DarK ChoueTTe
06 2 2007 - 16:47
Nouveau film Aja stop
Jack Bauer dedans stop
Remake into the Mirrors, film coréen stop
Démerdez vous avec ça j'en sais pas plus et j'ai pas vu l'original stop
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2815.php
preacher harmony
06 2 2007 - 17:01
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 2 2007 - 16:47)

Nouveau film Aja stop
Jack Bauer dedans stop
Remake into the Mirrors, film coréen stop
Démerdez vous avec ça j'en sais pas plus et j'ai pas vu l'original stop
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2815.phpL'original, je l'ai trouvé chiant. La mise en scène est intéressante ( une sorte de jeu avec des miroirs, bien sûr). Mais le script est assez bidon ( des révélations déjà vues cent fois) et surtout manque de rythme. De plus, l'actrice principale est nulle.
Bon courage à Aja pour dynamiser tout cela! Cela me semble une entreprise plus périlleuse que son remake de la Colline.
En espérant que Kieffer pointe son flingue vers un miroir en disant "Son of a bitch".
Sinon je m'en branle du film.
(surtout que le pitch fait gros nanar)
DarK ChoueTTe
06 2 2007 - 17:36
CITATION(denver @ 06 2 2007 - 17:10)

En espérant que Kieffer pointe son flingue vers un miroir en disant "Son of a bitch".
Bah il va bien demander à un miroir ou deux s'ils savent WHERE IS THE FUCKING BOMB ?!
Sinon je vois pas trop pourquoi Aja l'aurait engagé.
contagion
06 2 2007 - 17:41
Ben j'ai revu Dark City récemment et avant d'être une série télé ce mec était un bon acteur...
Sinon d'après Aja il ne s'agirait pas d'un remake stricto sensu mais plutôt d'une adaptation libre ...
DarK ChoueTTe
06 2 2007 - 17:56
CITATION(contagion @ 06 2 2007 - 17:41)

Ben j'ai revu Dark City récemment et avant d'être une série télé ce mec était un bon acteur...
Oui, je l'avais dja remarqué aussi à l'époque dans DC, mais c'est juste qu'il a créé un perso tellement iconique et jouissif avec Bauer que bon, ça lui colle à la peau c'était forcé.
Faut dire, il tente pas beaucoup d'autres projets pour s'aérer un peu : mais c'est pas un reproche attention...enfin apparemment, il commence déjà à songer à d'autres choses au ciné, et j'espère bien qu'il ne restera pas sur un rôle parce qu'en effet ses capacités ne sont plus à prouver et j'espère bien qu'il les exploitera dans d'autres registres.
Sinon le film pitch en lui-même m'inspire qued, s'il n'y avait pas les noms d'Aja et Bau...Sutherland rattachés, c'est sûr que ce serait plus anecdotique comme annonce.
bradaviel
06 2 2007 - 18:01
Kiefer a ete la raison qui a fait que je me suis interressé a 24 et non l'inverse donc de toutes facons ca m'interresse ( flatliners, generation perdue, j'avais même fait des pieds et des mains a l'epoque pour chopper ses fallen angels et "truth & concequences" )
Kiefer rocks

( et Aja aussi donc double youpi

)
CITATION(contagion @ 06 2 2007 - 17:41)

Sinon d'après Aja il ne s'agirait pas d'un remake stricto sensu mais plutôt d'une adaptation libre ...
Indeed, le père Aja a dit qu'il ne concerverait que le concept de l'original.
Sanjuro
06 2 2007 - 18:29
CITATION(adamo @ 06 2 2007 - 18:03)

Indeed, le père Aja a dit qu'il ne concerverait que le concept de l'original.
De toutes façons, c'est la meilleure approche quand on entreprend le remake d'un film récent.
Par contre l'original je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est sûr, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est plutôt bien trorché, la réalisation est assez inventive et les meurtres mis en scène sont plutôt originaux. Bon après, l'intrigue, convenue, ne présente pas de véritable intérêt et l'ambiance ne met jamais mal à l'aise. Mais dans la récente vague de films d'horreur asiat' c'est trèèèès loin d'être le pire (je dirais même que c'est un des moins nuls !^^)
Pas désagréable mais Aja n'aura pas de mal à faire mieux.
Voila
Evil Seb
06 2 2007 - 20:46
Into The Mirror c'était quand même bien anecdotique et je pense que le remake le sera tout autant mais bon j'attends toujours de voir.
Sanjuro
06 2 2007 - 21:12
CITATION(Evil Seb @ 06 2 2007 - 20:46)

Into The Mirror c'était quand même bien anecdotique
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Je trouve juste que, dans le domaine du film d'horreur asiat', ça tient la route comparé à l'avalanche de daubes post
Ring qu'on se bouffe régulièrement.
Voila
CITATION(Sanjuro @ 06 2 2007 - 21:12)

