Aniya_san
05 2 2008 - 10:25
TeaserDéjà vu tout ça dommage
lossenmar
05 2 2008 - 10:31
CITATION(Aniya_san @ 05 2 2008 - 10:25)

Moi ça me fait bien envie !!!
Evil Seb
05 2 2008 - 11:16
Pareil, j'ai grave envie de voir ça, les images sont super belles et ont reconnais immédiatement la touche Shyamalan. Puis ya Mark Mahlberg.
DarK ChoueTTe
05 2 2008 - 11:17
Idem, carrément par ici. ("déjà vu" ? dans quels films par exemple ? Parce que ce côté pré-apocalyse avec pétage de plomb général et raison mystérieuse, c'est pas légion non plus...en tout cas présenté comme ça ça me donne pas une impression de réchauffé quelconque)
Aniya_san
05 2 2008 - 11:44
CITATION
Parce que ce côté pré-apocalyse avec pétage de plomb général et raison mystérieuse
28 Weeks later, I'm Legend, The Signal, Right at Your Door et Cloverfield un peu
A part le coté mystérieux comme tu le dis c'est du déjà vu enfin je trouve, faudra voir le twist de Manoj et voir si ça se démarque des autres films récent, après c'est bien peut être mais le trailer mouais.
Evil Seb
05 2 2008 - 11:47
CITATION(Aniya_san @ 05 2 2008 - 11:44)

CITATION
Parce que ce côté pré-apocalyse avec pétage de plomb général et raison mystérieuse
28 Month later, I'm Legend, The Signal, Right at Your Door et Cloverfield un peu
La ya que des mauvais films donc ca compte pas...sauf Cloverfield que j'ai pas encore vu
Aniya_san
05 2 2008 - 11:52
CITATION(Evil Seb @ 05 2 2008 - 11:47)

CITATION
28 Month later, I'm Legend, The Signal, Right at Your Door et Cloverfield un peu
La ya que des mauvais films donc ca compte pas...sauf Cloverfield que j'ai pas encore vu

28 Weeks later (voilà) et Right at Your Door...mauvais, pas du tout
The Signal à l'air pas mal, tu l'as vu déjà ?
Cloverfield pas vu mais la hype sur ce film m'a gonflé
Evil Seb
05 2 2008 - 12:08
CITATION(Aniya_san @ 05 2 2008 - 11:52)

CITATION(Evil Seb @ 05 2 2008 - 11:47)

CITATION

28 Month later et Right at Your Door...mauvais, pas du tout
The Signal à l'air pas mal, tu l'as vu déjà ?
Cloverfield pas vu mais la hype sur ce film m'a gonflé

Nan j'ai pas vu The Signal j'avoue mais j'adore Shyamalan donc j'defends ma came ^^

CITATION
A part le coté mystérieux comme tu le dis c'est du déjà vu enfin je trouve, faudra voir le twist de Manoj et voir si ça se démarque des autres films récent, après c'est bien peut être mais le trailer mouais.
28 months later ? Vous voulez parler de
28 Weeks later non ? Parce que je m'affolais, je me disais : ils ont déjà fait le troisième...
Sinon rien que le trailer de
The Signal te fait exploser sur place...
C'est déjà sorti 28 months later ?
Sinon le teaser marche pour moi aussi, et le pitch. Ya bon.
EDIT : Arg grillé par Diane.
LeMartien
05 2 2008 - 12:36
Et les films sotn aps pré apocalyptique mais post apocalyptique mais pas du genre neuneu comme mad Max. Du réel.
Bon trailer, mais quand on saura la fion on sera forcément décu?

Oh yeah !
Shyamalan ne m'a pas encore déçu et j'ai hâte de voir ça.

