Date de sortie France :
06 Février 2008 Distribution
Twentieth Century Fox
Acteurs
Hayden Christensen
Samuel L. Jackson
Directeur de la photographie
Barry Peterson
Synopsis Un jeune homme, doté de pouvoirs de téléportation, part sur les traces du meurtrier de sa mère. Il attire sur son passage l'attention d'un agent de la National Security Agency qui lui propose alors son appui.

Ca fait plaisir de retrouvé Hayden Christensen
J'irais le voir pour les cheveux de Samuel.
Taurans
11 2 2007 - 23:17
Aussi ridicule que Morgan Freeman dans Dreamcatcher!
Faut flinguer le ou la responsable de cette super fausse bonne idée.
Dr Zaius
07 8 2007 - 11:04
je croyais qu'hayden christensen avait eu la bonne idée d'arreter le cinéma et de faire une école d'architecture. J'ai rêvé ou quoi?
Martin Quatermass
07 8 2007 - 19:22
CITATION(Dr_Zaius @ 07 8 2007 - 12:04)

je croyais qu'hayden christensen avait eu la bonne idée d'arreter le cinéma et de faire une école d'architecture. J'ai rêvé ou quoi?
C'est un job d'été, là pour lui. Il reprend en octobre, ça va être chaud les partiels cette année!
darkcowboy
10 10 2007 - 07:07
Ca me branche !
Le concept a l'air bien exploité et donne un cachet comic book (Sam Jackson !) au film. En espérant revoir le Doug Liman de Bourne et non de Mr & Mrs Smith...
CITATION(Zak @ 10 10 2007 - 19:59)

Ca me branche !
Le concept a l'air bien exploité et donne un cachet comic book (Sam Jackson !) au film. En espérant revoir le Doug Liman de Bourne et non de Mr & Mrs Smith...
En même temps, encore une fois, le Doug Liman de Mr & Mrs Smith, il a été très fortement chahuté par un dévelopment plus que chaotique, des recasts, reshoots & remontages à gogo, et une cinquantaine de drafts du script, dont un d'akiva goldsman. Pour le coup le résultat final n'est amha pas forcément imputable à Msieur Liman...
Et pour en revenir à ce film, je n'ai rien contre la coupe de cheveux de Sam, ni contre Hayden, mais vu que c'est un relatif petit budget adapté par David Goyer, j'ai un peu peur que toutes les cartouches aient été tirées dans la bande-annonce, au niveau sfx, et scénar.
M'enfin bon, yaura Diane Lane et Annasophia Robb, ça sera toujours sympa à mater.
Aniya_san
11 10 2007 - 10:29
Viens de voir la bande annonce et j'aime bien
Si le film tient toutes les promesses de la BA, on risque d'avoir un truc fabuleux. Et niveau cartouches grillées, le film est l'adaptation d'un roman de Steven Gould, paraît-il très prenant et bourré à craquer de rebondissements (et hélas non édité en france... et ça se prétend pays de la culture !).
THE COMEDIAN
11 10 2007 - 21:11
Faut pas deconner des mecs qui sautent de pays en pays ala Diablo c'est pas de la culture, sous-culture passse encore...
Sinon ça a l'air foun mais laid.
Pauvre Samuel Jaqueçon!
Dynamithe8
11 10 2007 - 22:13
J'aime bien le côté comics du sujet et le casting est ma foi fort sympatoche alors je dis pourquoi pas?
Ca a l'air mignon. Très teenesque...mais mignon. Faut pas trop en espérer non plus: Doug Liman est aux commandes quoi.
C'est un peu... moche. (Ou sans grande personnalité, ca fait très "teenage" en effet). Enfin je trouve, genre le Pacte du Sang avec des téléporteurs: ca n'empeche pas que ca peut être pas mal (Effet Papillon style, disons)
CITATION(LMD @ 12 10 2007 - 12:35)

genre le Pacte du Sang avec des téléporteurs
Je n'ai pas osé le dire... Merci.
Bah le film de Harlin avait l'air nanar dès le premier trailer, là y'a un minimum de tenu au niveau du visuel et surtout un casting bien plus accrocheur. (et Sam Jackson a la classe