CITATION(Evil Seb @ 06 2 2007 - 20:46)

Into The Mirror c'était quand même bien anecdotique
Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Je trouve juste que, dans le domaine du film d'horreur asiat', ça tient la route comparé à l'avalanche de daubes post
Ring qu'on se bouffe régulièrement.
Voila
Idem içi.
L'introduction est efficace, le concept est fascinant (surtout dans la dernière scène) et le réalisateur exploite très bien son décor.
Into the Mirror n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça se laisse regarder. Ce qui n'est pas le cas d'autres films fantastiques corréens récents, comme
Face,
Dead Friend,
Cello,
The Wig, et cie...
En tout cas, avec ce pitch il y a de quoi faire des merveilles. Imaginez que votre reflet dans un mirroir aie une vie propre... c'est une idée géniale!
Je n'ai pas de souçi pour ce remake. Aja a fait ses preuves. Kiefer Sutherland aussi!
Teaser !Rien de transcendant, pour l'instant on dirait un truc classique mais on fait confiance à Aja pour élever ça au-dessus de la moyenne...
Tequila
14 6 2008 - 21:21
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=780&item=1Qqles plans qui annoncent un film bien flippant, très impatient en tout cas.
Etant fan total d'Aja, c'est sûrement le film que j'attend le plus cette année avec Hellboy2. C'est dit.
Karibou
15 6 2008 - 01:59
CITATION(Zak @ 12 6 2008 - 21:05)

Rien de transcendant, pour l'instant on dirait un truc classique mais on fait confiance à Aja pour élever ça au-dessus de la moyenne...
Pas au scénar alors (nan parce que P2, quoi)
HarrisonMustang
15 6 2008 - 13:31
Je viens de voir le trailer. Je suis très impatient du coup. Après les cassettes vidéos, je vais avoir peur des miroirs maintenant. Candyman m'avait déjà bien traumatisé (encore aujourd'hui d'ailleurs), j'espère que le film d'Aja laissera la même impression de malaise.
Sinon, un peu off topic mais je me demande si une adaptation du Miroir de Satan verra le jour.
FrankZito
16 6 2008 - 11:43
Un nouveau trailer qui donne vraiment envie de le voir!!
le nouveau trailer
fox-die
16 6 2008 - 13:43
je le sens bien ce film et un retour de kiefer sutherland au ciné fait plaisir.
en résumé vivement la sortie!(qui est prévu pour quand au fait?)
FrankZito
16 6 2008 - 13:46
Le 10 septembre, normalement...
venom-man
20 6 2008 - 10:30
L'affiche ...
Pour évoquer la peur d'accord, mais les mirroirs?

En plus ça donne l'impression que ça a été tourné en DV.
Aja évoquait le projet pendant la promo de la colline a des yeux.
http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-41.php
The dexter
20 6 2008 - 14:46
Le premier trailer me laissait perplexe mais je viens de voir le nouveau, eh bien cala a l'air d'etre vraiment bien. Alexandre Aja ne peut pas décevoir tant ses deux premiers films sont rés trés bons !! Vivement la sortie
iceangel
21 6 2008 - 20:08
Carrement partant avec ce nouveau trailer. Ca a l'air vachement plus rythmé et energique! le premier paraissait un peu fade.
Jack Bauer + Aja: Difficile de refuser...
A quand 24, le film? avec plus de Jack Bauer et moins de sous-intrigues politique!!! (Enfin moi je dis ça... bon je dis ça quoi.)
Tequila
02 7 2008 - 10:55
Trailer classé RCa reste toujours l'un des films que j'attend le plus cette année. Une bonne grosse flippe en perspective.
Yes, je viens de voir ça aussi, et ça a l'air efficace à mort.
Et la photo est somptueuse.
james hetfield
02 7 2008 - 14:53
Ouais enfin Aja quand il veut pour développer un projet original! J'aime bien le gars pour son côté rageur et sans concession dans ses films mais ça serait sympa qu'il arrête de vouloir refaire tous les films qu'il a bien aimé. L'original se suffit à lui-même je trouve. Et niveau flippe, je pense pas que cela puisse être dopé par Aja, il y aura juste plus de sang, c'est tout.
Captain Cavern
02 7 2008 - 16:24
CITATION(james hetfield @ 02 7 2008 - 15:53)

Ouais enfin Aja quand il veut pour développer un projet original! J'aime bien le gars pour son côté rageur et sans concession dans ses films mais ça serait sympa qu'il arrête de vouloir refaire tous les films qu'il a bien aimé.
Encore faudrait-il qu'il ai le pouvoir de développer un projet original. Même si son remake de
The hill... a bien marcher, je ne pense pas que pour l'instant il puisse se permettre de taper du poing sur la table des producteurs pour imposer un sujet perso.
CITATION(james hetfield @ 02 7 2008 - 15:53)