Ouais mais c'est Shyamalan qui réalise là, ce sera forcement différent de tous ce qui a déjà été fait.
THE COMEDIAN
05 2 2008 - 13:33
Looks good.
Yaura surement pas de twist, what u see is what u get.
Une fuite en avant qui ne peut que mal finir.
The Mist style maybe?
Quoique, Night est plutot un réal optimiste.
S'il est vrai que le pitch du film est alléchant et qua la BA est impressionante, j'espère juste que The Happening ne prendra pas son spectateur pour un con comme l'avait fait La jeune fille de l'eau...
Parce que franchement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir apprécié ce film

Ultra démonstratif, aucun suspens, aucune intrigue, Shyamalan se la pête plus haut que le trou de balle et le film se termine comme il a commencé : Dans l'eau !
J'espère que Shyamalan a dégonflé sa grosse tête et qu'il revient à ce qu'il sait faire de mieux : Un putain de film ! (comme incassable par exemple !)
ogamiitto
05 2 2008 - 13:43
Putain de frissons quand meme , les suicides en serie c'est une 'tain de bonne idee . Sinon le pitch me fait penser au roman de Stephen King avec les portables , une espece de contamination , un groupe de persos en fuite...J'espere que ce sera mieux que Le village .
Ce teaser me rappelle un mix entre plusieurs films(panique&co), et le coup des mecs qui tombent d'un seul coup aussi, mais là j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Moi je n'attend pas grand-chose de Shy, j'ai aimé que deux de ses films(6th sence+signs), reste à savoir quel twist il va encorte nous offrir....
CITATION(LeMartien @ 05 2 2008 - 12:36)

Et les films sotn aps pré apocalyptique mais post apocalyptique mais pas du genre neuneu comme mad Max. Du réel.
Mad Max neuneu ???

T'y va fort quand même là ??
La jeune fille de l'eau c'est neuneu !! Pas Mad Max !!
CITATION(David @ 05 2 2008 - 18:24)

Mad Max neuneu ???
Fouettons-le !!!
Je viens de voir le trailer.
une bonne idée( wééeee, tout le monde crève !)
et si le scénario n'ai pas trop con avec le talent de Shyamalan qui est un des types qui filme le mieux aujourd'hui, je pense que ça pourrait donner un bon ptit film.
Ça va être un des rares films que j'attends celui la.
CITATION(dam @ 05 2 2008 - 19:33)

Je viens de voir le trailer.
une bonne idée( wééeee, tout le monde crève !)
et si le scénario n'ai pas trop con avec le talent de Shyamalan qui est un des types qui filme le mieux aujourd'hui, je pense que ça pourrait donner un bon ptit film.
Ça va être un des rares films que j'attends celui la.
Complètement d'accord et cela faisait longtemps (John Rambo) qu'une bande annonce ne m'avait autant emballé.
Nono MATTEI
05 2 2008 - 20:10
ça le fait clairement penser à une scène du bouquin:
Lors d'une scène, la population de Bournemouth, contaminée par le maudit brouillard la veille, se jette dans la mer. A peu près 150000 personnes quand même.D'ailleurs, ça ferait une autre oeuvre d'Herbert qui serait parfaite pour le grand écran.
LeMartien
05 2 2008 - 23:23
CITATION(David @ 05 2 2008 - 18:24)

Mad Max neuneu ???

T'y va fort quand même là ??
La jeune fille de l'eau c'est neuneu !! Pas Mad Max !!

oui oui je suis le meme qui n'a pas vu Scarface et qui n'aime pas Indy 1
Non mais quand je dis neuneu c'est que j'aime pas du tout l'ambiance post apocalytpique de maD Max et consorts genre Doomsday etc... je ne pige pas qu'apres l'apocalypse, on soit tous devenu des mecs dans des voitures jeep et des tatoués.
astroboy
05 2 2008 - 23:54
ça a l'air mortel!
(et la jeune fille de l'eau c'est très bien, fallait que se soit dit).
Voilà, envie de poster utile ce soir.
C'est moi ou sur tout les sites américains ils ont supprimé la BA??
J'ai réussi à la voir que sur Youtube!
bleuten
11 2 2008 - 12:40
CITATION(LeMartien @ 05 2 2008 - 23:23)