).
THE COMEDIAN
12 10 2007 - 19:45
La classe? Genre La Classe de Fabrice et Bézu?
Dans 1408 il a la classe, là il est juste ridicule.
Non "la classe" comme un authentique bag guy de comic book au look badass et usant d'armes originales donc fun. Mais bon, tu as déjà vu le film sûrement donc ton avis tranch(i)é tu te le gardes...
(après le film sera peut être nul mais personne ne le pleurera)
THE COMEDIAN
12 10 2007 - 20:15
Mais c'est qu'il est grognon Zak (Fishman?).
Non j'ai pas vu le film donc j'ai pas d'avis tranché.
Je trouvais juste laid ce que j'ai vu dans le teaser en matiére de production design.
Par contre oui j'ai un avis tranché sur le look mauvais guy comique (involontaire?) bidasse de Samuel Jaqueçon.
Mais je vois bien ce que tu veux dire, question de gouts.
Cela me sortira surement autant du film que les moumoutes ridicules de Cage ou les sourcils Kroutchev de Freeman.
Tu dois kiffé Djibril Cissé.
Avec un ballon d'ou sortiraient des lames il ferait un super mauvais guy, non?
mad edd
13 10 2007 - 20:15
moi g trouvé le trailer plutôt cool...genre série B de Sf/comic books...
CITATION(THE COMEDIAN @ 11 10 2007 - 22:11)

Faut pas deconner des mecs qui sautent de pays en pays ala Diablo c'est pas de la culture, sous-culture passse encore...
Sinon ça a l'air foun mais laid.
Pauvre Samuel Jaqueçon!
Bah... en ce qui me concerne, la sous-culture, puisque tu as l'air de tenir au terme, fait partie intégrante de la culture avec un grand C.
Dans le même genre de bouquins qu'on n'aura sûrement jamais la chance de voir traduits, il y a également tous ceux de Richard Laymon (quoique, certains l'ont été, et judicieusement placés dans une assez ancienne collection sobrement intitulée "Gore", mais 3-4 sur une quarantaine de romans, ça fait quand même lège).

vivement
horseloverfat
05 11 2007 - 13:37
On va enfin savoir si Toutankhamon faisait des U.V. !
(par contre pourquoi c'est deux fois la même pyramide ? parce que c'est un Fake ?)
Affiche 100% officielle, nan si tu mates bien elles sont differentes hein!

à moins que tu louches buddy
horseloverfat
05 11 2007 - 13:58
Je vais pas te faire les 17 points de concordance façon empreintes digitales, mais je peux t'assurer que les deux pyramides sont identiques (et mal construites en plus, ça m'étonnerait pas qu'elles datent de l'époque du grand architecte Bouygsès III).
+1 avec l'USAPiste, ce sont les deux même pyramides.
DUTCH met tes lunettes.
benedicto
28 11 2007 - 15:46
il a bien grandit billy elliot.
Ca a un look jeunss,ca sent le jeunsss,ca a la couleur du jeunss MAIS CA VA ETRE UN PUTAIN DE BON FILM! (Optimiste moi!Non!)
P.S.:Je me teleporterai bien dans les coulisses du dernier indiania jones
darkcowboy
09 12 2007 - 09:37
Sickboy
09 12 2007 - 10:32
Bon, je viens de voir le trailer alors que j'ignorais totalement l'existence de ce projet. Bah, je trouve que ça à l'air pas mal du tout. Pas si djeuns qu'on pourrait le lire un peu partout sur sur le topic. Le réal seimble nerveuse (mais c'est qu'une BA, alors) et ça me fait plaisir de voir que Hayden Christensen s'émancipe vraiment de la periode Star Wars.
Jamie Bell à selon moi, toujours eu un bon potentiel et Samuel L Jackson, bon, ils auraient peut être pas dû lui faire sa teinture là, c'est vrai. Mais bon, sa présence au csating, c'est quand même cool.
Et puis Doug Liman ok c'est pas McTiernan mais c'est pas non plus un gros tacheron. Après c'est sûr, son film n'a pas l'air de brasser des thèmes profonds et reflexifs.
Nénmoins, je ne vois vraiment pas comment on peut comparer ça au seul vrai gros navet pas drôle de Niny Harlin. Pour moi ya pas photo. Cette BA m'évoque plus l'univers de Heroes, à la limite.
Un trailer encore plus efficace que le précédent. Ca me botte encore plus tiens !
Ouais c'est clair c'est de mieux en mieux et en plus j'aime bien le style de mise en scène de Liman donc ça s'annonce vraiment bien
Je trouve ce trailer moins bien que l'autre, le choix de la musique est pas forcément super heureux à mon gout. Sinon fondamentalement ca ne change pas l'impression de la bande annonce précédente... Ca à l'air vachement teenage, surtout vu que visiblement il va être question d'ado "fugueur" et d'age des responsabilités. Visuellement je reste toujours assez partagé sur le cas de Doug Liman, je ne m'attends pas à un résultat de folie une fois qu'on sera devant le film -et pas une bande annonce-
Mais la présence de Michael Rooker éveille mon intêret.
THE COMEDIAN
09 12 2007 - 18:30
Doug Liman... Souvenir douloureux... la fusillade tournayante, au ralenti, non chorégraphiée sur fond d'ABBA (je suis moins sur là par contre) de Mr Ms Smith Aie!
CITATION(THE COMEDIAN @ 09 12 2007 - 18:30)

