bref

Je tenais à remercier toutes les personnes présentes au Weekend de la Peur Festival pour leurs soutiens, un grand merci au Internaute et madnaute pour leurs méssages !

J'ai une grosse news !
Vu le nombre de demande de quand à la diffusion de notre long Métrage Snuff Films, nous sommes heureux de vous annoncer que les 20 premières minutes seront visible sur le net d'ici fin septembre !

Pour vous tenir au jus en temps réel re-voici l'adresse du blog Officiel de Snuff Films
BLOG SNUFF FILMS

Un Très grand merci à tous, je vais essayer de répondre a tous vos coms ( mon pc est une vrai brèle lol)

Nicolas icon_mrgreen.gif
cinebres

Salut à tous

Les 20 premières minutes de Snuff Films viennent de dépasser les
13 000 téléchargements sur google vidéo !

Pour vous remercier et répondre au nombreuses personnes qui souhaites découvrir le film dans son intégralité nous avons décider de diffuser la totalité du métrage durant une semaine a partir de ce weekend.

je ne souhaite pas faire durer l'attente d'une possible édition DVD qui risque peut être de ne jamais voir le jour. Le film étant une auto-production, notre but et que vous puissiez le découvrir dans son intégralité avant la fin de l'année. Que ce soit en dvd ou sur le net pour nous le résultat et le même ; )

En fonction du nombre de téléchargement et de vos demandes nous envisagerons de diffuser le film de manière permanente.

Par la suite si il me reste un peu de tunne j'éditerais moi même quelques exemplaires du film en DVD avec un bon gros making off et une qualité vidéo supérieure. Pour tous ceux qui souhaite le mater en boucle smile.gif.

L'adresse de la vidéo vous sera communiqué sur myspace et le blog allociné de Snuff Films ce weekend

Je tiens à remercier sincèrement:
L'équipe du Film : Cyril Reymond, Nicolas Darche, Stephane Ollier,Mélanie Garino, Alain Christol, Olivier Segura, Mélanie Artilland, Aurelie Reymond, Mathilde Bressier, Jérome Bressier, Jean Philippe Bleys.

Pour leur soutiens: Yannick Dahan Réalisateur et Animateur d'Opération Frisson, Damien et Stephane de l'émission Movie Maniacs, Le site scifi-universe.com, le site cinétrange.com, Le Festival le Weekend de la Peur ainsi que son public, Lionel d'avignon et ses ami(e)s, Goreforester d'allociné, Mr Movie D'allociné. Djamel Roig, L'école D'art D'avignon, la Municipalité de Pujaux, le journal la provence, le journal Fanz yo, Le journal le Midi libre, Mouviz.com, le site cinétude.com

Joyeux Halloween à tous !

Nicolas Bressier
cinebres
SNUFF FILMS VERSION INTEGRALE

Salutation à tous

En attendant une éventuelle édition DVD de Snuff Films,
vous allez pouvoir le visionner dans son intégralité sur le site Google Video

En effet le film vient d’être mis en ligne à l’instant.
Je ne pouvais attendre plus longtemps pour vous le faire découvrir.
Bien entendu la qualité de la vidéo ne sera pas celle d’un lecteur HD sur un écran de 3 mètres, l’image est plus petite et le débit de diffusion proposé par les sites est aléatoire en fonction de votre connection internet. Mais bon cela correspond au recit du film donc c'est avec plaisir que vous le faire découvrir.

Alors sans plus attendre voici en exclusivité Snuff Films le premier Survival/Horror Français tourné par des amateurs avec des moyens amateurs durant une année.

Prix du public au Weekend de la Peur Festival 2007

Bon visionnage à tous et à bientôt

SNUFF FILMS

Nicolas Bressier icon_mrgreen.gif

Pour ceux qui souhaite m’écrire: cinebres@aol.com

Note : Les images et les musiques de Snuff Films sont intégralement créées par leurs auteurs.

Remerciements : Movie Maniacs radio RAJE, Scifi-Universe.com,
Le Weekend de la Peur Festival, le Journal La Provence, Le journal Le Midi Libre, Fanz’yo, cinetude.com et bien sur toute l’équipe pour leur remarquable travail.

@+++ pour de nouvelles aventures icon_mrgreen.gif

Crash Override
excellent film on sent que ya l'envie de faire progresser le cinema de genre...trop trippant et puis bien foutu. Ca ressemble etrangement a un "Pulse" au niveau du style visuel et puis c'est clippé putain de merde et ca ca fait du bien (desolé les gars, chui jeune faut comprendr...j'ai vecu dans la periode Mtv)
LPM
SNUFF FILM en version intégrale sur le WEB ?
Je vais y courir !
J'ai envie de voir ce que ça donne sur la durée !
Je fais partie des 30 000 gonz qui ont regardé la première partie de 20 mn... Suite à un appel d'un pote real qui l'avait vu en entier au festival de la peur 2007 et qui avait été scotché (qualité du film par rapport au budget et aux moyens).
Bravo en tout cas pour ta démarche et ta lucidité sur la mise en chantier de ton prochain film.
A bientôt qui sait.

COSMOCATS
Plus de 10 000 lectures du film dans son intégralité, honnêtement chapeau bas monsieur Bressier.
Vraiment hâte de suivre ton nouveau bébé...

L'Ecran F semble être plus que séduit aussi par Snuff films, une tite news a été faite sur le site... icon_mrgreen.gif (peut être une news dans le magazine aussi)
cinebres
Salut Salut

ça y'est Dailymotion vient de me confirmer la mise en ligne de Snuff Films vous pouvez à partir de maintenant le visionner librement à l'adresse ci dessous.

Il se peut que Dailymotion vous demande votre date de naissance ( le film étant déconseillé aux moins de 16 ans) pour pouvoir le visionner.

Dailymotion propose sur le lecteur la fonction HQ ce qui vous permettra de visionner le film dans de bonne condition.

Voilou je vous souhaite un bon film et à très vite....

Nicolas Bressier icon_mrgreen.gif

VOIR SNUFF FILMS

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.