je ne pige pas qu'apres l'apocalypse, on soit tous devenu des mecs dans des voitures jeep et des tatoués.
Pas tous, seulement ceux qui survivent (selection naturelle, tout ça).
L'idée de base, c'est que ceux qui ont reussi à survivre ont fait comme un "retour à la vie sauvage".
Cela se ressent donc au niveau de leur apparence "tribale".
Pour ce qui est des vehicules, c'est pareil. Seul reste les plus "increvables" (tout-terrain, camion, etc)
Mais c'est un autre debat.
Pour pas faire HS, je dirais que dans l'etat, le peu que j'ai vu aiguise ma curiosité.
Dirty Flichty
19 2 2008 - 00:40
Le trailer :
http://www.apple.com/trailers/fox/thehappening/Ca en montre plus tout en restant intrigant. Une des mes grosses attentes de l'année.
WTF!!!
Clair que ça fait envie hein!
Nyarlathothep
19 2 2008 - 01:08
CITATION(Dirty Flichty @ 19 2 2008 - 00:40)

Le trailer :
http://www.apple.com/trailers/fox/thehappening/Ca en montre plus tout en restant intrigant. Une des mes grosses attentes de l'année.
Le coup des abeilles qui disparaissent, c'est
vrai en plus, les boules...
Dirty Flichty
19 2 2008 - 01:17
"Si l’abeille venait à disparaître, l’homme n’aurait plus que quelques années à vivre" - Einstein
Pour en savoir plus :
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_c...3&langue=fr(on s'instruit !)
comme d'hab avec ce réal, un chouette trailer, de belles images, de la bavouse pour un twist de merde au final. always the same.
THE COMEDIAN
19 2 2008 - 11:22

Le trailer :
Mortel!
Ca va etre excellent.
Comme d'habitude chez Shyamalan.
Sinon je vois pas pkoi etre omnibulé par les twists, Lady in the water en avait pas, Signs non plus.
One track mind...
Darky:
Euh quoi que c'est la terre qui se venge?
T'as rien grillé du tout c'est le pitch de départ pas un twist.
Dr Zaius
19 2 2008 - 17:36
le plus incroyable dans le trailer, c est mark Wahlberg en prof de physique.
Sinon, il m'intrigue ce film.
ouais.
the_Daydreamer
19 2 2008 - 19:14
CITATION(Dr_Zaius @ 19 2 2008 - 17:36)

Pas faux
CITATION(the_Daydreamer @ 19 2 2008 - 19:14)

Pas faux

Ce sera peut-être ça le twist, Mark Walhberg, était en réalité prof d'éducation physique.
Ahehehem.
the_Daydreamer
19 2 2008 - 19:26
CITATION(edern @ 19 2 2008 - 19:22)

CITATION(the_Daydreamer @ 19 2 2008 - 19:14)

Pas faux

Ce sera peut-être ça le twist, Mark Walhberg, était en réalité prof d'éducation physique.
Ahehehem.

Ca peut le faire
Fin rupin
19 2 2008 - 19:26
Aaaah Mark Whalberg !! Je me souviens de son epoque de rapper bidon MARKY MARK lorsqu'il rappait torse nu ! Ca va il s'est bien rattrappé quand meme le salaud !
bardamu aka leatherface
19 2 2008 - 19:35
CITATION(THE COMEDIAN @ 19 2 2008 - 11:22)

Le trailer :
Mortel!
Ca va etre excellent.
Comme d'habitude chez Shyamalan.
Sinon je vois pas pkoi etre omnibulé par les twists, Lady in the water en avait pas, Signs non plus.
One track mind...
Darky:
Euh quoi que c'est la terre qui se venge?
T'as rien grillé du tout c'est le pitch de départ pas un twist.
Dans Signs y a un twist, quand même (une fin qui nous permet de voir l'intégralité du métrage sous un angle totalement diffèrent, j'appelle ça un twist).
Mais le meilleur twist de l'histoire reste celui de Pulp Fiction.
THE COMEDIAN
19 2 2008 - 19:38
Si tu parles des prévisions de la mére, moi j'y vois une révélation pas un twist.
bleuten
19 2 2008 - 19:40
C'est pas un twist a proprement parler puisque c'est plus ou moins la morale du film, à savoir rien n'est due au hasard
Trailer puissant. (la contre-plongée sur les gens qui sautent d'un toit

