Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Return - Asif Kapadia
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Zak

Encore un film de Gérardmer et comme il vient aussi de sortir en Z1 après son bide aux States...

Au cours d’un voyage dans son Texas natal, Joanna se retrouve dans une étrange ville déserte appelée La Salle. Elle commence à souffrir d’hallucinations, de flashbacks et de cauchemars qui vont déclencher des visions de sa propre dépression et de ses actes d’auto-mutilation.

Décidement, la filmo de Sarah Michelle Gellar est catastrophique (The Grudge seul film potable) et ce n'est pas avec celui-ci que cela va s'arranger. The Return est un énième thriller fantastique téléfilmesque (avec twist final, yeah !) dont on se demande comment il a pu atterrir dans un festival (en compet vidéo j'aurais compris à la rigueur). Bref, c'est plutôt très chiant. Si vous rêviez de voir Buffy s'auto-mutiler c'est un peu raté (elle se coupe une fois mellow.gif... c'est pas le film Dans ma peau) et l'histoire en elle-même sent le déjà vu (Hypnose anyone ?). A éviter, même pour les fans de la blonde... qui est brune ici !

1/6

contagion
Et un métrage horrifique direct-to-the-garbage , un . Faudrait qu 'ils se remettent du traumatisme post-ring les américains s'ils veulent décoller un peu ... Par contre Zackounet en parlant des films du dernier Gerardmer The Abandonned aura-t-il les honneurs d'une sortie française ?
Denver
J'ai pécho le Dvd mais j'ose pas le voir...je le verrais quand j'aurais que ça à matter, dans super longtemps quoi.
dutch
ouais moi aussi j'ai le DVD , c'est si mauvais que ça blink.gif
Mr. Sktchrigzpoxlub
CITATION(contagion @ 17 2 2007 - 12:16) *
The Abandonned aura-t-il les honneurs d'une sortie française ?

Juillet si tout se passe bien.
simidor
Oui, c'est vraiment une grosse arnaque ce film, une des pires de Gérardmer (c'est dire), et pourtant j'aime bien SMG (sa carrière ciné est pourrie, mais elle a un potentiel).
dutch
en tout cas l'affiche ressemble vachement à celle de LA PORTE DES SECRETS wink.gif

Zak
Up pour la sortie du film qui se fait démolir (justement) par la presse française sauf par Mad icon_mrgreen.gif
contagion
CITATION(Zak @ 27 12 2007 - 11:46) *
Up pour la sortie du film qui se fait démolir (justement) par la presse française sauf par Mad icon_mrgreen.gif

Il s'agit d'Esposito en même temps, le punk de la rédac, toujours à contre-pied de ses petits camarades. icon_mrgreen.gif

( enfin j'irai paske l'entretienavec le réa m'a bien plu )
F-des-Bois
CITATION(Zak @ 17 2 2007 - 12:11) *

blink.gif

L'affiche est complètement incohérente... une main qui serait à l'intérieur de l'orbite oculaire, ça voudrait dire qu'un type est là dedans, en train d'essayer de sortir... et au niveau des proportions, c'est juste IMPOSSIBLE que quelqu'un d'entier soit là dedans. A moins que ça soit Passe-Partout.

Et Asif, il avait Kapadia singer les films de fantomes asiatiques, on se serait fait moins chier.

Mad dit du bien de ce truc ? mellow.gif
contagion
Gilles Esposito dit du bien de ce truc, la nuance est importante.

( nan mais Esposito j'adore son style et ses papiers mais parfois tu sens le petit craquage critique quand même )
F-des-Bois
Bah je sais pas, je connais pas les nouveaux rédacs mais y a des films comme ça, t'as beau les prendre par n'importe quel bout de la quequette, t'as du mal à te faire un semblant de début d'idée de comment on peut retirer quelque chose de positif à dire, The Return en fait partie à mes yeux. M'enfin c'est pas très grave non plus.

Mais ça sort en salles chez vous maintenant là ?

contagion
Oué. Il est jamais trop tard, hein.
Cooper
Vu cette aprem à l'orient express avec mes amis les métros...

Catastrophique rien à sauver de ce machin niveau scénario c'est d'un ridicule finie comme j'ai rarement vu...

On te balance une fin, tient prend la et casse toi...

Allez 0.5/6 pour SMG
KaDargo
C'est le premier film que nous avons vu à Gérardmer en janvier , hé ben je me suis endormi... ce qui est assez exceptionnel au cinéma...

Mais je ne jette pas la pierre complétement au réalisateur, on avait pas mal forcé sur l'apéro le midi!

Enfin si, c'est nul quand même.
LMD
Dis donc, vu les critiques, je pense que Wih -le pére du réalisateur- ne doit pas être fier de son rejeton.
En plus c'est un vrai puit de science...

ninja.gif
(Bon c'en est toujours une que les boches et horseloverfat n'auront pas)
Cooper
CITATION(KaDargo @ 28 12 2007 - 10:00) *
C'est le premier film que nous avons vu à Gérardmer en janvier , hé ben je me suis endormi... ce qui est assez exceptionnel au cinéma...

Mais je ne jette pas la pierre complétement au réalisateur, on avait pas mal forcé sur l'apéro le midi!

Enfin si, c'est nul quand même.

Oui ca fait comme moi avec Eden Long, c'était pas la faute du film c'était mes yeux qu'étaient fatigués icon_mrgreen.gif
Opusium
TRES LENT ET AUCUNES SURPRISES.

PREVISIBLE.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.