Doug Liman... Souvenir douloureux... la fusillade tournayante, au ralenti, non chorégraphiée sur fond d'ABBA (je suis moins sur là par contre) de Mr Ms Smith Aie!
Nan, ya pas d'ABBA pendant la fusillade.

(dans mes souvenirs, c'était un tango écrit par John Powell)
(et encore une fois, Mr & Mrs Smith, c'est peut-être tout sauf le film sur lequel juger Liman, tant il lui a échappé totalement durant le tournage...)
(d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne que les 3/4 du scénar ont été improvisés sur place)
LeMartien
09 12 2007 - 18:38
Ce new trailer m'étonne car il sent un peu le fouilli. Trop de cut mais un peu d'intrigue ui transparait. Mais ca reste bourré de scenes.
Sinon on sent l'histoire d'amour un peu clihou mais bon.. Rachel Bilson
THE COMEDIAN
09 12 2007 - 18:43
Pas Abba mais je suis sur et certains que ça chante a ce moment là de la fusillade (quand il sont dos a dos).
C'est pas tant le scenar que la rea nazebrok de la scene qui me tue.
Mais il a effectivement quand même fait du bon boulot sur Bourne, Go ou Swingers
darkcowboy
11 12 2007 - 19:36
THE COMEDIAN
11 12 2007 - 20:32
Énorme !
Bon, à part ça, y'a pas plus de monde qui attend les aventures du Sauteur Fou ? Ça me défrise, ça a l'air d'être une chouette exploitation d'un pouvoir tout simple et pourtant génial, un peu comme dans "La maison interdite", phénoménal roman de Dean Koontz.
THE COMEDIAN
21 1 2008 - 23:58
HI HI merci!
Jesus Gris
22 1 2008 - 00:03
CITATION(THE COMEDIAN @ 11 12 2007 - 20:32)

(j'avais pas vu celle du dessus, du coup j'ai cru que c'était l'officielle...et là je suis déçu parceque ça aurait été franchement drôle quoi

)
Autant le film est attirant, autant...
... les affiches avec ce héros qui regarde toujours vers le bas, l'air peiné, comme s'il venait de marcher dans quelque chose...
J'aime bien les couleurs de l'affiche (un détail je sais) mais c'est vrai que le film attire plus ^^
CITATION(LMD @ 09 12 2007 - 15:33)

Je trouve ce trailer moins bien que l'autre, le choix de la musique est pas forcément super heureux à mon gout. Sinon fondamentalement ca ne change pas l'impression de la bande annonce précédente... Ca à l'air vachement teenage, surtout vu que visiblement il va être question d'ado "fugueur" et d'age des responsabilités.
Pareil, j'ai revu la B.A au ciné, ça m'a fait penser a du super héros sauce Dawson.
Malgré la présence de Samuel L.Jackson, ça reste sans intérêt à mes yeux.
LeMartien
07 2 2008 - 15:46
Ah ouais?? t'as du en voir des épisodes de Dawson alors... pace que moi grand fan de la série je n'ai rien vu de ça... ah oui pardon, dès qu'il y a un jeune et une histoire d'amour c'est du Dawson ?
On parle de moi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.