)
Espérons que le film tienne toute ses promesses, vu que je fais pas vraiment partie de ceux ayant apprécié les deux dernières oeuvres du bonhomme.
Mais bon, un a-priori vachement positif pour l'instant.
(mais par contre ouais, Whalberg fait un peu tâche là)
bardamu aka leatherface
19 2 2008 - 19:52
CITATION(THE COMEDIAN @ 19 2 2008 - 19:38)

Si tu parles des prévisions de la mére, moi j'y vois une révélation pas un twist.
Je veux pas m'avancer car ça fait un bon moment que j'ai pas vu le film, mais on apprend tout de même à la fin
que tout était parfaitement établi depuis le début, qu'il y a une sorte de logique dans tout acte et que par conséquent il existe une influence divine (Signs démonte la théorie quantique, à mon sens).Lors de cette séquence, j'ai été sur le cul et j'ai compris le véritable sens du film, et j'ai compris où le réalisateur voulait habilement me conduire.
Je considère ça comme un twist, subtile et véritablement cohérent dans la thématique, au contraire d'un twist Tadadaboumboum à la Saw, par exemple.
CITATION
(mais par contre ouais, Whalberg fait un peu tâche là)
Ah toi aussi tu trouves qu'il est trop bien pour un film de MNS?
(Wahlberg il déboite, kickban pour les hérétiques)
(Sinon je suis assez curieux de voir le film, ça donne envie te j'aime bien MNS -et j'ai pas vu le Village-)
Heu mais y a rien de rien dans c'te BA :|
' Y vous en faut pas beaucoup... A ce compte-là n'importe qui peut le faire, suffit de glisser quelques cartons "Attention y a un truc énorme qui est en train de se passer! O_o" et de filmer un type qui fronce les sourcils en plan fixe pendant 20 secondes.
Mouais.
(Et le pitch est niais, mais ça je l'ai déjà dit ^^)
Par contre Wahlberg en prof ça peut être golri.
Mea Culpa, Wahlberg est dorénavant mon nouvel acteur fétiche dont je vais suivre assidument la carrière, Je vais d'ailleurs de ce pas m'inscrire sur son site officiel, judicieusement nommé
http://www.markwahlberg.com.
(c'est bon, le kickban est hors de vue maintenant ?)
(ca devient vraiment n'importe quoi ce forum

)
PS : Bon, autant j'l'aimais bien le ptit Marco dans
Les infiltrés, autant j'ai toujours trouvé qu'il avait une palette de jeu aussi étendue qu'une peau de chagrin en fin de vie. Et c'est pas le plan dans ce trailer où il dit d'un air investi "
What's going on ?" puis "
With whom ?" qui risque de me faire changer d'avis.
CITATION(quarx @ 19 2 2008 - 22:42)

Mea Culpa, Wahlberg est dorénavant mon nouvel acteur fétiche dont je vais suivre assidument la carrière, Je vais d'ailleurs de ce pas m'inscrire sur son site officiel, judicieusement nommé
http://www.markwahlberg.com.
(c'est bon, le kickban est hors de vue maintenant ?)
(ca devient vraiment n'importe quoi ce forum

)
PS : Bon, autant j'l'aimais bien le ptit Marco dans
Les infiltrés, autant j'ai toujours trouvé qu'il avait une palette de jeu aussi étendue qu'une peau de chagrin en fin de vie. Et c'est pas le plan dans ce trailer où il dit d'un air investi "
What's going on ?" puis "
With whom ?" qui risque de me faire changer d'avis.

