Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SNUFF FILMS version intégrale sur le web !
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2
GunFight
Bravo pour avoir su mener à bien un tel projet !
Je l'ai regardé et bon je peux pas dire que j'ai adoré même si des choses m'ont plu notamment le montage agressif. Pour le reste j'ai trouvé ça un peu long, un peu vide et je pensais que le film serait beaucoup plus gore ce qui n'est pas vraiment le cas. Ca m'a fait penser à des trucs vraiment trashs comme August Underground mais en beaucoup moins extrême. Il manque clairement quelque chose. Détail par contre, les sous-titres anglais sont une horreur, des erreurs partout et des choses incompréhensibles.
cinebres
CITATION(GunFight @ 17 11 2008 - 16:28) *
Bravo pour avoir su mener à bien un tel projet !
Je l'ai regardé et bon je peux pas dire que j'ai adoré même si des choses m'ont plu notamment le montage agressif. Pour le reste j'ai trouvé ça un peu long, un peu vide et je pensais que le film serait beaucoup plus gore ce qui n'est pas vraiment le cas. Ca m'a fait penser à des trucs vraiment trashs comme August Underground mais en beaucoup moins extrême. Il manque clairement quelque chose. Détail par contre, les sous-titres anglais sont une horreur, des erreurs partout et des choses incompréhensibles.

Salut à toi.

Merci beaucoup pour le com et la remarque pertinante , il est vrai que le film n'est pas trash hardgore et celà n'étais pas notre intention ; )
Pour les sous titre effectivement c'est un peu le chao, icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ( ça c perso )

En tout cas merci pour tes encouragements ça fait vraiment plaisir.

A très bientôt

Nico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.