Ouais enfin Aja quand il veut pour développer un projet original!
Ben quand même :

Du moment qu'il nous fait des bon films à la limite je m'en fiche un peu si le scénario est original, ceci dit j'ai bien aimé ses deux premiers films donc j'aimerais bien qu'il remette ça.
Et mirrors ça à l'air vraiment bien.
D'autant plus qu'à part le concept, il ne restera pas grand chose de l'original, je pense.
fox-die
02 7 2008 - 19:44
j'avais pas trop accroché a l'original alors limite je préfére deja la bande annonce de ce film la^^.
persephone23
17 7 2008 - 18:19
C'est clair qu'Into the mirror était tout sauf passionnant. Et puis, Aja a quand même le chic pour proposer des p'tits trucs personnels et novateurs. Un peu de confiance que diable !
HarrisonMustang
17 7 2008 - 18:35
CITATION(persephone23 @ 17 7 2008 - 19:19)

C'est clair qu'Into the mirror était tout sauf passionnant. Et puis, Aja a quand même le chic pour proposer des p'tits trucs personnels et novateurs. Un peu de confiance que diable !
+1. Je me suis fait chier comme un rat mort sous anxiolytique devant ce film. Le film d'Aja promet d'être beaucoup plus intéressant, quand bien même c'est un remake.
FrankZito
21 7 2008 - 12:38
Une sympathique interview d'Alexandre Aja(on y apprend que Mirrors est le film le plus gore qu'il ai tourné!)
persephone23
22 7 2008 - 13:45
Ah, c'était pas le plus gore La colline?
Rivverson
05 8 2008 - 16:59
Peut être pas plus gore mais plus effrayant comme Aja nous le montre sur
cette vidéo
Maintenant il sait où était la bombe.
C'est vrai que ça pourrait le faire comme affiche pour 24, Le Film...
the mirrors sera un tres bon film
aja est un grand realisateurs, je lui fait confiance
il deviendra aussi fort que john carpenter, car la colline a des yeux est excellent et haute tension de meme
alors aja, futur carpenter?
Evil Seb
06 8 2008 - 09:27
CITATION(sandro @ 06 8 2008 - 10:13)

La comme ça j'ai envie de te dire non...vu que je vois pas trop de rapport entre le cinéma de Carpenter et les films de Aja en fait.
a part le fait que les deux on fait des remakes peut être
CITATION(Evil Seb @ 06 8 2008 - 10:27)

CITATION(sandro @ 06 8 2008 - 10:13)

La comme ça j'ai envie de te dire non...vu que je vois pas trop de rapport entre le cinéma de Carpenter et les films de Aja en fait.
a part le fait que les deux on fait des remakes peut être

je voulais dire qu'ils ont tout les 2 du talent
et c'est mes realisateurs préférés
LeMartien
07 8 2008 - 10:47
ok donc si j'aime spielberg et aja, je peux dire aja futur spielberg ?
Adinaieros
07 8 2008 - 10:55
j'ai vu la bande annonce au ciné 2 fois.
Ça a l'air nul.
On dirait du Gothika ou un truc genre The Eye.
J'espère pour aja que la ba est pourrie et reflète pas le film
Dirty Flichty
07 8 2008 - 13:34
Selon lui, on en sera très loin.
CITATION
Je pense que les gens qui s’imaginent un énième film fantastique avec des miroirs à la place de portables ou de brosses à cheveux vont être surpris (rires) !
(d'après l'interview postée plus haut)
CITATION(LeMartien @ 07 8 2008 - 11:47)

ok donc si j'aime spielberg et aja, je peux dire aja futur spielberg ?
lol
Hollywood à définitivement rejoint le niveau des posters amateurs fait par les fans
Bon sang que c'est laid et cheap ces couleurs et ces dégradés. On dirait ce que je faisais sous Toshop il y a 8 ans.
Faut il comprendre que ce sera un film bleu?
goldfrapp
11 8 2008 - 09:50
Scéne d' introBizzare cette manie récente de balancer les premieres minutes d' un film sur la toile.
Un apéritif pour inviter a télécharger.
Movieboy
11 8 2008 - 10:53
CITATION(Dirty Flichty @ 07 8 2008 - 00:34)

Selon lui, on en sera très loin.
CITATION
Je pense que les gens qui s’imaginent un énième film fantastique avec des miroirs à la place de portables ou de brosses à cheveux vont être surpris (rires) !
(d'après l'interview postée plus haut)
Han par contre il oublie de préciser que c'est sans aucun doute un énième film avec des miroirs à la places des télés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.