En toute bonne foi, il ne peut pas jouer la Batmobile comme C.Bale (
"Il peut tout jouer! Quelle façon de postillonner!") ou battre des bras avec autant d'énergie que Di Caprio, indéniablement. Maintenant je trouve que le bonhomme à un vrai charisme et une crédibilité en action-man qui manque beaucoup aujourd'hui (c'est une sorte de Bronson des années 2000)... c'est une sorte de Matt Damon en moins doué mais plus magnétique. Je le trouve pas trop mal choisi en prof intimidant et sentencieux (genre profs de maths)
Sinon pour muf, on en voyait un peu plus dans le teaserchépasquoi dispo sur Youtube. Çà ressemble pas mal au pitch du dernier King -d'autant plus que dans cette BA on voit clairement les personnages se boucher les oreilles tandis qu'une sorte de sifflement/parasite/larsen (à l'origine des comportements donc, on suppose) résonne-. Je trouve ça pas plus con qu'autre chose, reste à voir ce qu'il en fera, le messie Chienmalade. (C'est confirmé le truc sur "la Nature se venge" ou c'est une extrapolation? Je vois rien qui va en ce sens dans les BA). EDIT: Bon visiblement on en parle depuis le début... Alors ca doit être vrai. Ou pas.
CITATION(LMD @ 19 2 2008 - 22:54)

Sinon pour muf, on en voyait un peu plus dans le teaserchépasquoi dispo sur Youtube. Çà ressemble pas mal au pitch du dernier King -d'autant plus que dans cette BA on voit clairement les personnages se boucher les oreilles tandis qu'une sorte de sifflement/parasite/larsen (à l'origine des comportements donc, on suppose) résonne-. Je trouve ça pas plus con qu'autre chose, reste à voir ce qu'il en fera, le messie Chienmalade. (C'est confirmé le truc sur "la Nature se venge" ou c'est une extrapolation? Je vois rien qui va en ce sens dans les BA). EDIT: Bon visiblement on en parle depuis le début... Alors ca doit être vrai. Ou pas.
Ah ben voui c'est bien cette idée de "Nature" qui se venge que je trouve naze. Si y a autre chose (y aurait bien ce signal mais - outre que ça ne soit pas terrassant d'originalité non plus - je me demande si ça n'est pas juste un effet d'ambiance de la BA), tant mieux.
Mais de toute façon je ne faisais que commenter la BA: dans l'absolu, le film peut être sympa. J'avais bien aimé Signs à l'époque (pas revu depuis), et j'avais même pas détesté The Village. Donc why not.
bleuten
19 2 2008 - 23:04
A prendre un Wahlberg, j'aurais plus vu Donnie avec qui Shyamalan a déjà travaillé (le schyzo qui shoote Brice Willous dans 6th sens).
Il a à la fois une gueule plus passe partout (plus crédible en prof) et des facultés caméléonesques dans son jeu d'acteur (plus que son frangin)
CITATION(muf @ 19 2 2008 - 23:01)

CITATION(LMD @ 19 2 2008 - 22:54)

Ah ben voui c'est bien cette idée de "Nature" qui se venge que je trouve naze. Si y a autre chose (y aurait bien ce signal mais - outre que ça ne soit pas terrassant d'originalité non plus - je me demande si ça n'est pas juste un effet d'ambiance de la BA), tant mieux.
Mais de toute façon je ne faisais que commenter la BA: dans l'absolu, le film peut être sympa. J'avais bien aimé Signs à l'époque (pas revu depuis), et j'avais même pas détesté The Village. Donc why not.
Faut voir comment c'est utilisé. Si c'est pour nous sortir une morale à la Lady in the Water (que j'aime bien, mais j'attends pas vraiment le même ton) ou un délire à la Final Fantasy 7... vaut mieux éviter.
Mais à la rigueur on s'en fout du pourquoi
A moins que la résolution du bouzin soit capitale dans la lecture du film, avec MNS, on est jamais à l'abri de ça, ce qu'on veut voir c'est du génocide et la douloureuse survie des survivants dont la lutte, dans le respect des traditions Darwiniennes, accouchera des arrières arrières arrières grand papys de Mad Max et des Templars!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.